Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

En gros, pour le sondage, si j'ai bien compris moi aussi (je suis un peu à l'ouest ces derniers temps) il serait question de rassembler toutes les apparitions de personnages ressemblant à Kanda dans les autres manga ou anime et de voter pour ceux qu'on préfère, etc, etc.... dites-moi si vous pensez différemment !

 

Oui c'est bien de ça dont je proposais l'idée ^^ ça pourrait vraiment être fun et ranimer un peu :D

 

Edit : si y a des toulousains dans le FC, je vous conseil de plus sortir de chez vous au risque de mourir écraser :P

 

Pas drôle u_u ! Punaise arrette j'ai trop peur de sortir maintenant >.>

 

Pour Tyki, il faudrait voir si Laulau est motivée pour le faire.

 

Oui oui oui !  :D Mais en fait je pensais faire carrément un FC Noah, :D avec le membre Road Kamelot s'il est toujours partant mais ça sera ps avant que mon tournoi des génériques Naruto sera fini par contre ^^ (jpense que ça sera plus trop long faut voir ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y en a un d'Allen mais il est inactif...

Pour le FC Lavi, je sais déjà (j'en suis même membre :P) et il existe déjà un FC Allen même si il est comme dirait mort. Pour Tyki, il faudrait voir si Laulau est motivée pour le faire.

 

Autant pour moi, mais étant donné qu'il est mort, j'ignorais jusqu'à son existence.... faudrait passer un petit coup de chiffon par là-bas à mon avis....

 

Oui oui oui !  :D Mais en fait je pensais faire carrément un FC Noah, :D avec le membre Road Kamelot s'il est toujours partant mais ça sera ps avant que mon tournoi des génériques Naruto sera fini par contre ^^ (jpense que ça sera plus trop long faut voir ^^ )

Je suis super partante pour le FC Noah !!!!! Noah Powwaaaaaa !!!!!! *sort*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le FC Noah, ça me plait bien ^^. J'aime beaucoup les Noah même si je crois que j'ai pas trop voté pour eux dans le tournoi. Je crois bien que j'ai voté une fois pour le Comte, Road et Allen mais il n'est pas encore tout à fait un Noah donc... Si Tyki n'était pas tombé contre Cross dès le premier tour, j'aurais bien voulu voter pour lui (tant que c'est pas Lavi, Kanda, et Cross, je crois que j'aurais voté pour lui). Bon, après, Skin m'a laissé un peu indifférente et j'en veux un peu à Fiddler et Sheryl pour une infime petite raison de rien du tout (je pense que tout le monde devine pourquoi) mais moi, je suis pour !

 

Bon, maintenant parlons organisation. On fait comment ? On cherche chacun de notre côté pour ce sondage, on cherche sur des critères physiques, personnalités etc... ? Ou quelqu'un se dévoue ? Enfin, je pose ces questions histoire que ça avance et que ça ne reste pas un projet comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le vote ça peut-être sympa.

Nadeshiko, MON FRERE N'EST PAS SI CHETIF QUE CA !!!!!!!!

 

Je veux bien faire un FC Allen ou un FC section-scientifique, mais vu que je suis pas fichu de mettre des images sur mes post je pense que c'est mort --"

 

Choppi (je vais garder ton surnom je crois)

Je suis intérréssée par ton idée de FC Noah.

J'adhère ^^ *oups ça marche pas, quel gourde  :P*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi pour le FC Noah ! (On est donc au moins 5 membres pour ce futur FC)

 

@Angeline : bah si tu veux, tu me files tes images, je les héberge et je te file les liens après. C'est pas un souci.

 

@Kandy et Choppy : Si j'ai bien compté pour ces apparitions, on a celle dans Beelzebub, celle trouvée par Nadeshiko et celle trouvée par *Makoto*. Ce serait bien d'en trouver une ou deux de plus avant de démarrer ce sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vaguement pensé à en faire un sur la Congrégation de l'Ombre (histoire de rassembler le plus du peu de fans qu'il y a de D Gray-man) mais cela aurait été trop difficile à faire^^. il aurait fallu y mettre tous les exorcistes + les maréchaux + la section scientifiques + les membres de Central + les traqueurs etc... Bon, bref, je me suis dis qu'il valait mieux me concentrer sur Lavi avant avoir des projets un peu trop gros pour moi.

 

@Angeline : Pour les images, je peux aussi te filer un coup de main pour les héberger. Attention, si c'est pour des retouches ou pour redimensionner, ce sera plus difficile (j'ai déjà du mal avec ça). Après, je ne pense pas que ce soit tant les images qui font un FC mais plus son contenu et la motivation de son créateur et ses fans, même si ça aide.

 

Ce qui serait bien dans ce sondage, c'est d'avoir aussi un critère "caractère" si c'est possible. Parce que Kanda est magnifique mais une partie de son charme vient quand même de son caractère de cochon alors ce serait bien de voir si ses sosies sont similaires à lui sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles vous êtes géniales  :'(

 

Mais alors je pose une question :

 

Quel FC préférez vous entre ...

 

-FC Allen Walker

-FC section scientifique

 

Répondez simplement pour savoir ce que je fais, et vous aurez encore un magnifique FC DGM  ;D

(Si les modérateurs sont d'accord bien sûr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfèrerai Section Scientifique (voire Congrégation de L'Ombre vu que j'adore Link mais pas certain que ça marche) mais un nouveau FC Allen aurait plus de succès je pense.

 

Au fait, j'aurais besoin que vous me confirmiez un truc au sujet de Kanda : qui lui a donné le nom de Kanda ? Me semble que c'est Tiedoll mais j'aimerai surtout où c'est indiqué pour ne pas faire d'erreur sur ma prochaine fic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaleiya : Je confirme, c'est bien Tiedoll qui lui a donné le patronyme de Kanda. Me semble que c'est dans le Charagray, j'éditerai ce message si je trouve où j'ai trouvé ça.

 

@Ange : Tout comme Kaleiya, je préfère Section scientifique (à cause de Komui) mais Allen aura beaucoup plus de succès. Le dernier tournoi en est la preuve.

 

Edit : Trouvé sur Mangahelpers, c'est dans l'interview d'Hoshino à propos de Kanda.

---What’s the origin of the surname ‘Kanda’?

“It’s written in Volume 20. Kanda was born as a Second Exorcist in the “MitoshiroWorld”: a rice paddy for the gods... “Kanda” holds this meaning*. He was given the name “Kanda Yuu” because he needed a surname upon entering the Order accompanied by General Tiedoll. Kanda remembers the past so he doesn’t want to be called Yuu by anyone but Alma. That’s why I think that it was lucky for Kanda to get a surname.”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un New FC pour le Moyashi ? Yeah !  8) la classe !

 

Bref, revenons plutôt à Kanda, parce qu'à la base on est là pour lui xD bref....

 

C'est galère de trouver quelqu'un qui ressemble à la fois physiquement ET mentalement le pense, mais c'est faisable... pour l'instant, il faut que tout le monde cherche un peu parce que mine de rien c'est pas si évident que ça. Il faudrait un certain nombres d'exemples pour le sondage...

 

FIGHT !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upage de topic No Jutsu...

 

Désolé pour cette absence assez longue mais me revoilà parmi vous (pour vous jouer un mauvais tour)

 

Plus sérieusement, pour les sosies de Kanda, je pense que le plus simple est encore d'en rester au physique surtout qu'on lit probablement pas tous, tout les mangas concernés et sa biaise le résultat.

 

Pour le déroulement, j'avais dans l'idée de faire un mini tournoi pour trouver le plus ressemblant mais pour sa il en faudrait au moins 8. Pour éviter de virer dans le flood, je pense que le mieux c'est que vous m'envoyer une image du perso concerné avec une image de lui bien sur par MP. Vous inquiétais pas si y a des doublons j'ai vidé ma boite. Je pense qu'une semaine devrait suffire.

 

Sinon j'ai autre petite idée dans le même genre, mais beaucoup plus drôle. Un petit concours de dessin, tout les motivés m'envoie leur production par MP, et à la fin on fait un petit sondage sur celui que vous préférez. Pour cette idée, on va d'abord voir les motivés, même si vous savez pas dessiner lancez vous, moi le premier je suis une quiche mais je le ferais pour montrer l'exemple.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, pour les sosies de Kanda, je pense que le plus simple est encore d'en rester au physique surtout qu'on lit probablement pas tous, tout les mangas concernés et sa biaise le résultat.

 

ben dans ce que j'avais proposée c'était ça le but du tournoi la base sur le physique :P

 

Donc après ton déroulement pour le tournoi ça me va ^^

 

Sinon j'ai autre petite idée dans le même genre, mais beaucoup plus drôle. Un petit concours de dessin, tout les motivés m'envoie leur production par MP, et à la fin on fait un petit sondage sur celui que vous préférez. Pour cette idée, on va d'abord voir les motivés, même si vous savez pas dessiner lancez vous, moi le premier je suis une quiche mais je le ferais pour montrer l'exemple.   

 

Moui ça pourrait être fun x) par contre faut chercher une bonne idée..

On aurait déjà les dessins de Chou si elle veut bien (et à mon avis ils partiraient bien favoris ^^ )

 

Edit : @ Dada

Ah oui mon kit ben pour le moment je garde celui de Sam' j'aime bien et 'est la pleine saison là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans ce que j'avais proposée c'était ça le but du tournoi la base sur le physique :P

 

Je sais bien que dans ton esprit complétement perverti, c'était une évidence. C'était pour répondre aux autres :P

 

D'ailleurs c'est quand tu veux pour ton kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relève le défi pour le concours de dessin. Ca me motivera à glander dehors (et à me servir de ce que m'a offert mon collègue pour mon anniv' à savoir "comment dessiner les mangas" xD)

 

Vu ce que disent les spoils de la nuit 213, je peux continuer tranquillement la song-fic sur Kanda que j'avais commencée.

 

EDIT : Je viens de réaliser que le mec que j'ai sur la couverture de mon truc pour dessiner les manga ressemble vachement à Kanda !  :o J'vous scannerai ça demain je crois (mais il est hors-concours pour les sosies j'imagine vu qu'il ne sort pas d'un manga)

 

EDIT 2 : Kandy, on sera deux à être des quiches vu ce que j'ai pris le temps de griffonner... Là aussi je scannerai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le clan des quiches. J'ai vu une vidéo où des éléphants thailandais dessinaient avec leur trompe et très franchement, ils dessinent mieux que moi. Je suis une erreur humaine pour le dessin TT. Par contre, participer, ça va être difficile pour moi : je n'ai pas de scanner. Mes parents en ont bien un sur leur ordi mais si jamais je me fais prendre en train de scanner un dessin tiré d'un manga (ils n'aiment pas les mangas), ça va très sérieusement chauffer pour moi ! Je tente quand même au cas où, j'essaierai de faire scanner ça chez une amie mais je ne garantie rien.

 

Et je peux difficilement tromper mon père question informatique... Il saura si j'utilise son ordi pour scanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis de retour (pour le grand déplaisir de certain mouhahahahahaha) Mis a part sa je crois que l’on va être nombreux dans le clan des quiches car je le rejoint enfin si je suis acceptée  ;D

Malheureusement je n’ai pas de scanner je l’ai cassée à coups de tête car il a mis ma patience exemplaire à rude épreuve donc je vous dirais bonne chance à tous et puisse le sort vous être favorable (pour les incultes cette phrase se trouve dans Hunger games)  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Avec 4 jour d'absence me voilà de retour  ;D

 

je veux bien faire le concours de dessin mais ne faites pas gaffe à la qualité de mes images parce que j'ai pas de scanner du tout alors j'y fais à l'appareil photo --".

J'ai un niveau passable en dessin alors je pense avoir l'avantage  :P

 

Sinon Kanda, il y a un thème précis pour les dessins ou s'est libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'espère qu'il y a pas de thèmes précis. Restons libre parce que sinon, je vais encore créer des horreurs. La semaine dernière, j'étais occupée alors j'ai pas pu m'y mettre mais là j'ai commencé hier soir et franchement... c'est parti direct à la poubelle, tellement Kanda me pose de problèmes niveau dessin. Etre trop beau avec ses traits fins et ses longs cheveux, c'est bien mais dur à dessiner  :'( Là, j'essaie de faire un portrait Chibi Kanda, que je pense un poil plus réussi que mes précédente version de Kanda. J'essaierai de scanner ça ce week-end.

 

Pour le tournoi des sosies, du peu de temps que j'ai consacré aux recherches, j'ai pas trouvé grand-chose. Au pire tenter avec ce que l'on a déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il n'y à pas thème précis hormis Kanda (logique quoi) Chibi ou normal, décor ou non, on évite juste le hentai/yaoi trop prononcé. Prenait votre temps, on le fera pas tout de suite. Hitsu, j'ai bien reçu ton horreur comme tu l'appelles (elle est pas mal du tout d'ailleurs).

 

Pour les sosies, j'ai encore rien reçu, j'essayerai de voir dans ce déjà proposé dans le FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Tout d'abord soit la bienvenue Makoto. (sa fait 10 mecs et 20 filles)...

 

Merci pour l'accueil Yu Kanda :)

 

 

Pour en revenir au topic, j'ai pu parcourir un peu les précédentes pages, pour ma part j'aurai dit un "FC section scientifique" et bonne nouvelle aussi de savoir qu'il y aurait bientôt un FC Noah et puis plus il y en aura de DGM, mieux se serait ;D

 

Je ne connais pas encore très bien Yu Kanda, c'est pourquoi mon choix s'était plus porté sur l'aspect physique mais en regardent l'anime où l'on verrait Kenshin en mouvement maniant le sabre aussi et dans certaines scènes, on ne peut simplement pas s'empêcher de penser à Yu Kanda...c'est fou ! En même temps, il y a quand même une ressemblance aussi au niveau du caractère mais l'on ferait mieux de se baser uniquement sur l'aspect extérieur et physique sans quoi on ne saurait plus d'où tourner de la tête x)

 

Prenait votre temps' date=' on le fera pas tout de suite.[/quote']

 

 

Très sympa, l'idée du concours de dessin. D'ailleurs en revenant sur ce post, j'aimerai savoir, c'est pour quand qu'il prévu de le lancer, histoire de voir s'il me serait possible d'y participer :)

 

 

Bonne journée à toutes et à tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://Hitsu, j'ai bien reçu ton horreur comme tu l'appelles (elle est pas mal du tout d'ailleurs).

 

Ok. Perso, je trouve que j'ai méchamment raté les yeux... Ca se voit que ça fait un bail que je n'ai pas dessiné un visage, qui plus est celui d'un mec...

 

J'en ai refait un que je t'enverrai dès que j'aurai trouvé le temps de le scanner.

 

Et comme j'avais dis plus tôt (et qui est hors concours pour les sosies vu qu'il n'appartient pas à un manga ou un anime), voici le charmant personnage que j'avais sur la couverture de mon truc pour dessiner les mangas : http://img535.imageshack.us/img535/4812/img0930k.jpg

 

Ce concours aura au moins eu le mérite de me pousser à me remettre un peu au dessin ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ressemblance est frappante Kaleiya. O_O Il a fallu que j'y regarde à deux fois avant de bien me rendre compte que ce n'était Yuu-chan. Quoi qu'il en soit, c'est tout à fait dans le style de Yuu-chan. Il fait très samurai. Et un katana à la main. Et le dragon colle bien et renforce l'impression.

 

Si tu crois avoir raté, attends de voir mon horreur, truc, abomination ou je ne sais quoi. J'ai raté les yeux, l'expression (je voulais lui donner un air un peu méchant mais au final, je crois que c'est raté) et les bottes et il y a des problèmes de proportions. En plus, je suis même pas sûre qu'on reconnaîtrait Kanda dessus TT

 

Mais au moins, j'aurais essayé de dessiner Yuu-chan. Mais c'est pas si tôt que j'organiserai un concours de dessin sur le FC Lavi (lui avec ses mèches rebelles que ce soit sans ou avec bandeau, ça va être un véritable massacre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...