Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Idem. Juvia a beau avoir ses rouleaux dans le deuxième, j'aime l'ambiance qui s'en dégage et l'expression douce de son visage ! Le deuxième a donc mon vote !

Le premier est très mignon, et le troisième vachement sympa ! Par contre, je n'accroche pas au dernier !  :P

Titania : au pire, ce week-end normalement, j'ai quasiment terminé le texte, ne me reste qu'un peu de mise en page et les images à placer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Silesuis

Je n'aime pas trop le quatrième, ni l'attitude du personnage, ni son visage où je ne reconnais pas Juvia. Et je n'aime pas qu'on détourne les symboles religieux pour n'importe quoi.

C'est le collier de Grey xD

Faut pas voir le mal partout :P

 

Un petit FA

juvia__water_is_me_by_rinoa_light_leonhart-d5d9hd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le collier de Grey xD

Faut pas voir le mal partout :P

C'est quand même pas tout à fait le collier de Gray, même si tu me fais prendre conscience maintenant que ça devait bien être ce collier que voulait représenter l'auteur du fanart : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362002621-gray-collier.png. Le collier sur le fanart ressemble quand même plus à un crucifix qu'au collier de Gray... Non je n'en démordrai pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

J'ai voté pour le troisième, j'aime beaucoup l'ambiance et Juvia y est onirique avec sa petite lanterne !

 

@Titania : Je ne sais pas pourquoi mais en voyant ton fanart, j'ai directement pensé à ça :

HHlQSNDT7zc.jpg

Les rouleaux de Juvia m'ont-ils retourné le cerveau...?

 

Trois fanarts (que je ne crois pas avoir déjà vu) :

 

Je la trouve vraiment belle sur celui-ci, c'est pourquoi je voulais l'afficher. Voici également les deux autres ci-dessous :

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/022/e/3/juvia_loxar_by_codzocker00-d5sc2dc.png

http://s4.zerochan.net/Juvia.Loxar.full.561976.jpg

 

Sur ce dernier lien, je trouve Juvia tout simplement radieuse 8)

 


 

Edit:Piaf @Titania, ça c'est un bon délirium fantasmagorique ;D Je ne m'en étais pas aperçu mais en effet, il y a un truc bizarre qui s'affiche parfois. Alors, en attendant l'explication de Ô Roseliane, déesse du Zérochan, Fournisseuse d'images en masse du Fan Club de Juvia (c'est sa titulature complète ^^) je te propose un second lien menant à cette rayonnante Juvia (l'image est légèrement plus petite) :

http://25.media.tumblr.com/93261b686e7740faf9c6cbe11334b5c3/tumblr_mgjpe1YhPj1r81qzlo1_500.jpg

J'espère vraiment qu'on ne l'avait pas déjà celle-la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

xD ya un air ;D

 

Le 1er est beau. Jamais vu.

Le 2e: déjà vu et posté.

 

>:( Que vois-je? Ô déesse du Zérochan, montre toi.

Punis cette odieuse personne, qui a osé violé la loi du Zérochan.

Déesse, ô déesse, viens ici pour expliquer ta loi.

Ô déesse du zérochan, ô Roseliane.

Nous te vénèrons.

9_9

J'explique: pour les liens Zérochan, il faut faire quelque chose de bizarre, j'ai jamais capté xD

Et c'est Rose qui explique à tout le monde :P

 

C'était mon moment délire ;D

 

@Silesius

C'est que l'auteur du FA l'a légèrement raté

mais c'est le collier de Grey.

 

ÉDIT:

Un magnifique FA de Juvia et Mira

juvia_and_mirajane_by_godslayer777-d5ubrpf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania : ton invocation n'a pas marché ! Tu as surement oublié de prononcer son nom devant un miroir.

 

@Hyôga : sacrilège ! Juvia a eu des rouleaux, pas des pains aux raisins !

 

Avec un peu de retard (et moins de votants que les précédents !) le résultat du groupe 5 :

 

Tournoi de FA : Groupe 5

 

mini_6459206436.png    - 5 (33.3%)

mini_8464827225.jpg    - 4 (26.7%)

mini_811157932.jpg    - 6 (40%)

mini_3848557613.jpg    - 0 (0%)

 

Qualification des 1er et 3eme FA !

 

Et place au groupe suivant (avec un air de déjà vu  :P ) :

 

 

Tournoi de FA : Groupe 6

mini_601960848.jpg

mini_1833168024.jpg

mini_2744979320.jpg

mini_204225865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le deuxième fan art a finalement été gardé sous ses deux versions.

 

Eh bien je vote donc pour le deuxième.

La première version n'ayant pas fait beaucoup d'émules, j'espère que cette version plus colorée plaira !

J'aimerais bien le voir passer le premier tour en tout cas, car je le trouve vraiment bien fait.

 

Sinon, mon deuxième aurait de loin été le troisième.

Ce fan art est superbe, pas un pet de travers, c'est un des meilleurs fan arts de Juvia que l'on peut trouver.

 

Le premier est pas mal, mais je n'ai pas trop le style de son auteur.

Le quatrième est pas mal non plus.

 

P.S. Mon cher Sabaku no, tu croyais que ta signature allait passer inaperçue ? :P

Je ne pense pas, mais sache que je l'ai vue, et.... franchement......... voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2, J'aime pas.

Comme le précédent mais en couleur.

 

J'ai voté pour le 3. Il est très beau je trouve (je l'ai nominé, donc c'est que J'aime 9_9 )

Juvia est sublime dessus.  Son visage est sublime, elle est trop bien faite.

Le JUVIA écrit en fond est superbe.

 

@Kheldar

La déesse réapparaîtra quand elle aura le temps, elle est occupée à châtier d'autres personnes. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le troisième. Il est vraiment parfait, c'est à peine si on s'aperçoit que ce n'est pas carrément un dessin du maître.

 

Le deuxième est mieux que son alter ego du groupe précédent. Plus coloré, il ne me fait pas d'impression sordide lorsque je le regarde.

 

Le premier est bien dans son genre, mais comme je n'aime pas beaucoup ce style...

 

Le dernier est assez original, mais je n'aime pas trop l'attitude et le visage de Juvia dessus. Il reste malgré tout très bien dessiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le deuxième un peu pour les mêmes raisons qu'Erza, le troisième est magnifique mais je veux voir celui-là ( même si j'aurais préféré la version du groupe précédent) passer au deuxième tour.

 

Finalement il n'y a aura pas un mais deux groupes de plus  :P

 

@Erza : non elle ne doit pas passer inaperçue, c'est mon slogan de campagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous !

 

Dans un premier temps j'élimine le deuxième à cause des rouleaux/pains aux raisins/bigoudis-baguettes/épis de maïssubtile jeu de mots entre l’épi de cheveux et la thématique de la boulangère^^ (rayez les mentions inutiles). Le troisième est magnifique et je ne pense pas que mon vote changera grand chose aux résultats ! J'hésite donc entre le n°1 et le n°4. Ce dernier étant assez complexe par ses effets d'eau, mon vote définitif va pour lui ! N°4 !!

 

Autrement, j'ai trouvé des fanarts qui ne me disent absolument rien (remarquez...pour des images...normal), alors voilou :

 

Deux portraits de Juvia :

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/224/b/6/juvia_portrait_color_by_namida_no_shinju-d5asw8x.jpg

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/002/3/2/juvia_portrait_by_mimmylicious-d5q7rib.jpg

 

Trois fanarts mignons sur Grey/Juvia :

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/176/3/b/gruvia_festival_by_namida_no_shinju-d54t8r4.jpg

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/218/e/7/good_morning_by_namida_no_shinju-d59zxfm.jpg

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/180/d/6/gruvia_chibi_by_namida_no_shinju-d55a86g.jpg

 

@Titania : Je prends soin à présent de sélectionner des liens lisibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolée de n'être que trop peu présente en ce moment, j'ai eu une semaine lourde de chez lourde! En rentrant chez moi j'étais trop crevée pour écrire un message. Ce soir aussi je suis hyper fatiguée mais comme je vous ai manqué exceptionnellement je mets ma flemme, mon mal de tête et ma fatigue de côté pour poster! (et aujourd'hui j'ai fini un peu plutôt que mercredi et jeudi où je suis sortie de la fac après 19h à cause de l'option anglais et de mon stage en labo, enfin bref...)

 

@Titania:

  >:(Que vois-je? Ô déesse du Zérochan, montre toi.

Punis cette odieuse personne, qui a osé violé la loi du Zérochan.

Déesse, ô déesse, viens ici pour expliquer ta loi.

Ô déesse du zérochan, ô Roseliane.

Nous te vénèrons.

9_9

J'explique: pour les liens Zérochan, il faut faire quelque chose de bizarre, j'ai jamais capté xD

Et c'est Rose qui explique à tout le monde :P

 

C'était mon moment délire  ;D

 

Ton post m'a tué xD T'as mangé quoi hier?

Un jour faudrait que je fasse un tutoriel zerochan  9_9. Bon, pour faire simple les liens zerochan que vous postez ne sont pas visibles par les autres membres du forum car à chaque fois vous copiez-coller le lien dans la barre des tâches (un système de protection du site fait que ça ne marche pas) au lieu de copier le lien de la deuxième case à droite de l'image!

 

La déesse réapparaîtra quand elle aura le temps, elle est occupée à châtier d'autres personnes.  ;D

J'ai châtié des cellules au laboratoire  9_9

 

A propos du chapitre actuel : ça sent l'unison raid entre Grey et Juvia *o* mais je sens que Mashima va passer rapidement dessus, dommage. Enfin, on a le droit à une Juvia sérieuse et un Gray un peu plus sentimental que d'habitude  :-* (je me comprend). En tout cas, Lyon est redoutable!

 

Colos :

juvia_by_tremblax-d5wkuu2.png

 

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2013/059/9/5/juvia_by_i_azu-d5wk7jm.jpg

 

FanArt :

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2013/059/1/1/juvia_loxar__fairy_tail_by_kira_sempai66-d5whrfo.jpg

 

Cosplay :

tumblr_m6k141F2Dd1qmiiymo1_500.jpg

 

J'admire le travail de cette cosplayeuse qui a une galerie remarquable sur deviantart. Tous ses cosplays sont réussis et elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait. J'ignorais qu'elle en avait fait un autre de Juvia!

 

@Hyôga : très beau les FanArts trad de Grey et Juvia !

 

Et voilà!

 

PS : pour le sondage j'ai voté le 3 car Juvia est vraiment très bien dessinée, en plus elle a son look des grands jeux magiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rose

Rien de spécial, je vais bien 9_9

La déesse est réapparue :o

Gloire à Hyôga que la déesse n'a pas châtié. Tu as de la chance, estimes toi heureux >:(

Si la déesse n'était pas là, elle a chatié des cellules, les cellules ont ignorés la loi du Zérochan. Elles ont été justement punies .

La Déesse aurait pu faire de même avec toi, Hyôga.

Tu es un survivant

[site=5pt] si si, je vous assure je vais bien [/size]

 

Bref 9_9

 

Les colos du dessin de Mashi sont très belles.

De même avec le cosplay :o superbe

 

Cosplay

juvia_loxar_by_tifa1993-d5w84n1.jpg

 

Petits FA

juvia_by_kyaseru-d5w2ddk.png

 

Sublime ( par Juviaaa ) (Kheldar, tu peux le rajouter dans le tournoi :P )

juvia_loxar_and_her_gray_sama_doll_by_juviaaa-d5ipu5b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour le 1er, pour sa différence, le fait de voir Juvia comme si elle était dans nôtre monde je trouve ça original  :)

 

Sinon après bien sur, le 3ème est selon moi le plus beau. Mais l'originalité du 1er l'emporte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia l'invocation a finalement réussie !

 

@Titania : tu as de la chance il restait encore une dernière place  :P

 

Tournoi de FA : Groupe 6

 

mini_601960848.jpg    - 3 (15.8%)

mini_1833168024.jpg    - 2 (10.5%)

mini_2744979320.jpg    - 12 (63.2%)

mini_204225865.jpg  - 2 (10.5%)

 

Total des votants: 19

 

 

Qualification du 1er et 3ème FA

Je suis extrêmement déçu, Erza et moi sommes les seuls à avoir du goût ! (du coup je modifie légèrement la liste des membres  :P )

 

Tournoi de FA : Groupe 7

 

mini_2635423935.jpg

mini_3489878521.jpg

mini_736238369.jpg

mini_519370153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre ayant du goût :

 

Erza

xD;D lol

 

J'hésite entre le 4 et le 3...

Le 1: on reconnaît pas Juvia, cheveux trop longs, bleu trop foncé.

On dirait limite Wendy.

Le 2 est pas terrible. Juvia "rouleaux".

 

Le 3 est superbe mais mon choix va se tourner vers le 4.

L'ambiance qu'il dégage est :o

donc le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le quatrième. Je crois que c'est mon fanart de Juvia préféré tous fanarts de Juvia confondus. J'adore ce style, ça répond parfaitement à mes goûts esthétiques. De l'art. 8)

 

J'aime vraiment pas le style du premier, même s'il est bien dessiné.

 

Le deuxième est simple et joli mais un peu pâlot.

 

Je dois me mettre la tête à l'envers pour pouvoir apprécier le troisième, et comme j'aimerais éviter de m'attraper un torticolis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Kheldar :

Alléluia l'invocation a finalement réussie !

Que veux-tu Titania gère en invocations 8)

 

Membre ayant du goût :

 

Erza

 

9_9

 

 

Je vote le deuxième FanArt car :

 

- C'est un dessin "trad", à l'aquarelle. Et j'aime énormément le style traditionnel (feutre, crayon, peinture et autres), dommage qu'il y en ait si peu de nos jour et beaucoup trop d'infographie à mon goût. En tout cas, l'aquarelle est bien maîtrisée!

- Il dégage une certaine douceur.

- Juvia est bien dessinée. On la reconnait bien que l'auteur ait conservé son style.

 

Les trois autres sont magnifiques aussi!

 

 

Colo :

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2013/061/c/f/juvia__321_by_pinkgirl123-d5wqacg.png

 

Episode 171 :

http://25.media.tumblr.com/dcae11e2215e6b7c2a3deae04ee80da7/tumblr_mj1hu0xKjR1s4nhydo1_1280.jpg

 

Et voilà!

 

Edit : je me sens seule dans mon choix pour le coup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) j'ai était absente pour le dernier tournois des Fa et je n'ais pas pu voter mais ... Je suis aller à la Japan Expo Sud ( en Juvia évident ) et je garde des moments inoubliables avec les autres "membres" de Fairy Tail et tout les gentilles personnes qui ont complimentées mon cosplay. Je savais pas que les gens prenaient autant de photos que ça. J'ai du faire une bonne centaine de photos :) ( oui, c'est ma première Japan Expo ) Et comme je suis gentille je vous ais ramené des photos. Dés que je serais sur mon ordi je poste les photos de mon cosplay ( d'ailleurs j'ai rencontré 4 Grey-Sama, et j'ai pris des photos avec 3 d'entres-eux ) j'ai vraiment adorée jouer le rôle de Juvia, c'était vraiment une journée superbe. ( vous saviez que des petits de 6 ans connaissaient Fairy Tail ) mais c'est trop mignon quand ils crient "Juvia" et qu'ils te font un câlin. C'est trop choupinou. Oh et je ne connaissais pas encore le concept du Free Hugs mais j'adhère :P bon, bientôt je reviens avec des photos. Bisou bisou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a dû retourner son ordinateur pour voir le fan-art numéro trois, mais il vote en sa faveur. Même si les autres ne déméritent pas, aux yeux de Jiraya Juvia est bien mieux dans cette image. Dans la forme il est simple, pas d'ajout superflu, mais les diverses nuances de bleus sont juste magique *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...