Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

J'ai finalement récompensé l'originalité en votant pour le 3ème ..euh 4eme

 

@Living-MoM : très beau FA, bravo à toi.

Un cosplay de quelle période ? Si tu le finis à temps il pourra participer au tournoi de cosplay  :P

 

@Silesius : je maintiens ce que je dis, je préfère toujours l'original aux colos de ce FA xD

Par contre j'aime beaucoup ceux d'Halloween.

 

@Titania : Pour un tournoi de FA je trouve au contraire qu'on a pas mal de votants, de mémoire ceux du FC Crocodile avaient aussi une dizaine de votants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Living-MoM : très beau FA, bravo à toi.

Un cosplay de quelle période ? Si tu le finis à temps il pourra participer au tournoi de cosplay  :P

 

Merci :) pour le cosplay je pense le terminer d'ici la fin de la semaine ( celle qui arrive ). Je suis en vacance encore une semaine et je compte en profiter pour bien faire. Je ne sais pas quand commencera le tournoi mais je serais super contente de participer :D Ooh et c'est la période de l'Arc de la tour du paradis. Même tenue que L'arc Phantom Lord mais à la place de sa poupée il y a un médaillon Fairy Tail. C'est pour ça que je disais que j'étais contente de pouvoir avoir le parapluie. Ce n'est pas ma tenue préférée de Juvia mais surement la plus simple ( et je voulais absolument le parapluie ) J'espère être à temps pour le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Living-MoM

Postes une photo :D

 

@Kheldar

Ah je savais pas, c'est la première fois que je participe à ce genre de tournoi.

 

@Super Wendy alias Mr je changé tout le temps de pseudo et d'avatar n°2 9_9

HS: J'aime bien ta sign' 9_9

 

C'est bien fait :)

juvia_270_color_by_juviaft-d4pamtz.jpg

 

Sublime, dommage qu'il ne puisse pas participer

juvia_by_prettylittlewolf-d5tp221.jpg

 

Très belle

juvia_by_bkonly-d5o6sqr.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le premier est vraiment pas mal.

J'aime bien le deuxième aussi, et le troisième, mais le troisième a été fait à partir d'un vrai dessin de Mashima (cette fois c'est vrai :P), donc même s'il y a du travail dessus pour en faire une image différente, ça reste un peu de la triche. 9_9

 

@Super Wendy alias Mr je changé tout le temps de pseudo et d'avatar n°2 9_9

Je n'aime pas ce sous-entendu. :P

 

Sinon, excellente colo' de la dernière image que t'as postée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites exprès de poster de superbes FA une fois le tournoi commencé ?  :P

 

Tournoi de FA : Groupe 3

 

mini_730425611.png    - 10 (52.6%)

mini_861639807.png    - 3 (15.8%) (2 commentaires)

mini_4248554516.jpg    - 3 (15.8%) (1 commentaire)

mini_7162573032.jpg  - 3 (15.8%) (1 commentaire)

 

Total des votants: 19

 

1er et 2ème FA ( qui a eu plus de coms que les deux autres) qualifiés

 

Place au groupe 4 :

 

Tournoi de FA : Groupe 4

mini_1889929737.jpg

mini_5354977428.jpg

mini_8312258022.jpg

mini_9045603640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

Quel sous entendu? 9_9

 

@Kheldar

Tu peux pas faire  un dernier groupe? ???

 

Un autre gros groupe :-/

 

2, 3 ou 4?

Au final j'élimine le 3.

Donc 2 ou 4?

 

2:

+: Joli FA, Juvia est sublime, les belles nageoires

-: gris.

 

4:

+: les tons collent bien à Juvia, beau, l'eau.

-: les cheveux pas terribles pour moi au niveau des pointes.

 

Arf :-/ Je réfléchis encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le deuxième. J'aime la simplicité du dessin au crayon, c'est plus authentique je trouve. Par contre, comme Titania je le trouve un peu trop gris, davantage de couleur aurait été appréciable. Une certaine innocence se dégage aussi du personnage malgré sa nudité.

 

Le dernier est pas mal non plus. Juvia a la classe lorsqu'elle se met sérieusement à utiliser sa magie. 8)

 

Le deuxième et le troisième sont assez classiques dans le genre fille aguicheuse. Le deuxième est malgré tout très bien dessiné. Par contre, étrangement, le troisième me fait penser à Nico Robin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne pas avoir mis de colo pour la deuxième qui est la plus réussie selon moi (me semble que Saske Juken en avait posté une superbe), et correspond totalement à Juvia. Même si en général, je suis assez rebuté par les femmes animal. Monet, si tu m'entends :D

Bon, j'ai quand même voté pour le deuxième, j'ai hésité avec la première, mais celle-là a un truc en moins, et j'aime pas véritablement le visage de Juvia dessus.

 

@Super Wendy alias Mr je changé tout le temps de pseudo et d'avatar n°2 9_9

HS: J'aime bien ta sign' 9_9

 

Merci :D. Mais ne t'en fais pas ma chère Titania, j'accroche bien à ce pseudo, je pense donc le garder un moment 8)

Ah, et les FA que tu as postés sont juste énormes. J'avas jamais vu le deuxième en fait, et la colo du troisième est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec la première, mais celle-là a un truc en moins, et j'aime pas véritablement le visage de Juvia dessus.

Exactement.

Je trouve ce FA pas très beau. On ne reconnaît ni Juvia ni sa beauté.

Donc out.

 

@Kelno

C'est sur qu'avec son combat en animé il y a de quoi s'appeler super Wendy ;)

HS: Ça me fait penser, aucun FC Wendy n'est créé... Ça te tentes? :P

Je crois que le 2 que j'ai posté est une nouveauté (1-2 semaine max) mais mqgnifique, j'aimerais le rajouter au tournoi....

 

Je me suis décidée.

Au vu des résultats je ne peux pas laisser le 4 avec 0 votes alors que le 1 en a 1. ><

Donc +1 au 4e FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des résultats je ne peux pas laisser le 4 avec 0 votes alors que le 1 en a 1. ><

C'est moi qui ait voté pour le 1 alors chut  :P

 

Le 3 j'aime vraiment pas, le 2 va passer facile, entre le 1 et le 4 j'ai donné mon vote a celui qui a son propre coup de crayon, le 4 étant beaucoup trop Mashimiesque à mon goût.

 

Tu peux pas faire  un dernier groupe?

Oui je vais être obligé de faire un dernier groupe vu que depuis le début du tournoi il y en a trois qui ont été posté qui méritent vraiment leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai votée pour le 2. Je l'avais déjà vu et je l'avais déjà trouvé magnifique. Cet Fanart est très bien réalisé je trouve. Donc le choix n'as pas était trop difficile. Pour les autres,

La 1ère comme le dise super Wendy et Titania, on ne reconnaît pas assez Juvia à mon goût. Mais cela reste un joli Fanart. Le 3éme est, je sais pas, on dirais qu'il y a des disproportions dans le corps et il y a des problèmes au niveau des habits je pense. Et la dernière, que je trouve très joli mais pas très originale. On voit déjà souvent Juvia se battre avec de l'eau etc. ( C'est moi qui parle xD madame qui a fait une Fanart de Juvia avec de l'eau autour ... :D ) J'ai hâte de voir la suite du tournoi.

 

@Titania : je poste une photo des qu'il est terminé. Il le reste encore un peu de travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Jiraya  :)

 

J'ai hésité avec le 2 mais j'ai finalement voté pour le 4  ;D  (le 2 montre plus de talent et d'effort selon moi, mais on vote pas pour récompenser celà xD).

Le 4 contrairement aux autres, montre vraiment qui est Juvia et c'est ça que j'ai aimé ( l'effet avec l'eau est très bien amené )  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quatrième, il n'y a pas d'hésitation possible !

Ce fan art est magnifique.

J'adore les fan arts dans ce style-là, au teint pâle et au trait précis. Il me fait penser à un fameux fan art du FC Robin, dont la pâleur est la même.

Je ne trouve pas d'autres mots pour le décrire, il est potentiellement un de mes favoris !

 

C'est dommage, parce que les autres étaient vraiment bons aussi.

 

Le premier est très bien. Je n'irai pas jusqu'à dire comme certains qu'on ne reconnaît pas Juvia, parce que comparé à d'autres fan arts, il y a un monde... D'habitude, je n'aime pas les fan arts qui ne ressemblent pas trop et/ou dont le visage est moche, mais là, ça va largement, et le reste du fan art est sublime.

 

Le deuxième est un dessin de grande qualité. Ce "juviaaa", artiste DeviantArt, s'améliore de dessin en dessin. Ça fait quelques mois que je vois ces dessins maintenant, et c'est de mieux en mieux. Celui-là est particulièrement réussi, on dirait du Mashima. Le noir et blanc ne me gène pas, et il a un avantage : le manque apparent de vêtements. 9_9

 

Le trois se défend mais je ne suis pas spécialement fan.

 

Sinon, j'ai trouvé un fan art plutôt sympa' :

 

gruvia___fighting_back_to_back_by_arya_aiedail-d5w5x91.jpg

 

P.S. et bienvenue Jiraya. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jiraya  :)

 

Je pensais que le 2 allait avoir plus, c'est le 4 qui mène maintenant ;D

 

@Kheldar

Lesquels méritent? :)

 

@ Erza

Magnifique :o

La colorisation  ressemble à du Mashima tellement que c'est bien fait :o

Il est superbe.

Toi aussi tu suis Juviaaa ?

C'est un artiste au fil du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mesdemoiselles et Messieurs ! Bienvenue à Jiraya. !

 

Pour ce groupe mon choix se porte sur le Fanart N°4 ! Le n°3 n'est pas trop dans l'esprit de Juvia qui aime les grands manteaux fermés! Les deux premiers sont vraiment réussis, avec un coup de crayon particulièrement agréable ! Cependant, le quatrième est vraiment Juvilatoire de par sa beauté tout d'abord mais également dans le style qui respecte bien la Juviattitude! (On devrait écrire un dico du Juvia-Fan)

 


 

A présent, passons aux news artistiques ! Je précise @ -Kheldar- que j'ai redoublé d'efforts pour ne pas trop en poster mais c'est vraiment plus fort que moi...désolé ! En voici huit nouveaux (et je dis "nouveaux" après avoir regardé tous ceux de la première page du Fan Club, ce qui fait qu'il n'y a normalement aucun doublon) :

 

Juvia (solo) :

http://25.media.tumblr.com/9a138b0ccb1e1b5b8f27d0c079747ab3/tumblr_mg9nbapDCj1s290pio1_1280.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_many0cYO871rq5p0yo1_500.png

http://25.media.tumblr.com/tumblr_me1966Zk9J1rfguapo1_500.jpg

 

Juvia/Lyon :

http://25.media.tumblr.com/c172c2f34cad82df15f0597bdd898e8b/tumblr_miqeg52UP41rd6ke2o1_1280.jpg

Je ne suis pas pour ce couple mais je trouve ce fanart vraiment beau.

 

Juvia/Grey :

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/341/8/3/under_an_umbrella__colored__by_reikai_9-d5n5rk7.jpg

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m856hl52dG1rwfrgco1_r1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8b3am3J8S1rbhyzjo1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/61836904fcaae5f8122253d71ea0b389/tumblr_mfysjc37xE1qe8bpoo1_500.png

 

Voili voilou ! Bonne soirée aux Fans de nuit, bonne nuit aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titania : le FC de Wendy, je suis tout juste en train de m'y atteler en fait. Surtout que le FC Guilde est un peu moins actif en ce moment, cela laisse un peu plus de place aux FC annexes de FT (je sais Erza, tu n'aimes pas que l'on dise que le FC Guilde fait un peu d'ombre :P).

 

Pour en revenir au premier dessin, c'est pas qu'il est moche, pas du tout. C'est juste que quand je vois le visage, je n'ai absolument pas l'impression de voir Juvia dans l'expression du visage. Alors que celui de Juviaaaa est parfait, comme d'hab :P

Hyoga : j'adore le troisième de Juvia solo 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à mon dauphin, 30ème membre du FC  8)

 

@Erza : l'un des plus beaux Juvia x Grey que j'ai vu, bien trouvé !

 

@Titania : ah ah suspense ... ( mais l'un d'entre eux est le deuxième que tu as posté xD )

 

@Hyôga : c'est bon, huit ça passe, j'aime beaucoup le couple avec Lyon !

 

Tournoi de FA : Groupe 4

 

mini_1889929737.jpg    - 6 (30%) (2 commentaires)

mini_5354977428.jpg    - 6 (30%) (3 commentaires)

mini_8312258022.jpg    - 0 (0%)

mini_9045603640.jpg    - 8 (40%)

 

Total des votants: 20

 

2ème et 4ème FA  qualifiés

 

Place au groupe 5 :

Tournoi de FA : Groupe 5

mini_6459206436.png

mini_8464827225.jpg

mini_811157932.jpg

mini_3848557613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Jiraya.!

 

J'ai voté pour le troisième. J'aime beaucoup l'atmosphère mystérieuse qui s'en dégage, qui me fascine. Par contre, Juvia a un peu perdu en poitrine dessus, non? Elle fait un peu fantomatique aussi, mais ça n'enlève rien à l'esthétique du fanart.

 

Le premier est simple mais mignon.

 

Le deuxième m'inspire quelque chose de désagréable... Les chaînes et les teintes sombres m'évoquent quelque chose de sordide, genre enlèvement et séquestration, et la touche de rose ne m'enlève pas cette impression, au contraire elle accentue presque le côté malsain pour moi. Doit y avoir des trucs tordus dans ma tête pour trouver ça dans un fanart...

 

Je n'aime pas trop le quatrième, ni l'attitude du personnage, ni son visage où je ne reconnais pas Juvia. Et je n'aime pas qu'on détourne les symboles religieux pour n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...