Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia

-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

Aucun des FA ne me balance plus que cela, mais je trouve le deuxième au dessus. Le trois, c'est pas vraiment ma définition d'un couple; donc bon...

Kheldoux : oui, le dessin de Juvia dénudée par Juviaaa est d'excellente facture. Laissons les âmes les plus pures rester dans l'ignorance 8)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Caliméro : t'inquiètes il y a beaucoup de membres que je déteste plus que toi (la preuve je te rappelle que tu as le droit à un titre privilégié dans la première page  8) )

Je sais, je sais. 8)

Hésitation entre le deuxième et le troisième, de loin ceux que je préfèrent.

J'ai finalement, malgré la qualité inébranlable du troisième fan art, voté pour le deuxième.

Je suis fan de l'expression de Juvia dessus, une vraie réussite. C'est un des fan art qui me touchent le plus. Et puis, le style de dessin est bien sympa' et les couleurs sont bien gérés (notamment les jeux de lumière).

Le premier ne me plaît pas du tout. Trop gris et terne.

Le deuxième est un FA d'arya-machin-chose, donc il est bien dessiné, mais il y a toujours quelque chose qui me gêne dans ses dessins pour qu'ils soient parfaits.

Le troisième est mignon, sans plus.

Le quatrième est un des Gray x Juvia que je préfère : très bien dessiné, joli cadre, un Gray galant, une Juvia charmante, un bon espace entre les personnages.

Tournoi de FA : 1er tour groupe 10

mini_313555755516FAIRYTAILfull477827.jpg    - 0 (0%)

mini_9155291369758764unisonraidbyaryaaiedaild5xazcw.jpg    - 5 (50%)

mini_45154513697587791042937.jpg    - 2 (20%)

mini_167051ftflowersinthewindowbykristallinfd5znh4v.jpg    - 3 (30%)

Total des votants: 10

Effectivement je pense que le premier est en fait une colo, my bad, mais bon il n'a eu aucun vote donc pas de problème  :P

On enchaîne !

Tournoi de FA : 1er tour groupe 11

mini_393247652679tumblrmf8oyjfO8n1resasmo1500.jpg

mini_591403day1morningbyaryaaiedaild6019cc.jpg

mini_827739day2snowbyaryaaiedaild607ihe.jpg

mini_946876sweetsummerbymilady666d5g158b.jpg

Groupe assez relevé (surtout en comparaison avec les deux suivants xD)

J'hésite en le premier et le deuxième...

Le troisième fait un peu moins romantique je trouve, quand au quatrième, rien de romantique du tout.

Grosse hésitation, mais je vais voter pour le premier, très sympa, mais cela s'est joué à peu de choses ! :D

Si j'ai bien compris, on va s'embêter dans les prochains groupes 8)

Les groupes étant assez relevés, je sors de ma tanière pour commenter mon vote.

J'ai aussi voté pour le 1er, c'est celui qui m'a le plus sauté aux yeux au premier coup d'oeil. Il se détache par son style unique puis étant un gentleman dans l’âme, je ne pouvais que l’apprécier.

Par contre petit bémol, je trouve Juvia magnifique ici, ce qui prouve qu'il n'est pas assez fidèle à la réalité helas.

Le 3em, est bien sympa aussi, mais loin du 1er.  8)

j'adhére.

Comme Kelno, le quatrième ne me plait pas vraiment.

En revanche, j'apprécie beaucoup le style du troisième donc mon vote est pour lui. Les deux premiers sont très beaux mais il manque un truc je trouve...ils sont juste "beaux".

Et voilà, à cause de cet incompétent de Kheldar qui met le prochain groupe moins de 48h avant celui d'avant, je n'ai pas pu voter dans le groupe précédent...

Pour celui-ci, de loin le troisième.

Le meilleur dans le style de dessin, dans la ressemblance, dans la gestion des couleurs et du teint général, dans l'ambiance qui en ressort. Juste parfait un peu comme la plupart des fan arts du même auteur.

Je n'ai pas trop compris les votes pour le premier. Comme l'a dit Hyôga, il est juste "beau". La Juvia qui y est dessinée (sans même parler de l'ambiance ou du teint du dessin qui est relativement naze) est loin de la Juvia du troisième. M'enfin, je ne me fais pas d'illusions, on parle bien de Kelnorim et Céna qui ont voté pour ce fan art, ça ne m'étonne pas. :P

Le deuxième est sympa' mais la ressemblance avec Juvia n'y est pas tellement. Heureusement qu'elle est couchée, ça saute moins aux yeux.

Le quatrième est bien dessiné c'est sûr, mais c'est un des rares de Milady666 que je n'aime pas spécialement.

P.S. Et bienvenue Céna. :P

Grande hésitation entre les 3 premiers mais je vote pour le deuxième, j'aime beaucoup la scène :)

Un petit gif tout mignon!

1372536892-juvia2-by-gabrielgosp-d6ay6hs.gif

@Edit

@Wanda

Je passe alors pour une perverse xD ? Moi je trouve cette scène toute mignonne et comme tu dit très attendrissante surtout le regard avec lequel Gray regarde Juvia qui dort paisiblement.

Je trouve Juvia pas trop mal sur le premier, mais Gray trop efféminé.

J'aime beaucoup le travail effectué sur les corps sur le deuxième. Malgré la nudité, le rendu n'est pas du tout vulgaire, et même assez attendrissant.

Je constate que pour éviter de passer pour des pervers, la plupart des votants ont préféré faire comme s'il n'existait pas et n'ont pas commenté. 9_9

Le troisième est un fanart d'arya-machin-chose très beau, mais bizarrement son style me laisse de marbre. Je ne sais vraiment pas pourquoi, parce que je suis pourtant tout à fait conscient de la qualité de son coup de crayon.

Le quatrième, même si c'est un Lyon x Juvia, est pour le coup très en dessous des autres.

Edit

Le deuxième aussi est un FanArt d'Arya  9_9

Tiens, bizarre, il ne me fait pas la même impression que ses autres fanarts... Et ce n'est pas à cause de la nudité! >:(

Contrairement à ses autres dessins, je le trouve absolument parfait et pas seulement proche de la perfection. Je ne vois aucun défaut de perspective ou proportion dans ce fanart, alors que j'ai tendance à les voir dans ces autres dessins, même s'ils sont minimes.

Enfin bon, je n'arrive pas à trouver d'explication rationnelle de toute façon sur le fait que j'apprécie ce fanart et pas les autres de la même artiste. D'ailleurs je n'avais même pas reconnu son style.

@Wanda

Je passe alors pour une perverse xD ? Moi je trouve cette scène toute mignonne et comme tu dit très attendrissante surtout le regard avec lequel Gray regarde Juvia qui dort paisiblement.

Mais non, juste pour quelqu'un qui a de la sensibilité, comme moi! ^^ 9_9

J'aime beaucoup le travail effectué sur les corps sur le deuxième. Malgré la nudité, le rendu n'est pas du tout vulgaire, et même assez attendrissant.

Le deuxième aussi est un FanArt d'Arya  9_9

Je n'ai pas encore voté, il me faut toujours du temps pour réfléchir xD

@Meiling : superbe ton gif!

Bienvenue à Céna qui avoue enfin son amour de Fairy Tail !  :P

@Erza : aucun groupe n'a jamais fait 48h pile, c'est la théorie du chaos  8)

Et comme ça tu arrêtera de voter au dernier moment xD

Je n'aime pas la tenue de Juvia sur le premier.

J'aime beaucoup la tenue de Juvia sur le deuxième.

Je n'aime pas la neige.

Le dernier est clairement en dessous.

Bref +1 pour le deuxième

Très beau fan art Meiling !

Tournoi de FA : 1er tour groupe 11

mini_393247652679tumblrmf8oyjfO8n1resasmo1500.jpg    - 4 (30.8%) (2 commentaires)

mini_591403day1morningbyaryaaiedaild6019cc.jpg    - 4 (30.8%) (3 commentaires)

mini_827739day2snowbyaryaaiedaild607ihe.jpg    - 5 (38.5%)

mini_946876sweetsummerbymilady666d5g158b.jpg    - 0 (0%)

Total des votants: 13

Le 2 ayant récolté plus de commentaires il passe au profit du 1 ! (de toute façon vu ceux qui ont commenté pour ...)

Tournoi de FA : 1er tour groupe 12

mini_7043591369758758fairytailgrayxjuviapinkandbluebyxbebiiannd5ml75a.jpg

mini_454662gruviafestivalbynamidanoshinjud54t8r4.jpg

mini_208841underanumbrellacoloredbyreikai9d5n5rk7.jpg

mini_887434victorybybutovskid5utpi5.jpg

Plus de 49h  après le groupe 11

686385JPIanMalcolm.jpg

Le premier est éliminé, quel dommage que d'aussi basses manoeuvres de décrédibilisation fassent effet :(

Le premier :  ???

Le deuxième : :(

Le troisième :  :-X

Le quatrième : :-\

Allez, je vote par défaut pour le troisième. Tel Wendy par rapport aux autres personnages du manga, ce Fan-Art, c'est vraiment la fleur qui pousse sur le tas de fumier qu'est le groupe 12 8)

th_trollface.png

Mais je vote pour le deuxième, pour l'effet aquarelle et la sublime tenue de Juvia. Il faut être aveugle pour ne pas l'apprécier. 8)

8) 8) 8)

Ce groupe n'est pas plus faible que le précédent, je ne vois pas pourquoi on crache dessus...

Exit les premier et quatrième dont les styles ne me plaisent pas.

Le troisième est bien dessiné, et il y a une certaine harmonie qui s'en dégage quant aux couleurs et au style vestimentaire des protagonistes.

Mais je vote pour le deuxième, pour l'effet aquarelle et la sublime tenue de Juvia. Il faut être aveugle pour ne pas l'apprécier. 8)

Le 1 est mignon.

Le 2 est bof. (J'aime pas le style)

Le 3 est assez beau dans son genre. (je le trouve bof)

Le 4, non.

Le 3 donc.

Rien à voir mais Céna et Erza m'ont embrouillé là  xD

Même sign, juste l'évolution d'un pokemon par rapport à l'autre.

Édit:

Un FA sympa (réaliser d'un artiste pour l'anniversaire de l'artiste Juviaaa)

http://cherryinthesun.deviantart.com/art/A-birthday-gift-for-Juviaaa-381658961

Même sign, juste l'évolution d'un pokemon par rapport à l'autre.

Sauf que j'ai le + cool.  :-*

J’étais parti pour voter le 4em avant de déchanter et de me raviser en ayant cliquer dessus. Je trouve le 1 sympa mais de là à obtenir mon vote, non. Donc finalement va pour le 2 qui s'en sort brillamment grâce notamment à l'effet pastel, ça fait toujours son petit effet. ^^

La tenue de Juvia est effectivement magnifique, celle de Gray plus classique mais sympa aussi & je trouve la scène/situation cute.  :P

Mais encore une fois, je sens quelqu'un intervenir et ne pas comprendre la masse de vote pour le 2em, ce qui va m'obliger à me justifier. 

Les quatre votes pour le premier fan art étaient simplement dus au fait que deux membres coup sur coup l'avaient défendu.

Juste!

Sauf qu'au moment de voter pour le 1er FA, il accumulait déjà 3 votes.  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...