SHARIGAN Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Par ces emotion c est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Non , faut chercher un peu les flemmard la ! indice : object . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Grâce à une poupée Teru Teru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 oui c'est sa , a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Vers qui s'adressait la prière de Brain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je sait pas moi... Sa sœur? (quand on a pas d'idée on a pas d'idée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Son fils non? Pour pas qu'il meurre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Lui même ? (Si t'as pas d'amis, prends un Cury <o/...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @Myst : je préfère la variante : si t'as pas d'ami, prend un fusil Sinon, je crois que c'est à Zero qu'il parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ou Dieu peut être... C'est un croyant ça s'trouve. Non plus sérieusement, je pense aussi à Zero ou Midnight mais il peut pas l'entendre alors c'est débile. Donc Sois il à pas d'amis il se fait un monologue ou il parle à Zero, au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 *va chercher le tome 18* "Midnight, ne disparais surtout pas. C'est mon voeu le plus cher!" *repars discrètement en piquant un curly* (n'allez pas croire que j'ai pas d'amis, j'ai seulement faim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Exact Chuwwfleur à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Donc question suivante pas trop d'idées... Dans la première mission de Lucy, qu'y avait-il écrit/tatoué sur le visage d'un des deux Vanish Brothers (le chauve)? (D'ailleurs dans la VF du manga papier c'est assez perturbant je trouve) Haut, Bas, Gauche, Droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Haut, bas, droite et gauche ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Mouarf j'avais un doute... VDM. Bon bah on attend ta question Bonfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Natsu est passé par 3 mondes citez les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Trois mondes... Euh, bah Edoras ? Earthland ? Et... Mince, trois mondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Le monde des esprits aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ouiiiiii ! Edoras, Eartheland (?) & le monde des esprits ? o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 [me=Myst']se sent puissant tout à coup. [/me] Donc à moi ? Mince j'avais oublié qu'il fallait une question... Hmm... Simple : Qui est Mistogan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est le Gerard d'Edoras, et aussi le prince non? Et il avait trop la classe avant qu'on voit son visage Myst' se sent puissant tout à coup Prend pas la grosse tête, t'avais que les deux tiers de la réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Correct, à vous de jouer chère demoiselle. Et j'avais les DEUX TIERS et pas seulement UN TIERS, MOI ! Ok -> [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ok -> [...] Vaut mieux pour toi, fais gaffe! Comment se faisait appeler Leon sur l'île de Galuna? Reitei, c'est bien son nom de famille, mais il se faisait appeler L'empereur Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Reitei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés