Emma Stone Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Sauf que j'ai le + cool. Cette hypocrisie. Ce groupe m'avait l'air bien terne en miniature mais en agrandissant les images, ça va en fait. Le premier est pas mal. Le troisième est pas mal aussi. Le quatrième, la position de Juvia. *_* Mais je vote finalement pour le deuxième aussi, parce que la Juvia qui y est dessinée est tellement belle. :'( EDIT Kheldar : cette usurpation de Ian Malcolm, tu n'as pas honte ? Si c'était vraiment la théorie du chaos, il y aurait forcément eu un groupe à 48h pile. EDIT tardif : Mais encore une fois, je sens quelqu'un intervenir et ne pas comprendre la masse de vote pour le 2em, ce qui va m'obliger à me justifier. Tu ne peux pas toujours avoir de mauvais goûts. Tiens d'ailleurs, j'avais oublié de réagir à ce qu'a dit Kelnorim. Ce qui m'a fait sourire c'est à quel point les votants peuvent voter avec les commentaires. Les quatre votes pour le premier fan art étaient simplement dus au fait que deux membres coup sur coup l'avaient défendu. Avant que je poste mon commentaire, il y avait quatre votes pour le premier fan art, et depuis que j'ai posté, plus aucun nouveau vote pour ce fan art. Preuve irréfutable de ce que je viens de dire et par ailleurs, heureusement que des types comme moi sont là pour ouvrir les yeux aux votants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour ! Le 1 et 3 sont les même mais en différents. Le 4, je n'aime pas trop. Je vote pour le 2, pour ses couleurs, ses formes (comprenez "coup de crayon") et son style général. Voilà qui est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai voté pour le deuxième, l'un de mes favoris du tournoi Il faut être aveugle pour ne pas l'apprécier. Je propose la lapidation pour Kelno et Titania @Erza : j'aurais eu honte si j'avais usurpé le perso le plus cool ! (je remarque depuis le premier tournoi que tu as meilleur goût en fan art qu'en film ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tournoi de FA : 1er tour groupe 12 - 0 (0%) - 7 (58.3%) - 4 (33.3%) - 1 (8.3%) Total des votants: 12 Les FA 2 et 3 seuls au monde ! On passe au dernier groupe du premier tour ! Tournoi de FA : 1er tour groupe 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ce groupe ne m'enthousiasme guère... Je n'aime pas beaucoup le premier. L'atmosphère glauque instillée est pas mal, mais je n'aime pas la façon dont sont dessinés les personnages. Juvia étouffe sur le deuxième, forcée par Gray à faire quelque chose qui est en train de la tuer. Appelez SOS femmes battues! Le troisième n'est pas le plus beau des fanarts de ce tournoi, mais il est attendrissant, et ça suffit pour ce groupe. Quant au quatrième, il y a un style personnel qui s'exprime, mais je n'aime pas du tout celui de sarumanka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à vous ! J'ai voté pour le n°4. J'aime beaucoup son style qui se démarque dans ce groupe un peu pauvre. De plus, ce fan art me donne comme une impression de "Star Wars" (si, vraiment) qui est peut être du au style "comics" ? En tout cas, je le trouve très classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le 2 pour moi. J'aime pas trop le groupe, donc bon. Le 3 est pas mal mais ya quelque chose que j'aime pas. ÉDIT: Le dernier Juviaaa: Il faudrait qu'il rejoigne le tournoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 @Erza : j'aurais eu honte si j'avais usurpé le perso le plus cool ! Je suis d'accord. Mais Ian est presque aussi cool. (je remarque depuis le premier tournoi que tu as meilleur goût en fan art qu'en film ) Je ne comprends pas cette remarque sachant qu'on a l'air tous les deux fans de Star Wars et de Jurassic Park et qu'on n'a pas vraiment parlé d'autres films ici. Ce groupe ne m'enchante pas beaucoup. Je vote cependant pour le deuxième pour les boobs et parce que je m'imagine aisément à la place de Gray. Juvia sur les deux derniers dessins de juviaaa. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai voté pour le deuxième que je trouve très mignon. Le dernier Juviaaa est Annonce officielle : Céna, Crocodile et Silesius sont banni du FC @Erza : Tu aimes tous les films que tu regardes, Jurassic Park et Star Wars sont des classiques, tu les as donc forcément vu et donc tu as forcément aimé. Cela ne veut pas dire que tu as bons goûts, CQFD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Jubia est définitivement éliminé du tournoi, y compris pour le commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Juvia a perdu de deux voix :'( J'ai eu le temps de voter, mais pas de commenter avec le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 @Erza : Tu aimes tous les films que tu regardes, Jurassic Park et Star Wars sont des classiques, tu les as donc forcément vu et donc tu as forcément aimé. Cela ne veut pas dire que tu as bons goûts, CQFD ! Lol... Et de toutes façons c'est normal, je connais mes goûts par cœur et je choisis donc toujours parfaitement ce que je regarde. Il y a quand même des exceptions qui confirment la règle. Annonce officielle : Céna, Crocodile et Silesius sont banni du FC Je plussoie totalement. Surtout pour Céna qui vient à peine d'adhérer au FC soit disant parce que "sa présence se mérite". Après cette purge, je devine plutôt que c'est parce qu'il devait savoir qu'il ne méritait pas de faire partie du FC et ça s'est confirmé ici. Je ne crois pas avoir vu ce fan art sur le FC, il est pas mal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Annonce officielle : Céna, Crocodile et Silesius sont banni du FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Surtout pour Céna qui vient à peine d'adhérer au FC soit disant parce que "sa présence se mérite". Tant d'acharnement envers ma personne que ça en devient risible et grotesque, surtout en sortant un prétexte aussi biaisé. A la base, je me suis inscrit pour le tournoi des FA et pour le personnage que j'apprécie bien. De toute façon, fallait bien trouver une raison pour me dénigrer moi sans pour autant dénigrer Crocodile, ton petit chouchou. Sauf que ceci rend ton jugement complètement désuet. J'aime voter en mon âme & conscience sans être contraint de faire des choix contre mon gré. Pis pas de ma faute si votre culture manga ne vous permet pas de connaitre ce sublimissme personnage qu'est Aio Kunieda. Je suis très déçu par les manœuvres de l'ami Kheld', qui n'a d'ailleurs même pas commenté pour elle. Kelno. Ton soutiens me fait plaisir, je saurai me montrer redevable. J'ai voté pour le FA N2, le moins pire d'entre tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je soutiens Cena, qui réserve probablement son vote à une autre miss aux cheveux bleus Que c'est bas Kheldar de mettre ainsi la pression à un nouveau venu ! Cela ne m'étonne guère d'un personnage commeErza, mais toi... Sinon, nouveau groupe pas très excitant, mais je vote pour le n°2, qui est assez rentre-dedans, ce qui est plutôt rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai semé la zizanie Plus sérieusement je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, je n'ai jamais obligé quelqu'un à voter, double preuve : je n'ai pas fait de propagande ici et je n'ai pas voté pour Wendy alors que je fais parti de son FC Il y a quand même des exceptions qui confirment la règle. Bref fin du premier tour ! Tournoi de FA : 1er tour groupe 13 - 2 (13.3%) - 7 (46.7%) - 4 (26.7%) - 2 (13.3%) Total des votants: 15 On passe maintenant au deuxième tour avec des règles très simples : 5 groupes de 4 + 2 groupes de 3, les deux premiers qualifiés dans les groupes de 4, le premier seulement dans les groupes de 3 Tournoi de FA : 2eme tour groupe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Sans hésiter le troisième, très au dessus des autres ! Je n'aime pas spécialement le style du premier, le deuxième ne fait pas vraiment couple, et le 4eme est sympa, mais pas assez pour faire le poids face à la beauté et la touche de glamour du troisième ! Plus sérieusement je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, je n'ai jamais obligé quelqu'un à voter, double preuve : je n'ai pas fait de propagande ici et je n'ai pas voté pour Wendy alors que je fais parti de son FC :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 De toute façon, fallait bien trouver une raison pour me dénigrer moi sans pour autant dénigrer Crocodile, ton petit chouchou. Ça c'est sûr, j'allais pas dénigrer Sir Crocodile, faut pas pousser non plus. Quant à Silesius, je l'ai assez fait chier comme ça, mais pas toi ! Ceci dit, les faits sont là : t'as fait poireauter le FC pendant des semaines avant d'adhérer. Je soutiens Cena, qui réserve probablement son vote à une autre miss aux cheveux bleus Que c'est bas Kheldar de mettre ainsi la pression à un nouveau venu ! Cela ne m'étonne guère d'un personnage commeErza, mais toi... On était seulement tristes (enfin peut-être pas Kheldar finalement, je ne sais pas) que Juvia soit éliminée dès son premier tour, il faut nous comprendre. Je parlais des exceptions qui sont des films que j'ai choisi de voir mais que je n'aime pas au final. Prometheus est très bien et d'ailleurs cette image est sympa'. Ah ouais, c'est à ça que ressemble un groupe du second tour. Quatre fan arts excellents... Le premier est bien réalisé même si je n'aime pas trop le style. Puis les trois autres d'Arya, normal, et tous géniaux. J'ai hésité entre les trois grosso modo mais j'ai voté pour le deuxième, un beau combat en équipe comme souvent avec eux. Dommage, les trois mériteraient probablement de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Très grade hésitation entre le 1 & le 2... Le 1 pour son réalisme. Et son style différent. J'espère que le 2 posera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Annonce officielle : Céna, Crocodile et Silesius sont banni du FC Je ne laisserai pas le maître de ce FC couler ce dernier à cause d'une rancune mal placée, en bannissant le peu de membres actifs qu'il compte. Je vais donc écouter la voix de la raison et continuer d'être ici comme si de rien n'était. Quant à Silesius, je l'ai assez fait chier comme ça, mais pas toi ! Merci. Dorénavant, je sais que malgré les apparences, tu as bel et bien une âme. ^^ Bon, ce groupe ne m'enthousiasme guère. Je vote pour le deuxième, plus ou moins par défaut. C'est celui où Juvia y est mise le plus en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misaki-chan Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 moi perso j'ai mis le 4 je le trouve triste et beau a la foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Malgré mon bannissement du FC j'ai voté pour le quatrième FA Ça c'est sûr, j'allais pas dénigrer Sir Crocodile, faut pas pousser non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je trouve ce groupe très relevé mais j'ai voté pour le troisième, le plus beau d'Arya selon moi ! PS: la durée de ce groupe est évidemment totalement aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour ! J'ai voté pour le n°1 ! Son style me laisse tellement sur le popotin que je ne peux que voter pour lui dans ce groupe pourtant très relevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai voté pour le FA N4. J'aime assez le style lugubre et mélancolique à la fois. Je le trouve assez touchant de par la situation des deux amoureux, c'est le seul parmi les 4 en lice qui m’évoque quelque chose. Par contre, les autres sont aussi très beau dans un tout autre style. Surtout le 3em que je trouve magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés