Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia

-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus personne ne parle ici !

Je relance un peu en postant une jolie image de Juvia accompagnée d'un fruit !

(Je n'ai pas vérifier si elle avait déjà été postée).

the_lady_n__melon_of_water_by_bludy_chu-d6aghjt.jpg

Et une des plus belles images de Juvia que j'ai jamais vue, elle fait vraiment réelle :

fairy_tail_321__juvia_by_inira-d5x2gso.png

• 2 weeks later...

Bonjour!

FanClub en deuxième page  :o

je suis revenue de vacances cette nuit... et je ne me sens pas bien depuis ce matin, donc j'espère ne pas avoir chopé de virus dans le train T_T

Bref les vacances sont finies et j'ai une semaine d'entretiens à passer (je viens tout juste d'en passer un d'ailleurs et je devais avoir une sale tête...)

Dire qu'il y a quelque jours j'étais sur la plage et l'eau était au moins à 25 °C =)

J'aime beaucoup le Juvia avec la Pastèque!

Quelques cadeaux de rentrée de fin de vacances pour fêter le retour des forumeurs :

Un Juvia et Gajil qui a la classe, c'étais lorsqu'ils faisaient partie des Phantoms :

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2013/245/2/1/phantom_fairies_by_tryaki_chan-d6kpqxd.png

Juvia Doll :

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2013/241/0/4/juvia_doll_by_barsorigami-d6k8cvs.jpg

Juvia la fée de l'eau :

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/230/9/c/9c2b5e63a27e305f900551b339aee0b2-d6ir6yc.jpg

Et voilà!

J'espère avoir le temps de faire un FanArt les prochaines semaines, mais comme je passe en moyenne 25 heures sur un dessin (le défaut d'être perfectionniste, c'est de passer le plus gros du temps sur certains détails) T_T il ne risque pas de voir le jour bientôt...

J'espère avoir le temps de faire un FanArt les prochaines semaines, mais comme je passe en moyenne 25 heures sur un dessin (le défaut d'être perfectionniste, c'est de passer le plus gros du temps sur certains détails) T_T il ne risque pas de voir le jour bientôt...

Ah on est 2 alors, je suis perfectionniste aussi (mais je ne dessine pas) et j'avoue que pour certaine chose, on met 20 ans à les faire pour qu'au finale sa soit limite parfait, mais moi une fois que c'est finis et que j'ai réussi je suis contente :P

Pour ton FA, vivement que tu nous en fasse un ! :)

Quelque image de Juvia que j'ai bien aimer :

a9tmbm.jpg

24pdquu.gif

Bonsoir!

@Angellina :

Ah on est 2 alors, je suis perfectionniste aussi (mais je ne dessine pas) et j'avoue que pour certaine chose, on met 20 ans à les faire pour qu'au finale sa soit limite parfait, mais moi une fois que c'est finis et que j'ai réussi je suis contente :P

Pour ton FA, vivement que tu nous en fasse un ! :)

Oui c'est vraiment ça! Rien que pour écrire un mail ou un message sur le forum, il me faut au moins 10 minutes, le temps de relire le message 5 fois, de tout corriger à la virgule près -_-' et si je constate une mini-faute, j'édite immédiatement. Mais au moins à la fin, it's perfect  8) (Et je ne parle pas des pavés).

Edit : j'hésite à faire un FanArt d'Erza en premier.

Cosplays amusants :

gray_vs_juvia_by_minatouchiha4-d6kfj54.jpg

[spoiler=Image trop grande]gray_and_juvia_by_photoartistm-d6kzxtc.jpg

@Juvia Loxar :

Les gifs sont amusants  ;D mais je n'aime pas trop le FanArt, il est joli mais trop "Moe" à mon goût.

@ Roseliane, pour ton FA comme tu veux, j'ai hâte de le voir en tout cas !

Oui mais c'est trop sa ! Je fais exactement pareil ! Pour changer ma signa' ou mon avatar je cherche 20 ans avant, et pour que tout soit parfait (à mon goût) j'essaie pleins d'image différentes :P

Le 2ème Cosplay que tu as mis est vraiment un des mieux et plus beau que j'ai jamais vue !  8)

Un FA au top, une petite famille  :-* :

ezoqkl.jpg

Résultat du sondage :

Qu'avez-vous pensé du tournoi ?

Magnifique, Kheldar est un génie !    - 2 (8.7%)

Très bon, le niveau était très élevé !    - 10 (43.5%)

Ni pour, ni contre, bien au contraire    - 4 (17.4%)

Bof, trop de Gray    - 2 (8.7%)

Nul, Erza aurait mieux organisé    - 5 (21.7%)

Total des votants: 23

Vous êtes majoritairement satisfait du dernier tournoi !

Erza a donc 4 faux comptes.

Et un seul membre a un très bon goût.

Ensuite merci pour toutes les contributions de ces dernières semaines .... même s'il y a pas mal de reposts ( bon vu le nombre de FA à vérifier je ne vous tiens pas trop rigueur  :P )

Mais du coup, vu que je bosse en ce moment sur quelques modifications de la présentation (que je vais essayer de finir d'ici la rentrée  :P ), je vous pose la question suivante :

Vous préférez que la liste de FA soit comme actuellement sous forme de liens (choix que j'ai fait jusque là pour ne pas surcharger la page vu leurs nombres) ou sous forme de miniatures ( ce qui m'oblige à tout re-upload xD) ?

Erza a donc 4 faux comptes.

D'ailleurs, ça fait un moment qu'il n'a pas posté sur le forum le bougre :o

Pour en venir au sondage, évidemment, le format miniature est bien plus cool qu'une tonne de lien que l'on est obligé d'ouvrir à chaque fois pour en voir le contenu. C'est plus beau, plus lisible, plus attractif.

Bon courage Kheldar :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...