Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Match très serré, égalité parfaite pour l'instant !

Mais bon je pense que Mira a plus de "randoms" (  suffit de voir le nombre de coms d'une ligne pour elle  :P) que Juvia donc ça va être dur de passer ...

Elle mène aux commentaires mais il en manque encore 9 pour pouvoir dépasser Gajeel

 

Nouveau sondage tant attendu  :P

 

Pour le sondage je voulais voter tournoi de FA mais ma souris à ripé et j'ai cliqué sur concours de dessins...

Mais je veux un tournoi de FA.

Vu qu'il n'y avait que deux votes j'ai remis à zéro mais ne recliques pas à côté  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Rose

j'ai adoré celui ci

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/003/7/f/juvia_on_ice_by_louiegil-d4l57e0.jpg

Et le premier de tes liens.

 

Pour le sondage je voulais voter tournoi de FA mais ma souris à ripé et j'ai cliqué sur concours de dessins...

Mais je veux un tournoi de FA.

 

Mira et Juvia sont à égalité....

Fait que Juvia la dépasse....

Ou qu'elle est 28 com's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Lol les epic face de Juvia xD

 

Il a déjà été posté sur le FanClub Guilde, mais je le reposte ici :

 

Mashima fait vraiment de superbes dessins de Juvia  8)

BBneEH6CMAE2INQ.jpg:large

 

Et voilà!

 

Edit : pour le sondage, ce serait pas mal un concours de FanArts, mais je ne serai pas contre une mise à jour de la présentation non plus, notamment en ce qui concerne les images (comme Juvia a maintenant les cheveux longs et un meilleur look qu'avant) avec une catégorie "illusatrations de Mashima" en plus des FanArts et des cosplays. Pour concours de dessin pourquoi pas, mais ça risque de prendre du temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Juvia est éliminée en quarts de finale ...

C'est tout de même un très beau parcours, celui qui avait était prévu dans le sondage, bravo à tous les fans !

Bon après c'est rageant de perdre à 1 vote de Mirajane et à 2 commentaires de Gajeel ( surtout quand je vois le groupe 4 xD), mais c'est le jeu !

 

@MysteryC : j'adore xD

 

@Roseliane : Mashima a beaucoup de défauts mais quel coup de crayon  8)

Pour la présentation je l'ai mis dans le sondage pour savoir si c'était urgent mais c'est de tout façon prévu.

 

 

Que celui qui a voté "autres" , précise son idée ou se taise à jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je viens pas souvent sur le Fc je vais essayer de venir plus souvent ><

 

Pour le sondage j'ai voté pour un concours de dessin :D j'adore dessiner et j'ai déjà fait plusieurs FA de persos de FT (nalu, lucy, mavis, levy, erza, wendy) mais jamais de Juvia ce sera l'occasion ^^. Après un tournois de FA ça peu être sympa aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le tournoi de FA est en tête mais il n'y a eu que 12 votes ...

 

En attendant j'ai fait une petite maj : j'ai répertorié tous les FA et cosplays du topic et les ai triés ( du coup on voit qu'il y en a pas mal xD ).

Et j'ai fait quelques changements mineurs de présentation ( je vous laisse trouver lesquels  :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheldar

Fournisseurs d'images en masse :

 

Titanіа

Roseliane

 

Tu m'as tuée là xD

 

Pour les images de Mashima, tu as oublié celles-ci :

 

3129942646_1_4_1JDd3qQY.jpg

 

juvia_lockser___by_hiro_mashima_by_namida_no_shinju-d53tj4e.jpg

 

C'est vrai que je n'ai toujours pas voté pour le sondage mais j'hésite entre deux options...

 

Edit : bon finalement je vote pour le tournoi de FanArts! Et après on pourrait faire un concours de dessin ^^

@Erza : xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà suffit de demander pour que vous vous décidiez  :P

 

@Erza : il faut bien que quelqu'un se charge de dégonfler ton égo surdimensionné de boss du FC FT  :P

 

@Roseliane : ah oui effectivement, oubli réparé !

 

Au passage une autre photo de la même cosplayeuse qu'a posté Cyclis' sur le FC FT :

920687juviabykarenkasumimatsumotod59q7v8.jpg

 

Il n'y a pas à dire c'est vraiment le plus beau cosplay ( et la plus charmante cosplayeuse xD ) de Juvia que j'ai vu pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Posteurs en masse"

Tu m'a tuée aussi  ;D ;D ;D

xD

 

Tu as déjà commencé à préparer le tournoi de FA ou non?

 

Sinon je ne posterais pas de FA aujourd'hui.

La flemme d'en trouver des nouveaux :P

 

Le cosplay de Juvia est magnifique (même si déjà vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

@Titania : plein de beaux FanArts! (Faudra penser à les utiliser au tournoi des Miss  9_9 )

 

Gros recyclage (vieux FanArts, j'espère qu'ils ne sont pas dans le premier post...) :

Juvia.Loxar.240.1209511.jpg  Juvia.Loxar.240.561095.jpg  FAIRY.TAIL.240.840317.jpg  Juvia.Loxar.240.780441.jpg

 

Pour le tournoi de FanArts, on pourrait faire plusieurs catégories :

- Portrait

- Meilleure tenue

- Comique

- Sexy

- Groupes

- Couple Gray/Juvia

- Couple Léon/Juvia

- etc

Bonus hors FanArts :

- Colos

- Illustration de Mahima couleur, et noir et blanc

- Cosplay

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est définitif nous aurons bien un tournoi de FA ! ( et un concours de dessins après si vous êtes assez nombreux à être motivés ).

 

@Titania : J'adore le premier  :P

 

@ Roseliane : Quatre styles très différents, il me semble que le premier est dans le premier post ( et c'est l'un de mes préférés xD ) , les autres sont nouveaux. 

L'idée est intéressant mais est-ce qu'il y aura assez de FA dans chaque catégorie ?

Je soumet l'idée aux autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à TaneTane Sasuka et Francky35 !!!

 

Juvia est en train d'exploser ses adversaires pour son premier tour  8) ( bon faut dire qu'il n'y a pas vraiment de niveau en face xD )

Malgré cela l'heure est grave, un membre du FC n'a pas voté pour Juvia !!!

 

Bon effectivement le sondage ne m'a pas beaucoup avancé, pour l'instant il y a une égalité parfaite entre les trois solutions...

Du coup si ça reste comme ça je propose de couper la poire en deux et de faire 3 catégories : meilleur FA de Juvia, meilleur FA de couple/groupe et enfin meilleur cosplay, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cela l'heure est grave, un membre du FC n'a pas voté pour Juvia !!! 

9_9 je me sens absolument pas visée ;D

je me faisait absolument pas de soucis pour elle, et Pisces est belle 8)

 

Juvia a quand même explosé les scores :o

95 votes c'est super 8)

J'espère qu'elle va gagner (la 2e place, ya Erza)

 

Bienvenue aux 2 nouveaux. :D

 

@Kheldar

D'accord pour se système,

Catégories:

-FA/colo individuels

-Cosplays

-Groupe/couple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va donc faire comme ça !!

 

On commence donc par un tournoi de FA individuel.

Et comme je suis pour la démocratie, j'ai décidé que je ne serai pas le seul à décider quels FA vont participer.

Je vous laisse donc une semaine pour proposer vos quatre FA préférés (déjà postés ou non) que vous voulez voir dans le tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SnG

@Erza : il faut bien que quelqu'un se charge de dégonfler ton égo surdimensionné de boss du FC FT  :P

Chut, tu es dans le FC FT, donc je suis ton boss, donc prière de te taire. 9_9(réaction tardive certes mais non moins pertinente)

 

Bienvenue aux nouveaux !

 

J'arrive avec une question sans doute un peu bête.

J'imagine que les colos ne sont pas acceptées dans le tournoi, mais est-ce que par hasard les dessins que Mashima poste sur son tweeter peuvent être nominés ? (je connais la réponse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...