Tyfflie Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bon voilà comme pour les années passées je fais un vote pour savoir quelles sont les bannières que vous avez préférées 4 votes max. 1er décembre: Sam' 2 décembre: βyakkou 3 décembre: ‣ Riяi'Š / ƒuu’ © 4 décembre: ‣ Riяi'Š / ƒuu’ © 5 décembre : Raizen13 6 décembre : AE86 7 décembre : AE86 8 décembre : Milena 9 décembre : Raizen13 10 décembre : Kurekami 11 décembre : Mr0 12 décembre: Monkey-chan 13 décembre: NarutoFury-kun 14 décembre : [GNW] 15 décembre : Jinta-Kun 16 Décembre: Daiguren 17 décembre: clad7 18 décembre : soufji 19 décembre : Alucard14 20 décembre: Mr.dada 21 décembre: нιιмуяα 22 décembre: Alucard14 23 décembre: Clαd7 24 décembre v1: Clαd7 24 décembre v2: Clαd7 25-31 décembre: AE86 Janvier v1 : [GNW] Janvier v2: Clad7 Janvier v3: Sam' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 J'ai voté pour la bannière de Raizen13 du 5 décembre. J'aime beaucoup le fond et DGM (si je ne me plante pas) change de OP et puis tu nous offres du champagne aussi avec cette bannière! Tchin! ^^ La bannière du 18 décembre par Soufji! Je la trouve superbe! Et puis ça change du "Big 3" habituel! Tororo c'est juste mignon! ^^ La bannière du 1er Janvier par [GNW] qui est très festive avec les feux d'artifice! Bien joué [GNW]! Et la bannière du 3 Janvier par Sam' (Malgré la faute de conjugaison ), elle est plein de couleur! C'est l'une de mes préférées! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 En ce qui me concerne, j'ai voté celle du 1er décembre, qui pour moi reste la meilleur bannière de ce mois de décembre. Viennent s'ajouter à celle-ci, celle du 4 décembre, que je trouve vraiment top, ce teint rougeâtre qui nous fais très bien penser à noël et elle va très bien à une entête de forum. J'ai également choisi celle du 21, j'aime le style. Et pour finir, la V2 de Janvier. Des couleurs qui font penser au nouvel an, et sans oublier le petit render qui nous laisses dans le domaine "manga". J'avoue avoir hésiter avec d'autre bannière, comme celle du 6, du 7, entre autre. Merci à tous les créateurs en tout cas pour ce que vous nous avez apporter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 1er décembre: Sam' je suis du même avis que Ryuji ça reste la plus belle bannière de ce moi de décembre. 8 décembre : Milena j'ai choisi celle ci pour son style différent des autres bannières, j'aime beaucoup le render les couleurs et le cadre est plutôt originale. 12 décembre: Monkey-chan pour cette bannière je l'ai choisi pour les renders ! et le fond s'adapte bien avec le tout. 21 décembre: нιιмуяα alors pour la dernière j'ai choisi cette bannière pour les couleurs que j'adhère et je dirai que c'est celle que je mettrai en deuxième place. Bravô aux créateurs et merci a eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Je viens juste de voir ce topic... Bref. Pour la bannière j'ai voté pour celle de 8 décembre. Parce que je trouve qu'elle est très sympathique avec une forme originale, çà change des rectangle on va dire. Encore bravo a Milena ! Ensuite j'ai voté pour la Janvier v2, superbe aussi cella là. Elle allait bien avec le thème du forum puis le render est sympa aussi, enfin bon bravo a Clad7 ! Et pour finir j'ai voté pour la Janvier v3 ! Bien qu'un peu trop violette et rose je la trouve superbe, avec le p'tit effet feux d'artifices derrière le 2011 alors j'te dit bravo Sam' ! Et puis un petit détail aussi, je sais pas si chez vous aussi mais moi je vois pas toutes les bannières... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Moi j'avais adoré celle du 1er décembre de Sam' celle du 8 décembre de Milena pour la forme originale et le tout celle de Janvier v1 de [GNW ] pour le coté festif celle du 11 Décembre de Mr 0 bien sympathique avec Chopper et le fond assez simple est parfait pour cette ban ! Sinon moi non plus je ne vois pas toutes les bannières et comme je ne me souviens pas de toutes les ban c'est dur de voter ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 J'ai voté pour 1/8/13/Janvier V1 D'abord la 13, celle avec Kyûbi qui se fait dresser à augmenter ses nombres de queues jusqu'à 25, j'ai trouvé ça génial et totalement original. Ensuite celle de Sam', du bon boulot c'est clair Ensuite celle de Milena, pareil pour l'originalité et parce que j'adore Shakugan No Shana ^^ Enfin la festivité de celle de [GNW] qui représentait très bien l'esprit du passage au nouvel an. Voilà voilà encore merci à tous, c'était un chouette mois de décembre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts