Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

Yu Kanda
 Share

Messages recommandés

@ K.Hitsu

C'était pas la peine d'user tes doigts sur le clavier pour écrire Cynn, Apocalyptica fait déjà partie de ces classiques  ;D.

En ce qui me conserne j'irais écouter quand j'aurais le temps (oui je sais on a toujours le temps en vacances, mais quand tu es chez des anti-moderne (ni Wii, rarement Internet, pas de portable et la télé pour des émissions pourri

(oui je fait des triples parenthèses ^^))) enfin rien d'autre d'un scrabble ou tes dev' pour t'occuper alors ça seras compliqué --".

@ Eli

Le violon n'est pas si dur, tout les instruments on des avantages et des inconvénient. Le piano et toujours juste mais tu joue 2 partie à la fois. Et puis ça fait 7 ans que je joue du violon et 3 ou 4 ans que je m'amuse a faire du piano ^^ (un peu comme Allen en fait).

Mais merci du compliment :)

J'ai deux autre musique a te proposer Eli :

Nightwish-Nemo

Nightwish- Meadows of Heaven

Si tu aime la musique à cause de sa fine sensibilité de son (ça ce dit pas mais je me comprend :-X) alors ça te plaîras.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde et bonne st valentin ( le pire jour pour les célibataires :'( )

k.hitsumei: je connait oomph ce groupe fait partie de mon top 10. Tu a déjà écoutée Auf kurs ? Petite musique assait douce qui ne colle pas vraiment avec le clip.

Eliandre: sinon comme musique de nightwish qui n'est pas dur pour les oreilles sensibles ( n'es pas petite soeur ) il y a Eva ou Bless the child vilà

Et pour ceux qui ont envie de nouveauté voici un groupe qui compose des musiques vraiment magnifiques j'ai nommée: Two steps from hell avec les titres suivants strenght of a thousand men, archangel, jump, to glory, heart of courage, protect to the earth, love & loss

Bonne écoute  ;D 

Kaleiya : Alors voilà mon avis. Apocalyptica est génial, j'ai absolument adoré leur reprise de "In the Hall of the Mountain King", leur violoncelles se marient très bien avec l'ambiance métal. Epica était aussi excellent comme Revamp et Krypteria. Sonata Arctica est pas mal non plus. Par contre, Luca Turilli's Dreamquest, je l'ai trouvé en dessous des autres.

Pour Nightwish, je connaissais déjà (voir précédents posts) enfin surtout la période Tarja. The Escapist est vraiment excellent, c'était vraiment bien de savoir que Nightwish continuait avec une nouvelle chanteuse (je croyais que le groupe avait cessé, oui je suis pas très au courant de l'actualité people).

Et Cynn : j'ai bien aimé Two steps from hell.

Edit : Pas mal la conversation xD Par contre, Komui reconverti en coach spécial de Lenalee ? Bon au moins, il a l'air de récupérer. Par contre, si Lenalee ne lui donne pas un coup de Dark Boots après son blabla sur "comment te concentrer et battre ce tako de Kanda sur ce tournoi de popularité et tu ne peux que gagner parce que tu es la plus belle, la plus mignonne, la plus adorable et tout", je serai étonnée.

Et j'avais dit Lavi vivant, Yuu-chan, VI-VANT !!!

Edit 2 : Allen est littéralement en train de massacrer le Comte.

Cynn : Pas encore écoutée celle-ci. J'avais découvert ce super groupe grace à une fic sur Naruto (que je te retrouverais pour toi et Angeline car elle était vraiment bien) et comme je commençais enfin à me mettre au métal à l'époque (notamment Epica et Edguy), j'écoutais pleins de groupes en même temps sur deezer (jusqu'à ce qu'ils fassent le coup des 5 heures par mois et que je me tire de leur site)

Eliandre : Pour Revamp, sache que la chanteuse, Floor Jansen, faisant auparavant partie du groupe After Forever (dont j'ai le tout dernier album qu'ils ont fait) tout comme le créateur d'Epica, Mark Jansen. Je pensais te mettre la version live de Sweet Curse en duo avec Simone Simons mais, comme je m'y attendais, la prestation de Simone ne vaut pas celle de Floor alors je t'ai mise la version qui est présente sur l'album. Krypteria est un groupe que j'adore. Quand à Luca Turilli's Dreamquest, j'hésitai entre deux chansons. Je te mettrai quand même Black Rose pour trancher avec Sospiro Divino des fois que...

Pour Nightwish, je crois qu'ils ont sorti un nouvel album qui promet d'être excellent (si je me fis à la superbe "Storytime"). Le groupe n'a pas cessé son activité. Ils ont viré Tarja (les détails sont sur wikipédia je crois) puis ont cherché une nouvelle chanteuse. Anette est celle qui a réussi les auditions.

Lenalee et son frère... Une longue histoire ! xD Vu qu'il a perdu Komui, il ne lui reste plus qu'à se battre pour que Lenalee gagne.

Et Kanda résiste encore et toujours à l'idée de tuer Lavi... Il a réussi à s'en débarrasser mais il sait que ca ne durera pas.

Au passage, petite fic marrante pour ceux qui s'ennuie en ce jour de saint valentin, fête commerciale destinée à exploiter le portefeuille des couples et à faire culpabiliser les célibataires : Problème de communication

EDIT : C'est vrai que c'est la saint Valentin... D'ailleurs, des nouvelles de Lavi. Lui aussi s'est souvenu quel jour nous étions et... il a pas pu résister... Il a finit par retrouver Kanda et lui a sorti une phrase qui a faillit lui couter très cher s'il n'avait pas eu le réflexe de détaler très vite... Ce qu'il lui a dit ? Ben... "I love Yu !"

Je précise que Kanda cherche encore la cachette de Lavi... et qu'Allen a faillit mourir asphyxié à force de se faire étrangler par Roas. Remerciez Link qui est intervenu juste à temps.

Je viens d'écouter Black Rose et je la préfère à Sospiro Divino. Le groupe remonte dans mon estime ^^'

La fic, je la connaissais xD Lulubell-sama est vraiment un excellent auteur pour ses histoires pleines d'humour. J'ai apprécié Twilight revu et corrigé avec Kanda dans le rôle de Jacob et Lavi celui d'Edward, l'erreur de casting étant Cross avec celui de Carlisle. Entretien avec des exorcistes est excellent avec les interviews des différents personnages, surtout celle de Tiedoll ou comment bien humilier son disciple adorée.

Ah, le jeu de mots hyper connu xD. Lavi a des tendances suicidaires comme toujours. Bon, au moins grâce à lui notre bouquin "Milles façons d'emmerder Yuu-chan" avance. *note : à la Saint-Valentin, I love Yuu. Efficacité redoutable et imparable*

Bien joué Lavi... Mission accomplie ! Mais bouge surtout pas ! Yuu-chan est encore dans les parages...

Ah ! Je n'hésiterai plus à te proposer certains morceaux cette fois-ci. Ce sera mieux.

J'ai pas encore lu ces deux-là mais ca ne saurait tarder. Je m'attarde un peu sur les fics anglaises avec Link pour le moment et je dois avouer que j'ai eu de belles surprises (oui, y a du yaoi dedans).

Ca me fait penser que Lavi a refait son "I love Yuu !" mais, on a pas encore bien compris comment, en l'embrassant sur la bouche. Il a vite détallé après bien entendu. Kanda lui en veut vraiment ce coup-ci car Tiedoll a vu la scène et le bassine à propos de mariage et autres choses du genre... Ca l'a d'ailleurs empêché de prendre tout de suite en chasse le baka usagi.

J'espère que ca t'aide pour ton bouquin ! xD Moi je vais me remettre à ma fic je crois (et elle est bien débile)

@ Cynn

NON MAIS, TU SAIS CE QUELLE TE DISENT MES OREILLES SENSIBLES !!!!!!!!!!!

oui, bonne St Valentin a tout ce qui on la chance d'avoir un amour réciproque a partager en ce jour maudit (je t'expliquerais Cynn)

@ K.H (ça peut faire Katsura Hoshino  ;D)

Je lirais la fanfic et j'écouterais les musiques demain, je pense .......

En tout cas c'est gentil de nous donner tout ces titres pour enrichire notre culture générale  :P

Oui c'est une sorte de flood tout ça mais j'ai rien a dire et je voulais crier sur Cynn --"

Salut,j'aimerai bien faire parti de ce fan club.Yu est mon personnage préféré :P.J'avais deux petites questions :

-On peut faire parti de combien de fan club différents ?

-Il suffit de dire que l'on veut faire parti du fan club ou il faut faire autre chose ?

Voila merci d'avance :P

Oh ? Du sang neuf ? Une nouvelle victime ? *se prend un bouquin sur la tête* Aie ! Comment ça on leur fait pas peur ? Rhooo...

Alors bienvenue chez nous toshi57 ! A ma connaissance, tu peux faire partie d'autant de fan clubs que tu veux (à faire confirmer par les autres) et tu veux faire partie des notre ? Si tu tiens tant à faire quelque chose pour ça... Envoie-nous un chèque un blanc. :P

Oui Kandy, je plaisante. Je vais aller voir ailleurs si j'y suis... u_u"

Kaleiya : Aaahhhh, Tiedoll doit être tellement desespéré de voir son fils bien-aimé seul qu'il doit le pousser au marriage. Il doit certainement tellement désirer des petits-enfants et Yuu-chan heureux partageant un amour passionné avec quelqu'un !

*note : pour plus d'efficacité à la St-Valentin, embrassez Yuu-chan devant Tiedoll*

T'es vraiment en forme Lavi... Ah, tu as encore d'autres idées à tester ? Oui pourquoi pas celle-là...

Cool, je ne suis plus la dernière arrivée :) Bienvenue à toi toshi57. Et bon courage chez les fous du FC...

-à ma connaissance, comme K. Hitsumei l'a dit, tu peux adhérer à autant de FC que tu veux sauf que ça ne doit pas être contradictoire. Par exemple, si tu adhères à un FC Sasuke, tu n'adhères pas à un FC anti-Sasuke.

-pour l'entrée, c'est simple. Tu envoies des sobas, des cordons à cheveux, un nécessaire pour nettoyer Mugen et des chocolats !

Ah, les chocolats ne sont pas à l'ordre du jour... Zut, j'ai loupé une occasion d'en avoir gratos...

Edit : Kaleiya, comme tu as l'air d'aimer les histoires humoristiques, je te conseille celle-là : http://www.fanfiction.net/s/5518918/1/la_Congregation_aux_JO_par_Komui

où la vision des JO selon Komui (n'oubliez pas Londres cet été). Par contre, faut aimer le style écriture théâtre.

Edit 2 : Massacre de Moyashi face au Comte. C'était attendu...

Je remarque qu'il y a toujours un rageux qui vient pour voter "moins de 10%" xD !!!

J'avais vu ! Il doit vraiment pas aimer Kanda...

Eliandre : Le style théâtre est interdit normalement sur FF.net. Étonnant que cette fic n'ait pas été repérée... Et oui, Tiedoll est grave quand il s'agit de Kanda. Et... *voit passer Lavi avec des pom-pom et dire "allez Yu !" avant de détaler très vite*... alors lui, il a pas peur...

Je suis curieuse de savoir qui c'est et surtout pourquoi tant de haine envers notre mangeur de soba adoré...

Kaleiya : Je l'ignorais et pourtant, j'en ai vu de nombreuses. Tiens, il a préféré soutenir son Yuu-chan plutôt que la belle Lenalee ? Quoique, avec Komui en mode Coach et garde du corps... Faut croire que la St-Valentin booste ses tendances suicidaires. Au fait, t'es sûre que Lavi ne portait pas une jupe de pom-pom girl par hasard ? Une photo et je vends à prix d'or aux enchères... Et une copie pour Kanda pour qu'il se rappelle ce moment mémorable...

Pour m'être faite bannir pour ça, je peux te le garantir. Et je pense que Lavi a fait ça juste pour faire chier Yu (comme quand il s'amuse à essayer de les faire des tresses). Une jupe ? J'avoue que j'étais plus choquée par les pom pom donc j'ai pas fait gaffe.

Et je vois toujours pas la fin de ma fic moi... Si ça continue, j'vais devoir la renommer "fic sans fin"...

EDIT : Pour le moment, Kanda est en tête face à Lenalee. Espérons que cela reste ainsi.

Bonjour toshi 57 !!!!!! (pas très original comme message de bienvenue --")

Pour répondre à tes questions, je crois qu'il n'y a plus rien a rajouter ........ (quelle conversation enrichissante --"")

@ Kal

(j'ai rien lu  --")

tu sais Kal j'adore ton nouvel avatar, c'est une fille de Code Geass non ?

@ Eli

Personnellement la forme d'écriture de cette fic ne me dérange pas (a lu que la 1ere page --")

@ machan

'faut vraiment être taré ou suicidaire pour mettre "moins de 10%" pour Kanda sur le FC Kanda. (non, moi je me suis trompé  :()

Ce serais quelqu'un de précé(e) (j'ai ma petite idée  9_9) qui aurait mal lu la question (comme moi en fait --") et qui n'écrirais que des truc bref (non, non, je ne vise personne 9_9).

Me revoilà après 3 jours de fêtage de la St Valentin loin de toutes choses virtuelles.

Après avoir lu grosso modo tout se que vous raconté durant c'est quelques jours, voila pêle-mêle quelques réponses et affirmation :

@Toshi57, tout d'abord soit le/la bienvenue. Pour tes questions, tu peux adhérer à autant de fan club que tu le désires tant qu'ils ne sont pas contradictoire (exemple FC pro Sasuke et Anti Sasuke, logique quoi). Pour l'adhésion, un simple message le demandant clairement est largement suffisant.

@ange, joli Kit

@ Tout le monde : Le Kanda VS Leenalee est lancé (depuis hier soir je sais...) toujours le lien dans ma sign. Et les votes s'arrêtent maintenant pour les pronostiques.

Je vais essayer de tout mettre à jour dans l'aprem pour le FC.

@Angeline : Thanks ! C'est C.C. En ce moment, je regarde mes DVD de Code Geass quand je me lève (c'est à dire vers 14h30) et comme j'arrivais pas à fermer l'oeil cette nuit, j'ai essayé de me faire un avatar. Par contre, je trouve que j'ai foiré l'écriture (en même temps, c'était 5 heures du matin et j'utilise GIMP...)

C'est alors franchement injuste car j'en ai vu beaucoup de fics comme ça. "fic sans fin", nan, t'es sûre que ce n'est pas "l'histoire sans fin" ? (ah nostalgie quand tu nous tiens... le 1er film m'a tellement fait rêver...) Et ma fic non plus n'avance pas des masses...

Sinon, jolie l'avatar. On reconnaît bien C.C. et sa passion des pizzas qui rivalise avec celle de Kanda et ses sobas.

Tant que je s'y suis, ça vous dirait un débat sur les relations de Kanda avec les autres persos de D Gray-man ? (ben, c'est FC Kanda et j'en profite) Et ça serait intéressant qu'on débatte dessus car je suis sûr qu'on a des points de vue différents. Pour ma part, je me limite aux persos principaux (vous pouvez faire les autres si ça vous amuse)

Allen : Bon, on n'y va pas par quatre chemins, ces deux-là se détestent et se le font bien comprendre. Impossible de les laisser seuls sans qu'ils en viennent au main. La première rencontre se passe mal mais c'est surtout l'épisode de la salle à manger qui scelle définitivement leur animosité. Ils sont opposés dans leur caractère et dans leurs idées et visiblement Kanda n'a pas une très haute opinion d'Allen vu qu'il s'acharne à l'appeler Moyashi. Ils ont toutefois été contraint à combattre et à mener des missions ensemble et ma foi, ça se passe pas trop mal. Kanda est témoin de l'une des premières manifestations de Nea en Allen mais préfère ne rien reporter à Komui car sa haine contre la Congrégation est forte (et peut-être que le sort d'Allen le laisse indifférent). Leur relation change véritablement à partir de l'arc d'Alma. Kanda va cracher son venin contre l'Ordre, les Noah et Allen. Puis pour la première fois, il l'appelle par son prénom pour le remercier. Hoshino confiait dans le Charagray qu'elle voulait que Kanda devienne un support pour Allen et vu la tournure des derniers chapitres, le contrat a l'air respecté.

Lenalee : Ils se connaissent depuis longtemps et se respectent mutuellement. Je ne crois pas qu'il y ait des sentiments amoureux entre eux. Lenalee a toujours pris l'habitude de se réfugier chez lui pour éviter Luberrier et n'hésite pas à lui confier ses problèmes, un peu comme une soeur à un grand frère. De son côté, Kanda est plus obnubilé par "cette personne" pour vraiment s'intéresser à Lenalee. Ce qui ne l'empêche pas de dire tout stoïque que Lenalee est laide à cause de ses pleurs ou de la protéger comme dans l'arc d'Edo.

Lavi : Honnêtement, c'est la relation la moins développée dans le quatuor. Le fanbook les classe comme "Amis ?". Pour Lavi, c'est assez clair il considère Kanda comme un ami : le combat contre Road montre une illusion de Kanda dans l'esprit de Lavi et lors des retrouvailles dans l'Arche, il n'hésite pas à l'accueillir les bras ouverts. Du côté de Kanda en revanche, c'est plus difficile à dire. Certes, le caractère de Lavi semble peu compatible avec le sien et il déteste sa manie de l'appeler par son prénom. Toutefois, même s'il l'appelle Baka Usagi de temps à autre, il lui arrive de l'appeler par son prénom, chose qu'il n'aura jamais faite pour Allen, pas avant l'arc Alma. Ils arrivent à combattre ensemble, notamment contre le level 4 et leurs conversations restent civiles, tant que Lavi ne cherche pas à le taquiner. Dans les CD dramas ou les Reverse Book, c'est assez visible. On remarque aussi que Kanda a plus tendance à chercher Allen que Lavi. Alors je tends à penser que ce terme "Amis ?" n'est pas sans fondement...

Moi aussi j'en ai vu beaucoup (et je suis l'auteur de certaines d'entre elles) et finalement, je commence enfin à en voir la moitié. C'est déjà un progrès en soit je trouve (si j'omets l'autre projet débile où là, je me suis vraiment demandé si je m'étais pas cogné la tête quelque part...).

Merci. Je voulais une autre image d'elle à la base mais, n'ayant pu la récupérer, j'ai pris celle-ci. Je ne regrette pas mon choix.

C'est pas une mauvaise idée. Ca animera le fan club qui plus est !

Allen : Personnellement, je pense que si Kanda déteste Allen, ce n'est pas qu'à cause du fait qu'il s'est opposé à lui. J'ai relu mes tomes et j'en suis venue à me demander s'il n'avait pas inconsciemment perçu le masque que portait le maudit depuis la mort de Mana. Allen est toujours poli, charmant et tout mais face à Kanda, c'est tout le contraire. C'est comme si Kanda le poussait à être lui-même lors de leurs querelles. Et dans les derniers scans, il est clair que leur relation va changer vu que Kanda est moins crispé qu'il ne l'était auparavant.

Lenalee : Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a aucun sentiments amoureux entre eux (du moins actuellement je dirais. On ne sait pas vraiment ce qu'ils ont fait avant) et que leur relation est fraternelle. Kanda reste quand même le premier garçon proche de son age qui ait rejoint la congrégation donc je n'exclus pas que, par le passé, elle ait pu avoir quelques sentiments pour lui et qui se sont estompés avec le temps.

Lavi : Dur à dire avec lui. C'est clair que Lavi considère Kanda comme un ami mais la réciproque... Je pense que Kanda a apprit à le tolérer avec les années et surtout parce que, contrairement à Allen, Lavi ne réagit pas vivement à ses remarques donc ils ne se disputent pas tout le temps et ce n'est intéressant de chercher à la provoquer. J'attends de voir les prochains chapitres des fois que (mais vu la situation de Lavi la dernière fois qu'on l'a vu, c'est mal barré pour le moment)

Pour Allen : Effectivement quand on sait qu'à la base, la personnalité d'Allen n'était pas du tout comme celle de Mana... Peut-être que Marie lui a très bien compris les deux et c'est pourquoi, il a dit qu'ils se ressemblaient. A mon avis, ils continueront encore à se chamailler mais plus par habitude et leurs relations deviendront plus "normales".

Pour Lenalee : L'idée que Lenalee ait pu avoir des sentiments pour Kanda enfant, j'avoue n'y avoir jamais penser. Mais rien ne la contredit dans le manga donc pourquoi pas ? Ca a dû bien causer des soucis avec Komui dans les parages. Peut-être la raison qu'il traite Komui de sister complex, qui sait ?

Pour Lavi : Si tu penses que Kanda a pu voir à travers le masque d'Allen, alors c'est possible qu'il a pu voir à travers le masque de Lavi. Il est vrai aussi qu'en deux ans, il a appris à tolérer Lavi et que Lavi ne réagit pas vraiment à ses remarques. Toutefois, je tends à penser que Kanda a un miminum de respect pour Lavi et qu'ils doivent pas si mal s'entendre que ça. D'une part, lors de leur première rencontre, Lavi connaissait le surnom d'Allen. A moins que ce soit un Traqueur qui lui ait rapporté l'incident "salle à manger", on peut supposer qu'ils ont conversé ensemble. D'autre part, il n'hésite pas à lui confier Lenalee pour mieux se battre (bon ok, j'avoue qu'il avait pas le choix sur le coup mais quand même). Allen se pointe, lui fait perdre sa cible Tyki et il n'hésite pourtant pas à demander à Lavi s'il ne l'a pas vu (il ne prend même pas la peine de le demander à Allen). Et quand il se rend compte que sa proie lui a échappé, il aurait pu reprocher à Allen ET Lavi de lui avoir fait perdre Tyki. Et qui se ramasse seul le blâme ? C'est Allen ^^'

L'épisode "chibi" prouve qu'on peut plus ou moins les mettre ensemble sans qu'il y ait le problème Allen-Kanda (forcément, ils ont été touchés par la même potion).

On peut aussi noter que le caractère de Lavi se rapproche un peu de celui de Kanda sur certains points : il n'hésite pas à pointer son innocence sur de simples humains, un comportement que n'aurait pas désapprouvé Kanda. Il est aussi réaliste et bien que son séjour à l'Ordre l'ait changé, il ne se faisait guère d'illusions sur l'humanité. A l'inverse de Lenalee et Allen, je pense que Kanda est en meilleure position pour voir le "vrai" Lavi. Il n'est pas du genre à se laisser aveugler et dispose d'une bonne intuition en général. Bon enfin, ce n'est que des suppositions. Espérons qu'on en saurra plus à l'avenir mais vu actuellement ce que subit Lavi...

@ Kanda

Arigato mon chère Kanda !!! Je me souviendrais de ce compliment.

(c'est pas pour ça que je vais voter contre mon frero)

@ Eli

Allen : Ils ne s'entendent pas, même si on ressent dans les derniers chapitres un respect réciproque, voir une sorte d'amitié (fin du tome 21 quand Yu part avec Alma).

Le surnom de "Moyashi" a plus l'air d'être un tic de language de notre kendoka qu'autre chose.

Lenalee : Ils sentendent plutôt bien et ce respectent. Lenalee doit, selon moi, voir Kanda comme le "grand frère idéal" soit le contraire de Komui, même si elle aime bien son frère car ce sont des relations fraternelles différentes. Cela doit lui permettre d'entendre un autre son de cloche un peu plus franc et directe que son frère.

Pareil pour moi : aucun sentiment amoureux.

Lavi : Le lapin adore Kanda, sentiment bien loin d'être réciproque. Leurs caractères opposés rendent ce duo vraiment très drôle.

Equipe Tiedoll : Pas de débat sur les relations de Kanda sans sont équipe ( je vais faire du globale).

Le "papa" a un air de Lavi qui agasse fortement Kanda, même si celui-ci le respect.

Marie lui a une dette envers Yu est je pense que c'est la deuxième personne, après Alma, a qui il s'est le plus attaché. Marie ressemble a un frère pour Kanda.

Angeline :

Pour Allen, je crois qu'on est plus ou moins d'accord. "Amitié" par contre... Je pense qu'ils finiront effectivement par s'entendre mais dans l'état actuel c'est un peu prématuré. Mon avis : leur relation va aller dans le sens "je t'aime, moi non plus". Un peu dans le genre Ishida-Ichigo dans Bleach.

Pour Lavi, les caractères sont opposés oui mais dans certaines conceptions, ils se rejoignent. Dans le Reverse Book, Lavi n'hésite absolument pas à pointer son Innocence sur une petite fille de 10 ans pour être sûr qu'elle n'est pas un Akuma. Un comportement qui aurait pu choquer Allen ou Lenalee... mais certainement pas Kanda.

L'unité Tiedoll :

-Tiedoll : à mon avis, c'est plus Lavi qui s'inspire de Tiedoll que l'inverse xD. Mais je suis d'accord que Kanda le respecte.

-Marie : il est effectivement comme un grand frère pour Kanda. Je me rappelle l'arc "Phantom G" où il intervient à chaque fois que Kanda menace en excusant Kanda pour son problème de relationnel.

-Daisya : Du peu qu'on a vu (manga+anime), il arrivait à s'entendre avec lui et pourtant, Daisya avait un caractère farceur... Mais avec le temps, ils ont apprendre à se connaître.

Edit : Kanda est à 71% si ça se maintient je gagne mon pari mais des gens continuent à voter Lenalee...

Pas grand chose à ajouter de mon côté sur les relations entre Kanda et les personnages déjà cités. Je suis d'accord avec deux concernant l'équipe Tiedoll (à part que j'ajouterai que l'attitude de Tiedoll face à Kanda peut s'expliquer par le fait que Kanda avait 10 ans quand il a été confié au maréchal et qu'être traité comme un gosse - ce qu'il n'était pas dans sa tête vu qu'il avait retrouvé ses souvenirs de sa précédente vie - n'a pas du vraiment lui plaire)

Après, avec les autres personnages, c'est plutôt dur à dire... Link et lui ont des caractères assez proches mais ils ont eu très peu d'interactions tous les deux (et seul le prochain chapitre pourra nous éclairer les concernant vu que Kanda a changé et que Link aussi semble-t-il), à part avec Bookman et ceux déjà cités, nous ne l'avons vu avec aucun autre exorciste. Reste Komui qu'il a connu depuis que ce dernier est arrivé à la congrégation mais il me semble que l'on a peu d'indices concernant les relations qu'ils entretiennent en dehors de celles qui sont purement professionnelles.

Pour Komui, on remarquera juste que c'est surtout Kanda qui insiste bien sur son sister complex (dans le Charagray, que pensez-vous de l'intendant, la réponse de Kanda est sans équivoque). Après... vu sa position, difficile de croire que Komui ne soit pas au courant du passé de Kanda, du moins qu'il est un Second exorciste. Je pense qu'il y a un certain respect... à condition que Kanda ne s'approche pas trop de Lenalee et que Komui n'invente pas des potions bizarres ou des Komulins. N'mpêche que dans l'épisode "Komubitan", il était bien à deux doigts d'une tentatve d'homicide sur Komui (heureusement, Reever était là et encore...)