Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

@Eliandre, je laisse Kanda décider de ton sort (et celui de ton lapin) pour cette horreur... Ta vu sa tête Oo' sa fait pas naturel.

C'est vrai que cette expression ne lui est pas naturelle mais bon... 8) Mais Lavi et moi nous attendons juste la réaction de Kanda quand il aura vu ce qui va suivre, car ça, ce n'était que le début ! :P

 

On a donc Kanda fan de Pikachu :

895819852163.jpg

 

Ensuite un Kanda en kimono d'apparât :

679668KandaYubyMizuSasori.jpg

 

Pour finir des princesses Kanda :

885216SparklePrincessKandabyForestSprite.gif

467858princesskandabyakahey.jpg

7394867bda20a359ea62a49ac337a7ead68731.jpg

 

Et pour lot de consolation :

650784crossdressingxdby3meraldprinc3ssd354pvp.jpg

 

Bon, là, je crois que Lavi et moi avons juste signé notre arrêt de mort... :P Mais nous mettons au défi Yu-chan d'essayer de nous étriper ! :P De toute façon, moi j'ai une bonne assurance vie et surtout, une bonne cachette ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...............................................

...........................................

.........................................

.........................................

Mouahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!

Oh mon dieu ! Eliandre tu es morte xD (dit-elle, écroulée de rire) Yû-chan va définitivement vous tuer, Lavi et toi ! Je trouve ça génial, gé-ni-al ! (Les fanarts, pas que tu te fasses tuer ^^ je précise quand même on se sait jamais...)

Il est trop mignon habillé en Pikachu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allôôôôôôôôôôô ?

Y'a qelqu'un ?

Yu-chan, ne me dit pas que tu as décimé le fan-club simplement à cause de ces mignons petits fanarts ? Si ?

C'est pas très malin si c'est le cas, parce qu'on a bien l'intention de prendre (encore, comme à chaque fois depuis trois ans qu'on répète la même chose) notre revanche au tournoi de popularité, alors si tous les fan sont morts, ça risque de devenir un peu plus compliqué.....

 

Sinon, on en est où à propos du concours de sosies ? J'ai comme l'impression que ce fanèclub est en train de se fossilisé ? C'ets parce que les examens approchent ? (d'ailleurs c'est vrai su'est ce que je fous là au lieu de réviser mon bac de français....)

 

Bref, s'il y a des rescapé de la colère de ce cher kendoka adoré, manifestez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort prudemment le bout se son nez avant de regarder à gauche, à droite, en dessous et au dessus, devant et derrière pour vérifier qu'il n'y a pas de japonais au longs cheveux et de Mugen dans les parages*

Hem, je suis encore surprise d'être encore en vie, Lavi, bon lui, il a l'habitude alors il sait gérer ce genre de problème mais enfin... 8) Désolée d'avoir été discrète mais mon instinct de survie m'a dit de fuir au plus vite, loin, très loin de ce FC...

 

Bon, dans ce FC, tout le monde sait qui je soutiens pour le tournoi de popularité mais je n'exclus pas une alliance avec les fans de Yuu-chan pour renverser Moyashi-chan de son trône 9_9 . A la guerre comme à la guerre, qui dirait. Enfin, pour le tournoi, vous savez jusqu'où vous pouvez compter sur moi : tant que Kanda ne sera pas contre Lavi, il aura toujours mon vote (prévoir mon autorisation écrite de trahison en cas de duel Lavi-Kanda).

 

Bon, niveau quelques petits fanarts en espérant que Yu-chan me pardonne :

187455351723.jpg

Euh non, attendez, je me suis trompée ou pas et j'envoie les bons fanarts.

 

539267154151.jpg

555689821129.jpg

974001382678.jpg

594205896573.jpg

689914yukanda2826599167.jpg

484575yukanda23227761c7.jpg

Voilà, je crois que c'est mieux. Sinon, un coup de pub : contre un Kanda furax armé d'un Mugen, la meilleure protection : avoir un Lavi sous la main, il pourra vous servir de bouclier et saura esquiver les coups à votre place. Garantie : minimun 2 ans, voir plus. La preuve que ça marche ? Je suis toujours en vie ;D Et Lavi aussi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive aussi à la rescousse ! ;D

 

Sachez que je serai du côté de notre cher Kanda pour le tournoi. Sans hésitation.

 

Ensemble les amis, nous allons briser cette stupide malédiction de l'éternel second ! Cette année, le mangeur de soba, le kendoka acharné, le japonais colérique, j'ai nommé Yû Kanda sera le roi !

 

Hum hum, bref, tout ça pour dire que cette fois, ça va le faire !

 

@Eliandre

Magnifique ! Kanda a trop la classe !! <3 (enfin la plupart du temps 9_9)

 

Euh, on peut être livré pour un Lavi de protection anti-fureur-de-Kanda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STIGMATE !!!!!!

COMME LES NOE !!!!!!!

Dites pourquoi Lenalee et Kanda on les mêmes stigmates que les Noé on sur le front ???

That is the question !!!

Oui, c'est bien le truc qui fâche... l'innocence incruste les mêmes signes que les Noah sur les exorcistes.... Ce qui me laisse penser depuis assez longtemps que les deux camps sont bien plus étroitement liés qu'ils ne le pensent (en mettant Allen à part vu que lui, il fait les deux camps à lui tout seul ^^)

 

@Eliandre : Wouah ! Joli les fanarts, sourtout le premier Il y en a que j'avais déjà aperçu ^^ J'aime beaucoup

Ton coup de pub me fait penser aux fanfic "D.Gray Man - Mode d'emploi" xD

 

@Koneko : Merci de soutenir notre kendoka ^^ On va t'offrir des soba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Angeline : J'avais zappé le coup des stigmates. Je pense un peu comme Nadeshiko sur ce point. Après, les Noahs sont des humains en qui s'est éveillé la mémoire de Noah donc serait-il possible que l'Innocence choisisse des compatibles qui auraient pu être susceptibles de s'éveiller en temps que Noah (vu que l'on sait grâce à l'arc Alma que la compatibilité entre un humain et une innocence est plutôt déterminée au niveau de l'âme et non du corps vu que dès que dès qu'Alma et Kanda ont prit conscience de qui ils étaient réellement, ils ont pu se synchroniser avec les Innocences de leurs anciennes vies) ou des qui avaient beaucoup moins de chances de l'être ? L'Innocence aurait-elle une origine commune à celle des Noah ou serait-elle à l'origine de leur existence vu que, d'après ce qu'avait dit Tyki Mikk à Allen, elle ne viendrait pas de leur monde. Pas mal de questions se posent mais c'est vrai qu'avec le rythme actuel du manga, les réponses mettent du temps à arriver et les derniers chapitres n'ajoutent que plus d'interrogations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensoleillé ça dépend dans quel région on est car chez moi, pas le moindre petit rayon :P mais Joyeux anniversaire Yuu-chan !  ;D

 

Selon certaines rumeurs, il a été difficile de convaincre Yuu-chan de célébrer ce jour choisi pour être son jour d'anniversaire au point que certains ont dû employer la manière forte... 8)

 

266286DGMBirthdayBoyKandabyHanaShizuka.jpg

 

Eliandre décline toute responsabilité sur les personnes incriminées... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooo !

Je m'excuse de ne pas avoir été présente pour l'anniversaire du petit Yu, mais mes pensées étaient tournées vers lui ^^

 

L'autre jour, j'étais en classe, je m'ennuyais et je regardais donc les affiches de la salle.... et là, je vois un truc, un logo avec marqué "MGEN"

Moi évidemment, en fan de DGM, je pense tout de suite à Mugen et Kanda.... et puis j'explose de rire, parce que je me rends compte que MGEN c'est la Mutuelle Générale de l'Education Nationale !!!! Sécurité sociale, complémentaire santé et tout......

Depuis quand, s'il vous plait, Mugen est une sécurité pour les gens ? Depuis quand Kanda s'est reconverti dans le social ? Et depuis quand oeuvre-t-il pour la santé ?

ça ne serait pas tout le contraire plutôt xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois simplement que Kanda envoie plus de gens se faire rembourser par la Sécu, donc d'une certaine manière, il oeuvre pour le social non ? :P

 

Tu dois avoir franchement l'esprit tordu car ça fait des années que je vois l'abrévation MGEN et jamais, je n'avais pensé à ça ! Et pourtant, Dieu sait combien j'ai vu écrit MGEN sur les nombreuses feuilles qui me sont passés sous la main. Cela étant dit, je crois me rappeler d'avoir quelques souvenirs désagréables avec la MGEN mais il me semble c'est plus lié à leurs procédures que j'ai toujours trouvé chiantes par rapport aux autres sécu, complémentaires santé etc... Est-ce THE raison pour laquelle je n'ai jamais pensé à Mugen et Kanda quand je voyais écrit MGEN ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci ^^ ( Kanda est vraiment trop >=< Sensuelle  9_9  :P dessus , et je trouver que en signature ça pouvais le faire !! ^^

 

Chibi Kanda qui pleure en pikachu , c'est trop mignooooonnn !!!!

 

 

je mets a contribution des new fanart ( ou peut-être pas news ... ) :

 

120620062403845661.jpg 

 

>.<Il est trop BEAAAAAUUUUUU , SMEXYYYYYYYY !!!!  ( * Nosebleed and heart actack * ) ........ ( don't worry , is not the first time that happen  )    ^^

 

 

120620062713577848.jpg

 

En carte à jouer ..... c'est zarb !!! ( mais il est pas mal dessus ^^) ( * NORMAL !!! C'est Kanda !!!!!!  * ) hummmrm , pardon pour ce combat interne , bon passons . (pas envie de se faire coupé en rondelle et servir d'accompagnement de sobas !! )

 

 

120620062133456963.jpg

 

AAAAAaaaah , il a sourit rien que pour moi  =) ( * OOhh , MYYyyy , GOOOOOOOOOOODDDDDDDDD!!!!! )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoruNoTsuki : Tout d'abord bienvenue ! Ensuite.... han ! Mais je crois bien que tu es aussi tarée que moi ! Non parce que je t'explique, je suis accro à Yu-chan (j'a-dore l'appeler comme ça, il a déjà essayer de me tuer plein de fois mais je suis encore là) et en plus je suis la grosse sadique psychopathe de service ! Mais j'ai bien l'impression que dans le genre fan girl totalement hystérique, t'es plutôt bien dans ton genre xD Je sens qu'on va bien s'entendre !

 

@Yu-chan : Cool ! Des travaux pour le FC ! J'ai hâte de voir ça ^^ Et au fait, le concours de dessin va se faire ou l'idée à été abandonnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi YoruNoTsuki ! Merci de m'avoir fait froler l'attaque cardiaque en pleine nuit ! xD Je ne connaissais point ces fan arts.

 

@Kandy : Bonne nouvelle ! Prends tout le temps qu'il te faut pour le faire (et même question que Nadeshiko au sujet du concours de dessin)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là mais où va le monde si je ne passe plus ici en tant que membre du FC. Bienvenue donc à YoruNoTsuki. Jolis les fanarts ! La seconde image doit par contre être tiré du jeu de carte DGM. Il y en avait une avec Yuu-chan en train de servir du vin. Je hais l'alcool mais si c'est le magnifique Yuu-chan qui sert... ;D

 

@Kaleiya : J'aurais compati à ta crise cardiaque si elle ne n'a pas été faite par la personne qui a proposé une terrine de lapin...

 

@Yu-chan : Bon courage pour le FC et prends ton temps ! Ca rappelle d'ailleurs qu'il faut que je remette des trucs à neuf dans mon propre FC --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEYYY ! Salut !!!

J'ai lus les 52 pages de ce fanclub,et ...YEAAAAAAAHHH !!! D'autres personnes aiment LE-SUPER-CLASSE-SEXY-INTELLIGENT-et-GLACIAL : Yu Kanda !!! KANDA EN FORCE !!!!!!!!!!!!!

Désolée je me suis emportée ça arrive souvent quand je parle de kanda,ça vous arrive aussi,non?

Avec ça j'ai oublié une chose ... Je peux faire parti du Fanclub de Messire Kanda ???

Bon je met 1 fanart sympa que j'ai trouvé... (j'èspère que ça va marcher) http://fav.me/d2rl25x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme le dis Darkrain YU POWER !! (Oui... Ca m'arrive aussi... Mais je l'appelle par son prénom *un peu maso, mais va se cacher pour pas qui l'attrape.*)  Je peux faire partie du club ?

(anglais) petite video toute meugnonne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNYYYYYYaAAAaaaaa !!! Excellente cette video,j'adore les voix japonaises(surtout celles de Bak,Fô et Lavi !

Un truc me tracasse...*changement de personnalité* LA VOIX JAPONAISE DE KANDA ELLE EST TELLEMENT VIRILE *se met à clignoter de toutes les couleurs crie:STRIKE,bave,saigne du nez partout partout*,*reprend sa personnalité normale*,Ohh,pouquoi le FC est repeint en rouge...C'est ma faute !? Désoooooléeeee !!!).Voilà ce qui arrive quand on est fan de Messire Kanda et qu'on voit cette video ;D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...