Titania Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Si vous pouviez éviter le flood ... Les 5 derniers posts par exemple. Le dernier Juviaaa Ya quelque chose qui me dérange.... Les mains? L'expression de la bouche? Je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Plus personne ne parle ici ! Je relance un peu en postant une jolie image de Juvia accompagnée d'un fruit ! (Je n'ai pas vérifier si elle avait déjà été postée). Et une des plus belles images de Juvia que j'ai jamais vue, elle fait vraiment réelle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Beh, dis donc! L'image et le lien: http://sama15.deviantart.com/art/Juviaa-392956753 by sama15 Lineart: http://tokajero.deviantart.com/art/Juvia-In-Wonderland-Lineart-393189784 by tokajero L'image et le lien: http://dazgrapcho.deviantart.com/art/Juvia-Lockser-Fairy-Tail-395250566 by dazgrapcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour! FanClub en deuxième page je suis revenue de vacances cette nuit... et je ne me sens pas bien depuis ce matin, donc j'espère ne pas avoir chopé de virus dans le train T_T Bref les vacances sont finies et j'ai une semaine d'entretiens à passer (je viens tout juste d'en passer un d'ailleurs et je devais avoir une sale tête...) Dire qu'il y a quelque jours j'étais sur la plage et l'eau était au moins à 25 °C =) J'aime beaucoup le Juvia avec la Pastèque! Quelques cadeaux de rentrée de fin de vacances pour fêter le retour des forumeurs : Un Juvia et Gajil qui a la classe, c'étais lorsqu'ils faisaient partie des Phantoms : http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2013/245/2/1/phantom_fairies_by_tryaki_chan-d6kpqxd.png Juvia Doll : http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2013/241/0/4/juvia_doll_by_barsorigami-d6k8cvs.jpg Juvia la fée de l'eau : http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/230/9/c/9c2b5e63a27e305f900551b339aee0b2-d6ir6yc.jpg Et voilà! J'espère avoir le temps de faire un FanArt les prochaines semaines, mais comme je passe en moyenne 25 heures sur un dessin (le défaut d'être perfectionniste, c'est de passer le plus gros du temps sur certains détails) T_T il ne risque pas de voir le jour bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'espère avoir le temps de faire un FanArt les prochaines semaines, mais comme je passe en moyenne 25 heures sur un dessin (le défaut d'être perfectionniste, c'est de passer le plus gros du temps sur certains détails) T_T il ne risque pas de voir le jour bientôt... Ah on est 2 alors, je suis perfectionniste aussi (mais je ne dessine pas) et j'avoue que pour certaine chose, on met 20 ans à les faire pour qu'au finale sa soit limite parfait, mais moi une fois que c'est finis et que j'ai réussi je suis contente Pour ton FA, vivement que tu nous en fasse un ! Quelque image de Juvia que j'ai bien aimer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zyDuck Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Un seul mot me vient à la bouche pour décrire la première image: Waouhh ! Juste sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Un seul mot me vient à la bouche pour décrire la première image: Waouhh ! Juste sublime ! Totalement d'accord avec toi Une autre image de Juvia, très réaliste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvia Loxar Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Voila 2 gif de juvia et un fanart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir! @Angellina : Ah on est 2 alors, je suis perfectionniste aussi (mais je ne dessine pas) et j'avoue que pour certaine chose, on met 20 ans à les faire pour qu'au finale sa soit limite parfait, mais moi une fois que c'est finis et que j'ai réussi je suis contente Pour ton FA, vivement que tu nous en fasse un ! Oui c'est vraiment ça! Rien que pour écrire un mail ou un message sur le forum, il me faut au moins 10 minutes, le temps de relire le message 5 fois, de tout corriger à la virgule près ' et si je constate une mini-faute, j'édite immédiatement. Mais au moins à la fin, it's perfect (Et je ne parle pas des pavés). Edit : j'hésite à faire un FanArt d'Erza en premier. Cosplays amusants : [spoiler=Image trop grande] @Juvia Loxar : Les gifs sont amusants mais je n'aime pas trop le FanArt, il est joli mais trop "Moe" à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 @ Roseliane, pour ton FA comme tu veux, j'ai hâte de le voir en tout cas ! Oui mais c'est trop sa ! Je fais exactement pareil ! Pour changer ma signa' ou mon avatar je cherche 20 ans avant, et pour que tout soit parfait (à mon goût) j'essaie pleins d'image différentes Le 2ème Cosplay que tu as mis est vraiment un des mieux et plus beau que j'ai jamais vue ! Un FA au top, une petite famille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoostasson Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Enfin de retour sur le forum s'a me manqué Un petit FA qui m'a beaucoup plu http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/111/f/f/gajeel_and_juvia___bald_gray_by_kasugaxxx-d4x5etz.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Juvia Et Juvia au pays des merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zyDuck Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Magnifique la deuxième ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 @Titania, la Juvia Mermaid de "Juviaaa" qu'on a parler sur ton topic, c'est celle-la ? Juvia en Aquarius : Une Juvia magnifique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 @Angellina Oui c'est elle. Nouveauté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 @Titania, d'accord Un GreyJu pas vraiment de saison mais bon pas grave, magnifique tout de même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoostasson Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Whaou que des superbe FA sur cette page! Un petit FA que j'ai trouvé (je ne sait pas si elle a déjà était mise, trop de page a regarder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Très beaux fan art ^^ Un peu de GreyxJuvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Voila du Gray x Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Résultat du sondage : Qu'avez-vous pensé du tournoi ? Magnifique, Kheldar est un génie ! - 2 (8.7%) Très bon, le niveau était très élevé ! - 10 (43.5%) Ni pour, ni contre, bien au contraire - 4 (17.4%) Bof, trop de Gray - 2 (8.7%) Nul, Erza aurait mieux organisé - 5 (21.7%) Total des votants: 23 Vous êtes majoritairement satisfait du dernier tournoi ! Erza a donc 4 faux comptes. Et un seul membre a un très bon goût. Ensuite merci pour toutes les contributions de ces dernières semaines .... même s'il y a pas mal de reposts ( bon vu le nombre de FA à vérifier je ne vous tiens pas trop rigueur ) Mais du coup, vu que je bosse en ce moment sur quelques modifications de la présentation (que je vais essayer de finir d'ici la rentrée ), je vous pose la question suivante : Vous préférez que la liste de FA soit comme actuellement sous forme de liens (choix que j'ai fait jusque là pour ne pas surcharger la page vu leurs nombres) ou sous forme de miniatures ( ce qui m'oblige à tout re-upload ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai voté oui. Magnifique FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai votée oui! @Titania Le fan art est magique! Il est super bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoostasson Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Moi aussi j'ai voté oui sa serait super utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Erza a donc 4 faux comptes. D'ailleurs, ça fait un moment qu'il n'a pas posté sur le forum le bougre Pour en venir au sondage, évidemment, le format miniature est bien plus cool qu'une tonne de lien que l'on est obligé d'ouvrir à chaque fois pour en voir le contenu. C'est plus beau, plus lisible, plus attractif. Bon courage Kheldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai aussi voté oui, pourquoi ? Oh, juste pour te faire chier, ne me remercie pas. PS. Pour info, Erza est banni définitivement du forum, aussi fou que cela puisse paraître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés