Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

..............

 

Si j'avais su que cela finirait en sondage... Avoue, tu n'essaierais pas de me chercher un peu Yu-Chan ? :P

 

Sinon, pourquoi cela m'étonne pas que cela finisse en bagarre avec Allen en gardien de but ? Et quel tricheur ce Moyashi ! On active pas son Innocence pour un match de foot.

 

Ah oui, une dernière chose....

sailor_kanda_by_dewdroplotus-d4zyq1u.jpg

C'était la moindre des choses après ce sondage... Comme le dit Kaleiya, cela aurait été plus facile si ça avait été des réponses à choix multiples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca c'est dommage... Et pour info, j'aime pas vraiment la viande donc ceux qui ont répondu que j'aimais le pâté de lapin se sont magnifiquement planté ! xD

 

Et vu que le foot n'a l'air d'inspirer que peu de gens, changeons un peu les questions :

 

Si Kanda devait jouer à un jeu vidéo, quel genre de jeu ce serait ?

 

Un jeu de baston style Tekken, Soul Calibur, Dead or Alive... Je le vois mal jouer à des jeux du style du professeur Layton ou Ace Attorney et où il faut réfléchir.

 

Imaginez que vous jouez à un jeu vidéo avec Kanda...

 

Houlà... Je m'assure au préalable que c'est un jeu où il peut gagner parce que bon, quitte à choisir entre être découpée en rondelle pour l'avoir battu à Pokémon ou me faire rabaisser parce qu'il m'a collé une raclée sur Street Fighter, la deuxième solution me semble bien plus séduisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD , punaise rien qu'en lisant vos message je suis morte de rire ( et donc.... ETANT DONNER QUE JE SUIS DEJA MORTE .... ! )

  ( je sais , c'est pas drôle , mais bon je me tape souvent des délire toute seule , alors bon , autant en faire profiter les autres même si ils sont nuls ....)

 

 

 

Votre stratégie pour obtenir un cliché et un autographe de Kanda si c'était possible...

 

mmmh, et bien je demanderais gentiment a Timcampy ^^ pour la photo de nu dans la douche par-contre ........ je réserve l'infirmerie de l'ordre et les urgences des environ , je met une réservation pour un cercueil et une place pour le cimetière ( au cas où , hein << ! on sais jamais ) je fait mon testament et....... je vais prendre ma douche .

 

 

" AAAAaaaaah , YA UN GARçON DANS LA DOUCHE DES FILLES  !!!!!!!!* petite photo avant de crié , l'appareil caché sous ma serviette * 

 

Lenalee arrive en courant : " Yoru !!! qu'est que tu fais dans les douches des garçons ?! "

 

" ¨¨ " petit blanc " oups ,désolé , K-kanda  !! J-je me suis trompée de douche ... Gomensai !! " * s'incline et détale en courent comme si elle avait un démon à ses trousses !!! *

 

lenalee : " YORU !! Les douches des filles c'est pas ..! " 

 

 

( j'ai pas entendue la fin , j'était déjà dans ma chambre , pour voir si j'était vivante et ,si oui , en combien de morceau )

 

 

 

 

Si Kanda à soudain du temps libre ( pendant ce temps libre il n'a pas le droit de s'entrainer ) que ferrait t'il ?

Du pâté de Lapin pour accompagner ses sobas , bien sur !! ( bien que les pousses de soja en accompagnement ,c'est pas mal non plus ;D )

 

 

 

( * chuchote : Nadeshiko , je suis désolé , j'ai pas reçus le fichier que tu ma envoyé , il devait être trop lourd .... tu peut me le renvoyer en deux fois ?! en partagent les bon yaoi en premier et les autres en deuxième ;D  parce que là, je suis trop en manque ,désolé  ^^ !!!! * )

 

 

( je sais , je devient lourde ! )  xD

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en sachant que tu n'étais pas trop viande, j'hésitais quand même entre : tu es une sadique (après tout, je lis assez des fics pour le savoir xD) et le pâté de lapin (vu le nombre de fois ou tu l'as sorti quand même...).

Finalement, j'ai voté pour le pâté juste parce que je sens que dans un avenir pas si lointain que ça tu me ressortiras ton désir de pâté de lapin (ou un autre plat à base de lapin) un jour et que ce jour-là, j'allais regretter de ne pas avoir voté ça. Pour ce qui est du côté sadique, je sens aussi que je vais le regretter mais de toute façon, tu l'es même si tu n'es la seule... 9_9

 

Bon, sinon, voyons les nouvelles questions.

 

Si Kanda devait jouer à un jeu vidéo, quel genre de jeu ce serait ?

 

Je pense aussi que ce serait plus des jeux de baston. Il trouvera son bonheur avec Soul Calibur où il y a des combats à l'arme blanche (je le sens bien prendre Mitsurugi, le samurai japonais). Tekken, Dead of Alive, pourquoi pas... Les jeux de réflexions, d'aventure, de stratégies pas trop son truc. Par contre, je pense qu'il peut être la future révélation pour un jeu de Shoot à la première personne comme on le voit sur les bornes d'arcades. Il suffit juste de lui faire un jeu sur mesure : à la place de flinguer des zombies, monstres, aliens, ennemis humains etc... on remplace ça par des Komulins, des scientifiques fous (ressemblant à Komui), des Lapins et des Moyashis et je suis sûre qu'il battrait le record...

 

Imaginez que vous jouez à un jeu vidéo avec Kanda...

 

Très simple, j'invite Lenalee pour qu'elle nous voit jouer et je le lamine sur Pokémon... Il n'osera jamais trucider quelqu'un devant Lenalee... Au pire, je dis que c'est Lavi ou Allen qui a suggéré le jeu...

 

Si Kanda à soudain du temps libre ( pendant ce temps libre il n'a pas le droit de s'entrainer ) que ferrait t'il ?

 

Il médite tout simplement (fallait retirer la méditation aussi xD). Au pire, il se disputera avec Allen...

 

Par contre...

Du pâté de Lapin pour accompagner ses sobas , bien sur !!

Félicitations AiNoYoru, grâce à ça, tu viens de valider ton ticket d'entrée sur ma liste des personnes à offrir en sacrifice pour le culte des lapinophiles. Et je précise que tu figures en première place ! (oui, il y en avait d'autres MAIS, ils étaient protégés par certaines circonstances qui ne appliquent pas à toi mouahahaha)

Enfin une bonne nouvelle pour mon autel de sacrifice ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-mais , euhhhh !!! est les morts son accepté pour les sacrifices ? je croyais qu'il fallait toujours sacrifier les vivants car il y avait plus de choses dedans ( par example ..... bin , une source d'énergie vitale !! xD )

 

je suis pas lapinophagie , mais je suis SobatoPhage !! ( et en faite j'aime bien la Pousse de Soja en accompagnement .. E-eh ..!! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise rien qu'en lisant vos message je suis morte de rire ( et donc.... ETANT DONNER QUE JE SUIS DEJA MORTE .... ! )

  ( je sais , c'est pas drôle , mais bon je me tape souvent des délire toute seule , alors bon , autant en faire profiter les autres même si ils sont nuls ....)

 

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à avoir des délires seules  ;D

 

Votre stratégie pour obtenir un cliché et un autographe de Kanda si c'était possible...

 

Alors j'attendrais patiemment la nuit, pour me faufiler discrètement dans sa chambre, qu'il dorme profondément pour qu'il ne m'entende pas... Et me vois pas... Pour le prendre en photo ! J'abandonne l'idée de l'autographe... Mais comme je suppose qu'il a un subconscient perpétuellement éveillé, je courrais après être sorti de sa chambre et me cacherais derrière Lavi ou Allen comme ça il le trucidera à ma place !! Paix à leur âme !!

 

Si Kanda devait jouer à un jeu vidéo, quel genre de jeu ce serait ?

 

Certainement un jeu de combat, sans aucun doute. Il pourra déferler toute sa colère sur ce jeu, plutôt que sur nous. ^^

 

Imaginez que vous jouez à un jeu vidéo avec Kanda...

 

J'essaie d'être entourée... Vous savez c'est comme dans les films, il ne faut pas resté dehors seule la nuit... Sinon... On peut se faire attaquer. Jouer à un jeu vidéo avec Kanda, c'est le même principe il ne faut jamais être seule avec lui.

 

Si Kanda à soudain du temps libre ( pendant ce temps libre il n'a pas le droit de s'entrainer ) que ferrait t'il ?

 

Il mangerait des Sobas ? Essaierait de trouver quelqu'un à trucider, c'est son passe temps favori je pense. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................... Wow...............

Je m'absente pas longtemps, et ça y est, ça part en live xD

 

Cela dit, excellente idée ce petit sondage ^^ Personnellement, je pense que Kaleiya fait juste ça pour emmerder Eliandre. Quand on y réfléchit, c'est toujours la guerre entre les trois FC de DGM. On est toujours en train de faire des blagues vaseuses, tantôt sur du Lavi en terrine, ou sur des boîtes de Moyashi, en passant par les 3000 fanarts de Yû-chan habillé en fille ^^'

 

@Eliandre :

La méthode Nadeshiko ou comment joindre l'utile à l'agréable pendant que notre Kanda exhibera ses belles jambes : en profiter pour trucider son personnage détesté !

 

Ben ouais, évidemment ! Non seulement on aura un Kanda en short, avec la goutte de sueur descendant le long de sa mâchoire très sensuellement et ses longs cheveux virevoltant autour de lui ; mais en plus, il casse la gueule à Chao-ji (qui n'a déjà pas une tête très agréable à regarder, mais là, ça va être le summum) ! Si c'est pas un plan génial xD

 

Et quel tricheur ce Moyashi ! On active pas son Innocence pour un match de foot.

Entièrement d'accord ! Un tricheur indécrottable ce gamin ! Non mais je vous jure, peut pas se battre contre Kanda à la loyale ? Tch...

 

Bon sinon, ces questions...

 

Si Kanda devait jouer à un jeu vidéo, quel genre de jeu ce serait ?

Comme les autres, je penche plutôt pour un jeu de baston... ouais, je le vois bien sur Soul Calibur ^^

 

Imaginez que vous jouez à un jeu vidéo avec Kanda...

Mouahahahahha !!!! Moi, ça me ferais bien rire de jouer à un truc genre MarioKart avec lui. J'imagine très bien la scène xD Je suis sûre que c'est le genre de jeu qui le mettrait hors de lui ! (bon après, je ne garantie pas ma survie hein....)

 

Si Kanda à soudain du temps libre ( pendant ce temps libre il n'a pas le droit de s'entrainer ) que ferait t'il ?

Et bien.... soit il médite, soit il se cloître dans sa chambre avec ses idées noires, soit il va manger des soba, soit il décide de foutre une raclée à Allen ou Lavi, histoire de s'occuper.... ^^ Je le vois mal repeindre sa chambre en jaune et bleu ou faire de la couture si vous voyez ce que je veux dire

 

*déguerpis avant que Kanda ne débarque*

 

PS : Je rêve ou j'ai une bande d'accro au yaoi sur le dos xD Il va falloir que je m'occupe de ça, certaines ont l'air en manque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Road entre par une porte dimensionnelle (on va faire comme si j'étais Road hein.)

 

"Sennen Koha Sagashiteru... !"

 

 

Voooiiiilà. C'est fait. Merci (à quelqu'un) pour l'idée.

 

Sinon, j'ai voté "parce que Kaleiya est une sadique" mais je pense aussi qu'elle aime bien faire ch*** Eliandre. =P

 

* Road sort par la porte dimensionnelle avec laquelle elle est venue en se demandant si elle va aller faire un tour vers le FC Lavi.

 

*[glow=red,2,300]KHYAHAHAHAHAHA !!! Rire sadique[/glow]*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu :

"A-Kaleiya est une sadique"

je pense que c'est aussi pour emmer*er Eliandre mais surtout parce qu'elle est sadique.

"C-De la pousse de soja aplati au ballon ne l'intéresse pas" c'est quoi ça Bakanda c'est pas que Allen ne soit intérressant c'est juste parce que Kanda a du respect pour Allen (par rapport a ce qu'il c'est passé dans l'arc Alma Karma)!!!

"D-Elle aime le pâté de Lapin" réponse intérréssante xD

Il faudra lui demander pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.... Ce FC est franchement ma bouffé d'oxygène aujourd'hui...

 

AiNoYoru : Fais juste attention la prochaine fois^^' Ca passe mais je te surveille...

 

Personnellement' date=' je pense que Kaleiya fait juste ça pour emmerder Eliandre. Quand on y réfléchit, c'est toujours la guerre entre les trois FC de DGM. On est toujours en train de faire des blagues vaseuses, tantôt sur du Lavi en terrine, ou sur des boîtes de Moyashi, en passant par les 3000 fanarts de Yû-chan habillé en fille ^^'[/quote']

 

En y réfléchissant... Oui, c'est vrai, nous menons tous plus ou moins la guerre avec moi et les Fanarts et APG 9 avec ses montages ou photos. Ca fait marrant cette interactivité entre FC de DGM (en même temps, c'est aussi les mêmes membres alors)...

 

Voooiiiilà. C'est fait. Merci (à quelqu'un) pour l'idée.

...... Sans commentaires xD

 

Sinon, pour le sondage, après quelques jours et diverses menaces ô combien anonymes, je regrette pas d'avoir voté pour le pâté de lapin. xD Le désir d'une personne est ressorti plus tôt que prévu... Par contre, beaucoup pensent que c'est pour m'emmerder mdr. un commentaire de l'intéressée ?

 

Sinon, je continue les questions

 

Si Kanda devait avoir un métier de nos jours ?

 

Alors... médecin avec la belle blouse, et tout non.

En uniforme de policier, non plus. Il truciderait tout, y compris ses supérieurs.

En uniforme de serveur, il balancerait les plateaux au clients.

Nan, il serait cascadeur pour les films de capes et épées xD ! Mais il aurait pu être magnifique à voir avec les uniformes, le stéthoscope au cou et tout... *soupir*

 

Si Kanda devait jouer à un jeu de société avec Allen, Lavi et Lenalee ?

 

Alors... Bon, inutile le scrabble ou des gens de stratégies genre Risk, il se ferait laminer par Lavi ou Lenalee. Pas de Monopoly ou de Bonne Paye, Allen raflerait tout en plus de l'humilier. Pas de Trivial Poursuit non plus. Pourquoi pas un Rpg style donjon et dragon... Par contre si Komui est maître de jeu, je ne garantis plus rien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente un peu et je trouve quoi ? On m'accuse d'être une sadique ?

 

Bon ok je savais. Et pour éclairer vos lanternes, la réponse D est fausse. La B est vraie par contre xD

 

@Eliandre : Toi tu me rends bien la pareille tu sais où donc faut bien que je me venge ! xD

 

Bon, la suite...

 

Si Kanda devait avoir un métier de nos jours ?

 

Maitre dans un dojo ou prof de Kendo. Je ne vois rien d'autre pour lui

 

Si Kanda devait jouer à un jeu de société avec Allen, Lavi et Lenalee ?

 

Heu... Le mahjong j'ai envie de dire xD ou bien le shogi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kanda devait avoir un métier de nos jours ?

 

Flic aux états-unis, la mentalité "on tire puis on parle" lui conviendrais parfaitement je pense.

 

Si Kanda devait jouer à un jeu de société avec Allen, Lavi et Leenalee ?

 

Jeu de cartes, sa finirait en bagarre avec Allen le tricheur de la bande.

Jeu de réflexion, faut pas que se soit trop long ni trop dure sinon il perdrait vite patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous très cher membres du FC :

 

Votre président vous l'annonce, "le changement, c'est maintenant"...

 

Plus sérieusement le nouveau tournoi de popularité des FC va commencer, actuellement on en est au phases de pré-sélection. Je vous invite donc à venir défendre haut et fort les FC de notre manga préféré "D Gray-man" à savoir les FC paté en croute, le FC pousse de Soja et bien le FC Yu Kanda !!!!

 

Venait donné votre voix ici !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de jeter un coup d’œil (en fait surtout au précédent tournoi)...

 

J'étais en train de me demander si j'allais engager mon FC dedans mais je crois que de toute façon, il vient d'obtenir le nombre de nominations nécessaires. Alors autant y aller pour se marrer même si personnellement, je crois que l'espérance de durée de vie d'un FC DGM dans ce tournoi sera aussi brève que l'explosion d'un feu d'artifice, mais tant qu'à y laisser un éclat, espérons que ce soit une belle bagarre. :)

 

Par contre, ta façon de faire la pub est très partial >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Kanda ainsi que les autres FC de DGM ont été nominés pour le tournoi des FC. Seul souci : On est face au FC Naruto au premier tour...

 

Et je relance la foire aux questions débiles :

 

Si Kanda devait gérer un restaurant :

 

Restaurant japonais avec, pour spécialité, les sobas. Et Jeryy en serait le chef cuistot ! xD

Et d'ailleurs, je pense qu'il y aurait un panneau sur la porte d'entrée avec marqué "Interdit aux pousses de soja avec un trou noir dans l'estomac".

 

Si Kanda devait écrire un livre, quel en serait le titre selon vous ?

 

S'il en écrit un, je pense que le titre serait "mille et une façon de découper des sushis". x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le FC Kanda est face à un FC bien présenté du héros d'un des plus populaires mangas. Si le président veut un nouveau sondage, voici mes suggestions.

 

Combien de FC DGM passeront le 1er tour pour le tournoi de popularité des FC 2012 ?

-0 car le mot optimiste ne fait pas partie de votre vocabulaire

-1 (citer lequel) car vous pouvez espérer passer entre les mailles du filet

-2 (citer lesquels) car l'espoir fait vivre dit-on

-Tous car vous débordez d'enthousiasme et d'optimisme

 

Sinon, j'ai aussi celui-là

A votre avis, quel est votre pronostic sur le pourcentage des votes pour le FC Kanda lors de sa future défaite face au FC Naruto ?

 

.........

 

Oui, bon désolée mais vu la tournure, je crois que j'avais raison : un FC DGM aura une espérance de vie aussi brève que celle des papillons éphémères dans ce tournoi. Il y a qu'à juste voir contre qui les FC DGM sont engagés --'.

 

Bon, voyons les questions

 

Si Kanda devait gérer un restaurant :

 

Idem, restaurant japonais avec spécialité le soba. J'ajoute aussi qu'il servira le thé vert. Et je vois bien le panneau d'interdiction : un joli portrait d'Allen avec un cercle bien rouge barré.

J'ajoute aussi que Lenalee proposera sans doute son aide pour servir et prendre les commandes (Komui ne fera guère d'opposition s'il veut pas retrouver Mugen sous sa gorge) et je suis sûr que Kanda prendra un malin plaisir d'employer Lavi juste pour avoir le droit de lui interdire de l'appeler par son prénom (ben oui, il sera patron). Et puis, je pense que Lavi en trésorier est une alternative acceptable pour Kanda. Allen aurait peut-être fait un meilleur choix mais il y a plus de chances de voir les billets voltiger dans la cuisine et de voir une partie de la recette du jour disparaître...

 

Si Kanda devait écrire un livre, quel en serait le titre selon vous ?

 

Le titre ? "De l'art et de la manière de découper et préparer les pousses de soja"....

 

J'ajoute une autre

Un conte et Kanda en est le prince ! C'est quoi le contenu de l'histoire dans les grandes lignes ?

 

Alors... Il était une fois un prince au caractère impossible et super colérique au grand désespoir de son père, le roi Tiedoll qui ne cessait de le couver de câlins... Il avait une amie d'enfance qu'il respectait, un serviteur roux qu'il menaçait sans cesse de mort et une pousse de soja qui ne cessait de voir Mugen son fidèle katana d'un peu trop près blabla blabla blabla

La Fin ? Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ? Naaaaaaaannnnnn xD ! Ce sera plutôt : Et il se maria avec son partenaire sous la joie et les larmes de bonheur des yaoistes du monde entier qui bénirent de tous leurs voeux leur union.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fin ? Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ?

Naaaaaaaannnnnn xD ! Ce sera plutôt : Et il se maria avec son partenaire sous la joie et les larmes de bonheur des yaoistes du monde entier qui bénirent de tous leurs voeux leur union.

 

 

 

 

xD  , M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!    j'adore !!  KANDA !!! tous mes vœux de Bonheur et de Malheur ( pour le pauvre Uke !! )

 

 

 

 

j'éditerais demain soir pour les Questions sur Kanda  , pas le temps ce soir, dsl --''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le FC Kanda est face à un FC bien présenté du héros d'un des plus populaires mangas. Si le président veut un nouveau sondage, voici mes suggestions.

 

Combien de FC DGM passeront le 1er tour pour le tournoi de popularité des FC 2012 ?

-0 car le mot optimiste ne fait pas partie de votre vocabulaire

-1 (citer lequel) car vous pouvez espérer passer entre les mailles du filet

-2 (citer lesquels) car l'espoir fait vivre dit-on

-Tous car vous débordez d'enthousiasme et d'optimisme

 

Sinon, j'ai aussi celui-là

A votre avis, quel est votre pronostic sur le pourcentage des votes pour le FC Kanda lors de sa future défaite face au FC Naruto ?

 

.........

 

Oui, bon désolée mais vu la tournure, je crois que j'avais raison : un FC DGM aura une espérance de vie aussi brève que celle des papillons éphémères dans ce tournoi. Il y a qu'à juste voir contre qui les FC DGM sont engagés --'.

 

Je vais changer le sondage, par contre je te trouve bien pessimiste ma chère Eliandre. Naruto à plus de heaters que de fans, en terme de présentation c'est kif-kif et en nombre de membres, pages, vues et on très largement devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai votez -1 (citer lequel) car vous pouvez espérer passer entre les mailles du filet

 

le Fc Yû Kanda bien sur !!!! ( il a eu 12 votes c'est pas énorme  mais étant donner que le fc qui a eu le plus de votes c'était ( le n° de vote ) au total 19 .... eh bin je trouve que c'est un très bon chiffre !!  donc l'espoir fait vivre !

 

Si Kanda devait gérer un restaurant :

pareil , un restaurant de soba ( Soba-ya ) avec une spécialité maison : en accompagnement des pousse de soja sauce piquante !

 

Si Kanda devait écrire un livre, quel en serait le titre selon vous ?

" pour retrouver celle que tu aime sans la connaitre ou comment chercher une aiguille dans une botte de foin alors que c'est ton meilleur amie qui là "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai voté deux. Je pense que les FC Yu Kanda et Allen Walker vont passer. Naruto à un très beau FC maintenant (Hancock oblige) mais avec un héros aussi raté difficile de le faire vivre, même avec le tournoi de fan-art pour le faire survivre y a que 3 ou 4 posts à chaque tour...

 

Après le FC Allen tombe contre un ours... Je sais bien qu'il y a l'effet One Piece mais quand même faut pas déconner entre le héros d'un dès meilleurs actuels face à un perso plus que tertiaire que l'on voit une fois tout les trente six du mois. En plus, y a plus de membres, de pages et de vues, enfin bon en dehors de la présentation pas top, je vois de raison qu'il passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yu-chan, est-ce que cela veut dire que mon FC n'a aucune chance de passer ? xD

 

Bon pour ma part, je crois que tout le monde a deviné mon vote... car je ne suis pas une optimiste de nature...

Très sincèrement, j'ai pensé que le FC Kanda aurait eu les meilleures chances de passer : ancienneté, présentation, activité, enfin, on me comprend. Mais voilà, il tombe sur un FC tenu par Hancock qui sait plutôt bien le gérer, faut l'avouer.

 

Le FC Allen aurait eu ses chances de passer si Angeline avait pu lui donner une présentation à la hauteur. Mais le fait qu'elle ne puisse ni modifier le 1er post, ni les sondages est un frein pour elle je crois. Dans tous les cas, il sera pénalisé par sa présentation même s'il me semble qu'il a été plus actif que le FC Bepo.

 

Quant au FC Lavi..., il fallait qu'il tombe sur l'un des FC de l'organisateur du tournoi, sur un perso plutôt populaire de Fairy Tail... TT Faut voir mais le FC Luxus bat le FC Lavi en terme d'ancienneté... pour le reste, comme je ne crois pas dans le facteur chance TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'suis de retour !

 

Bon alors ! Ne soyons pas si pessimiste (dit la fille qui voit toujours le vere à moitié vide)

J'ai voté 2. Je me dis qu'avec de la chance, un peu de bonne volonté et des fans *regard lour de sens sur la population alentours....* *cherche la clé de la salle de torture qui ne ert malheureusement plus depuis le dernier tournoi* on peut y arriver ! le FC de Yû-chan a quand de bonnes chances, faut pas paniquer parce que c'est Naruto en face (.... j'essaye de me convaincre par la même occasion) et puis, Allen et Lavi ont peut être aussi une chance (pas pour vous fâcher hein, mais vu que les FC sont plus récents et tout, ça risque d'être un peu plus dur, quoique, Allen est quand même le héros adoré... donc sait-on jamais)

 

Heu, pour les questions concernant Yû-chan, j'ai pas trop le temps là, j'ai choppé un ordi à la 6,4,12, donc je viendrais poster mes imbécilités un peu plus tard (j'suis bientôt en vacances !)

 

Voilà quoi ! Courage les kandaddicts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...