Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia

-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve le deuxième Fan-Art très touchant. Une certaine sensibilité en ressort, due à l'esprit de Noêl très probablement, qui nous rappelle à tous ces nuits que l'on passait à attendre la matinée salvatrice où l'on pouvait déballer les cadeaux et passer de bons moments en famille qui nous ont marqué à vie. Pour son côté poétique, je vote donc pour le deuxième fan-art.

Le premier me laisse plus de glace, pas grand chose ne s'en dégage. On reconnait toutefois bien Juvia, qui est bien dessinée, mais le fond laisse à désirer, c'est quand même très pauvre. Je le pardonne pour le dessin du groupe précédent, étant donné qu'une certaine atmosphère s'en dégage. Mais là, ça fait tristounet.

Le 2 donc, car je suis un sensible.

Je vote pour le 1.

Je n'ai jamais vraiment aimé le 2.

Juvia fait "vulgaire sans y toucher", j'aime pas trop.

La pose est pas super non plus.

Je vote donc pour le 1. Juvia est très belle, on la reconnaît bien. Le fond laisse à désirer mais bon.

Je vote également pour le premier fanart. Même si, comme dit plus haut, le fond n'est vraiment pas terrible, l'ensemble est toujours mieux que le fanart attire-pervers qu'est le deuxième. Juvia est magnifiquement dessinée sur le premier et dégage charisme et volonté, alors que ce qui s'exprime sur le deuxième est surtout le stupre et la vulgarité (du genre : "une petite tape sur les fesses Gray-sama?"). Bref, quand on a du goût, on est contraint de voter pour le premier.

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs...Bonsoir !

J'ai voté pour le 1er cette fois-ci. Pour la finale, ce serait bien plus classe qu'avoir la mère noël je trouve (bien qu'elle soit ravissante je vous l'accorde^^).

Déjà la finale...ça me rend nostalgique :'( J'espère que tu as prévu un truc après Kheldar (Quoique cela a du te fatiguer pas mal ! Merci en tout cas pour ces beaux fanarts).

Et sinon, voici un petit quelque chose que je trouve très romantique, surtout pour sa mise en scène :

tumblr_m6c42icdlB1r8g5r2o1_500.jpg

Voily voilou !

Je trouve le deuxième Fan-Art très touchant. Une certaine sensibilité en ressort, due à l'esprit de Noêl très probablement, qui nous rappelle à tous ces nuits que l'on passait à attendre la matinée salvatrice où l'on pouvait déballer les cadeaux et passer de bons moments en famille qui nous ont marqué à vie. Pour son côté poétique, je vote donc pour le deuxième fan-art.

Le premier me laisse plus de glace, pas grand chose ne s'en dégage. On reconnait toutefois bien Juvia, qui est bien dessinée, mais le fond laisse à désirer, c'est quand même très pauvre. Je le pardonne pour le dessin du groupe précédent, étant donné qu'une certaine atmosphère s'en dégage. Mais là, ça fait tristounet.

Le 2 donc, car je suis un sensible.

Tout pareil.

C'est dommage de voir que la magie de Noël ne touche plus beaucoup de monde  :'(

J'adore les 3 derniers FA/dessin postés, chacun dans un style différente mais tous très réussis !

Déjà la finale...ça me rend nostalgique :'( J'espère que tu as prévu un truc après Kheldar

Le tournois est déjà fini... J'espère qu'il y aura quelque chose pour remplacer

Yep, sondage après la finale pour savoir ce qu'on fait ensuite.

Mais quel que soit le résultat ça ne sera pas pour tout de suite, je finis d'abord mon stage  :P

Aucune hésitation, la Juvia sirène est bien mieux à tout point de vue ! Les boobs, l'expression faciale, le thême qui est vraiment sympa et original tout en collant extrêmement bien au personnage. Comme je l'ai dit, je trouve que le deuxième a beaucoup trop de carrences et doit s'estimer heureux d'être en final, la magie de Noël n'opérant pas assez chez certains, surtout ces demoiselles !

Merci Kheldar, excellent tournoi sans aucun accroc, c'était vraiment sympa !

:D

J'ai voté pour le 1. Supérieur au 2ème. Le 1 met Juvia en valeur, la sirène lui va à merveille, la pose et sexy mais fais innocente sans faire vulgaire.

Le dessin est super, le fait de griser le dessin et de colorer juste certaines nageoires rend quelque chose de plus, ça fait en très bel effet.

J'aime bien le 2ème, il est beau, Juvia est belle, fait sérieuse, sublime. On dirait du Mashi.

Mais le 1 est mieux.

Je suis super contente de ce tournoi, mais à la fois déçue qu'il soit "déjà" fini.

Merci à Kheldar en tout cas.

Le second fanart est une imitation du maître impressionnante qui ne peut que susciter l'admiration, mais à sa décharge à cause de cela le dessin manque de personnalité. J'ai donc voté pour le premier fanart, plus personnel et traditionnel (crayonné), et où je décèle un certain propos dans l’attitude silencieuse de Juvia. 9_9Titania a déjà tout dit sur ce dessin ci-dessus.

Merci à Kheldar pour ce tournoi, très sympa et qui s'est très bien déroulé!

Bonsoir!

De retour de ma semaine de vacances dans la Haute-Normandie! ça fait du bien de se reposer.

Heureusement que je n'ai pas beaucoup de pages à rattraper. En plus, je ne manque pas la finale (comme ça Kheldar tu n'auras pas besoin de me prendre en compte  ;) )

J'ai longuement hésité mais j'ai voté pour le un qui est très bien réalisé. C'est un trad crayonné et cela suffit pour qu'il plaise.

Pour fêter mon retour le final de ce superbe tournoi, voici quelques offres :

Portrait :

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/122/6/c/juvia_by_ocorpseo-d63tdgs.jpg

? ? ?

http://2234083174.deviantart.com/art/MMD-Fairy-Tail-Juvia-Lockser-Neutrino-Video-368849056

Merci à Kheldar pour ce tournoi et vivement les prochains qui risquent d'être tout aussi amusants 8)

Tournoi de FA : Finale

mini_6855322828.jpg    - 10 (71.4%)

mini_3534207220.jpg    - 4 (28.6%)

Total des votants: 14

Grand vainqueur du tournoi de FA :

2156744828.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

826168shirahoshi2.png

"Oh j'en suis tellement émue !"

934168ariel1.png

"J'en perd ma voix"

649798ponyo2.png

"Whaou c'est incroyable ! Quand on pense que ce fanart s'est qualifié

de justesse aux commentaires lors du premier tour"

457495ariel3.jpg

"Eh oui bravo à lui. Bravo aussi au malheureux finaliste, qui s'est toujours

qualifié brillamment et a éliminé de nombreux favoris sur son passage"

305141shirahoshi1.png

"J'en suis tellement émue pour lui"

831708ponyo1.png

"Ah ah la grande dame ne fait que pleurer !"

346304shirahoshi3.png

579326ponyo3.png

"Ah ouais ...quand même ..."

471731ariel2.png

"Hum... bref, maintenant il faut se décider sur le prochain tournoi !"

Tiens, étrange, je n'ai pas voté pour la finale...

Mais mon vote n'aurait rien changé et je suis content que ce soit la sirène qui gagne.

Seule déception : le fait que le fan art http://img4.hostingpics.net/pics/2543664340.jpg ait été disqualifié bien trop tôt. Il méritait de gagner !

Enfin, tournoi sympa', et belle fin avec le discours des trois gus, notamment le running gag de Shirahoshi bien marrant. ^^

Pour le prochain tournoi, j'ai voté pour les dessins des membres.

Si pas mal de monde s'y met, ça peut être bien fun. Mais surtout, il n'y aura jamais assez de bons cosplays pour faire un tournoi (sans compter que la plupart est ratée), et les fan arts de couple peuvent être sympas, mais autant faire une "pause" avec les fan arts. :P

Déjà fini :-X

J'ai l'impression que le lancement était la semaine dernière.

Ça rend nostalgique.

La présentation que Kheldar a fait pour clôturer le tournoi est génial xD

Pour le prochain tournoi j'ai voté "FA couples".

Les dessins des membres peuvent être intéressants mais si tout le monde s'y met.

Si il y a que 3-4 dessins, ça fera pas un tournoi.

Je vois que Kheldar s'est bien amusé en clôturant le tournoi. :D

J'ai voté pour les FA couple pour le prochain tournoi. Il n'y a pas assez de bons cosplay pour un tournoi de ce genre (toujours les mêmes cosplayeuses), et les dessins de membres est une bonne idée, mais étant en période d'exams je ne dessinerai absolument rien jusqu'au 16 mai, donc je n'y participerai pas si on fait ce type de tournoi tout de suite.

Très beau vainqueur, et très bonne interprétation de Kheldar avec les sirènes 8). Je remarque qu'Erza manifeste toujours autant sa rage d'avoir vu son favori éliminé :P

Je vote pas encore perso ! Les cosplays, j'ai jamais été bien fans, surtout pour mes personnages préférés. Et c'est très très inégal je trouve.

Quant aux dessins, comme je n'ai pas de scanner et que je suis une bille à l'ordinateur (même à la main d'ailleurs 8) ), ben je ne peux pas y participer. Ca, c'est bien si on a plus que deux-trois membres qui veulent participer. Donc, si je vois que beaucoup de monde veut dessiner, je vote pour ça parce que ça peut être sympa à voir ! Sinon, ma voix ira aux FA couples !

Ya combien de temps pour ce sondage Sieur Kheldar ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...