Aller au contenu


Cible 322


Kurogane17
 Share

Messages recommandés

hibari hibari hibari il n'y en a que pour lui si l'auteur l'aimer tans pourquoi il ne la placer en tans que personnage principal  le combat et sympa dans sont déroulement mais il est vrai qu'il mais hibari trop en avant par rapport au autre et ça me déplait un peu gokudera qui et le personnage secondaire na le droit que à des défaites ou match nul ou combat non terminer pareil pour yamato et moi je sui pour une défaite de hibari sa lui fera les pieds car adelheim na pas dévoiler tous sont potentiel je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est une véritable démonstration de force d'Hibari. Il n'utilise pas encore son nouveau pouvoir. Il se contente d'utiliser ses pouvoirs précédents (Attribut du nuage + Cambio Forma version 1 + Roll). Je pense que Adelheïd va devoir hausser son niveau pour finalement perdre à cause de l'Hibird. Honnêtement, Hibari domine le combat. Je le vois pas perdre, surtout face à une personne qui se planque comme Adel'. Hibari montre clairement que lui, c'est l'atout des Vongola et accessoirement le Gardien le plus fort. Ah Ah Ryoheï, Lambo et Gokudera font pâle figère à côté de lui. C'est l'As.

 

Frafalgaro -> Hibari, au même titre que Gokudera et Yamamoto est un personnage principal. Il est normal qu'il gagne trois quart de ses combats, c'est l'as. Si il perdait, le personnage perdrait son charme et son étiquète de "Gardien Invincible."

 

Hônnetement, il y a des chances qu'Adel ne soit pas à son niveau maximum mais sa technique reste très puissante. A mon avis, elle est pas loin d'être à max contrairement à Hibari qui se ballade. La défaite de Hibari est quand même à envisager.

 

Pour l'utilisation du mot "céder", je pense qu'Hibari cherche à réveiller chez Tsuna une quelconque fierté digne de ce nom. On aura droit à "Je veux qu'aucun de mes amis soit blessé !"

 

Pour moi, le combat va durer deux/trois chapitres selon la résistance d'Adel'. Si elle n'a plus rien à montrer, elle est out. Sinon, elle a une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jikuu@

Il me semble que mukuro n'est pas un gardien. Le gardien du brouillard est chrome.

Sinon dans un combat tsuna vs hibari je pense que tsuna n'a aucune chance.

 

Chapitre 116, on a bien Le père de Tsuna qui demande à Mukuro d'être le gardien du brouillard, Chrome est juste la suppléante en attendant une "futur" libération de Mukuro =)

 

Chacun son avis, mais je pense que personne ne fait le poids face à Tsuna en mode Hyper volonté, en tout cas pas un de ces gardiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de dire "Wao !" comme dirait un certain quelqu'un  ;D

 

Il y en a une qui semble se faire dessus là quand même, elle doit être bien contente d'avoir fait son château et de ne pas y être allée juste au culot parce que ça sent la fessée à 100 km cette histoire.

 

Son Vongola Gear est tout bonnement le meilleur de tous pour le moment, il est polyvalent à souhait entre les chaînes, les menottes et les boules hérissées. De plus, on remarque un changement dans son style de combat puisque désormais il utilise même ses jambes alors que jusque là, il ne se contentait que des tonfas ou de l'équipement qu'il avait (boîtes du Nuage, Vongola box)

 

Il dégomme tranquille les 500 blizzardroïds d'Adelheid et se permet même de bailler, le tout saupoudré d'une petite leçon de vie pour Tsuna qui semble réagir à ses paroles.

 

L'info du chapitre qui ressemble plus à un secret de polichinelle qu'à un scoop : Il n'y a pas que Tsuna, ses Gardiens sont eux aussi les réincarnations des membres de la Famille du Primo, merci Daemon (Captain Obvious), qu'est-ce qu'on ferait sans toi ^^

Là où c'est intéressant, c'est qu'apparemment Alaude était le premier Conseiller Externe des Vongola, à voir ce qui va ressortir de cette info maintenant.

 

Daemon vient de réaliser l'évident, ce serait bien qu'il réfléchisse un peu et se dise que ce qui est valable pour Tsuna&co l'est probablement aussi pour Mukuro. Il serait peut-être préférable de redoubler de prudence face à un adversaire qui, s'il est effectivement sa réincarnation, risque d'être aussi futé et machiavélique que lui.

 

Vivement la suite \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'avancerai pas trop, je pense que Mukuro est plus fort ou alors au moins à égalité avec Hibari!

 

Sauf que si on s'en tient a ce que Spade dis, Alaude était aussi le plus fort des Gardiens du Primo, si ils sont leurs sortes de réincarnation, Hibari doit faire du petit lait de Mukuro

 

Et le Gardien de la Brume c'est Mukuro, pas Chrome merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si on s'en tient a ce que Spade dis, Alaude était aussi le plus fort des Gardiens du Primo, si ils sont leurs sortes de réincarnation, Hibari doit faire du petit lait de Mukuro

 

Et le Gardien de la Brume c'est Mukuro, pas Chrome merci

Ouais sauf que Mukuro trahira un moment les Vongolas et n'est pas un gardien comme les autres vu qu'il déteste celle ci  et que celui ci contrairement aux autres illusionnistes maitrise bien d'autres chose que les illusions (d'ailleurs il me semble que ses meilleurs attaques sont au corps à corps dans la voie des humains). De plus ce n'est pas parce que ce sont leur réincarnation que leur force correspond exactement à la première génération des vongolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de la Brume des Vongola, officiellement, c'est Chrome. Dans le chapitre 116, Iemitsu demande également à Mukuro de posséder le corps de Chrome. Vu l'influence des Vongola, il aurait suffit à Iemitsu de demander la libération de Mukuro comme le fait Byakuran dans le futur. Donc, le gardien de la Brume c'est Chrome. Je dirais juste que Mukuro est une partie du pouvoir de Chrome.

 

Pour le niveau des gardiens, il y a un groupe qui se vaut; c'est Hibari-Tsuna-Chrome possédé par Mukuro. C'est les meilleurs. Puis, il y a le groupe Gokudera, Ryoheï, Yamamoto. Et Lambo qui est un cas à part à cause du bazooka.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...