Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia

-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tournoi de FA : 2ème quart de finale

mini_775582386570gruviafightingbacktobackbyaryaaiedaild5w5x91.jpg    - 2 (11.8%)

mini_169724648189gruviawhitedaybyaryaaiedaild5y6x40.jpg    - 13 (76.5%)

mini_5136161369758764unisonraidbyaryaaiedaild5xazcw.jpg    - 2 (11.8%)

Total des votants: 17

Le FA numéro 2 a Otachisé les deux autres

Tournoi de FA : 3ème quart de finale

mini_492409grubiascafebyliaahchand64xftj.jpg

mini_974602gruviafestivalbynamidanoshinjud54t8r4.jpg

mini_538196reuploadday4seasonbyaryaaiedaild630e0l.jpg

PS : ce quart durera exceptionnellement 72h

Le 2 indubitablement, comme dirais quelqu'un.

Parce que c'est à mon sens le plus beau du tournoi, la touche aquarelle rend le FA magnifique et sobre. Le visage de Juvia est particulièrement réussi et sa tenue on ne peut plus sublime.

J'aime bien le raffinement dans un FA et celui ci et celui qui s'en rapproche le plus, fin, subtile, tout ce que j'aime en bref.

2 donc.

J'ai voté pour le deuxième, au style simple mais maîtrisé, en témoigne Juvia sur le fanart, dont la coiffure et l'habillement sont juste magnifiques.

Le premier est aussi très beau, original et rafraichissant.

Le troisième est bien dessiné mais lisse et sans originalité.

Malgré la présence du fan art d'Arya qui est en plus un de ses meilleurs, je n'ai pas résisté à voter pour le deuxième, comme à chaque tour précédemment je crois. La plus belle Juvia de tous les temps. :-[

Quant au premier, il est superbe, une vraie merveille, mais pour moi sa présence dans le tournoi est une sorte de la triche, il fait de l'ombre aux autres fan arts, donc je ne vote pas pour lui. Je vois que la plupart des votants pensent comme moi en plus. Il devrait être écarté des tournois de la même manière que la Chèvre l'est, pour ne pas que le vainqueur soit connu à l'avance.

Finalement ce groupe fera bien 48h , pour éviter les futures accusations d'Erza sur mon honnêteté

Ce ne sont pas que des accusations, c'est aussi la vérité. :P

Si tu m'avais dit plus tôt que tu appliquais la théorie du chaos (8)), j'aurais approuvé au contraire.

@Titania : très beau FA, tu reconnais donc que Juvia est la vrai Reine des Fées ?  :P

Tournoi de FA : 3ème quart de finale

mini_492409grubiascafebyliaahchand64xftj.jpg    - 2 (9.5%)

mini_974602gruviafestivalbynamidanoshinjud54t8r4.jpg    - 9 (42.9%)

mini_538196reuploadday4seasonbyaryaaiedaild630e0l.jpg    - 10 (47.6%)

Total des votants: 21

Nouvelle victoire d'Arya ....

On passe au dernier quart !

Tournoi de FA : 4ème quart de finale

mini_9384291369758780gruviakiss2bynamidanoshinjud54taa3.jpg

mini_430684day2snowbyaryaaiedaild607ihe.jpg

mini_720099gruviayoureminebyaryaaiedaild5adbxd.jpg

Les demis vont-ils être composés de 3 FA d'Arya sur 4 ?

@Kheldar

@Titania : très beau FA, tu reconnais donc que Juvia est la vrai Reine des Fées ?  :P

Non :P juste que c'est la fée de l'eau, mais la Reine la domine 8)

Juvia est une fée mais pas la Reine.

Le 2.

Très beau Fa d'Arya. Un de mes favoris. La neige que Juvia découvre, Grey qui la regarde amusé et amoureux 8)

Bref +1

Waaa ces FA sont magnifique, les 3 vraiment !

Mais j'ai une préférence pour les 2 dernier donc j'ai beaucoup hésiter sur le 2 ème et le 3 ème ... Et finalement j'ai voter pour le 3 ème qui est juste autant magnifique que le 2 ème mais il fallait faire un choix.

Ils sont tout les 2 magnifique mais différemment, l'un (le 2ème) est plus mignon l'autre (le 3ème) est très touchant je trouve :)

J'ai voté pour le 3.

De loin celui que je trouve le plus beau, l'ambiance tragique, le coté un peu terne du fond qui donne un rendu maussade qui est loin d’être déplaisant. Simple, sobre, raffinée, le 3 de loin.

De tous les FA d'Arya, le 2 est celui qui me plait le plus, mais je trouve pas les FA d'Arya si exceptionnels de base (sans pour autant dire qu'ils sont moches). Pour le 2, j'ai rien à y redire, mais il manque ce petit truc qui va me faire voter pour lui (manque de sobriété ?)

Edit: Ah bah je reconnais pas du tout son style dans celui-ci, bah c'est bien le FA d'Arya que je préfère dans ces cas là.

Triste élimination du deuxième fan art du groupe précédent, mais c'est compréhensible face à la beauté du troisième fan art.

Je vote pour le deuxième. Peut-être le plus beau fan art d'Arya.

Magnifique palette de bleu et magnifique à tous les points de vue.

Le troisième est pas mal mais loin d'être aussi beau. Il y a un voile sur ce dessin qui l'empêche de briller.

Le premier est bof.

P.S. Céna, le troisième est un fan art d'Arya aussi. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...