Aller au contenu


[Jeu] ¤ Quiz de Fairy Tail ¤


Gamesan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bon puisque personne répond:

Le père de Lucy est décédé un mois avant la fin de l'ellipse de 7 ans il me semble, du moins c'était pas très longtemps avant son retour.

 

Edit:

Pas de confirmation, mais je pense que ma réponse est juste et pour ne pas bloquer j'enchaîne avec la prochaine question, très facile:

 

Quel est le prénom de la fille d'Alzack et Biska?

 

C'est bien Asuka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Asuka (le "A" pour le "A" d'Arzack, et le "suka" pour le "suka" de Bisuka (orthographe japonaise j'imagine^^)) !

 

EDIT : bon à mon tour donc !

 

Quelle est l'orthographe du nom de la vieille guérisseuse de Fairy Tail, autrement dit la Grandine d'Edoras ?

 

..... Non je déconne !

 

La vraie question (une simple comme d'hab) : pourquoi Juvia a-t-elle changé de coupe juste après l'arc Edoras ?

 

EDIT 2 : bonne réponse d'Haar évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vraie question (une simple comme d'hab) : pourquoi Juvia a-t-elle changé de coupe juste après l'arc Edoras ?

Je sait pas mais, on va dire que c'est car Jubia edoras avait cette coupe et qu'elle plaisait à Grey edoras?

 

Edit:

Qui a été le maître de Romeo pendant l'ellipse de 7 ans?

Edit 2: Bonne réponse de Chuww: Il s'agit de Totomaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Bon je up pour que les gens voient bien qu'il y a une nouvelle question (plus si nouvelle d'ailleurs), deux posts au dessus!

 

Par contre je n'ai aucune idée de la réponse n'ayant ni la foi de reregarder l'animé, les scans n'étant plus dispos, n'ayant pas les tomes sous la main, et n'ayant pas une mémoire exceptionnelle à ce point 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seraient-ce Wendy, Edo-Wendy et Charuru?

 

Par contre quand vous posez une nouvelle question pensez à faire un nouveau post et effacer le précédent avec seulement la réponse. Comme ça les gens peuvent plus facilement voir que le jeu continue :)

 

Edit: Et puis faut prévenir par MP. (doublée par Myst :P)

 

Question suivante, méga facile parce que j'ai la flemme de chercher:

Qui a battu Kana a un jeu d'alcool ?

 

Yep, Bacchus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...