Aller au contenu


Chapitre 126


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil

 

Je résume en Francais:

 

Toriko se rend a la prison et parle avec Zebra. Komatsu comprend rien, il voit Toriko parlait seul.

 

Il arrive a la prison,le directeur les accueil. Il explique les différents niveau (on dirait Impel Down lol)

 

La prison du ciel, de la mer et de miel.

 

Zebra est dans celle du miel, c'est entouré d'animaux. Il arrive dans la prison de miel et dans le bureau du directeur avec une énorme porte (comme chez melk). Et a l'interieur  un enfant habillé en abeille qui commence a leur parlé.(maya !! :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Komatsu c'est normal qu'il ne voit pas Zebra, le spoil fait référence à la conversation via balle sonique comme à la fin du chapitre précédent je suppose.

 

Effectivement la prison fait très Impel Down avec les niveaux, par contre je ne vois pas la logique ciel->terre->miel ??

Et le coup de Maya l'abeille j'attends de voir la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si l'homme abeille est le gardien de Zebra, le niveau doit etre costaud.

Zebra n'est pas encore libéré mais ça ne saurait tardé.

Prison de miel comme ultime cellule, c'est asse dans l'esprit du manga je trouve.

Bref, spoil très court, j'attend donc le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw: http://www.multiupload.com/WQ0MLBOOB2

 

 

Enorme page couleur !!! Zebra va vraiment etre un dingue  quand il va se battre lol

 

Le directeur de la prison est un homme chauve souris , le reste du chapitre est une explication sur le fonctionnement de la prison, donc faudra une traduction

 

et a la fin apparition de maya l'abeille, je sais pas qui c'est, le big boss de la prison? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khéops

 

Merci pour le raw! La page colo est superbe! (Enfin non... Elle est très moche en fait avec la bouche déchiquetée de Zebra! :D) Ce que je veux dire c'est que la colo rend encore plus compte du charisme du personnage! Toriko a l'air de bien peu de chose en face de lui.

 

Sinon, vivement la traduction VF by MFT pour comprendre ce qu'il se passe dans cette prison et comment elle fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala quel chapitre.

 

La page couleur est d'enfer, Zebra en couleur c'est encore mieux qu'en noir et blanc. La découverte de la prison est bien faite, on a les trois prisons, la terre ça semble être un puits sans fond, le ciel un ballon dans les air et le miel ben une grosse ruche. On a des niveaux dans la prison du miel comme Impel Down, Zebraz doit sûrement être dans le dernier niveau.

 

Par contre on a le droit à une bestiaire et à un chara-design de toute beauté, il s'est déchiré sur ce coup là l'auteur. Entre le directeur, le mec aux dents noires et l'abeille (plié de rire en le voyant) il y a de quoi faire niveau pittoresque.

Puis les bestioles sont aussi très réussies.

 

J'attends la VF avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire.

Aucun de vous n'a fait le rapprochement, mais je vous signale que sur Maya l'abeille, il y a écrit "Love". Et je vous signale également que Yosaku et le président de l'Igo avaient demander au Vice-chef si le chef Love était là. Love. Donc cette abeille hilarante serait.... le directeur de la prison?????? Voilà pourquoi je suis littéralement térassé  :o

Sinon design bien sympa pour les prisons, la page couleur est géniale (on sent la tension de la rencontre Toriko/Zebra, qui sont tout les deux les "brutes" des quatre empereurs). Les monstres sont... monstrueux!

Attente de la VF pour voir si mon hypothése sur l'enfant-abeille est vraie (N'empêche que ça m'a pas l'air d'être une coincidence...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, vu qu'on est dans une ruche, il a potentiellement une armée d'abeilles-guêpes-frelons-insécator de lvl 73 sous ses ordres !! On le voit sur un plan général (page s129 du raw) y'a des alvéoles sur les murs tout autour de la grande place où les détenus se réunissent pour manger; j'espère qu'elles contiennent des grosses bébêtes :D

Ou alors Love vomit des bourdons comme Tommy ^^

 

En tout cas l'auteur se fait, et nous fait, vraiment plaisir avec toutes ces bestioles; la taille des monstres gardiens est juste hallucinante, et avec leurs armures ou leurs cages sur le dos c'est assez impressionnant ^^ Bon la prison en elle-même fait très Impel Down mais on pouvait s'en douter un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bon je viens de rattraper mon retard en lisant les 30 derniers chapitres et quelle surprise

 

Un manga exceptionnelle avec des idées loufoque , un monde extra , et des personnages bienn travaillé avec un  paquet de monstres différent de toutes les races et les environnement

 

Mais fallait pas que je les lisent, maintenant je doit attendre une semaine.... lire le spoil qui ne fait que gâcher  la surprise du chapitre, et attendre l'autre chapitre bref faut ne pas lire un ans et revenir et ce faire 50 chapitres d'affilés ^^

pour ce chapitre rien de nouveau , zebra qui parle avec Toriko l'explication des étages et coins de la prison ( ID like )

et notre chère zebra qui est au fond du puits,  ce qui nous en dit assez sur son niveau mais je sais pas prk on a tellement besoin de lui pour dépasser la pyramide gourmet

Je m'attend a qlq chose de surprenant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS: http://mangastream.com/read/toriko/73460521/1

 

Qua dire de ce chapitre : une superbe introduction un poil reprise sur one piece mais tout est balayé par la conclusion .

Je m'attendais vraiment pas à ça à vrai dire ça se termine en queue de poisson c'est assez énorme !!

 

Sinon Zebra et Toriko qui discutent tranquilles C'est pas mal non plus.  :D

Zebra veut manger Komatsu : en effet il doit bien y un truc pas clair avec son rapport à la nourriture.

En même temps c'est la cas pour tous les personnages de ce manga donc bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent

j'adore la fin du chapitre ou toriko et komatsu s'attend a géant, c'est miss queen Bee qui sort. je kiff la tête qu'elle tire, en tout cas Love doit être sacrement balèze vu le respect que c'est sous-fifres montrent et les bêtes dans la prison doivent être minimum level 70 voir +.

Hâte que zébra sorte, je veux voir le monstre qu'il est en action, et ainsi voir son niveau comparer aux autres empereurs.

J'adore le menu de la prison, ca fait un poil Impel-down mais c'est carrément mieux, et lol mange komatsu :D

Allez zebra sort de la :)

merci a la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que la prison m'a plutôt fait penser à l'enfer de Dante... :o

Et il n'y a la description que d'un seul menu!

 

En passant, je sais pas qui traduit pour Mangastream, mais il se plante quand il traduit

麻薬 par marijuana (ça veut seulement dire drogue, sans précision)

 

EDIT: J'oublie de dire, le "directeur" Love est féminin (c'est censé être la reine des abeilles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH énorme...

 

La prison de fou, les monstres qui fourmillent, les niveaux de sécurités...

Zebra est un pur monstre, avec une nette ressemblance avec double face de Batman^^, bref j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre!

L'auteur continue dans des délires plus loufoques les un que les autres, surtout la fin, après avoir vu tous ces monstres, l'assistant au look de voyou, on se retrouve avec la directrice(si j'ai bien compris), toute minuscule, et qui se fait respecter par tout le monde, punaise ce petit bout doit être un sacré monstre :o

Mention spéciale pour la qualité du design, et le nombre de détails assez importants :)

 

Hâte de voir la VF, et le prochain chap' pour en connaître un peu plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super sympathique ce chapitre, Toriko ferait bien d’expliquer quelques trucs à Komatsu  Même si le pauvre se rend compte au cours du chapitre que le Zebra doit être vraiment spécial :D

 

Le manga se bonifie considérablement depuis une dizaine de chapitre et comme le souligne Marcel (énorme ce sketch :P) une femme est encore mise en avant c’est génial, ca me touche particulièrement car en tant qu’ancien lecteur assidu de Naruto, j’étais très déçu par la mise à l’écart des femmes 

 

Seul bémol, Toriko m’a l’air vraiment con, il est plus naïf que Komatsu, Zebra m’a l’air monstrueux et cette idiot de Toriko est trop confiant, ca risque de finir mal et son petit cadeau ne servira pas vraiment :P

Zebra devait réellement être en avance sur les Empereurs, il a du poser un pied dans le Monde Gourmet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal sans etre extraordinaire.

Par contre exellent chara design des personnages. Et voir Komatsu avoir peur de tout ce qui bouge, ça fait plaisir.

La page couleur en jette un max.

 

Pour le reste, visite de la Prison et explication de ce qui s'y trouve. Je pense pas que ce soit anodin.

Vu la relation bizarre en Zebra et Toriko, je m'attends a une course poursuite dans la prison, genre Toriko aide Zebra a se barrer, ou Zebra capture Komatsu et Toriko se lance à sa poursuite dans la prison.

Bref, j'attend la V.F pour juger le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=5918

 

Enorme chapitre pour ma part

 

toute l'explication j'adore, meme si ca fait encore plus impel down que je pensais lol

 

Différent niveau de privation bien cruel. Et en plus rien que pour y arriver c'est hard alors c'est échapper...

 

Et bon love l'auteur en fait trop avec sa taille, a la fin on est pas si étonné lol

 

hate de voir la suite, j'espere que l'auteur va pas passer 5 chapitres a le libérer quand meme. Vivement qu'on aille a la pyramide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre en effet. Déjà je trouve que niveau dessin, c'est vraiment très beau, tant la page couleur que la double page, que le chara-design.

Après l'auteur en profite pour étoffer un peu son univers qui commence à devenir bien cohérent et solide, même si le coup de la capacité d'accueil de 100 millions de prisonniers me fait un petit peu rire.

Pour l'histoire en tant que tel, j'ai l'impression que l'on va avoir un mini-arc libération de Zebra, avec l'introduction des monstres de la forêt, ce n'est pas pour rien je pense et qu'ensuite ça va enchaîner avec la pyramide gourmet. Ce n'est pas forcément ce que je trouve le mieux, j'aimerais qu'on attaque directement la pyramide. Il faut de la baston maintenant. De la grosse baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre en VF, c'est un superbe chapitre, un peu dur le monde de Toriko, dés que tu es dans la prison, tu es condamné à mort donc...

Mais pourquoi Zebra a droit à un traitement de faveur ?

Vivement la suite, la reine des abeilles doit être comme l'autre ennemi insecte et doit pouvoir faire évoluer son corps en fonction du danger.

 

Vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Zebra a droit à un traitement de faveur ?

 

pour deux choses

 

1/ ca reste un des 4 empereurs donc en théorie un "good" guy

2/ on sait pas pourquoi il est en prison, ce qu'il a vraiment fait pour arriver la.

 

Enfin si traitement de faveur c'est etre accrocher 24/24 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour le chapitre ,

 

Sinon moi j'ai commencé le manga vraiment cette semaine ,hier j'ai lu tout les chapitres d'un coup mais on s'en fou un peu xD.

 

Pour le chapitre je le trouve très bon mais MAYA me fais un peu peur elle est louche un peu trop louche xD et je trouve la prison très dark vos mieux marché droit la-bas car la prison est horrible être privée de son Gout preferer donc plus de nutella pour moi xD trop dur mais bon sa reste un monde fantastique et l'auteur s'offre beaucoup de possibilité pour la suite du manga on est parti pour minimum 30 tome est vu la qualité du manga ,on seras pas deçu .

 

Vivement la publication en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...