Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Moi, j'ai lu ça pour le réglement des monuments alors je pensais que c'était la même chose pour tous.

 

-Celui qui recoit le MP de confirmation doit éditer son message pour poster une nouvelle image ou passer son tour.

 

Mais je vais assumer jusqu'au bout^^'. Alors c'est bon.

 

17 voix d'écart. Yuu-chan se prend une raclée.

 

EDIT : 20 voix d'écart maintenant --''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... J'vais aller me pendre si ça continue...

 

P'tit montage débile pour vous remonter le moral pendant que moi je vais aller dire bonjour à ma bouteille de martini :

 

http://www.imagup.com/data/1145221077.html

 

PS : les scans de ce chapitre sur mangafox étaient mauvais donc j'ai pris sur mangareader finalement.

 

EDIT : J'pense sortir l'artillerie lourde... M'en fous si je tue une fan girl au passage car elle se sera étouffée dans sa bave... *part en quête d'images "attrayantes"*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, te pends surtout paaaaaaaas !!!! Qui va écrira de belles fics que je corrigerai si t'es plus là ?  :'( Et qui me corrigera et me prodiguera d'excellents conseils pour m'améliorer dans mes fics si tu disparais ?

 

MDR !!! Visiblement, Tyki n'a pas aimé d'être éliminé si tôt. Il veut rester roi donc il a volé la couronne. Pauvre Lavi, toujours coincé entre deux feux.  ;D

 

Oups ^^' Toi aussi ? Nadeshiko, c'est déjà un cas mais si toi tu t'y mets aussi, ça va être un vrai carnage ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me mettre du sex machineguns dans les oreilles (faut au moins ça lors d'un coup de déprime) donc ça va un peu mieux. J'vais quand même aller voir ma bouteille de martini demain (un verre, un seul, je le jure ! et j'ai pas de voiture donc j'irai pas loin) des fois que...

 

Ben tiens qu'il veut la garder sa couronne ! C'est qu'il a eu du mal à l'obtenir...

 

Ca va me prendre un bon moment pour en trouver je pense (retour sur les dounjinshi pour gagner un peu de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben y'en a qui se tappe un bon lachement de sentiments dans ce FC mdr !

Bref on perd :( j'espère donc qu'on aurra une remontée de la part des fans de Kanda. On l'a battus l'an dernier cette année il le faut aussi ! Et qu'il est perdu de son mystère doit pas nous arreter !! go go gadgeto heu hmm go Kanda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait battre de beaucoup... Je suis triste mais il faut que je me ressaisisse... Faut que je sois forte pour quand je le déclarerais encore une fois second... SNIF :'(

 

Mais bon on c'est bien battu ! Second c'est déjà bien ! Avec un peu de chance il gagnera l'année prochaine xD !

 

Allez smile les Kandaddicts :

57796328997194831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui nous pas vu, jai fait un putain de speach sur le topic du tournoi, ç'en est presque flippant xD

 

Sinon, Kaleiya j'adore ton montage débile ^^ ça me remonte le moral. Tyki !!!! Rends-nous cette putain de couronne !!! On va la garder pour nous meme si Allen gagne !!!!

 

Machan nooooooooon ! Il ne faut pas s'avouer vaincu ! (meme si je reconnais qu'avec 21 voix d'écart c'est pas gagner......) On se battra jusqu'au bout !

Sympa le kanda-neko en furie xD

 

Et puis pour le moral des troupes, une petite image que je mettrais tout à l'heure sur la page du tournoi ^^ :

 

http://www.zerochan.net/275136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadeshiko : Je la connais. Je l'avais vue à la fin d'un dounjin Yullen (me souviens plus lequel vu la quantité que j'ai lu en peu de temps...)

 

Pour le montage, faudrait que je trouve une idée de suite quand même (j'ose le mettre sur la page du tournoi ou j'ose pas ?)

 

Ca se stabilise mais, apparemment, on peut encore remonter si on s'y met.

 

EDIT : Vais refaire le tour des dounjins des fois que j'aurais raté un truc... Comme dirait certains : 278220552413.gif

 

EDIT 2 : Oh ? On est remonté de deux voix. J'vais voir si je retrouve de bonnes images de Kanda des fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne serais pas d'une grande aide pour vous en ce moment mais je me permet de vous dire que je n'ai pas voté contre vous.

 

Je vous informe juste que pendant que vous êtes en train de vous lamenter il y a un "4e moins de 10%"

 

@Eli

Un prix .... une couronne ...... une médaille de la plus indécise des personnes en ce bas-monde.

Ou alors ... la couronne du tournoi  ;D

 

JE VOUS SOUTIENS DE TOUT COEUR ET FAITES VOTRE POSSIBLE !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour ceux qui utilise à foison le gras, le rouge, sur tout leur post :

 

Le gras, italique, souligné, etc ne sont là que pour appuyer une partie de votre message, et pas tout le message. Ca devient très vite illisible après.

 

De plus, vous êtes peut être dans un fan club ou vos messages ne sont pas comptabilisé mais ça ne change rien au fait que le flood est interdit. Même ici.

 

On a comprit, votre Kanda perd, mais à continuer comme ça vous allez perdre bien plus. Comme votre topic par exemple. Et ouais, j'suis trop gentil, je sais. Bientôt un concours entre modérateurs, voté pour moi... !

 

Trêve de plaisanteries, merci de prêter attention à ces bonnes paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum......

oui ça c'est en grande partie moi.....

On se déchaine pour le tournoi parce que malgré la rivalité des FC, c'est juste un énorme délire qu'on ne prend pas au sérieux ^^

Mais c'est vrai, je suis la première à le reconnaitre, on en fait trop.

 

Si on pouvait garder le topic intact ça serait pas mal.... tout le monde n'est pas responsable.

 

Bon enfin, message enregistré.

 

Je me tais. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je pense que c'est aussi de ma faute mais maintenant c'est bon mon texte est en violet  ;D. Ok, je déconne, on fera plus attention.

 

Excusez-moi mais vu que j'ai voté blanc je vois pas les résultats alors qui aurait la gentillesse de m'indiquer les résultats  :(.

 

Je suis désolée pour vous mais comme le dit le maréchal Tiedoll : Yu "fera mieux l'année prochaine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté j'essaierai de faire attention.

 

Pour ta plus grande joie Angeline sache que ton frangin a exactement 22 voix d'avance sur Yuu-chan lors de mon dernier pointage alors sauf votes massifs pour lui avant ce soir, Allen sera probablement vainqueur. Et comme il y a pas de saint patron kendoka, je crois pas que le score se renversera en faveur de Kanda (mais on peut toujours prier qui sait...)

 

machan, ça va être dure pour toi, ça fait combien de temps que tu espères que Kanda ait cette couronne ? Et le déclarer vainqueur alors que tu es l'organisatrice et que tu es fan de Yuu-chan, ça doit être une torture...

 

Le montage est excellent mais je ne saurais dire si Yuu-chan est furieux de sa très probable défaite ou si c'est à cause de Tiedoll et de son mode papa poule xD.

 

Au fait, pour les relations de Kanda avec les autres, je crois qu'on en a oublié une assez importante : Alma Karma ! Je m'empresse de réparer ça.

 

Alma : Le début de leur rencontre se passe très mal mais au final, Kanda finira par le considérer comme son seul et meilleur ami. Leur relation se construit progressivement pendant les moments (et les bagarres) qu'ils passent ensemble. Je ne sais pas pourquoi mais Alma me rappelle un peu à la fois Allen et Lavi en une seule personne. Allen pour les bagarres et Lavi pour les "Yuu" et le côté joyeux sans doute. Quand on essaiera de se débarasser de Kanda, Alma aura fait l'impossible pour le sauver et quand Kanda décide de le chercher avec Marie, il reconnaît enfin qu'Alma était son seule ami. Malheureusement, ça se finit tragiquement et Kanda est contraint de le tuer de ses propres mains.

Ils finissent par se retrouver et la vérité sera révélé. Alma n'était autre que l'être aimé de Kanda dans leurs précédentes vies, la personne qu'il recherchait depuis longtemps. Ce personnage meurt, séparé dans ses deux vies de la personne la plus importante dans sa vie Kanda mais il aura le mérite de nous avoir fait découvrir plusieurs facettes de Kanda.

 

Désolé, j'ai un peu plus de mal à analyser Alma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage est excellent mais je ne saurais dire si Yuu-chan est furieux de sa très probable défaite ou si c'est à cause de Tiedoll et de son mode papa poule xD.

Les deux je pense. Les filles (et les gars) on a intéret à se planquer quand Yu-chan va revenir parce que s'il est furax il risque de péter le fan-club et de nous massacrer sans distinction !

 

............Franchement, j'en ai marre que Kanda n'ai toujours pas la couronne au bout de trois ans  :'( Il doit etre tellement frustré le pauvre xD

 

20 voix de différence quand je suis allée voir.... mais toujours pas de miracle en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanda est deuxième ! Tant pis ! Au moins, il s'est maintenu à la seconde place (et Link est septième ! Ca suffit à me consoler de me dire que le fan de pâtisseries a fait une belle progression par rapport aux autres années)

 

Qu'est ce que je voulais sortir moi... Ah oui ! Vous vous rappelez un des précédents montages où Allen proposait un gage pour le perdant (enfin, uniquement pour Kanda). Ben voilà le résultat :

 

kandagage.jpg

 

@Eliandre : Pas facile d'analyser Alma. C'est en retrouvant sa mémoire qu'il a voulu tuer tous ceux liés au projet des seconds exorcistes, Kanda y compris. Par contre, il savait que Kanda était l'amour de sa précédente vie. Est-ce qu'il l'a compris à cause des fois où Kanda lui parlait de la femme qu'il voyait ou est-ce qu'il a reconnu Mugen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link a effectivement fait une belle progression mais je me réjouis plus de la première demi-finale et du premier podium de Lavi. Dommage pour Yuu-chan, j'espère que ça ne deviendra pas une malédiction mais ça va être dur. 2012 sera (du moins je l'espère) certainement le retour de Lavi au premier plan et déjà qu'il a eu du mal face au Lapin lors des demi-finales (bon, je sais, c'est de ma faute ^^') alors qu'il était absent depuis deux ans... 8 voix d'écart certes mais l'écart s'est surtout creusé vers la fin.

 

MDR, ça je sais où s'est tiré ça. La parodie d'Alice aux pays des merveilles (Kanda est super en Alice, y a rien à lui dire xD), pour Lavi, c'est un véritable cauchemar surtout comment cela se finit pour lui. Allen doit être aux anges pour sa victoires : il a dû se tenir les côtes à force de rire en voyant l'humiliation de son rival xD. Mais je suis en train de me demander si c'était une bonne idée de te fournir ses doujins...  :P

 

Pour Alma, je tends à penser qu'il l'a reconnu parce que Kanda lui parlait de la femme. Mais il a très bien pu reconnaître à cause de Mugen mais vu que je ne sais pas quelle forme avait Mugen dans le passé et que l'arme semble avoir changé d'apparence à plusieurs reprises...

 

Edit : pour les pronos, félicitations à ceux qui ont bien deviné comme Haar ou Chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est une nouvelle fois 2ème, j'aurais bien aimé qu'on est la première place. Mais on va pas faire la fine bouche, on conserve notre deuxième place c'est déjà très bien. Bravo à Allen et ses fans pour cette victoire et surtout un grand merci à Pudding Girl notre super organisatrice.

 

Pour le tournoi de prono, je ferais le classement dans le courant de la semaine, la première est pour Laulau.

 

Sinon nouveau sondage (question de Nadeshiko si mes souvenirs sont bons) :

 

Selon vous, Katsura Hoshino est-elle capable de tuer Kanda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooon !! Kanda est encore une fois deuxième ! Et pour une fois je voulais vraiment vraiment qu'il soit premier !! :( la première fois bof, j'aimais bien Allen plus que Kanda, ensuite ah ben y'avait Tiky en face quoi :P mêm si j'ai été contente qu'il passe Allen ! et là ben depuis l'arc Alma il est encore mieux xD

M'enfin c'est pas grave on l'aura notre revanche chère Kandaniens (ouais c'est une religion un état d'esprit :P ) on décollera un jour de cette seconde place !!

 

 

Pour le tournoi de prono, je ferais le classement dans le courant de la semaine, la première est pour Laulau.

 

\o/

Bon ben voilà au moins  je suis contente quoi  ;D j'ai gagné le concours de prono !!

Quel Honneur je vais avoir un coup de mugen la médaille par Kanda lui même  8)

 

j'ai hate d'avoir mon kit :P (justement j'en voulais un en plus xD ça tombe bien)

Dada c'est un kit sur Kanda ou sur n'imp ; ce que je veux ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Honneur je vais avoir un coup de mugen la médaille par Kanda lui même  8)

Si avoir un coup de Mugen était un honneur, Moyashi et Lavi seraient les plus honnorés par Yuu-chan xD.

 

Plus sérieusement, pour le sondage, j'ai mis : oui, Hoshino est capable de tuer Kanda. Peut-être l'a-t-elle même envisagé vers le début quand elle n'avait pas pris conscience de son immense popularité auprès du lectorat, ce qui est maintenant plus possible maintenant qu'elle sait que Kanda a une importante fanbase.

 

Je ne crois pas que dans l'immédiat, elle le tuera. Vers la fin du manga en revanche... C'est une autre histoire ! Le problème avec Kanda, c'est qu'il a accompli le but de sa vie. En ce moment, il n'est là seulement pour régler sa dette envers Allen et soulager ses regrets. Quand la guerre prendra fin, je ne le vois pas déposer les armes et profiter d'une vie paisible et vieillir en plantant des choux ou je ne sais quoi, ce n'est pas trop son style. Et puis son pouvoir de régénération a diminué ou disparu ce qui laisse sous-entendre qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre...

 

Peut-être que plus tard, mon opinion changera mais pour le moment, je pense qu'il mourra vers la fin du manga ou s'il survit à la guerre, il jouiera du peu de temps qu'il lui reste à vivre avant de disparaître (un peu comme Vivi dans FFIX, il lui restait peu de temps mais il a bien profité de sa vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...