Daïtoppa Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 [glow=red,2,300]Titre : Team 10, Coopération ! [glow=red,2,300]Réalisation : [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://www.naruto.com/nablog/upimg/938_1.JPG Prochain : Episode 196 le 27 Janvier 2011 / Tomber dans les ténèbres [ FIN DES HS ] raw: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-195-naruto-shippuden-episode-195 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Ah ça va faire plaisir de revoir Asuma quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Ça finira jamais... J'veux du Sasuke VS Raikage!! Sinon il semblerait que ça soit au tour d'Asuma cette fois-ci. C'est vraiment dommage, j'aurais aimé que les Studio Pierrot nous fasse des HS sur les 3 ans d'entrainement de Naruto avant le commencement de la NG. Ça aurait été plus intéressant je trouve. Enfin bref, je vais pas me plaindre, j'espère que ça finit au plus vite, qu'on nous montre des choses sérieuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Tiens Asuma is back Plus que 2 semaines à passer ,folks! Pff,un HS sans Naruto ça serait pas mal de temps en temps Il n'existe pas D'HS sans qu'il y ait Naruto dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 La vosta http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-195/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Très bon, rien à redire. Par contre le prochain a l'air très bien aussi, sur Sasuke et j'ai l'impression que la fille a un lien avec Orochimaru mais pas sûr, ça reste à voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Incoming Storm Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Drew qui s'intéresse à un HS, ça n'annonce que du bon lol Bon, je look l'épisode et j'edit pour vous dire quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonsoir les amis , un episode sans aucun doute sympas .Le prochain je n'ai pas tres bien compris la synapsis brefonera ceci la semaine prochaine comme tout le monde on attends le sasukette au sommet des kage et le combat contre danzo mais aussi bee contre kisame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madara76 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Que dire de cette episode?^^ encore un episode qui sert a rien et qui nous gonfle touss Enfin bientot la fin de ces HS, Hate de voir la suite de lhistoire, Surtout le combat de titan KISAME vs bee!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Ino n'aura jamais porté aussi bien son surnom que dans cet épisode Même si ça fait plaisir de revoir la team de Shikamaru, son plan était foireux. "Les bandits nous ont laissé passé car ont a dit qu'il y avait un traître" Faut vraiment être bête pour laisser passé des ninja inconnus... Et l'espion ressemblait comme deux gouttes d'eau à Monta d'ES21 tout deux ressemblent à des singes. Et le coup de l'armée de Naruto, je sais pas pourquoi mais j'ai soupiré quand j'ai vu ce moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
]o.OShadowO.o[ Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Épisode vu. Moi il m'a plu, on y retrouve les bonnes morales prônées par le manga. Le plan de Shikamaru est vraiment tiré par les cheveux, mais bon, le résultats y est. ^^' On y retrouve l'humour puérile habituel de ces HS. pisode mettant en avant Shikamaru, ce qui, pour mon opinion personnel, est un plus en soit Vivement la fin des HS pour qu'on voit enfin l'arc du sommet des Kage - et souhaitons qu'ils soit bien réussi - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weylin Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 J'ai regardé l'épisode et je le trouve plutôt sympathique à regarder pour un épisode HS en même temps ça change de d'habitude là c'est du shikamaru en action ça fait plaisir. C'est vrai que son plan est un peu tordu mais comme l'a dit un utilisateur plus haut il n'y a que le résultat qui compte. Enfin bref j'ai mis bon et pour moi c'est mérité. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Episode vu !!! Sympathique ma foi ce petit episode centré sur shikamaru... C'est plaisant de la voir en plein action, bon du coup l'equipe 7 n'a pas servi a grand chose mais bon... Encore moins les 2 jounins, asuma a fait de la figuration de même pour kakashi, mais dans l'ensemble bien, les dessins était correct, l'action aussi, enfin très potable pour un HS tout ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr3amer Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 C'est pas mirobolant, mais ça se regarde. Les dessins sont jolis, ma fois j'aurais préféré un peu plus d'action car là pour une mission de récupération d'otage c'est un peu mou. Sinon j'aime bien la technique de décuplement de Choji si ils se donnent à fond dans la guerre il peut faire pas mal de dégâts ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DICER Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 J'ai envie de chanter Halleluja , le moment qu'on attendait tous est enfin arrivé : La fin des HS.. Mais maintenant la suite des évènements ne m'intéresse plus autant que lorsqu'on était au milieu des HS , je crois que ces derniers ont réussi à me dégoûter un peu de Naruto Shippuden.. Surtout qu'avec ce qui se passe maintenant dans le manga , on a un peu envie que le conseil des kage , le combat de Sasuke vs Danzou , passe rapidement , très rapidement (pour ma part , je précise , car certains pourraient râler) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Le pire, c'est que l'on risque de se payer un bon paquet de HS sur l'arc maitrise de la maitrise de Kyubi... Donc la guerre on risque pas l'avoir avant juillet 2012. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts