Jojo MIB Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'ai voté pour le concours de dessin des membres, car on a peu de concours de ce genre, dans tous les fc, le seul qui me vient en tête est celui pour le FC Hancock. Si il se fait, j'aimerai bien y participer. D'ailleurs, j'aimerai bien adhérer à ce FC. Jivia est un personnage que j'apprécie bien dans FT. Sa personnalité me plaît beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenue NTO, c'est un honneur de t'avoir dans nos rangs Content de voir que mon petit délire vous a plu Pour le sondage pas encore voté, ma préférence irait aux dessins mais pour ça il faudrait avoir assez de participants ( sachant que ça sera sans moi ) @Kelno : au moins une semaine, ça me laissera le temps de finir mon stage et mon rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bien aimé le petit délire aussi, surtout du fait que j'ai fait le FC Shirahoshi! Moi aussi je tente de faire un concours de dessin dans mon FC de Neliel, mais pour l'instant, on n'est que deux, dont moi, pour le concours, alors c'est rappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Deg de pas avoir pu voter pour la finale, mais c'est derniers temps j'étais plus trop présent sur le fofo. Le dessin vainqueur j'aime bien, même si j'ai une préférence pour le deuxième. Sinon j'ai voté pour le tournoi de cosplay, les dessins de couple de Grey ou Lyon m’intéresse pas car il ne mérite pas Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonsoir, Belle clôture de tournoi Kheldar Pour le sondage j'ai voté FanArts couples car les dessins sont vraiment magnifiques je trouve, Juvia y est souvent bien dessinée. Pour les cosplays, bien sûr qu'il y en a assez pour faire un tournoi, il n' y a qu'à voir mes anciens posts mais pour l'instant je préfère continuer sur les FanArt. Un concours de dessin serait aussi pas mal, mais quand tout le monde sera dispo pour ça (certains ont encore des exams apparemment et pour ma part j'ai bientôt mes concours) et à la condition qu'on ait le droit à beauuucoup de temps pour les faire étant donné que je suis plutôt lente (et avec les cours le temps est réduit); c'est le genre de concours idéal à faire en vacance. Comme il est or de question que je fasse quoi que ce soit sur ordi (ça pète les yeux ), si je fais un FanArt ce sera 100% trad ^^ j'hésite entre les crayons aquarellables et les feutres à alcool. Images du jour : Gray/Juvia : http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2013/124/1/7/gray_and_juvia_by_vencheramu-d644437.jpg Cosplay Wendy et Juvia : http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2013/118/d/c/wendy_and_juvia_by_strawberrymilkchan-d63fnln.jpg Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlastLaser Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'adhère pour notre magnifique syrène féerique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Bienvenue BlastLaser ! Bon à la moitié du temps imparti pour le sondage égalité entre les dessins et les cosplays. Faudrait savoir si tous ceux qui ont voté pour le concours de dessins participeront, histoire qu'il n'y ait pas que 2-3 participants. Si c'est la cas je propose une solution pour ceux qui réclament du temps : on fait le tournoi de cosplay ou de FA d'abord et je laisse toute la période du tournoi (sachant qu'il ne va pas commencer avant la fin du mois et qu'il va surement durer un certain temps) pour faire vos dessins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonsoir, Alors ce soir je voulais poster en exclusivité ce superbe FanArt dessiné par ma petite sœur : http://liaah-chan.deviantart.com/art/Grubia-s-Cafe-371075671?q=gallery%3Aliaah-chan&qo=0 Elle l'a fait ce soir même en quelques heures tout en regardant la télé (moi qu'il m'aurait fallu plusieurs jours T_T). Il a été réalisé avec des crayons aquarelle Faber Castel. Voici sa très belle galerie Deviantart (où se trouve ce FanArt, et où elle postera les jours à venir bien d'autres FanArts de Fairy Tail) : http://liaah-chan.deviantart.com/ N'hésitez pas à la visiter! Et pour ceux qui ont un compte sur Deviantart, n'hésitez pas à poster vos com' Ma sœur a lu Fairy Tail jusqu'au tome 30 (le dernier en date sorti). Mais comme elle en avait marre que je sois au courant de tout en lisant les scans, et que la fin de l'arc île Tenrô était énorme et plein de suspense, elle à regardé toute la suite en scan et en animé. Elle a fini tous les scans aujourd'hui. Et maintenant elle s'est mis en tête de faire des FanArts de Fairy Tail (en révisant le bac en parallèle bien sûr ). A ce rythme elle va en faire un par jour Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonsoir à vous ! Pour commencer, j'aimerais vous dire que je suis triste de ne pas avoir pu voter lors de cette belle finale. Heureusement, mon préféré s'en est sorti ! Merci Kheldar pour ce beau tournoi ! Pour le sondage, j'ai voté le tournoi de fanart des membres. Cela nous permettrait de rester encore un peu plus dans la catégorie fanart. Je précise que je ne sais absolument pas dessiner mais je suis prêt à essayer quelque chose Les derniers fanarts postés sont vraiment réussis ! Et la petite sœur de Roseliane est une vraie artiste, surtout en si peu de temps ! Bravo à elle !! J'ai remarqué que son prochain fanart concernera Lévy et Gajeel... je ne te cache pas mon impatience Roseliane ^^ Et voilà pour vous : Un concept mignon et craquant...ou pliant plutôt Et pour finir, suivre le lien si dessous : http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/019/c/4/juvia_black_and_white_by_youngazizou-d5s28lu.png Voily voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @Rose Ta soeur fait vraiment du bon boulot. (je lui ai commenté) Tu pourrais lui demander de fait un Gerza? Un nouveau superbe FA de Juviaa sur futur Gruvia : (j'ai juste un peu de mal avec les cheveux de Grey ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour! Je ne me souviens plus si ce fanart avait été posté ou non : (source : http://rboz.tumblr.com/post/48063399825) @Titania Moi ce qui me gêne un peu sur le dessin de Juviaaa, c'est plutôt les seins et les fesses de Juvia. J'ai l'impression que Juviaaa lui a foutu des implants... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Superbe le dessin de la soeur de Roseliane, cependant, n'hésite pas à lui rappeler qu'il existe une fille aux longs cheveux bleus bien plus cool dans Fairy Tail Tiens, ces derniers temps, suis pas trop fan de la plupart des dessins de Juviaaa, je trouve qu'il y a justement un problème au niveau des seins. Puis, autant habituellement, elle recherche le côté sexy dans les personnages, qui est super agréable, autant là, sur son dernier, on voit plus une Juvia bimbo... Ah, et sympa les figurines de Grey et Juvia en papier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Résultat du sondage : Quel sera le prochain tournoi ? FA couple - 8 (40%) cosplay - 6 (30%) dessins des membres - 6 (30%) Total des votants: 20 Le verdict est rendu, ça sera un tournoi de FA couple. Mais vu que je pense faire comme le précédent, c-a-d vous laissez poster vos listes de FA préférés, pour cela il faut que je fasse une maj sur la première page pour vous faciliter la tâche donc ça va pas être tout de suite ! En attendant nouveau sondage pour patienter. Je note toutefois que personne n'a répondu à mes questions, je retiens @Roseliane : beau dessin de ta soeur, dommage elle serait venu répondre au sondage le concours de dessin aurait ptet gagné et elle aurait pu participer @Titania ; même remarque que le chat rose et LoliKelno, un peu déçu des dessins de Juviaaa ces derniers temps, ses proportions des proportions de Juvia ne sont pas très réussites @Kelno : tu es banni du FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je ne cèderai pas devant toutes ces tentatives de déstabilisation (2000 commentaires Kheldar, très honorable ) Pour le sondage, j'ai voté pour l'affirmation qui me correspondait le plus : Pas la 1, je n'aurai jamais tenté le coup avec cette Juvia trop triste et ses rouleaux à pain Pas la 2, parce que rester avec elle et être breton en prime (t'te façon, suis pas breton) = double déprime (oui, ceci est un troll) Pas la 3, cette Juvia ne valant pas le coup de faire des dépenses. L'hypothèse la plus crédible pour moi est donc : Mais ..mais... je ne peux pas répondre, je suis une fille ! @Kelnorim : elle a aussi prévu de dessiner d'autres persos importants dont Wendy elle aimerait bien dessiner des duos à chaque fois, mais elle ne sait pas encore qui mettre aux côtés de Wendy. La seule personne suffisament digne d'elle. Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonsoir, ma sœur vous remercie pour vos com', ça lui fait très plaisir Elle a prévu de faire les FanArts GajeelxLevy, NatsuxLucy et GeraldxErza par la suite. Là elle n'a pas commencé car elle avait un oral d'Allemand pour le bac cette semaine. @Kelnorim : elle a aussi prévu de dessiner d'autres persos importants dont Wendy elle aimerait bien dessiner des duos à chaque fois, mais elle ne sait pas encore qui mettre aux côtés de Wendy. @Kheldar : @Roseliane : beau dessin de ta soeur, dommage elle serait venu répondre au sondage le concours de dessin aurait ptet gagné et elle aurait pu participer Faudrait déjà qu'elle soit inscrite... Elle voulait s'inscrire sur le forum mais j'ai refusé pour l'instant car j'ai peur que les modo nous prennent pour un double compte car on a la même adresse IP (faut que je demande aux modos...) Au pire on peut rajouter son dessin au concours des FanArts couples ? Nouveauté du net : http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/133/8/3/gray_and_juvia_by_mimsiqq-d655qmi.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je note toutefois que personne n'a répondu à mes questions, je retiens Quelles questions ? J'ai remonté tes posts jusqu'à la page précédente 35 (ça me semblait suffisant), et je n'ai vu aucun point d'interrogation dans aucun post. Sinon, ouais, bravo pour les 2000 posts. Un bon début, jeune padawan. Pour le sondage, j'ai déjà mis du temps à comprendre la question... Mais je réponds la réponse E, la ligne invisible qui met que j'aurais fui Juvia puisqu'elle était moche avant. EDIT : mais elle ne sait pas encore qui mettre aux côtés de Wendy. Simple, Gerard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pour le sondage, j'ai voté pour la troisième proposition, J'aurais acheté un parapluie. D'une part parce que je considère que ce n'était pas elle en tant que telle qui était moche lors de son apparition mais juste le coup de crayon de Mashima à l'époque, et d'autre part parce que je ferais l'effort de rester avec elle pour qu'elle soit plus heureuse (vu que depuis qu'elle se sent bien il ne pleut plus autour d'elle). elle a aussi prévu de dessiner d'autres persos importants dont Wendy elle aimerait bien dessiner des duos à chaque fois, mais elle ne sait pas encore qui mettre aux côtés de Wendy. Dis-lui de demander à Kelno de lui envoyer une photo de lui en guise de personnage à représenter avec Wendy, je suis sûr qu'il acceptera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour à tous et à toute Pour le sondage, j'ai un peu hésité entre la 2 et la 3 car ma mère est bretonne et que j'aurai effectivement acheté un parapluie pour rester aux coté de Juvia J'ai finalement voté pour la 2 tout en achetant un parapluie pour tenter ma chance I love you Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 @Kelno L'hypothèse la plus crédible pour moi est donc : Mais ..mais... je ne peux pas répondre, je suis une fille ! Hum... ça explique beaucoup de choses .... @Roseliane Au pire on peut rajouter son dessin au concours des FanArts couples ? Pourquoi pas, si quelqu'un le sélectionne @Erza Quelles questions ? J'ai remonté tes posts jusqu'à la page précédente 35 (ça me semblait suffisant), et je n'ai vu aucun point d'interrogation dans aucun post. Une question en se finit pas forcément par un point d'interrogation ! Faudrait savoir si tous ceux qui ont voté pour le concours de dessins participeront, histoire qu'il n'y ait pas que 2-3 participants. Si c'est la cas je propose une solution pour ceux qui réclament du temps : on fait le tournoi de cosplay ou de FA d'abord et je laisse toute la période du tournoi (sachant qu'il ne va pas commencer avant la fin du mois et qu'il va surement durer un certain temps) pour faire vos dessins ! Mais bon finalement c'est le tournoi de FA qui a gagné le sondage donc bon. Pour le sondage, j'ai déjà mis du temps à comprendre la question... Quand je l'ai mis je trouvais ça clair, après avoir dormi beaucoup moins jeune padawan... je postais sur le forum quand tu étais encore dans tes couches ! Pour le sondage, j'ai voté pour la deuxième solution, moi j'aime bien sa période rouleaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir, voici un superbe cosplay de Juvia, qui est assez différent des autres : http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2013/134/1/a/juvia_lockser_3_by_applejack_16-d659s20.jpg http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2013/134/a/b/juvia_lockser_12_by_applejack_16-d659wra.jpg http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/134/f/d/juvia_lockser_1_by_applejack_16-d659s83.jpg http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/134/f/1/juvia_lockser_2_by_applejack_16-d659s4c.jpg Et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 "Mais ..mais... je ne peux pas répondre, je suis une fille !" => voila ma réponse au sondage x) mais si j’étais un mec je me serais acheté un parapluie car quand on aime quelqu'un c'est pas un petit détail comme la pluie qui va empêcher d'être avec elle! @Roseliane Le dessin de ta sœur est vraiment joli! Les cosplay sont sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Nouveauté Deviantart: Pour le sondage j'ai voté "je ne peux pas répondre je suis une fille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir !!! Le cosplay que tu as trouvé Roseliane est vraiment très beau ! Concernant le sondage, j'ai répondu que je resterais avec elle (mais je ne suis pas Breton...). Après tout, l'amour est le seule sentiment pouvant rendre aveugle et ainsi elle ne percevrait plus la pluie comme des larmes chaudes d'un monde triste mais comme l'expression délicate d'un monde qui n'attend que son bonheur. De plus, son amour pour Grey lui a montré le ciel bleu alors pourquoi pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'adère pas au FC mais voila une petite image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Bon j'ai fait une maj de tous les FA, cosplays, etc Du coup j'ai du changer un peu la présentation car ça rentrait pas dans un seul post... Et je lance donc les nominations des FA couples ! (entre 5 et 8 par membre ) Cette fois, essayez de ne pas proposer des FA qui ont déjà été mis deux posts au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés