SHARIGAN Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Dsl j été pas a la bonne page sinon erza echappe de l illusion de Midnight grace a son oeil droit qui composée de magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Et bien, Sharingan a répondu juste, mais comme le premier qui a donné la réponse est banni, je ne sais pas si je dois compter juste ou si je dois poser une autre question Edit: Ouais, je laisse la victoire à Sharingan. A toi de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Laisse à SHARIGAN, c'est pas grave je pense. A moins que tu veuilles poser une autre question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bon ben je vous remercie, Qui sont les faux dragon slayer dans fairy tail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Cobra et Luxus si je me souviens bien Il n'y en a pas eu d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Que je sache, il y a juste Cobra et Laxus. A moins que Zancrow soit dans le lot même si lui c'est GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon ben c a toi Max D Seichal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon euh...j'ai pas trop d'idée... Comment s'appele le faux salamander du premier chapitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Le fake salaamander ? Euh... Bora, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bingo ! C'est à toi Myst ! PS : je pensais pas que ça serai trouvé si facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Elle était un peu simple en même temps, mais bon, let'z gohw ! J'aurai du attendre en fait, j'ai pas d'idée ... Où était Happy, avant de naître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Dans son oeuf ! Et si c'est une zone plus large que tu veux, c'est la forêt de l'est de Magnolia, si je me souviens bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Non ça va, c'était l'oeuf que j'voulais. (Assez bizarre quand même, un chat dans un oeuf...) Bref, c'est à toi Max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon bah, on va rester sur Happy ! Quel âge a-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bah ... Il a 6 ans je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 C'est bien ça ! A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Décidément je suis en forme aujourd'hui. Euh ... Combien de temps Gérard à mit pour construire la Tour du Paradis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 8 ans ! PS : moi aussi j'ai la banane aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 En même temps sont pas compliqués nos questions. Bref, c'est à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Plus de question ? Max à l'air d'avoir oublié... Qui prends la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je prends la main. Quel est le nom de famille d'happy ? edit : bonne réponse de Dofla . Je voulais vous faire réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est une question piège ? Parce que je vois pas c'est quoi O_O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je vois pas non plus... Peut-être qu'avec le nom de ses parents... Je vais enquêter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Il n'en a pas ? (je vois que ça comme réponse possible ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Happy Draggnil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés