Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Je pense qu'au vote Erza risque de dominer son groupe. Après clairement y a match entre Lucy et Juvia.

 

Faudra vraiment lâcher les coms pour Juvia. Le truc c'est que ce groupe est vraiment lourd avec 3 énormes personnages donc pour les coms sa va se repartir en 3 voir 4 qui sait. Contrairement a d'autres groupe ou pour les coms y aura pas autant de concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'au vote Erza risque de dominer son groupe. Après clairement y a match entre Lucy et Juvia.

 

Faudra vraiment lâcher les coms pour Juvia. Le truc c'est que ce groupe est vraiment lourd avec 3 énormes personnages donc pour les coms sa va se repartir en 3 voir 4 qui sait. Contrairement a d'autres groupe ou pour les coms y aura pas autant de concurrence.

 

Attends, il peut encore y avoir Guildarts dans ce groupe je crois, si  c'est le cas ça risque de se jouer entre les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le nombre de personnages qui vont passer grâce aux commentaires est égal au nombre de personnages qui vont passer par vote, je pense que Juvia a toute ses chances. Perso, je pense voter Erza mais je donnerai mon commentaire à Juvia. :)

Mais c'est vrai que ça va être un tour vachement dur...

 

Un cosplay de Juvia : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357340306-tumblr-m4h47txsmc1r85zjyo1-500.jpg

Un fanart de Juvia et Gajeel que j'ai aussi posté sur le FC Guilde : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357321949-gajeeljuviarock.jpg

 

Au fait, je peux adhérer à ce FC? J'avais prévu de ne pas adhérer à d'autres FC FT que le FC Guilde, mais les encouragements à adhérer aux plus petits FC FT sur le topic du tournoi m'ont convaincu, et le FC Juvia est quand même bien sympathique. Puis Juvia est vraiment un de mes perso préférés de Fairy Tail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Palidor, bien sûr que tu peux adhérer, nous acceptons tout le monde ! (mais je te retirerai de la liste si tu ne votes pas Juvia  :P )

En tout cas les cosplays de Juvia sont plus réussis que ceux de Cana  ;D

 

@Titania : si Juvia serait tomber sur un groupe composés de mecs (genre le 5 ou le 6) ou de Wendy et Mavis l'argument boobs aurait pu rapporter des votes mais contre Erza et Lucy ...

 

@Haar : ne parles pas de malheur, si Guildarts tombe lui aussi dans ce groupe ça va être THE groupe de la mort...

 

Déjà pour l'instant face à Erza Uchiwa et Lucy c'est impossible de passer directement mais aux commentaires il reste un espoir quand on voit que Juvia a atteint le record de coms au second tour avec 10 de plus que Lucy et que vous êtes plusieurs à vouloir donner vos votes à Erza et vos commentaires à Juvia !

 

En plus elle n'est pas aidée avec son magnifique combat en cours avec encore une fois un rôle comique alors que les autres membres vont avoir le droit à leurs moments de gloire ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheldar

C'est sur :-[

Juvia à maintenant un rôle comique ce qui est dommage vu sa force.

Donc les autres personnes peuvent dire:

Erza: bla bla bla bla bla

Lucy: bla bla bla bla bla bla cruche bla

Juvia: rôle comique donc non.

 

Ça me ferait vraiment très très ch**r que Juvia passe pas!  >:(

 

Si  Guildartz est dans ce groupe c'est mort pour Juvia :'( on se croirait dans un enterrement

Niveau com's ; parce que niveau % ça va être kif kif sauf pour Erza.

 

Même si je pense donner mon vote à Erza et mon com à Juvia.

 

Il faudra poster (sur le tournoi) pleins de sexy Juvia 9_9

à nous les votes 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheldar

Merci de l'accueil!

 

Pour le sondage, j'ai voté "autre". Je vois bien en effet, si Mashima ne veut pas trop rusher la fin des jeux magiques, une intervention de Lyon, puis Gray, et une évolution du combat en un 2 vs 2, avec (rêvons) un gros unison raid glace/eau de Gray et Juvia (le pouvoir de l'amour :-* ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue Palidor !

 

Franchement moi le premier groupe du tournoi de popularité me déprime complètement, mais c'est quoi ce tirage au sort ? A ce rythme des persos moins populaires arriveront en quart alors que des persos populaires ne passeront pas  :(

Bon c'est sûr je donnerai mon com à Juvia, après je ne la vois pas passer niveau vote face à Erza et Lucy. Le pire c'est que j'aime bien Erza et Lucy encore plus *misère*

Tous aux coms !

 

@Palidor

Pour le sondage, j'ai voté "autre". Je vois bien en effet, si Mashima ne veut pas trop rusher la fin des jeux magiques, une intervention de Lyon, puis Gray, et une évolution du combat en un 2 vs 2, avec (rêvons) un gros unison raid glace/eau de Gray et Juvia (le pouvoir de l'amour  :-*).

Qu'est-ce que j'aimerais que ça se passe comme ça *_*

 

Les cosplays de Juvia sont toujours aussi magnifiques!

 

FanArts :

 

juvi_by_darknighti-d5psbb6.png

 

juvia_at_the_beach_by_mimmylicious-d5qeduc.jpg

 

neko_juvia_by_mimmylicious-d5o3r24.jpg

 

juvia_lockser_by_squalllloire-d5poe3b.jpg

 

tumblr_m5fsmgPgPY1qllu80o1_500.jpg

 

O5D33386-Edit-L.jpg

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Palidor !

 

Content de voir que le FC a un petit pic d'activité  8) Juvia oblige  :-*

 

A mon avis pour passer le troisième tour faudra que Juvia s'en sorte avec minimum 13 coms pour passer je pense.

 

Comme dit Roseliane le premier groupe est déprimant. J'espère qui aura au moins un bon personnage un peu plus populaire que les 3 actuelles.

 

Sinon que de beau FA !!

Kheldar voyons c'est pas les même cosplay aussi ! Faut trouver des cosplay de Juvia en bikini pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

beaucoup de mal à trouver des FanArts de Juvia ces temps-ci (j'espère ne pas poster de rediff).

Gros post! En cherchant des FanArts sur Juvia, je tombe les trois quarts du temps sur des FanArts de couples, veuillez m'excuser  ;D

 

tumblr_mgcase73Vt1rhnf0no1_500.jpg

 

tumblr_me7jldu5jz1rfguapo1_500.jpg

 

tumblr_maqiglT5qV1rfguapo1_500.jpg

 

tumblr_mg9j51FV401rwfrgco1_500.jpg

 

tumblr_mawvsuo0pn1rwfrgco1_500.jpg

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_maas39KxNF1rwfrgco4_1280.jpg

 

tumblr_m9ym1s6lWq1r587feo1_1280.gif

 

tumblr_mdx5odWZIc1rlvpmpo1_500.jpg

 

tumblr_m2kznnwdZ01qcircgo1_1280.jpg

 

tumblr_m2kzn1xo0g1qcircgo1_1280.jpg

 

Me semble que certaines avaient déjà été postées... Non ? Désolée, la mémoire visuelle et moi ça fait deux x)

 

Et voilà!

 

PS : commentez pour Juvia au tournoi de popularité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC :

Kheldar voyons c'est pas les même cosplay aussi ! Faut trouver des cosplay de Juvia en bikini pour comparer.

Ah non justement j'étais ironique, je trouve que les cosplays de Cana ne sont pas de beaux cosplays c'est juste des filles en maillot de bain, il n'y a aucun mérite !

 

Pour fêter la qualification de Juvia pour les quart de finale !!!

Ne crions pas victoire trop tôt ! Il faut attendre les résultats des autres groupes pour savoir si elle sera repêchée aux commentaires ... mais c'est vrai qu'elle est bien placée  :P

 

Le 1er fan art est toujours aussi magnifique quel que soit la colo  8)

 

@Roseliane : je crois que le 2ème Juvia x Lyon a déjà été posté mais tous les autres ne me disent rien.

Le 2ème fan art est vachement sympa !

 

Essayez tout de même de ne pas poster 10 fan arts par post  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :

 

Essayez tout de même de ne pas poster 10 fan arts par post

Désolée  ;D

 

MysteryC : j'adore la troisième !

 

Aujourd'hui, je n'en posterai que trois !

 

Cosplay :

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2013/011/5/c/waiting_for_you_by_bianka-d5r69l0.jpg

 

lol

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2013/011/e/2/the_first_wedding_night__by_mimmylicious-d5r6mid.jpg

 

juvia_loxar_by_pinkgirl123-d5r6ehx.png

 

Et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, j'en ai marre, vos Fan Arts de Juvia sont super chouettes, j'apprécie de plus en plus ce personnage que je détestais pendant longtemps, donc j'adhère au FC Juvia :P Si elle pouvait calmer les "Grey Sama" langoureux, ce serait aussi bien.

 

Donc, j'adhère à Juvia et à ses looks énormes, hormis quand elles a ses deux rouleaux dans la coiffure 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kelno :D

C'est vrai que ça coiffure "rouleaux" n'est pas terrible terrible...

Celle qu'elle à maintenant est mieux je trouve.

 

@Kheldar

Désolée aussi.

Mais on aime tellement le perso qu'on poste énormément de FA sans s'en rendre compte ;D

 

Ah grillée par Rose pour le cosplay, je voulais le poster. ;D

Tant pis pas de FA/ colos/ cosplay que je posterai aujourd'hui.

 

 

Je suis assez contente du résultat de Juvia.

22 com's c'est pas mal.

J'espère qu'elle va garder la tête :D

Ou soit qu'elle garde une bonne place dans le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous êtes pardonnés, je peux comprendre que Juvia déchaîne les passions  :P

 

Je ne sais pas combien de photos elle a fait mais cette cosplayeuse a pas mal de succès, les 3/4 des cosplays qui ont été postés sont d'elle ( même si perso je ne suis pas fan)

 

Bienvenue au disciple d'Erza le métamorphe !

Du coup je t'inscris sous quel pseudo ?

Mais avant, pour être accepté tu dois t'expliquer sur cette phrase !

Evidemment, quand on passe son temps à crier des "Grey-Sama" sans discontinuer, la jeunesse arrive derrière...

 

Deux petites fan arts pour la route :

222289juviasouplex.jpg

(je l'aime beaucoup xD)

 

260676juvialoxarbyornavd54w1ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool que Juvia soit qualifié pour les quarts !

 

Maintenant son groupe : Mirajane - Juvia - Inconnu ?

 

Selon la troisième personne elle a toute ses chances pour allez en demi finale pour le moment.

 

Kagura qu'elle chance elle a au tirage...J’espère qu'on aura un Jellal dans son groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau les FA :D

Le 2e de Kheldar est superbe 8)

J'adorre Juvia dans cette pose mais la colo est superbe :D

 

Juvia à des chances de passer aux demis, selon la 3e personne du groupe, mais si on se bat Juvia pourra passer devant Mira.

On va se mobiliser pour que Juvia passe ;D

 

Sinon il serait peut-être temps de changer le sondage non?

Pour mettre quoi à la place, c'est autre chose 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant, pour être accepté tu dois t'expliquer sur cette phrase !

 

C'est évident pourtant, le manque d'entrainement induit par le Stalking de Juvia fait qu'au jour d'aujourd'hui, elle et incapable d'abbatre une gamine de 12 ans avec qui Wendy fait match nul. On peut donc facilement en déduire que Wendy dans quelques temps sera largement plus forte que Juvia  8)

Ah, et inscription sous le nom de Kelnorim  :P

Mais, Juvia reste superbe, et elle aura mon vote dans le prochain tour face à Mira normalement, si ce n'est pas Ultear en face  :P

Et j'adore le FA où Juvia fait un German Souplexe à Gray ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident pourtant, le manque d'entrainement induit par le Stalking de Juvia fait qu'au jour d'aujourd'hui, elle et incapable d'abbatre une gamine de 12 ans avec qui Wendy fait match nul.

Oui mais ça c'est parce que la gamine de 12 ans n'a pas menacé Grey et n'a donc pas activé le mode berserk de Juvia  :P

 

 

Bon Juvia officiellement qualifiée ça fait plaisir !!

Par contre je vous trouve optimiste pour les quarts, Mirajane reste largement favorite ( c'est elle qui a récolté le plus de vote au 3eme tour) et il y a une chance sur 4 de se retrouver avec Luxus...

Quand on voit le groupe 4 à côté  :P

 

Pour le sondage je voulais attendre la fin du "combat" pour demander si c'était une satisfaction ou une énième déception mais au vu du déroulement du duel pas sûr qu'il soit nécessaire ...

Du coup si vous avez une idée de sondage n'hésitez pas à proposer car moi je suis peu inspiré (et en manque de temps pour y réfléchir) sur le coup xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia est en tête! :D

Mais il ne faut pas crier victoire trop tôt, ça peut faire comme pour le groupe 1. Et là Mira passe T.T

Sinon il faudra battre le record de gajeel 27.

 

Un nouveau sondage ferait du bien. :)

Sur quoi, je sais pas....

Un tournoi de FA? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Mais il ne faut pas crier victoire trop tôt, ça peut faire comme pour le groupe 1. Et là Mira passe T.T

Sinon il faudra battre le record de gajeel 27.

 

C'est clair... Là c'est ultra méga serré ! Je vais faire une attaque si elle se fait battre par Mira ! Contra Erza j'aurais compris, mais contre Mira quoi... :P

 

Un tournoi de FA?

Ce serait bien un tournoi de FanArts!

 

Attention, nouvel arrivage! (Ce ne sont pas des nouveautés, j'espère que vous ne les connaissez pas)

 

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2012/310/f/6/juvia_locksar_by_erzascarlet19-d5k5isw.jpg

 

http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/142/0/4/every_tiny_speck_of_ice_by_kunoichi_san-d50qshi.jpg

 

http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2012/334/8/f/juvia_by_candypiie-d5mmt3v.png

 

juvia_on_ice_by_louiegil-d4l57e0.jpg

 

juvia_selfy_by_ssbbgamergirl-d3623pq.jpg

 

35b338f766d9ec52ce8d5fb102856f26-d56m2jp.png

 

1303084853_cmmss___juvia_and_gray_by_aw08-d3e8leq.png

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roseliane

J'aime beaucoup le fanart du dexuième lien que tu as posté!

 

En effet, gros coude à coude entre Juvia et Mira en ce moment. Il y a quelques heures, Mira avait même dépassé Juvia, mais là elle a rattrapé.

Je serais vraiment trop dég' si Mira passait à la place de mon personnage féminin préféré de Fairy Tail. D'autant plus qu'avec la répartition plutôt équilibrée des commentaires, elle ne risque pas de passer avec les com'. Mais en même temps mon personnage masculin préféré étant Gajeel, actuellement premier aux com', je ne suis pas sûr de vouloir que Juvia le détrône. Aussi j'espère qu'elle passera aux votes!

 

Allez tout le monde, faisons la danse de la pluie, pour offrir de bons augures à la la Reine des océans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...