Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia

-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hésitation entre le premier et le deuxième. Finalement, j'ai voté pour le deuxième, en espérant que le premier passe aussi avec lui, même si je sais que c'est peine perdue puisqu'il y a un fanart d'arya dans le groupe. Au moins un des deux passera, je pense.

Ledit troisième fanart est bien dessiné mais trop lisse et niais.

Le quatrième n'est pas au niveau. Il y a un problème au niveau des proportions, et le regard de Juvia est flippant.

@Roseliane

Sympa le dernier dessin de Mashima!

Edit

@Kheldar

Non, je ne t'en veux pas. Ton vote prouve juste, comme je l'ai dit, que tout le monde ne peut pas avoir du goût. :P

@Erza (Zeref)

Les deux autres sont moches, même celui de Juviaaa pour une fois.

Sympas pour ma sœur  >:( (surtout que je croyais que tu appréciais ses dessins) il existe différents manières de dire que l'on n'aime pas un dessin, non? Alors évidemment, si on n'aime pas les trads, tout est moche? A partir du moment où c'est tout lisse, c'est beau?

Je suis ouverte à toutes les critiques (ma sœur aussi), mais faut pas pousser non plus.

Des beaux cosplays trouvés sur deviantart  8) :

http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2013/189/9/e/fairy_tail_by_darkstarcosplay-d6ck9z7.jpg

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2013/193/7/e/juvia___water_by_alienrobot-d6d73ir.jpg

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2013/193/4/0/juvia___looking_by_alienrobot-d6d71uk.jpg

http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/193/0/7/juvia_loxar_by_hiyori29-d6d4bk1.jpg

http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/190/e/3/juvia_loxar__in_the_name_of_fairy_tail__by_xrukiauchiha-d6cqg9e.jpg

Edit : Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Tu as parfaitement le droit de trouver un dessin moche mais je pense qu'il y a des manières de dire les choses, c'est tout. Mais toi et le tact, ça doit faire deux.

Lawl.

L'originalité et le travail sur le dessin sont là, c'est indéniable, mais je le trouve moche, c'est tout.

Il me semble bien que j'en ai le droit. :P

Puis j'ai pas pour but de faire une critique constructive à la base, surtout que c'est un fan art de ta sœur et non de toi, donc que tu sois ouverte aux critiques ou pas jusqu'à un certain point importe peu. :P

Lavi n'a rien à faire là à part pour les fangirls, mais j'ai bien aimé la Juvia de ce fan art donc je le poste :

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2013/194/9/e/_requests__juvia_x_lavi_by_laxye-d6dayq6.png

P.S. J'ai peut-être dit que j'aimais bien les dessins de ta sœur, je m'en souviens vaguement, c'était peut-être dans la globalité, ou sinon j'en sais rien et je m'en tamponne. ^^

EDIT : Bah, je ne vais pas y aller par quatre chemins pour dire un truc si simple. En plus, je ne me rappelais pas que c'était un dessin de ta sœur, donc forcément, j'ai parlé comme pour n'importe quel autre fan art (ce que j'aurais quand même surement fait si je me souvenais de l'auteur :P). Pour n'importe quel autre fan art, mon "tact" ne t'a pas gêné. Faut déstresser un peu. :P

Bonsoir !

Alors, grosse hésitation entre le premier et le deuxième.

Concernant le troisième, je partage l'avis de Silesius, bien que le style soit agréable, les personnages sont trop niais dans leur expression, je n'aime pas. Le quatrième est trop terne à mon goût bien que ce soit souvent le cas avec les Juviaaa (seul Grey y est vraiment bien fait).

Entre les deux premiers mon cœur balance. Je trouve le Grey du FA 2 bien plus réussi que celui du FA 1. Je préfère le style de Juvia sur le FA 1 et à la limite, le FA 1 serait bien plus poétique sans Grey : là, on a l'impression d'un Roméo et Juliette alors qu'en fait, le seul bêta qui s'oppose à cette union, c'est le couillu de Grey ^^ Sans lui, le FA montrerait une Juvia emprisonnée dans son propre amour pour Grey, ce que je trouve bien plus profond.

Je vote donc pour l'originalité et le respect d'un certain jeu amoureux entre Grey et Juvia (comprenez un cocktail explosif) : le FA 2. Indubitablement mon favori du tournoi.

Donc voyons voir ce qu'on à là.

Je trouve les 4 sympas, le 3em est clairement en dessous des autres, je partage l'avis de Hyoga le concernant, à l’exception que même pour le style je n’adhère pas. Un peu trop simplet peut être à mon gout, avec des expressions trop timorés.

Pour le 2em, au niveau style il poutre les autres, c'est rafraîchissant je trouve (oui je sors), un style peu commun qui se détache de tout ce qu'on à l'habitude de voir. J'aime bien les couleurs ainsi que la tenue de Juvia que je trouve magnifique, mais hélas il y'a un autre FA que je trouve au dessus.

Je parle bien entendu du 1er, que je trouve tout bonnement somptueux. J'adore le contraste eau/glace qui est parfaitement retranscris ici, je le trouve touchant de par la séparation de nos deux "amoureux", un de mes favoris très clairement.

Donc va pour le 1er.  8)

Tournoi de FA : 2eme tour groupe 4

mini_6372874723521364843506iceandwaterbyshyniid6008ln.jpg    - 5 (35.7%)

mini_791170grubiascafebyliaahchand64xftj.jpg    - 4 (28.6%) (3 commentaires)

mini_924716gruviahappystvalentinesdaybyaryaaiedaild5uub1n.jpg    - 4 (28.6%) (2 commentaires)

mini_188539gruviabyjuviaaad5ia1yapng.jpg    - 1 (7.1%)

Total des votants: 14

Le 2 ayant eu le plus de commentaires il accompagne le futur vainqueur en quart

Tournoi de FA : 2eme tour groupe 5

mini_318960130566holdinghandschapter322bymakkonad5yndqn.jpg

mini_226600commissiongruviabyoinochoed4y9tcu.jpg

mini_609975ftflowersinthewindowbykristallinfd5znh4v.jpg

mini_888797gruviafestivalbynamidanoshinjud54t8r4.jpg

@Kheldar

Rassure-moi, c'est bien les premier et deuxième que tu as retenus pour la suite (tu as écris en rouge les deuxième et troisième)? ;)

Ce groupe est vraiment difficile...

J'exclus d'emblée le premier fanart, qui n'est qu'une colo sans originalité d'un dessin du manga.

Le deuxième donne à voir un style personnel plein de douceur.

Le troisième présente une très belle scène, très romantique, et j'aime beaucoup les expressions de Gray et Juvia sur ce fanart. En plus, Gray y montre un comportement très galant.

Le quatrième donne à voir une Juvia vraiment magnifique, une des plus belles que j'ai jamais vue, mais Gray est un peu plus commun.

Grosse hésitation entre le troisième et le quatrième, mais malgré la beauté éblouissante de Juvia sur le dernier, je vote pour le troisième, car c'est un tournoi de FA couple et que je trouve l'interaction entre les personnages bien plus romantique sur le troisième que sur le quatrième.

Comme beaucoup, j'ai hésité entre le deuxième et le quatrième.

J'adore le deuxième, le style est excellent et rend tout ce qui y est dessiné magnifique (surtout Juvia évidemment). J'aime notamment les effets de lumière qui rendent très bien. Le décor est génial, bref, un fan art parfait et complet?

Mais malgré tout, j'ai voté pour le quatrième parce que je suis charmé par la Juvia qui est dessus, comme tout le monde. La plus belle Juvia jamais dessinée. :'(

Malheureusement, j'aurais peut-être changé d'avis après coup vu le retard du deuxième par rapport au troisième que je ne trouve pas très beau.

Allez, deux fan arts.

juvia_loxar_by_featherguitar-d6dl9l7.jpg

Et le nouveau Juviaaa, sympa' : http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2013/196/8/9/friendship_____juvia_and_lisanna__by_juviaaa-d6dkjos.png

Tournoi de FA : 2eme tour groupe 5

mini_318960130566holdinghandschapter322bymakkonad5yndqn.jpg    - 2 (11.8%)

mini_226600commissiongruviabyoinochoed4y9tcu.jpg    - 4 (23.5%)

mini_609975ftflowersinthewindowbykristallinfd5znh4v.jpg    - 5 (29.4%)

mini_888797gruviafestivalbynamidanoshinjud54t8r4.jpg    - 6 (35.3%)

Total des votants: 17

On passe au premier groupe de 3, je rappelle qu'un seul se qualifie !

Tournoi de FA : 2eme tour groupe 6

mini_8056241369758764unisonraidbyaryaaiedaild5xazcw.jpg

mini_2136821369758941amicutegraysamabytakuhibarid5j6htt.jpg

mini_8262371369770978edogruviabynamidanoshinjud54t8gk.jpg

Nouvelle victoire d'Arya ou les gens auront-ils bon goût ?

Le premier présente une belle colorisation mais il y a un problème dans les proportions et il n'y a aucune interaction entre les personnages, donc c'est non. Puis je fais une overdose des FA d'arya de toute façon. :P

Le deuxième est mignon.

Le troisième ressemble fortement à un dessin de Mashima, tellement même que je me demande si ce n'en est pas un... Dans l'incertitude, je vais postuler que si c'était effectivement un dessin du maître quelqu'un l'aurait déjà fait remarquer, et donc je vais le considérer comme un excellent dessin de fan. Donc je vote pour le troisième.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...