MysteryC Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Fa n2 pour moi ! Juvia dégage une classe folle ! Elle fais badasse et trop sexy en même temps. Et bientôt on va fêtera sa victoire dans le concours de miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je vote pour le n°2 Surtout par défaut en fait, le 1er et 3ème ne m'inspire rien d’exceptionnel. Et bientôt on va fêtera sa victoire dans le concours de miss. Yeah Demain soir c'est ma tournée ! alcool à volonté pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Living-MoM Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je vote pour le numéro 2 qui est de loin le plus ressemblant. Mais il est aussi sexy mais pas vulgaire ! J'aime beaucoup cette tenue et je la trouve quand même bien représentative du style de Juvia. J'aime beaucoup cet FA ( Mon futur cosplay XP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai voté pour le deuxième FA. Juvia y est magnifiquement dessinée. Le premier a de beaux effets lumineux bleus, mais ne représente pas vraiment Juvia pour moi. J'aime bien le troisième, pour lequel j'avais voté au tour précédent. Il est très "aquatique", et ces effets d'eau donnent du dynamisme au dessin. Les teintes verdâtres sur les jambes et un peu sur le visage ne me plaisent pas par contre, j'ai l'impression que Juvia est plongée dans un marais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je passe en coup de vent pour des cadeaux visuel : Juste sublime Très bonne qualité d'image je trouve Dat cosplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 [move]AND SHE WON!!![/move] Juvia miss FT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 OUI :D 8) 8) :-* C'est officiel JUVIA MISS FAIRY TAIL Ps: Je vais pouvoir avoir ma bannière spécial Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Le deuxième, sans doute le meilleur. Mais c'est dommage, vu qu'il fait l'unanimité, j'aurais bien voulu voter pour le premier. Je suis allé trop vite... Le premier est superbe aussi, tout en douceur, et surtout, le plus important : le visage est assez ressemblant. Du coup, le fan art n'est pas du tout gâché, bien au contraire. Magnifique, vraiment. Sinon, belle victoire à moitié volée de Juvia au concours de Miss Fairy Tail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Juvia est Miss Fairy Tail J'ai voté le 2. Bien plus beau que les autres. Juvia est très belle dessus, sexy, et sérieuse Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Juvia Miss Fairy Tail !!! (oui avec un peu de retard) Juste dommage cette histoire en quart qui gâche un peu cette victoire Tournoi de FA : 2ème tour Groupe 4 - 1 (5%) - 16 (80%) - 3 (15%) Total des votants: 20 Victoire écrasante du 2ème FA !! Tournoi de FA : 2ème tour Groupe 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je sais pas si elle à déja était posté ou pas mais je suis tombé dessus et je l'aime beaucoup, l'image est répandu mais pas cette colo premiere fois que je la vois. Je vote pour le FA 3 surtout pour le reflet du visage de Juvia en haut. Mais les 2 autres sont vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Déjà vu celle colo par contre, du peu d'image que j'ai vu sur le topic, je ne pense pas qu'elle est déjà était posté Mais oui, je confirme ton avis : magnifique de toute façon quelque soit le FA Juvia est sublime Sinon pour le concours: je vote pour le 2ème +1. Sont costume et ces cheveux sont juste awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai voté pour le troisième. Je n'aime pas le style du premier et le set de table utilisé en guise de fond pour le deuxième me gêne (sinon j'aurais voté pour lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Le 3e. Un de mes favoris. Super bien fait, reflet de Juvia en haut. Je n'aime pas spécialement les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Juvia the best Bonsoir, j'ai voté le 3ème FanArt qui est mon favori. J'espère vraiment qu'il va passer, je serais dégoûtée sinon... Juvia y est très bien représentée, elle est magnifique dessus! Les autres sont moins bien comparé à celui-ci. @Lord Petyr Baelish : n'oublie pas de mettre à jour la première page pour la victoire de Juvia ! En tant que posteuse zerochan, je me permets de poster ceci : FanArt : http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/080/3/b/juvia_loxar_render_by_darkaerix-d5ytyjs.png Cosplay : http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/082/4/9/grey_sama____by_tanzoir-d5z05xe.jpg http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2013/083/d/2/juvia_loves_you_all__by_tanzoir-d5z2xra.jpg Et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Boussouarrrr !! Juvia.....[avec l'air de musique convenable svp] "is simply the best !" Félicitation à ses supporters (c'est-à-dire nous ^^) ! Alors voilà, je le confesse, j'ai voté pour le FanArt n°3 ! Bon et puis tant que j'y suis, voilà : Et voilou pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 @MysteryC : magnifique colo !!! @Roseliane : pas fan du Gruvia mais j'aime beaucoup le Juvia solo @Hyôga : j'aime bien le style du troisième ! Tournoi de FA : 2ème tour Groupe 5 - 1 (5%) - 9 (45%) - 10 (50%) Total des votants: 20 Le 3ème FA se qualifie après un rude combat avec le 2ème ! Tournoi de FA : 2ème tour Groupe 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J'ai voté pour le premier. Même si en ce qui concerne le visage ce n'est pas très ressemblant, c'est pour moi le plus beau fanart de Juvia de ce tournoi. Je n'aime pas du tout le deuxième. Je n'y reconnais pas Juvia. Le troisième est ressemblant, mais un peu trop explicite à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Jiraya vote en faveur du second fan-art. Le premier est pas mal non plus, mais Jiraya préfère le second qui est plus simple et beau. Le troisième est vulgaire pour Juvia-sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Hésitation entre le deuxième et le troisième. Le deuxième est vraiment beau et simple Juvia devant l'étendue d'océan est vraiment classe. Le trosieme dans un autre style beaucoup plus explicite et provocateur. Au final je vote pour le troisième parceque ça me rappelle Noël (d'ailleurs c'est bientôt Noël plus que 8 mois, si si rigolez pas ça passera très vite) enfaite c'est juste parceque on voit sa petite culotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai voté pour le 3ème. Le 1er, Juvia n'est pas heureuse, elle tire la tronche et j'aime vraiment pas ça Le 2ème, n'est tout simplement pas Juvia Donc pas défaut : le 3ème à moins que ça ne soit tout simplement parceque on voit sa petite culotte je me permet de reprendre ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Le 1. Par élimination. Sur le 2, la première fois que j'ai vu j'ai pensé à Wendy. Cheveux trop longs, bleu trop foncé, pas très ressemblant. Le 3. Bof. Le dessin original est beau mais la, trop sombre.... Donc le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est sympa de voir Juvia en habits de Noel ! Je vote donc pour le 3 ! Le 1, je n'aime absolument pas. Et comme pour le 2, je ne reconnais pas Juvia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le troisième est parfait. *v* Ressemblant parfaitement au trait de Mashima (au niveau du visage), et puis dénudée. Le premier est énorme au niveau du style, et le deuxième est moyen (ce n'est pas Juvia). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonsouhar ! J'ai voté pour le premier ! Cependant, vous êtes nombreux apparemment à apprécier le côté "Merry kissmas" du Juvi alors voilà pour vous : Voily voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés