Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de Fairy Tail ¤


Gamesan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gorbatchev: A propos de ta question, elle n'était pas très claire. Tu demande "quel mage de FT est apparu le premie"r. Ce qu'on peut comprendre comme: "Quel mage de FT (actuel) apparaît en premier. Alors que tu demandais quel mage (à l'époque) apparaît le premier. Et techniquement, c'est Lucy qui apparaît en premier, même si elle n'était pas mage...

Mais bon, c'est pas une contestation, juste une remarque ;)

 

Pour Gray: je me souviens pas bien, mais de mémoire je dirais "8 ans?"

 

EDIT: Aucune idée de question... Bah, au pif, une question facile-intermédiaire:

De quel couleur est mon slip ? Euh... Je voulais dire "Quel est le démon à l'origine de la "mort" de Lisanna?"

 

Il s'agit d'Elfman ayant perdu le contrôle de son take-over

@Fify: Pas grave, si t'as pas mis le nom ;) C'est pas le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que tu ne connais pas sa vie par cœur contrairement aux autres groupies , elles sont donc devant toi dans sa liste , puisqu'au final ça prouve qu'elle lui porte plus d'intérêt  9_9

Je dis ça , je dis rien , tu as le droit de combattre qu'a moitié pour ton graal si tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que tu ne connais pas sa vie par cœur contrairement aux autres groupies , elles sont donc devant toi dans sa liste , puisqu'au final ça prouve qu'elle lui porte plus d'intérêt  9_9

Je dis ça , je dis rien , tu as le droit de combattre qu'a moitié pour ton graal si tu veux :P

 

Je ne suis pas de ces groupies  ;D. Je suis du genre raisonnable  ;). Mais je ne combats pas à moitié  :P.

Bref, on stop le Hs là, vaut mieux avant de se faire flinguer  ;D

 

EDIT: c'éait Elfman non? Qui a perdu le contrôle de son take over. Mais je sais pas si tu veux le nom du démon en lui même  :D

 

EDIT2: Ok à mon tour alors, hum....Comment s'appellera l'OAV de FT prévu pour avril (me rapelle plus le jour)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement le 15 octobre...pour une fois que je cherche...c'est déjà trop tard :-X

 

édit:c'est normal de cherché...je ne te reproche rien, je dit juste que pour une fois que j'essaye de trouver une réponse tu allé trop vite pour moi ahahah (tu poste souvent avant moi même si pour ce cas c'est plusieurs heures après^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement le 15 octobre...pour une fois que je cherche...c'est déjà trop tard :-X

J'avoue, j'ai triche pour cette question. Parce que je doute que quelqu'un ai pu s'en souvenir de tete et qu'on allait pas faire le calendrier  ;D. s'il y a des reclamations je comprends tout à fait, j'aurais pas du relire le chapitre 106  9_9.

 

EDIT: Puisqu'on parle de Fantasia, une question facile  ;D

Qui accompagnait Lucy sur le char? Elles étaient trois en la comptant. Vous pouvez faire de tête ça, c'est facile  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Hearth Kreuz

-Armure du Chevalier

-Armure de l'Impératrice des Flammes

-Armure de l'Impératrice de la Foudre

-Armure du Roi des Mers

-Armures aux Ailes Noires

-Armure des Géants

-Armure de Diamant:

-Armure du Purgatoire

-Armure Hamaka

-Armure Sauvage

-Robe du lointain

-Armure des fées

 

Edit:Combien de monstres bat Makao, le père de Roméo avant de se faire battre ?

Réponse: 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je reflechisse tout fort désolée xD

 

à hosenka

pendant la piece de yanderika ou il enfile un costume de dragon

contre oracion seis

je ne sais plus s'il se change dans l'arc Edoras, il ne me semble pas....

....plus les deux fois que j'ai du zapper...

 

Je dirais 5 fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme personne n'a trouvé, je donne la réponse :

 

-A Hosenka dans le costume de dragon

-Dans l'arc Oracion Seis

-La tenue de lycéen

-Natsu se change en yukata quand ils vont aux sources chaudes, la preuve en image :http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v09/c071/7.html

-Natsu en serveur juste avant l'arc OS http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v16/c131/3.html

-A Edoras, Natsu a trois tenues différentes :

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v21/c170/4.html

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v22/c182/7.html

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v23/c196/12.html

 

Ce qui fait 8 fois, ce qui est pas mal pour un héros de nekketsu :D.

Comme personne n'a trouver, je laisse la main à qui la veut pour relancer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...