Myst' Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pas exactement mais t'es pas loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est pas un truc du genre epee explosive de flamme? Ou epee de flamme explosive? Ou epee explosive du dragon de feu? un truc comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C est pas la Lame des flammes explosives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlet 360 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est le poing du lotus pourpre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui voilà Scarlet 360. Correct, à ton tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlet 360 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci! Bon alors quelles sont toutes les tenues que met Erza dans la tour du paradis? (dans l'ordre et noms précis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bon, allez, je me lance (T.T): hors de son armure habituelle elle met une robe de soiree (je la mets juste au cas ou tu le comptes dans les armures ).Ensuite il y a: -armure du chevalier -armure de l'imperatrice du feu -armure des enfers -tenue de kendo -(je sais si tu comptes aussi)robe de quand elle est fantome + l'armure qu'elle met pendant le feu d'artifice mais jene sais pas son nom. Et je pense en avoir zappé une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlet 360 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 T'es pas obligé de compter la robe de quand elle est fantôme et celle du feu d'artifice mais c'est majoritairement bon. Il y a juste un petit prôblème, qu'est-ce que t'appelle l'armure du chevalier? si c'est son armure de base alors c'est bon mais il manque une armure. Mais si c'est l'armure ou elle peut invoquer plein d'épée alors tu t'es gouré de nom. T'y est presque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 En reprenant ce qu'a dit fify, il y a: -Armure de base -Armure de la nature (celle qui manque) -Armure de l'impératrice du feu -Armure des enfers -Tennue de Kendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlet 360 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ouais mais non pas tout à fait! Je suis désolé je veux pas faire le relou mais c'est pas totalement ça ! J'ai demandé les tenues et pas seulement les armures qu'elle porte dans la tour du paradis ! Dans vos deux réponses vous avez tout dis il faut juste maintenant dire les bonnes dans l'ordres et pas de fausses réponses. Rappelez vous aussi de mon comment qui dit qu'il y a pas l'armure des adieux et la tenue de morte parce que c'est juste son imagination. Il reste alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 On va y arriver >.<!! -robe de soiree -armure de base -armure de la nature -armure de l'empereur du feu -armure des enfers -tenue de kendo EDIT: OK, donc apres confirmation de Scarlet je prends le relai. Dans l'episode Changement, n°19, qui échange de place avec Grey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je l'ai pas vu (je crois) mais je vais dire Lucy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bingo . Les paires c'etaient Lucy/Grey, Natsu/Loki et l'excellent Erza/Hapy . A ton tour Haar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je passe mon tour désolé^^ parcontre c'est à du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Et ben, je vais dire...NTO! Parce que j'ai trop grugé sur sa reponse pour la question de Scarlet ! Alors vas-y, à toi de poser une question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci de me donner le droit de poser une question. Mais une facile! Je n'ai pas trop d'idée, pour une difficile. Quel est le lien entre Natsu et Cobra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Il sont tout les deux des dragon slayers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est exact! A toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Quel est la technique qui a permis a grey de gagner sugarboy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Euh.... Danse des sept epee brillante? Disons plutot qu'en anglais ca donne Seven chain gleaming sword dance, mais je galere un peu à traduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Oué c sa a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bon.....c'est toujours le meme probleme . Alors: Qui est le premier membre de l'alliance à tomber sous l'emprise de Nirvana? (d'ailleurs il me semble qu'l n'y en a qu'un ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 cherry brandy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Méeuh (T.T), c'etait trop facile? Bon alors à toi Monkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Un peu oui ^^ Par quel moyen jubia repoussait elle la pluie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés