Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

Yu Kanda
 Share

Messages recommandés

*entre en fracassant la porte, et se met à danser comme une algue en chantant des trucs foireux*

Yu-chan a gagné ! Yu-chan a gagné ! Yu-chan a gagné ! Yu-chan a gagné ! Yu-chan a gagné ! Yu-chan a gagné ! Yu-chan a gagné ! Yu-chan a gagné ! Yu-chan a gagné ! Yu-chan a gagné !

HéHé ! je suis super fière de mon investissement ces derniers jours xD

Kanda, relache le baka usagi je te prie, j'ai reçu un appel de Sheryl comme quoi Lavi était attendu pour souper chez les Noah.... un ragout si j'ai bien compris  9_9

Et quand meme.... troisième année que le tournoi existe, troisième fois que Yu est en finale.... reste plus qu'à gagner ^^

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*se prend la porte ouverte par Nadeshiko*

AIE !!! D'abord ma chaine puis ça... Décidément...

Pas certain qu'il le relache de sitôt le lapin bondissant. il est pas très tenté de se faire enlacer par ce dernier qui voudra féliciter son ami de sa victoire.

Et j'ai fais la modif' que tu voulais Eliandre :

avalavi2.png

Encore une fois merci beaucoup Kaleiya *gros câlin* !!! Tu es trop géniale !!! ^_____^ Ah le sourire revient. Merci, merci encore !!! Pour ta fic et ton choix de musique, je pense que je m'en occuperai plutôt la semaine prochaine. Demain et le week-end, j'aurai pas trop le temps et cette semaine, je n'avais pas spécialement envie d'écouter de la musique, je voulais apprécier le silence. (désolée j'ai un caractère assez lunatique).

Bon, vu que Lavi est éliminé plus ou moins, est-ce que je lance le sondage dont on a parlé (sans les réponses proposés par Kaleiya) ou vous préférez attendre la fin du tournoi ou la fin de la petite finale ?

Edit : Décidément, j'accumule les mauvaises nouvelles. Mon père a changé le disque dur de mon autre PC et il a rencontré un bug en voulant récupérer mes données. J'ai récupéré la quasi totalité mais mes fichiers D. Gray-man ont été altérés. Impossible de les récupérés. Et c'est là que j'avais mes fanarts de Lavi et Kanda...

Bon pour Lavi, c'est pas trop grave, avec ce que j'ai sorti dans le précédent match, je pourrais refaire mon stock mais Kanda...

*Mode Fanboy ON*

Wouhouhou, on est en finale. On est au moins sûre de faire le même résultat que l'année dernière, par contre pour gagner sa sera pas évident, Allen destroy tout ses adversaires les uns après les autres et il c'est la même dans cette demi finale, Cross perds déjà de 13 voix (C 23 - 36 A).

*Mode Fanboy OFF*

Hey Yu-chan, t'inquiète ^^

L'année dernière on l'a battu Allen (et après tous ses fan ot voté contre Kanda du coup on s'est fait laminé par Tyi --") on peut recommencer !

meme si c'est vrai que pour l'instant rien ne semble pouvoir l'arreter

Maintenant on est à

Cross : 29

Allen : 39

Le disciple a dix voix d'avance, ça m'étonnerais beaucoup si Cross arrivait à le rattraper...

Non !! Tiky a gagné que ce soit par vengeance ou par soutient VIVE TIKY !!

*oulà va se mettre à l'abris*  ;D

Bref ON A GAGNEEEEEE !!!!! YU est en FINALE !! \o/

YOU HOU !! et j'ai gagné mon pari encore  ;D ;D

Bref allez en avant l finale ! Et j'aimerais bien que ce soit Cross qui gagne là que ça change un peu du gros match Allen vs Kanda !

Je viens de regarder et Cross a 8 voix de retard à présent (c'est qu'il fait quand même du mal le bougre...)

Et s'ils vous plait, laissez cette fichue porte ouverte ou arrêtez de l'ouvrir comme ça d'un coup... *a encore mal suite au passage de Nadeshiko*

@Eliandre : Elles étaient bien mes réponses ! u_u Oui bon... J'avoue que certaines étaient limites...

@Chopper : Pas certain que ce sera une bonne chose si Cross passe à la place d'Allen. Vu sa popularité, il pourrait faire aussi mal que son disciple.

Pas certain que ce sera une bonne chose si Cross passe à la place d'Allen. Vu sa popularité, il pourrait faire aussi mal que son disciple.

C'est ce que je me tue à répéter !!!! En plus Cross est un sadique de premier choix ! Il me fait plus peur qu'Allen ^^

@Kaleiya : oh pardon pour la porte...... j'ai pris la mauvaise habitude de donner des grands coup de pieds dans les portes pour les ouvrir..... (ça me rappelle l'épisode de DGM où Kanda, Marie et Tiedoll sont dans la maison trop bizarre et que Kanda arrete pas de tomber dans des pièges et de se prendre des portes en pleine tete justement xD)

@Chopper : t'enfuis pas voyons ! c'est pas parce que j'ai dit récemment que j'allais tuer toutle monde que la date à été fixée ^^ et puis Tyki est mon personnage préféré derière Kanda (autant dire que jìai adoré la finale de l'année dernière !)

Je viens de regarder et Cross a 8 voix de retard à présent (c'est qu'il fait quand même du mal le bougre...)

Moi je suis pour Cross là :D donc franchement c'est que du bon !!

@Chopper : Pas certain que ce sera une bonne chose si Cross passe à la place d'Allen. Vu sa popularité, il pourrait faire aussi mal que son disciple.

J'ai pas dis que ça serait une bonne chose ;) juste que^kanda vs Cross c'est ce que je préfèrerais en finale pour changer ! On aurait pas encore un énième combat Kanda vs Allen ^^ Après ça sera un peu pareil que ce soit Allen ou Cross de toute façon Kanda a du soucis a se faire quand même !!

@Chopper : t'enfuis pas voyons ! c'est pas parce que j'ai dit récemment que j'allais tuer toutle monde que la date à été fixée ^^ et puis Tyki est mon personnage préféré derière Kanda (autant dire que jìai adoré la finale de l'année dernière !)

Si tu pouvais me tuer le jour de la fin du monde (si c'est vraiment la fin du monde) ça m'arrangerais  9_9:P au moins j'aurais la garantie de ne pas finir en Zombi xD

Et bon c'est bien de voir que tu aimes Tiky (ouf je respire un peu ) Par contre moi l'ordre est inversé c'est Tiky en premier :P (pour ça que je suis considéré par Dada comme une traitresse  :-[ mais je ne demanderais pas pardon :P )

Si tu pouvais me tuer le jour de la fin du monde (si c'est vraiment la fin du monde) ça m'arrangerais    au moins j'aurais la garantie de ne pas finir en Zombi xD

Attends je regarde s'il reste de la place dans mon agenda.......et....... oui c'est bon ! tu préfère mourir en fin de matinée ou plutot vers 16h ?

Après ça sera un peu pareil que ce soit Allen ou Cross de toute façon Kanda a du soucis a se faire quand même !!

ça..... je te l'accorde..... ça va chier ! (-mais quelle vularité ! -bordel de cul ! on s'en fout de la vulgarité ! -diantre je fais m'évanouir ! -ouais bah va crever alleurs ok ?................................. ah...... y'avait encore des gens qui lisaient ? merde..... Gollum on est découverts !............. oui c'est bon j'ai compris, je sors, je sais où est la porte *donne un grand coup de pied dans la porte, entend un "boum" suspect et sort en marmonnant*)

Hum...... bref..... ce petit interlude mis à part...... hem.... qu'est ce que je voulais dire déjà.... certainement pas la messe..... heu..... ah oui ça y est :

Aujourd'hui j'ai continué à chercher des images pour la propagande de la finale (j'allais pas m'arreter en si bon chemin !) et je suis tombée sur des trucs bien marrants

Que ceux et celles ici présents qui connaissent le manga NO.6 lèvent la main !

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un manga où les deux protagonistes ressemblent de façon incroyable à Yu et Allen, physiquement et quelques fois moralement. Mais le plus excellent dans tout ça, c'est que leur relation est bien plus évoluée que celle des D.Gray maniens. Ils s'aiment ces charmants garçons ! (bon parfois on se demande vu qu'ils sont vraiment chiants et coincés quand ils s''y mettent mais bon)

Enfin bref, j'ai trouvé ça et je me suis bien marrée (cette fois c'est moi qui vais me aire tuer par Yu-chan)

http://www.zerochan.net/656146

http://www.zerochan.net/717495

et la dernière, qui signe mon arret de mort (en plus je post sur le fan club.... j'suis folle)

http://www.zerochan.net/706300

Voilà voilà ^^

@ Chopper : Si tu veux mon avis, tu es loin d'être la seule traîtresse dans ce FC........ Yuu-chan doit aussi me considérer comme telle pour mes préférences lapinophiles roux à cache-oeil. Tu préfères Tyki, je préfère Lavi et on aime Yuu-chan qu'après eux. Je me demande juste si notre divinité mangeuse de sobas m'a pardonné ma petite, minuscule, infime trahison temporaire de presque rien du tout lors du duel Lavi-Kanda. Raison pour laquelle je ne participe pas à la fête pour fêter la finale de Yuu-chan entre autre. Je veux être sûre qu'il soit d'humeur clémente. Pas envie d'être décapitée à coup de Mugen, je tiens à ma vie. Et Lavi peut participer à la fête si je le tiens en laisse ?  :)

Sinon Nadeshiko, non je ne connais pas ce manga. Désolée ^^'. Et je crois qu'effectivement tu viens de signer ton arrêt de mort. Ce qui serait dommage, toi la plus acharnée à faire de la propagande à la gloire de Yuu-chan. Enfin, les images sont belles ^^ Et ravie d'avoir fait ta connaissance même si ce fut trop bref.........

@ Eliandre MDR ! Non mais c'est encore plus que ça c'est que moi j'avais fait de la propagande hors forum (mais lié quand même au forum Aka le Chan MFT ) pour des votes pour Tiky qui était en finale contre Kanda  :P et j'ai quand même réussit a convaincre une fille et un (ou deux ? ) mecs qui lisaient pas encore DGM ;D

et Dada lui heuuuu je crois personne  :o

Me suis faites chauffer les oreilles par un modos qui avait cru que je faisais de la triche en forçant les gens à voter u_u mais j'ai forcée personne moi :o juste usée des bons arguments  9_9 le chois ils l’avaient encore xD

Bref sur ce, je m'en revais pour éviter Mugen (surtout si on gagne pas la finale j'ai peur que Dada m'en veuille encore :x ) xD

I LOVE U DADA !! hein !!!! ou pas

Bref et il faudrait peut être changer le sondage rapidement aussi enfin je dis ça je dis rien :P

De toutes façons, niveau traitres, on va devoir en ligoter un ou deux pour la finale je pense (est-il utile que je cite les noms ?) si l'on veut avoir toutes nos chances.

Et l'analyse de Road Kamelot sur Allen m'a fait pensé à une chanson de Krypteria (oui, j'ai eue une révélation et je suis en train de chercher à mettre des mots dessus avec la chanson à fond dans mon casque... C'est grave, je sais)

Moui Kaleiya tu m'aideras à attraper les traitres pour les ligoter avant la finale please xD

Au fait rassure moi c'est pas toi qui t'es encore pris la porte quand je suis partie hier soir ^^' ?

Bon heu, je pense que les jeux sont faits. On va avoir une fucking super méga finale (ou un pugilat apppelez ça comme vous voulez...) Kanda/Allen !!!!! J'ai aperòu Yu-chan qui s'entrainait au dojo ce matin.... ça promet !

Et aussi, ça veut dire qu'on va avoir une petite finale excellente : un combat de roux xD quand je me suis rendue compte, j'étais écroulée de rire (dites c'est une gène de roux "coureur de jupons" ?) ça va etre top ^^

I lOVE YU TO

@laulau, même si il ne fait pas l'ombre d'un doute que Cross va se faire sortir, je me dois par respect pour ses fans d'attendre la fin du Allen vs Cross pour lancer le sondage. Sa devrais vous laisser 4 jours pour voter (petit finale et un tour intermédiaire), je pense que sa devrais suffire.

Pour les pronos : pour l'instant pas de changement majeur, on est toujours en tête ^^

Vu qu'au dernier tour j'avais oublié de préciser de pour qui je votais, là je le fais tout de suite : 50 à 60% pour Kanda

Je sais que j'arrive un peu tard mais pendant a peu prés une semaine je n'ai pas put bouger de mon lit alors voilà

Je tiens d'abord a féliciter notre cher Kanda pour sa victoire contre Lavi (je n'ai pas put voter)

Nadeshiko je connais le manga j'ai regardée l'animé et maintenant que tu le dis je trouve aussi qu'il y a une sorte de ressemblance  ;D

Rassuraient moi je ne suis pas sur la liste noire des traîtres pas vrai ?

Je trouvais aussi que K.Hitsumei avez une marque bizarre au milieu du front maintenant je sais pourquoi

Tout d'abord Cynn, félicitations pour ta récupération. J'espère que tu vas mieux.

Après, Chopper des neiges et moi, on sait qu'on doit être black listé dans le répertoire de Nadeshiko. Chopper, à cause de Tyki et moi à cause de Lavi. D'ailleurs si je me rappelle bien, tu aimes Lavi non ? Mais comme tu n'as pas voté lors du duel et surtout pas participé à la propagande acharnéee que j'ai faite pour le Baka Usagi, je pense que Nadeshiko et sa complice du moment Kaleiya en tiendront compte. D'ailleurs Kaleiya, tu peux envoyer les noms, histoire de savoir à quoi s'en tenir. On tient tellement à savoir la black liste des traîtres.^^' (mais bon, moi je suis presque facilement corruptible, j'ai été payée alors si elles m'enferment maintenant, je ne pourrais pas voter pour Yuu-chan)

Après, je pense qu'Angeline ne tardera pas à rejoindre le cercle pas si fermé des traîtresses lors de la finale vu qu'elle votera certainement pour son frère adoré. D'ailleurs j'avais conseillé à Kaleiya de s'en débarasser mais elle a pas voulu.... Peut-être que Nadeshiko sera plus réceptive à cette idée.

Cela étant dit, j'ai quand même assez peur pour la finale. Allen va passer beaucoup plus facile que Kanda pour la demi-finale (je n'exclus pas que ça soit en partie de ma faute pour Kanda....). Kanda a dû batailler contre Lavi et faire face à une propagande digne d'une campagne présidentielle (ahem........  9_9 )alors qu'Allen passe limite comme une lettre à la Poste. Et surtout, il y a un écart énorme entre les deux : 14 voix (pour le moment) quand Lavi et Kanda ont "seulement" 8 voix d'écart. Donc, je suis un peu inquiète j'avoue.... Je veux pas être pessimiste mais j'ai peur qu'Allen récupère sa couronne. A moins qu'on est une idée géniale...

Que ceux et celles ici présents qui connaissent le manga NO.6 lèvent la main !

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un manga où les deux protagonistes ressemblent de façon incroyable à Yu et Allen, physiquement et quelques fois moralement. Mais le plus excellent dans tout ça, c'est que leur relation est bien plus évoluée que celle des D.Gray maniens. Ils s'aiment ces charmants garçons ! (bon parfois on se demande vu qu'ils sont vraiment chiants et coincés quand ils s''y mettent mais bon)

LE CHOC  :o ! Ils se ressemblent TROP !

Dès que je rentre chez moi je regarde !! Mais voir "Yû-sama" amoureux de "Allen" je sais pas si je vais le supporter... xD !!

Sinon.... pour la finale... PLUS DE PITIÉ >:( ! Cette fois je vous aiderez pour la propagande ! Parce que j'en ai marre de déclarer Yû second du tournoi ! Cette année ce sera lui le roi !

Et si il le faut... [black machan On/] je bannirais tout ceux qui voteront pour Allen, nom d'un soba ! Adieu l'organisatrice impartiale et bonjour la fan totale du grand et unique Yû Kanda ! Nairk niark niark [black machan Off/]

Plus sérieusement faut pas hésiter cette année ! On est fort, on est grand et on est fan du meilleur personnage de D.Gray-Man ! YOSH !!!

LE CHOC  ! Ils se ressemblent TROP !

Dès que je rentre chez moi je regarde !! Mais voir "Yû-sama" amoureux de "Allen" je sais pas si je vais le supporter... xD !!

Ouais t'as vu ça ! La première fois que je les ai vu je suis restée surt le cul.....

Bon, je signale quand meme que "Yu-sama" comme tu dis (en fait il s'appelle Nezumi.... bon c'est pas son vrai nom éviemment, mais il se fait appelé comme ça) a eu le manuel du : "comment sourire et rire" contrairement à Yu-chan --"

Sinon, heu... a oui, l'opening n'est vraiment vraiment pas terrible et ne reflète pas l'histoire pour ceux et celles qui veulent un résumé :

"2013. Suite à la dernière grande guerre, quasiment toute la surface de la Terre a disparu, et de ce fait, les armements militaires furent interdits. Les six régions restantes, très contrôlées et hiérarchisées sont gouvernées par une autorité indépendante. Dans la cité appelée NO.6, Shion, jeune garçon jugé surdoué fait parti de la futur élite de la ville et a donc le privilège d’habiter dans la zone luxueuse de Cronos.

La nuit de ses douze ans, un garçon appelé Nezumi s’introduit chez lui, blessé il s’agit apparemment d’un criminel qui a échappé à la police de sécurité, mais au lieu de le dénoncé, Shion le soigne et l’accueille pour la nuit.

Le lendemain, le garçon a disparu et Shion se voit alors privé d'une grande partie de ses privilèges pour complicité de fuite et se retrouve déporté à "Lost town".

Quatre ans plus tard, il est témoin de faits étranges. Des abeilles parasites semblent donner naissance à une maladie incurable qui accélère le vieillissement. Il n’aurait jamais du le savoir, et cet incident le mènera au secret de No. 6..."

On est fort, on est grand et on est fan du meilleur personnage de D.Gray-Man ! YOSH !!!

YOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va mener Kanda jusqu'au trone !!!!

Roux contre roux pour la troisième place donc... Outch ! Ca me laisse le temps de revoir les avatars et bannières de propagande lundi (je bosse today)

Et non, ce n'est pas moi cette fois-ci pour la porte... Je sens qu'on va devoir chercher un cadavre...

Et j'ai entendu un truc style Yu amoureux d'Allen... Vous avez conscience que si j'avais vu ça complètement réveillée, j'aurais été fond dans le yaoi ? Z'avez du bol que je sois crevée là.

Dans tous les cas, on fera de notre mieux pour que Kanda l'obtienne cette couronne !

Voila les votes pour les pronostiques sont lancé, je fais les comptent pour les résultats du dernier tour et j'édite ce message

Le 21/02/12 : Victoire de Yû Kanda contre Lavi → 59 [53,6%] à 51 [46,4%] - 110 votants

VICTOIRE DE KANDA !!!!!!! Et pour la troisième année consécutive il va en finale !!!

Bravo à tout les fans du Lapin qui ont admirablement défendu leur préféré !

50 à 60% = Kanda, Minato, Haar, K. Hitsumei, Eliandre, Machan(10 points)

60 à 70% = Nadeshiko (7 points)

70  à 80% = A.Walker (5 points)

10639102853313_pronostique_dgm.png

Machan 34 points

Je crois avoir oublié personne, au cas contraire prévenez moi ;)

Eliandre: je te remercie. Pour répondre à ta question oui j'aime Lavi mais j'aurais votée pour Kanda si j'avais pu bouger. Je tiens à ma vie.  ;D

Es- que quelqu'un à remarqué le tapis dérriere la porte ? on dirait que le cadavre en question se trouve dessous ( je ni suis pour rien  9_9)

Tous réunis pour la victoire de Kanda !!!!!!!!!!!!

;D 

Hmm ? *regarde derrière la porte* Lavi ?! Mais qu'est-ce que tu fiches là ?! *prend le lapin par la peau du cou et le traîne derrière* Tu devrais te préparer pour la petite finale !!! Vu que certaines qui se reconnaîtront t'ont privé de la finale *regard noir envers les concernées tout en gromellant entre ses dents* Allez, ouste dépêche-toi !!! On a perdu face à Yuu-chan, hors de question de perdre face à Cross !!!  >:(

Sinon.... pour la finale... PLUS DE PITIÉ ! Cette fois je vous aiderez pour la propagande ! Parce que j'en ai marre de déclarer Yû second du tournoi ! Cette année ce sera lui le roi !

Et si il le faut... [black machan On/] je bannirais tout ceux qui voteront pour Allen, nom d'un soba ! Adieu l'organisatrice impartiale et bonjour la fan totale du grand et unique Yû Kanda ! Nairk niark niark [black machan Off/]

Ben, finalement, je suis contente que ça ne soit pas une finale Lavi-Kanda. Ca m'aurait fait encore une personne en plus qui tenterait de me trucider !  :o

Moi aussi, je vais me battre pour Yuu-chan. Il a éliminé mon favori alors il a intérêt gagné ou je bouffe des coeurs de lotus (c'est super bon avec un agréable goût doux-amer)  >:( . Et puis, je suis sûre qu'il sera très classe avec la couronne, notre Yuu-chan. Je ferai donc de mon mieux... enfin, juste après la bataille des roux. Je crois que tout le monde comprend ce que je veux dire  :D

Pour les pronostics : j'ai mis 50-60% en espérant vraiment, mais vraiment de tout mon coeur qu'il gagne enfin sa première couronne. Mais vu la facilité avec laquelle Allen s'est hissé jusqu'en finale, j'ai franchement peur et je le sens mal ce duel.

Pour la finale, je vote 50 à 60% des voix.

@Machan : T'y vas fort toi ! xD Contente-toi de nous aider à empêcher Angeline de voter pour Allen pour le moment (brouillage d'internet là où elle habite par exemple)

@Eliandre : Ouais, ça faire mal la finale, surtout que les partisans d'Allen sont prêts à attaquer cette fois-ci. Au fait, j'ai pris du retard pour corriger la suite de ta fic (imprévus de taille au boulot) donc tu l'auras lundi (ainsi que la suite de la mienne je pense)

Bon, je signale quand meme que "Yu-sama" comme tu dis (en fait il s'appelle Nezumi.... bon c'est pas son vrai nom éviemment, mais il se fait appelé comme ça) a eu le manuel du : "comment sourire et rire" contrairement à Yu-chan --"
Ouai j'ai vu le premier épisode tout à l'heure et je regarderais la suite demain ! Bon ok, quand j'ai vu la scène : "tu t'appelle Shion, c'est un nom de fleur. Moi je m'appelle Nezumi." j'ai bugué quelques minutes... Ne… NEZUMI ?!!!! AHAHAHAHAHAHAHA ! J'avoue que j'ai réagis puérilement xD ! Comme quand j'ai vu le premier épisode de Bleach et que le mec s'appelait Fraise xDDDD ! Enfin bon. L'anime en lui même à l'air bien je suis pressée de voir la suite !

Je crois avoir oublié personne, au cas contraire prévenez moi
Kanda tu m'as oublié dans les pronostiques du match Kanda vs Lavi ! J'ai du oublié de poster mais j'avais voté 50% à 60% ;)

Et pour ce match-ci je parie sur la victoire de Kanda : 50% à 60% !

Sinon très jolie ton tableau !