SHARIGAN Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Les 4 mangas sont fairy tail ,rave ,monter hunter orage et monter soul ^^ Et dsl j avait oubliez de poster une nouvelle question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Les 4 mangas sont fairy tail ,rave ,monter hunter orage et monter soul ^^ Et dsl j avait oubliez de poster une nouvelle question C'est pas grave, normalement Death aurait du t'envoyez un MP mais il a des bugs d'ordi. Donc, bien sur tu as la bonne reponses (on peut meme ajouter Mashima-en, ses histoires courtes ). A toi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Qui sont ce qui on detruit l'antichambre de la foudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Toute la guilde FT sauf Natsu qui combattait Luxus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuudo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Yep Natsu ET Gajeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Nn c pas toute la guilde parce que y en a qui avait été vaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bah, je me souviens qu'il y avait Erza, Grey et tout les autres de la guilde qui ont été réveillé par la télépathie d'un membre de la guilde Ensuite, c'est possible qu'il y ait des cas isolés comme Natsu et Gajeel...Fried, Evergreen et Bixlow aussi été KO...Mirajane aussi...et peut-être Elfman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Les nom de ce qui l on fait on été marquer dans les chapitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Tout FT sauf Natsu, Gajeel, et Levy non? Sans oublier Makarov puisqu'il était malade. edit : arf j'avais pas vu ces posts là ... Donc euh... voilà : Grey, Erza, Alzack, Jet, Macao, Wakaba, Nab, Tono, Kurov, Wan et Droy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 oué met il manque encore 2 perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Lucy et Happy? en plus de ceux que Death a donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Nn met je peut dire que c'est que ces 2perso feminim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Kana et Mira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Nn c est pas encore sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Jubia et Lucy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Lucy et Kana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Micky Chickentiger et Lucky olietta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui pour jubia , il en manque plus qu une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est Biska, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Viska était HS en touchant une cellule normalement, enfin je dis ça mais pour Juvia c'était pareil^^ Mais elle vient d'où cette liste, parce que je suis presque sûr que quasiment toute la guilde, à part Natsu, Gajil, Makarov et autres rares exceptions, a explosé les cellules électriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ben justemment. En touchant une cellule, elle l'a détruit donc elle a participé à la destruction de l'antichambre de la foudre. EDIT : Je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ben justemment. En touchant une cellule, elle l'a détruit donc elle a participé à la destruction de l'antichambre de la foudre. Oui c'est pas faux... Ça dépend si la question est focalisée sur la fin de l'arc, ou sur tout l'arc, donc l'acte de Viska y compris. Mais puisque y'a pas plus de précisions que ça, c'est que t'as surement raison Mais bon j'suis presque sûr que y'a plus de membres que la liste de Myst + Juvia + le mages qu'il reste à trouver^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oué c est sa Pab moi je parler de tout les cellules detruite dans l arc et ce dont on savait qu'il l'avait fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci pour ton MP SHARINGAN ! Donc, quel est le nom de la technique de Natsu qui a servit a vaincre Laxus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 C est l epée pourpre de flamme explosive de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés