Aller au contenu


[Jeu] ¤ Quiz de Fairy Tail ¤


Gamesan
 Share

Messages recommandés

Ahah! Donc c'est bien la tout le probleme! Elle ne mets pas la cle du chiot sur son trousseau. Lorsqu'elle la sort pour lier son contrat, elle est dans sa poche  ;) ( ou dans un sac xD). CQFD

 

Mais bon, osef. (oui je suis tetue comme une mule et j'aime bien avoir raison et alors  9_9 ca fait pas de mal |-) )

Alors je présente mon mea culpa^^ il est trop tard pour que tu puisse poser ta question, mais au pire, arrange toi avec Lampo^^

Vraiment désolé :-\^^

ps:surtout que j'ai un site ou il y a un quizz sur Fairy tail et la question et la réponse vienne de là (et de ma vérification comme je l'ai dit avant :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'en fiche, je m'en fiche  ;D J'etait juste curieuse. Et comme j'etait quand meme sure et que Erza pensait la meme chose  e disais qu'il y avait un probleme  ;D. Rien de plus, je reconnais l'entiere victoire à Lampo.  ;)

 

D'ailleurs pour ce qui est de sa question, figurez-vous que j'en sais fichtrement rien T.T . J'ai jmais remarque ce truc. Alors je dirais 3  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mages saint, c'est les plus balèze ou ceux du conseil ?

 

Si c'est les plus balèze, y'a le maitre des phantom, Joseph.

 

Et peut-être Gérard.

 

Si c'est ceux du conseil, y'en a plein dont Gérard, Ultiea, un papy sympa, et jsais plus.

 

ps : Gorba, c'est pas ça la question...

 

EDIT :

 

Ma question :

Qui est le mage qui maîtrise la magie de la lumière, qui est tout petit et très étrange, avec des lunettes ?

(indice : cherchez dans les fiches de présentation des perso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mages saint qui ont été presentés:

- makarov: chef de FT et un des plus puissant parmi les mages saints

- Jose: chef de phantom lord. il c'est deja battu plusieur fois avec makarov. il a subi une seul foi le fairy law. il a perdu sa place parmi ces mages suite a l'attaque contre FT

- Gerard: membre du conseil et un parmi les mages saint. il a perdu sa place parmi le conseil et les mages saint suite au problèmes qu'il a causé

- Jura: l'As de lamia scale. il fait parti des 10 mage saint mais avoue être a un niveau très loin de makarov

 

les personne qui ont le potentiel (d'après le manga) mais qui n'appartiennent pas au 10MS:

- Erza scarlet: c'est makarov qui le dit

- Ul: la mère de Ultear et celle qui a appri la magie a gray et leon. c'est jii (membre du conseil) qui le dit

 

les personne qui (selon moi mais n'a jamais été dis dans le manga) doivent faire parti des MS:

- Luxus: aussi fort que erza voir plus. a du perdre sa place suite a l'attaque sur fiore et vu qu'il est sans guilde

- Mistgun: aussi fort que erza voir plus. a du perdre sa place suite a sa disparition (edolas)

- Gildartz: surement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si s, il y etait. ;D Meme si je sais pas precisement ce que c'etait, ca ressemblait à un pierrot, un clownen tout cas..... :P

 

Ça ne ressemble pas du tout à un clown ou un pierrot, tu dois confondre avec un autre membre  ;D

 

En Arlequin ?

Non plus

 

La réponse D ?

Non, ce n'est pas Obi One Kenobi, ni Palpatine d'ailleurs jedi-noir.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai confondu, j'ai cherche dans mon tome pour verifier mais il n'y est pas. alors je me suis passe l'episode (j'ai repleure a cause de ca  :'() et finalement, il est potiron, en citrouille  ;D. Autant pour moi  :D.

 

Non, c'est Droy qui est en potiron. Moi je demande Jet  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah!! Fallais le dire :D dans ce cas, c'est en grosse chenille blue genre Absalom  :P(je vais bien finir par trouver!! zuteuh! ;D)

 

EIT: Il m'en aura fallu des essai ce coup ci xD. Ben, alors à moi, une facile parce que je sais pas quoi mettre. ;DQue represente le collier de Grey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derier edition de traf=> 21:14:00

Message de cox=> 21:15:09

 

Désolé coxounet, traf a ete plus rapide, c'est donc à toi de poser la question, c'etait bien ca, la ierre de RAVe.

 

PS: j'ai jamais lu la fin de Rave non plus, j'ai jamais pu trouver les mangas..  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...