Aller au contenu


Cible 322


Kurogane17
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 322[/glow]

 

VF by KT : http://www.multiupload.com/SNMUW8PIQI

Version Anglaise : http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Katekyo-Hitman-Reborn/Katekyo-Hitman-Reborn-322-English-Scan

Version Chinoise : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=36256122&p=302827334

 

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

Merci à Kikyo pour les images !

 

o0367022010995095603.jpgt02200367_0480080010994653707.jpg.t02200367_0480080010994653703.jpg   o0367022010995095609.jpg.                 o0367022010995095602-1.jpg.               t02200367_0480080010994650435.jpg

 

[glow=red,2,300]

Spoilers du chapitre 322:[/glow]

 

2ch より

ohana ◆IR7jauNn4E :2011/01/19(水) 19:19  ID:6uNMwQwKP

じゅんい:5/19

rank 5 out of 19 (yessssssssssssss!!!!!!!)

妹 ◆lOoG5hDLWs :2011/01/20(木) 14:03:27  ID:KIMGt4dBO

 

異動したら木曜日からのスケジュールが

タイト過ぎて詳細落とすの難しいでござる……

兄はずっと帰省中だし

 

 

今週、雲雀無双というか雲雀BASARAというか

 

雲雀無双中動き止めて、自分に止まってるヒバードに向かって

「……ねえ君…頭が邪魔で前が見えないよ…」

ヒバード「ピヨッ」パタパタと去っていく

→雲雀無双再開

 

それを見てるヌフ「あのような戦い方のできる男は

長いボンゴレの歴史の中でも数える程しかいない………

しかも単独での戦いを好んだとなるとただ一人…

I世ファミリー最強の守護者にして初代門外顧問

孤高の浮き雲アラウディ

沢田綱吉だけでなく守護者までもがI世ファミリーの再来だというのか…」

と冷や汗

 

 

ある程度数減らした所で雲雀「ひーふーみー…(大あくび)そろそろ頃合いかな この数なら」

トンファーのチェーンを増殖で伸ばしながら残り一掃

全滅!?とボインが驚愕したところで次号

 

 

アラウディが初代門外顧問って設定既出だったっけ?

 

how can I put it, this weeks hibari is BASARA?

本週的連載,該說是雲雀無雙還是雲雀BASARA好呢?

 

hibari stoped attacking and looked at hibird thats on his shoulder and said "...oh, your....hair is in the way, I can't see clearly......"

hibird chirped and patapata flapped it's wings and flew off

--> hibari's attack starts again

雲雀無雙中止,對著停在自己身上的雲豆說

「......吶,你...頭髮擋到了,我看不到前面了啦.....」

雲豆「啾」地叫了一聲便啪搭啪搭地飛走了

→雲雀無雙再開

 

as Suzuki watched "a man with such power, even in the long history of the vongola family is very rare.......and only one has ever been known, who especially loved fighting alone.......

First generation Vongola family's strongest fighter and outside adviser, the lone cloud on the sky, Aloud.

Not only 27 but even the rest of the gardians are an exact copy of the first gen?"

sweat drop

看到這副景象的斯佩德

「有那種戰鬥能力的男人,在如此漫長的彭哥列歷史中也僅是屈指可數...

而且喜好單獨戰鬥的也僅有一人...

初代家族最強的守護者兼初代門外顧問

孤高的浮雲˙阿勞迪

不僅是澤田綱吉,連守護者都宛若初代家族的翻版嗎...」

落下冷汗

 

after the ice puppet decreased to a certain point

hibari " *yawns* in this number, it's about time"

the chain from the tonfa increased, and killed the rest

all dead?! D.spade was in shock and the chapter ends here.

在減少某種程度冰人數量的地方

雲雀:「(打呵欠)差不多是時候了,這個數量的話。」

拐子的鐵鍊一邊增殖、一邊掃過殘餘的冰人。

全滅!?在愛迪爾海德驚愕的情況下,下周待續。

 

Source: MangaHelpers

 

Trad FR:

 

Résumé du spoil :

 

Petite discussion à priori humoristique entre Hibird et Hibari !

Adeilheid dit ne jamais avoir vu de gardien aussi dans toute l'histoire des Vongolas, mis à part le 1er gardien du Nuage

Et dit que par ailleurs, Tsuna et tout les gardiens sont des copies conformes de la 1ère génération !

Pendant ce temps, Hibari détruit une bonne partie des clones de glaces et dit en baillant qu'il est temps d'en finir ! (A croire qu'il est là pour s'amuser ^^)

La chaine de son Tonfa grandit pour finir le reste des poupées !

Il semble que le chapitre se finisse sur la tête de Daemon Spade qui semble choqué qu'Hibari soit si fort !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, on ne verra pas la tête de DS dans ce chapitre, pourtant j'aurais aimé le voir déçu !

En tout cas Hibari à toujours cette classe qui le caractérise !

J'aime beaucoup la tête qu'il fait sur l'image avec Hibird sur son épaule !

 

En parlant d'hibird, il est de plus en plus présent aux côtés d'hibari !

Je vois bien Hibird voler le brassard d'Adel pour adjuger la victoire à Hibari !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merde décu qu'on voit pas la tete de Daemon Spade quand il voit que Hibari et plus corriace que prévu pour lui.

Sinon ce chapitre refait encore le rapprochement entre la 1er et la 10ème génération des Vongola vu que Adelheid dit que Hibari et aussi fort que le 1er Gardien Vongola du Nuage en tout cas hate lire le chapitre et la suite.

 

Et intérréssant ton hypthèse sur hibird Kurogane 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa.

 

Hibari enchaîne les clones tranquillement jusqu'au point de baillé. Ses chaînes plus grandes sont très pratique mais dommage qu'on voit pas la tête de Spade... :/

 

Pas trop compris les dialogues donc en attente de la VA et la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les Tonfas s'allongent, c'est pas mal pour Hibari.

 

Par contre c'est abusé comme les deux sont vachement balèzes, entre Adel qui pouponne a foison et Hibari qui...baille....<3

 

Bon pas de DS, tant mieux, il fait chier celui la, on a compris qu'il aimait pas le Decimo quoi, inutile de le renvoyer H24.

 

En tout cas le combat est bien orchestré, on a limite l'impression que les combat de Lambo et Gokudera ont fait chier l'auteur D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari montre qui est le champion.

 

Il se sert de tout ses armes ( menotte, hérisson, tonfa et chaines). Son vongola gear est vraiment impressionnant.

 

Quand je voit se qu'on eu comme amélioration les autres gardien en puissance et en style, je me dis que le mieux lotie est hibari.

 

Les combats de lambo, gokudera et ryohei ont été vraiment nul.

Ryohei me paraissait plus fort quand sa flamme activait toute les cellules de son corps.

Lambo sa vongola gear est peu travailler.

Gokudera le seul point positive c'est qu'il retourne a ses sources (dynamite)

 

Je me demande comment tsuna va sauver ryohei de la prison.

Les Shimons me paraissent bizarrement faible de la mise a niveau des vongolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari fait bien comprendre qu'il n'est pas: "Le Gardien Vongola le plus fort" pour rien^^

Après que la génération de Tsuna et Co soit une copy conforme de la première, je crois que tout le monde l'avait remarquer...^^

J'espère que l'on aura des infos sur le pouvoir d'Hibari (et son manteau^^)

vivement la VF!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari montre qui est le champion.

 

Il se sert de tout ses armes ( menotte, hérisson, tonfa et chaines). Son vongola gear est vraiment impressionnant.

 

Quand je voit se qu'on eu comme amélioration les autres gardien en puissance et en style, je me dis que le mieux lotie est hibari.

 

Les combats de lambo, gokudera et ryohei ont été vraiment nul.

Ryohei me paraissait plus fort quand sa flamme activait toute les cellules de son corps.

Lambo sa vongola gear est peu travailler.

Gokudera le seul point positive c'est qu'il retourne a ses sources (dynamite)

 

Je me demande comment tsuna va sauver ryohei de la prison.

Les Shimons me paraissent bizarrement faible de la mise a niveau des vongolas.

 

A la vue du Vongola Gear d'Hibari, il est vrai que les précèdent paraissent faibles !  :-\

J'espère que ceux de Yamamoto, Chrome et Tsuna seront aussi performants !

(J'ai mis Tsuna, car il n'a pas montré tout sont Vongola Gear à l'arrivée sur l'île, vu qu'il n'a pas fait de CF avec Nuts)

 

Ensuite sur les Shimons, c'est vrais qu'ils ne semblent pas si puissants qu'ils en avaient l'air lors de la Cérémonie, mis à part Adel qui semble tenir son rang !

Certes il faut 7 jours pour que leurs anneaux s'éveillent, mais nous sommes bientôt arriver à la fin du compte à rebours il me semble et pour l'instant, ils ne semblent pas partis pour véritablement acquérir une grande puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hibari n'a pas encore montré son nouveau pouvoir mais juste des attaques physiques avec ses tonfas et c'est vraiment impressionant il n'est pas le plus fort gardien pour rien  :D j'ai vraiment envie de le voir mettre une raclée a Adelheid elle a tendance a trop surestimé les shimons et considerer les vongolas comme des sous merdes et vivement la raclée de daemon  aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai lu (Enfin !!! En Anglais mais ca ne me dérange pas, merci à la team IEatManga)

 

Par rapport à ce que j'avais dit du précédent chapitre, je suis content. On retrouve notre vieil Hibari, un bon petit "Je vais te mordre à mort" qui fait du bien.

Une petite explication de ce qu'est sa fierté ("pride", je ne sais pas comment ça a été traduit en français, je ne lis qu'en version anglaise), et il en bouche un coin à la petite reine des glaces.

Et Daemon Spade qui est surpris de la puissance d'Hibari, On y apprend d'ailleurs qu'il a le même mental que le premier gardien du nuage, Aloud et que ce dernier était le premier chef du CEDEF (organisation indépendante alliée aux Vongola, Lal et basil y sont en poste...) et donc le premier conseiller externe.

Ça fait pas un peu beaucoup, ça ?? Un homme qui n'a jamais voulu être contraint mais qui est lié aux Vongola à ce point là (Un des gardiens de Giotto et son conseiller externe...), ça me semble étrange.

 

Bon passons sur le combat, comme vous tous j'avais vu la version chinoise et il n'y a rien à en redire, une classe monstre, une puissance de dingue et un enchaînement de toutes les armes qu'ont a pu voir jusqu'à maintenant : Tonfas (of course...), chaînes (Si, si... contre Bel de la Varia pour déjouer son système couteau + filins, il se sert de chaînes pour couper les fils et arrêter les lames), hérisson (Kyûû...) et les menottes (précédente Cambio forma); bien sûr toutes celles-ci ont été améliorées...

 

Pour la suite, si les clones avaient bien le même niveau que l'originale, Hibari va démonter la déesse de la victoire Shimon en peu de temps, mais elle n'a pas encore sorti son arme (l'éventail qu'elle a présenté sur le toit de Namimori High, je pense qu'on va le revoir...). Après, il peut y avoir une aide de D.Spade, il dit lui même que si Adelheid n'était pas là, les Shimon n'en seraient pas à ce niveau de puissance.

 

Désolé pour la longueur de ce message mais il y avait trop de choses à dire.

Wait n see.

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce que j'avais dit du précédent chapitre, je suis content. On retrouve notre vieil Hibari, un bon petit "Je vais te mordre à mort" qui fait du bien.

Une petite explication de ce qu'est sa fierté ("pride", je ne sais pas comment ça a été traduit en français, je ne lis qu'en version anglaise), et il en bouche un coin à la petite reine des glaces.

Et Daemon Spade qui est surpris de la puissance d'Hibari, On y apprend d'ailleurs qu'il a le même mental que le premier gardien du nuage, Aloud et que ce dernier était le premier chef du CEDEF (organisation indépendante alliée aux Vongola, Lal et basil y sont en poste...) et donc le premier conseiller externe.

Ça fait pas un peu beaucoup, ça ?? Un homme qui n'a jamais voulu être contraint mais qui est lié aux Vongola à ce point là (Un des gardiens de Giotto et son conseiller externe...), ça me semble étrange.

 

J'ai moi aussi été surpris d'apprendre qu'Alaud faisait partie du Cedef, mais quand on y repense on le présente comme le leader d'une organisation d'espion avant que Giotto le prenne comme gardien !

Je pense que la clef de la création du Cedef est ici,  Giotto a du lui demandé de lié d'une façon ou d'une autre cette organisation aux Vongola et de ce fait il en fût le premier conseiller !

 

Pour le combat rien à dire, du Hibari tout craché avec l'utilisation de tout le potentiel de son Vongola Gear ! Son titre de gardien le plus fort n'est pas usurpé !

Son explication de sa fierté est un petit message caché pour Tsuna pour qu'il se reprenne et qu'il prenne un peu plus confiance de ce que peut être sa propre fierté !

 

J'analyserai plus après la sortie de la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est comment sa se fait que hibari utilise toute ces arme Tonfo bon sa je comprend mais les menote... il s'agissait de l'ancien combio forma et il peut l'utilisé moi ce que je ne comprend pas c'est comment sa se fait que Gokudera lui n'a pu utilisé que ces dinamite c'est a dire sa toute premiere arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ce type est un monstre.

 

Serein de lui, limite il baille, il est ok, il tranche 500poupées et en plus file une leçon de vie a Tsuna

 

Tiens sinon Spade avec sa sale gueule nous file un rendu interessant...Super génial, comme si en 322 Chapitres on avait pas compris que c'était exactement les même type de guardiens comme avait eu le Primo

 

Bref Hibari (Et sans forcer en plus dingue) montre que c'est lui le meilleur gardien.

 

La question qu'on peut se poser c'est : Il est plus fort que Tsuna ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF : http://www.multiupload.com/SNMUW8PIQI

 

Hibari est vraiment le monstre de l'année ! Il est le plus fort des gardiens Vongola, et vraiment.. à côté de lui, Ryoheï, Lambo et Gokudera sont vraiment des petits joueurs..

 

Amano me surprendra toujours par son talent à nous glisser des petits détails dans les combats qui ont leurs importances.. Le fondateur de CEDEF n'est autre que le premier gardien du Nuage. Hibari fusionnera t'il son "groupe" avec le CEDEF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement excellent !

Spade semble un peu inquiet vis à vis d'Hibari ..

Vu la démonstration que nous offre ce dernier, j'en attend vraiment beaucoup pour la suite du combat .

je ne le vois vraiment pas perdre face à son adversaire .

 

@ Lampo : pour moi c'est bel et bien le plus puissant des gardiens.

Mais je me demande qui sortirait gagnant d'un combat Tsuna VS Hibari ?

je pense que ce serait légèrement tendu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf au final ce chapitre est juste une démonstration de force d'Hibari,rien de plus rien de moins. J'ai été un peu déçu qu'on explique pas un peu plus en détail ses attaques,qu'on les présente,un petit quelque chose en plus quoi. Là ça parait juste normal qu'il sorte toutes sortes d'attaque. Enfin le chapitre était agréable à lire,mais je l'ai trouvé vraiment court et au final,plutôt vide.

Après deux points différents du combat,Tsuna qui va commencer à se réveiller et le petit commentaire de Spade. Enfin bref,j'en attends plus du prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lu le chapitre^^

Alors...plutôt court mais bon, on a une très belle démonstration du plus fort gardien des vongolas...

Tsuna qui à l'air de se réveillé comme dit plus haut. Le commentaire de D Spade qui est, selon moi, inutile (tout le monde à remarquer l'énorme ressemblance des gardiens vongolas de la première avec la dernière; même leurs pouvoir...)

On pourrait s'attendre à une suite facile pour Hibari, mais je pense que Alelheid a encore des tour dans son sac^^

Wait and see ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Hibari (Et sans forcer en plus dingue) montre que c'est lui le meilleur gardien.

 

La question qu'on peut se poser c'est : Il est plus fort que Tsuna ou pas ?

 

Je ne m'avancerai pas trop, je pense que Mukuro est plus fort ou alors au moins à égalité avec Hibari! Mais sinon Tsuna est beaucoup plus fort, vu comment il a écrasé Byakuran (même si il y a eu 2 éléments extérieur à prendre en compte, libération du pouvoir des bagues + Sacrifice d'Uni et Ganma).

Moi je suis plus sceptique concernant l'écart entre Mukuro et Hibari. Tsuna est le chef des Vongola et le Héros du manga, normal qu'il soit plus fort =)

 

Sinon, concernant le chapitre, on a une véritable démonstration de puissance d'Hibari! Incroyable, comment il bat les clones de glaces et aisément en plus! Le combat a l'air loin d'être terminé et  je sens que Adelheid cache encore un atout dans sa manche (ou alors Spade l'a complètement surestimé ^^).

 

Par contre j'ai pas compris en quoi le mot "céder" fait réfléchir Tsuna??? si quelqu'un sait, qu'il me dise =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas compris en quoi le mot "céder" fait réfléchir Tsuna??? si quelqu'un sait, qu'il me dise =)

 

Je pense qu'il faut prendre le "céder" dans le sens abandonner/renoncer ! (terme employé dans la version anglaise)

Il doit réfléchir sur une ou des choses qu'il ne peut abandonner et qui serait sa fierté !

On peut penser qu'il ne peut abandonner ses amis lorsqu'il sont en danger et que sa fierté serait de faire tout son possible pour sauver et protéger ses amis !

 

Au vu du comportement de Tsuna à chaque combat décisif et aux paroles qu'il à tenu (Cf combat contre Xanxus ou contre Byakuran !) c'est ce qu'il se rapproche le plus de sa Fierté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...