Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Juvia est en lice contre Lucy, n'oubliez pas de voter ! (et pour elle pas pour Lucy comme ce traitre de Kelno )

 

J'ai voté pour le 3, l'un de mes préférés, j'adore son côté poétique !

 

@Law : encore une magnifique colo de ta part  8)

d'ailleurs je te conseille de suivre le prochain groupe de FA, y'en a un qui devra te dire quelque chose xD

 

@Hyôga : c'est beau !!!

Tu écris des fan fics ? Dommage que tu n'ai pas connu la période RP du FC FT.

 

@Erza : oui c'est pénible ces gens qui font des posts hyper longs, s'il continue comme ça il va être nommé dans la catégorie du Cariboo de l'année  :P

 

Tiens je vais rajouter une partie création des membres sur le premier post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jiraya a voté pour le numéro Quatre, car comme toujours avec Juvia-sama, les diverses nuances de bleus renent le tout très beau, bien que la version chibi de Juvia est toute aussi mignonne que la véritable Juvia-sama.

 

Pour le tournoi des miss, Juvia va s'en sortir face à la barbie de Fairy Tail, j'en mettrais ma main gauche à couper *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyôga : je comprend ^ ^

 

Par ailleurs, à force de voir autant de FA de Juvia, je commence à envier un personnage de Shonen prénommé : Grey ( c'est vous dire  ;D)

 

EDIT : je vais me tirer une balle : Lucy est en train de sortir Juvia du tournoi 58 à 44  :'(

EDIT 2 : vous trouver normal vous +40vote pour Lucy en seulement 2heures avec juste 2 com pour elle?  je sais pas, suffit de voir à quel point le FC Lucy est actif, avec "tellement" de membre... ( oui bien sur ce n'est pas un concours de popularité mais bon.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SnG

@Erza : oui c'est pénible ces gens qui font des posts hyper longs, s'il continue comme ça il va être nommé dans la catégorie du Cariboo de l'année  :P

Je l'attendais gros comme une maison celle-là. :P

Mais j'ai juste dit que j'avais la flemme (une de mes grandes caractéristiques), je n'ai jamais critiqué ce long post !

 

@Hyôga

Et, c'est quoi la "période RP du FC FT" (pour FC FT, j'ai compris mais pas le RP :P ).

Alors, c'est simple, RP veut dire "role playing", comme dans RPG.

La période RP du FC FT, c'était l'époque où on se faisait chacun notre propre personnage fairy tailien, et on était chargé de faire diverses missions, d'acheter des objets, de faire des équipes, etc... ce qui nous faisait gagner des points et établissait un classement (j'étais d'ailleurs deuxième derrière le maître du FC, la base). Chacun de nous avait des caractéristiques (force, intelligence, etc...), des sorts, des objets, et j'en passe. En gros, un vrai RPG grandeur nature. Et parmi les missions que l'on pouvait faire, on pouvait écrire des fanfics, la seule chose qui est finalement restée depuis que l'on a arrêté la partie RP (parce que c'était trop tendu, et parce que notre chef bien aimé qui avait organisé le jeu a disparu du forum) !

 

Si tu vas faire un tour sur le topic FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (le premier du nom donc), tu pourras comprendre tout ça plus en détails dans la première page. D'ailleurs, si tu as déjà lu toute la présentation du topic actuel du FC (ou des anciens topics), tu t'es peut-être demandée ce que signifiaient les profils détaillés de certains membres du FC... eh bien, c'est ça, c'est notre personnage à chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KelnorimTu voulais parler de ton pedobearisme narutel ? :P

 

(et pour elle pas pour Lucy comme ce traitre de Kelno )

 

J'entends les mauvaises langues parler :D

Que c'est petit Kheldar d'écrire cela en minuscule, j'ai failli passer au dessus, heureusement que je fais toujours l'effort de lire tous les commentaires ici ;D ;D

 

Concernant mon vote, si Juvia est au même point que Lucy voire un peu au dessus désormais dans mon top "personnages préférés" concernant Fairy Tail, et en grande partie grâce à ce FC, je trouve toujours Lucy légèrement plus jolie :D

 

Arf, j'avais posté une colo superbe et plus que réaliste, mais j'ai douté, et en revoyant les pages précédentes, j'ai fini par la retrouver 9_9. On est gâté concernant Juvia ces derniers temps.

 

C'est quoi votre bilan des Jeux la concernant d'ailleurs ? Elle reste la membre de FT ayant participé le plus aux épreuves, on l'a vue trois fois tout de même. Pour ma part, comme elle aura fait gagné en tout 8 points, je trouve le bilan légèrement mitigé. Hormis la fin qui est superbe, sa performance contre Shelia à laquelle elle devrait être supérieure n'est pas top top, tout comme celle de la Bataille Navale, où elle aurait pu faire un peu mieux, sans aller battre Minerva cependant.

Mais bon, elle aura été un excellent facteur d'éléments comiques durant cet arc, me réconciliant pas mal avec elle ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sont bilan est très positif je trouve  :) 

Comme tu le fais très bien remarqué, Mashima la faite participé à beaucoup d'épreuves, et même si elle ne rapporte pas beaucoup de point (parce que oui l'auteur aime en faire un personnage comique et la troller T-T ) elle n'en reste pas moins très forte  ;) 

 

D'ailleurs, si je me souviens bien Mashima à dit sur twiter qu'elle était la 3ème femme la plus forte à fairy tail non? (erza étant la 1ère, mira 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si je me souviens bien Mashima à dit sur twiter qu'elle était la 3ème femme la plus forte à fairy tail non? (erza étant la 1ère, mira 2 )

 

J'en suis arriver à la même conclusion la dernière fois :) pour moi, c'est le cas ... Je ne vois pas qui, à part Erza et Mirajane, pourrait la surpasser ( Au moment ou elle est sérieuse, vraiment sérieuse je suis sûre qu'elle peut être très très forte et je pense qu'on ne l'as pas encore vus dans toute sa puissance ) Après tout, elle a un système de défense plutôt impressionnant ( enfin, elle ne peut recevoir que peu de blessure physique puisque son corp est fait d'eau. Et puis ses attaques sont puissantes. Oui, je pense qu'elle se situe en 3éme position. ( j'étais en train de réfléchir, vous penser qu'Ikagura aurait pu blesser Juvia ? Oui je me pose des questions )

 

Sinon, quelle polémique sur l'élection de Miss FT, ça devient vraiment grave quand même. Faire un tel fromage juste pour un concours, qui Personnelement, ne changeras rien dans ma vie. Je comprend qu'on veuille que notre Perso favoris gagne mais de la à tricher ( même si ce n'est pas le cas forcément ) ou même de complètement rabaissé l'autre Perso, je trouve ça pas mature du tout pour le coup. En conclusion, tout le monde accuse tout le monde de tricher, que ce soit pour Juvia ou pour Lucy. J'ai voter pour Juvia, on verras bien la suite des événements. J'espère qu'elle va passer :) elle est vraiment trop belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, elle a un système de défense plutôt impressionnant ( enfin, elle ne peut recevoir que peu de blessure physique puisque son corp est fait d'eau. Et puis ses attaques sont puissantes. Oui, je pense qu'elle se situe en 3éme position. ( j'étais en train de réfléchir, vous penser qu'Ikagura aurait pu blesser Juvia ? Oui je me pose des questions )

 

Certes, elle a un système de défense de Logia, mais seulement en principe. Parce qu'en fait, chaque adversaire a SYSTEMATIQUEMENT le truc pour toucher Juvia. C'est vrai quoi, elle a toujours fini à chaque combat par prendre des coups, ce qui est un peu dommage :P

 

Et oui, logiquement, Juvia devrait être en troisième position selon moi. Il me semble que Mashima en avait parlé il n'y a pas longtemps, mettant Cana juste derrière 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula suis partie 4 jours est suis totalement perdue ><

 

Alors tout d'abord j'ai votée pour le FA numéros 4 car j'aime bien l'effet de l'eau que je trouve réussis

 

Ensuite Y a pleins de super beau FA surtout les GreyxJuvia *_*

 

Pour finir bah euh rien de spécial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga : j'adore le 3ème FA ! Juvia-Grey à la mode SDK  8)

 

@Erza : où est passé ton second degré ?  :P

 

@Kelno : Même remarque,  je ne vais pas te fouetter sur la place publique parce que tu as voté Juvia (quand Erza ou Titania vote pour leur perso homonyme je comprends ^^), on est pas dans le FC Hancock ici  ;D

Sinon pour répondre à ta question,assez déçu au final ...

Il y a eu des bonnes choses, comme sa nouvelle tenue, ses nombreuses apparitions ou le dernier chapitre.

Mais toujours pas de combat sérieux, entre le coup de de la bataille navale qui est complétement ridicule et le fait de faire match nul contre Shelia ...

 

 

Tournoi de FA : Groupe 10

 

mini_634814122.jpg    - 9 (45%)

mini_6929494123.png    - 1 (5%)

mini_4564873430.jpg    - 5 (25%) (2 commentaires)

mini_9071446139.png    - 5 (25%) (3 commentaires )

 

Total des votants: 20

 

Qualification du 1er FA ainsi que du 4ème qui a récolté plus de commentaires que le 3ème.

 

Tournoi de FA : Groupe 11

mini_2650443241.jpg

mini_6432901642.jpg

mini_9416274543.jpg

mini_1834175248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi parle tu Titania ^ ^ ?  je pense que tu n'as pas suivit le topic, mais suite à un fort soupçon de triche seul les commentaires comptent  ;)

 

Et à l'heure actuelle, après avoir tout compté (oui je sais, je suis un vrai malade fan boy Juvia  ;D)  Juvia mène encore  ;)  35 à 28 pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui Titania c'est bien un FanArt ^^ donc c'est bon

 

Les colo de Law sont toujours aussi belles

 

@Hyôga : grâce à toi, j'ai eu mon fou rire du week-end  ;D c'était bien écrit cependant. Atention tout de même à ne pas trop lutter contre le sommeil  9_9

 

Nouveautés :

 

Cosplays :

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2013/070/9/6/fairy_tail_juvia_loxar_cosplay_by_inubaba-d5xodtr.jpg

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2013/069/8/5/fairy_tail__juvia_loxar_cosplay_as_me____by_inubaba-d5xlczy.jpg

 

FanArts :

http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/068/5/1/juvia_lockser_by_yoko_miris-d5xfv7a.png

http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/068/4/b/warm_me_up_by_awesomeshippuu-d5xghwc.png

http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/068/5/6/ju_and_summertime_by_barsorigami-d5xha68.jpg

 

Colo :

mercifulness_by_alisian-d5xhs96.png

 

Pour le tournoi de FanArt, je n'ai pas encore décidé  :P

 

PS : il faut cartonner aux com au tournoi des miss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...