Aller au contenu


[Jeu] ¤ Quiz de Fairy Tail ¤


Gamesan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah j'veux bien prendre la suite. Avec une simple en plus alors celui qui se trompe, je rigole ^^.

 

Qu'elles sont les 4 guildes de l'alliance pour stopper Nirvana et Oracion Seis ?

 

Réponse : Caitshelter, Fairy tail, Blue Pegasus et Lamia Scale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la je sais: Caitshelter, Fairy tail, Blue Pegasus et .....euh..le trou T_T.......si! Lamia Scale  ;D

 

EDIT: Quel personnage de Monster Soul est désigné par Mashima comme un premier essai pour créer celui d'Erza?

 

@ Darthsquirrel: oui, c'est elle. Tu as le nom? C'est facile, ça ressemble à Momie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espèce de momie non ? La grande soeur bien chelou dont je me rappelle plus le nom.

 

edit :

 

Déjà désolé pour le nom, j'en ai aucune idée.

 

Ma question :

 

Qu'est-ce qui a donné aux parents de Lucy l'idée de son prénom ? ? ( j'ai bien aimé l'anecdote ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de clé d'argent possédait Lucy au début du manga?

 

Il me semble qu'elle possedait deja Crux, en tout cas on la voit pas l'acheter. Et Horologium, peut etre Lyra. donc 3  ;D!

 

a noter quelle achete Nicola au debut du manga, DONC, elle ne le possede pas encore.

Et aussi qu'elle a d'avance Aquarius et Taurus  ;)

 

EDIT: et en comptant Nikola? 4?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comte Evar.

 

vous pouvez me citez ces deux premieres cles s'il vous plait. J'ai du mal à croire qu'elle en avait que deux.  9_9 Je ne remets pas en doute votre reponse je vous jure, je veux juste savoir par curiosite laquelle etait fausse!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comte Evar.

 

vous pouvez me citez ces deux premieres cles s'il vous plait. J'ai du mal à croire qu'elle en avait que deux.  9_9 Je ne remets pas en doute votre reponse je vous jure, je veux juste savoir par curiosite laquelle etait fausse!  ;D

Franchement, je suis comme fify, je suis sûr qu'elle avait bien trois clés d'argent (lyra, horologium, cruz), alors, où est la source pour les deux ? :P

 

Sinon pour les mages saints c'est facile, mais j'aime pas poser des questions^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comte Evar.

 

vous pouvez me citez ces deux premieres cles s'il vous plait. J'ai du mal à croire qu'elle en avait que deux.  9_9 Je ne remets pas en doute votre reponse je vous jure, je veux juste savoir par curiosite laquelle etait fausse!  ;D

Je connais pas le nom des clés etc... mais regarde dans l'épisode 1, au tout début elle s'achète une clé d'argent justement, et plus tard dans l'épisode on voit bien son trousseau de clé avec... 3 clé d'argent (on enlève celle qu'elle a acheté et paf ça a fait des chocapics ça en fait 2^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! Donc c'est bien la tout le probleme! Elle ne mets pas la cle du chiot sur son trousseau. Lorsqu'elle la sort pour lier son contrat, elle est dans sa poche  ;) ( ou dans un sac xD). CQFD

 

Mais bon, osef. (oui je suis tetue comme une mule et j'aime bien avoir raison et alors  9_9 ca fait pas de mal |-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...