Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Là on a une voix d'écart à notre avantage, tout comme pour les commentaires. Donc rien n'est joué.

 

@Kandy : O président bien aimé, sommes nous autorisés à pendre les hérétiques de ce fan club qui n'ont pas voté pour la grande personne que tu es ou bien devons nous simplement les découper en rondelles ?

 

@Nadeshiko : Je l'ai lue et c'est vrai que Tiedoll et Kanda ensemble, on a perdu l'habitude xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Egalité niveau votes, par contre en commentaires, nous sommes désormais perdants. Donc Commentez et votez vite car on perd >:(

 

@Nadeshiko : Vrai que j'aime le passage entre Tiedoll et Kanda. Cela faisait vachement longtemps qu'on ne les avait vu ensemble. Tiedoll sait vraiment s'y prendre avec Kanda, il comprend tout de suite qu'il lui demande une faveur (drôle de façon de lui demander une faveur quand même : le prendre par le col). En tout cas, ça m'a bien fait rire de voir que malgré l'ellipse, Tiedoll est toujours papa poule avec Kanda. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadeshiko : A mon avis, ma chère, tu as intérêt à redoubler d’efforts ou tu vas perdre ton titre de sadique en chef de ce FC et de fan number one de Kanda au profit de Yoru. Ce qui ne me réjouit pas car si il y a encore un duel Kanda-Lavi, j'aurais deux sadiques pour le prix d'une qui voudront ma tête ! ;D

 

夜の月...... je rêve ou tu es encore plus dingue et impulsive que moi ?

 

 

et c'est maintenant que vous le remarquer !! et bin ! ( moi qui croyait que j'était transparente ! ^^)  et T'inquiète Eliandre X) a ce moment là , je pense que Nadeshiko et Moi on va bien s'entendre !! hehehe !! * petit sourire sadique et joyeux * !

 

kanda !<3  niveau votes c'est limite !! 1vote d'écart  avec le Fc neliel !! il faut que sa reste comme ça jusqu'à 18h !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca Yoru. Moins d'une heure avant la fin... Et j'ai utilisé ma carte bonus pour que l'on ait un vote de plus ainsi qu'un commentaire... Carte bonus qui a d'ailleurs évité le pire xD

 

En tout cas, en revoyant la signature de Road Kamelot (qui me fait toujours autant rire), je me permets de vous relancer mes chères fangirls sur un point : la victoire de Kanda au tournoi de popularité qu'il faut arriver à avoir cette année ! Trois fois de suite second... Ce serait bien de l'avoir enfin cette première place tout de même...

 

Sinon, après zieutage du programme du prochain tour du tournoi des FC, je pense que ce sera le dernier tour où un Fc DGM aura une chance de se qualifier pour le suivant. Après, c'est terminé vu les mastodontes qui seront encore en course (je pointe notamment du doigt le FC Chèvre, le Fc Law et le Fc Nico Robin)

 

EDIT : Fin du tournoi des FC pour nous. Reste encore le Fc Lavi que je vous invite à soutenir face au Fc Law via les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neliel a gagné, tant mieux pour eux ! Si jamais ils se retrouvent à nouveau face à la Chèvre, je leur souhaite d'avoir leur revanche.

 

Bon, j'y repense vu que j'ai mis mon Deviant à jour, mais qu'en est-il du concours de dessin qui avait été proposé à une époque ? Si c'est mort, je propose que, ceux qui le veulent, postent leur dessin sur le Fc et, au pire, on refera un concours par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens triste quand même, même si mon FC devient le seul représentant DGM face à l'ogre One Piece qu'est le FC Law. J'ai quand même l'impression que le FC Lavi a un peu "volé" ce qui est dû au FC Kanda. Parce que quand même, niveau atout, le Fc Kanda en a plus que le FC Lavi (membres, pages, activité, ancienneté)... C'est vraiment dommage pour ce FC.

 

 

Félicitons quand même le parcours du FC Kanda ainsi que la victoire du FC Neliel. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau tournoi de votre FC. De plus a qui je donne d'office la 13e place du tournoi. C'est mieux que rien  :P

 

 

1er tour Match 8

35 (53.8%) [Naruto] Le Fan Club orange   vs  30 (46.2%) [D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

2270002003.png  VS    1355251458-logofc4.png

Total des votants: 65  -  Commentaires: 11-15

 

2e Tour Match 10

34 (50.7%) [One Piece] FC Donquichotte Doflamingo vs 33 (49.3%) [D.Gray-man] Fan Club Yu Kanda

11031112470860508.png    VS    1355251458-logofc4.png

Total des votants: 67 -  Commentaires: 15-14

 

Barrage d'accession au 3e Tour

30 (50.8%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza" vs 29 (49.2%) [D.Gray-man] Fan Club Yu Kanda

101113060716355712.png    VS    1355251458-logofc4.png

Total des votants: 59 -  Commentaires:  14-14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asgard : Alors rassure-toi, tu ne seras étripé Asgard, promis juré ;D

 

Par contre...

Mon vote pour Neliel à la dernière minute lui a donné la victoire après tout je suis dans le fan club depuis belle lurette  ;D.

Les membres du FC Kanda sont prêts à accueillir honorablement Gintoshi dans la salle de torture les locaux du FC. Et pour mieux profiter de notre hospitalité, il aura droit aux soins spéciaux délivrés par les mains expertes de notre duo sadique attentionné Nadeshiko-Yoru... 8)

 

Bref, il aura un séjour de rêves. J'espère qu'il va adorer... ;D

 


 

Bon sinon, j'appuie la demande de Kaleiya pour le concours de dessin. Mais si t'es trop débordé président avec tes deux tournois, on peut attendre.

 

Pour les résultats du sondages, il n'y a effectivement qu'un FC DGM qui est passé. Félicitations aux 8 votants qui ont eu raison mais parmi eux, qui aurait parié que c'est le FC Lavi qui passerait et non le FC Kanda ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah le fou rire !!! Je viens de relire les commentaires du match Neliel VS Kanda et je me suis bien marrée ^^ Y'a quand même des rageux... Faudrait rappeler à certains qu'on peut défendre son peso ou Fc sans démonter le camp d'en face xD

Bref, sinon, bon bah, on a perdu... mais c'était un beau match, je rage quand même un peu qu'on ai échoué à 1 voix...

 

Ensuite. Alors là... ça ne va pas du tout....

 

JE SUIS et JE RESTERAI la FANGIRL SADIQUE de ce foutu FC, dussé-je (non pas en crever comme un certain Allen Walker) faire passer tout le monde dans la salle de torture pour un petit récap' ! Je tiens à mon statut de tarée non mais oh !

 

@Yoru : nan, je déconne, je suis très contente de partager le titre de sadico-hystérique avec toi. Je sens qu'on va bien s'amuser durant le tournoi cette année ^^ Tu sais ce qu'on dis, plus on est de sadique, plus ça cri...

 

Ah oui tiens, puisqu'on parle de cris.... Que quelqu'un m'apporte Gintoshi !!!!!!!!!! Je vais l'étriper, l'écarteler, en faire une assiette de soba, avant de laisser les Komulins s'en charger !!!!!!

 

@Asgard : à part ça, bonjour ^^ comme tu le vois, on est tous très sains d'esprit ici...

 

Ah oui, le concours de dessins ! J'en suis toujours ! Dès que c'est possible bien sûr, pas la^peine de se presser.

 

@Eliandre :

Pour les résultats du sondages, il n'y a effectivement qu'un FC DGM qui est passé. Félicitations aux 8 votants qui ont eu raison mais parmi eux, qui aurait parié que c'est le FC Lavi qui passerait et non le FC Kanda ?

Toi..... ne profite pas de l'alliance pour dire des trucs dangeureux comme ça.... c'est les fêtes en plus, alors que je ferais un plaisir de faire un lapin pour le réveillon de Noël si ça continu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Yoru : nan, je déconne, je suis très contente de partager le titre de sadico-hystérique avec toi. Je sens qu'on va bien s'amuser durant le tournoi cette année ^^

Tu sais ce qu'on dis, plus on est de sadique, plus ça cri...

 

Ah oui tiens, puisqu'on parle de cris.... Que quelqu'un m'apporte Gintoshi !!!!!!!!!! Je vais l'étriper, l'écarteler, en faire une assiette de soba, avant de laisser les Komulins s'en charger !!!!!!

 

*o* oh ouii !! mmmh , je connaissais pas ce proverbe mais je sens que vais l'adopter d'office ^^ =/ !! xD

 

oooh ouiiii GINTOSHI , je t'aime * yeux doux * tu peux passer par ce Fc , ne t'inquiète pas ,Nadeshiko et moi sommes des Maids très attentionné !! ^^ on pourras même te faire un traitement de faveur et te faire visiter une salle très spéciale ,avec pleins de jouet très très amusant et très ... Intéressant ! ;)  * Sourire TRÉS Sadique !!!*  hihihihhi !!  

 

a tiens en parlant de salle , Nadeshiko , j'ai construit une nouvelle salle juste pour l'occasion ( le tournoie pop' ) et j'ai acheté pleins pleins de nouveau jouets Super ! tu passeras voir ?? tu m'en diras des nouvelles et tu me diras si tu trouve qu'il manque quelque chose ^^ **

 

 

 

c'est les fêtes en plus, alors que je ferais un plaisir de faire un lapin pour le réveillon de Noël si ça continu...

 

moi aussi je sais bien faire le lapin ^^ mais ce que je préfère c'est les Cuisse de lapin et les brochette de Lapin aigre-douce ** quelqu'un en veux ?? je vous inviterais spécialement pour le Réveillon avec Eliandre en place d'honneur !! :P

 

 

 

pour le concours de dessin je suis d'accore mais ne participerais pas , désolé , sa fais très longtemps que je ne dessine pus de personnages ...  les seul choses que je dessine encore c'est l'écriture Asiatique ( que je considère comme du dessins x) ) , les Animaux , dont principalement les Oiseaux et les Félins , et le objets de la vie courante ..... dont les mangas ... et j'aime bien aussi dessiner les écriture de Titre de Manga ... ( si vous voyez ce que je veux dire  ... les écritures stylisé comme l'écriture gothique ou anglaise ... exemple , le Titre de D.Gray-man!!! ( le Nombres de fois où je l'ai dessiner ce titre là ;) !!!!! ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sais bien faire le lapin ^^ mais ce que je préfère c'est les Cuisse de lapin et les brochette de Lapin aigre-douce ** quelqu'un en veux ?? je vous inviterais spécialement pour le Réveillon avec Eliandre en place d'honneur !! :P

 

pour le concours de dessin je suis d'accore mais ne participerais pas , désolé , sa fais très longtemps que je ne dessine pus de personnages ...  les seul choses que je dessine encore c'est l'écriture Asiatique ( que je considère comme du dessins x) ) , les Animaux , dont principalement les Oiseaux et les Félins , et le objets de la vie courante ..... dont les mangas ... et j'aime bien aussi dessiner les écriture de Titre de Manga ... ( si vous voyez ce que je veux dire  ... les écritures stylisé comme l'écriture gothique ou anglaise ... exemple , le Titre de D.Gray-man!!! ( le Nombres de fois où je l'ai dessiner ce titre là ;) !!!!! ^^)

 

Moi en invité d'honneur ? C'est-à-dire ? Vous comptez me cuisiner avec Lavi ? >:( Sachez-le : je suis pas comestible du tout et hautement toxique donc immangeable. N'avez qu'à demander à deux personnes qui se reconnaîtront s'ils lisent le post xD. Vu le nombre de fois où ils ont tenté de me bouffer, là où ils savent... Ils pourront témoigner ;D

 

Plus sérieusement, même si j'ai voté pour 0 FC, s'il ne devait qu'avoir un mais un seul FC DGM qui devait passer, cela aurait été le FC Kanda. Et j'aurais plus misé sur lui que sur le FC Lavi. Croyez-moi, je reste la première surprise de ce résultat. J'aurais limite préféré que le FC Kanda passe plutôt que le FC Lavi. Vu les grosses pointures qu'ils restent, il a un peu plus d'arguments que le FC Lavi. Parce que, hein, le FC Law, je le vois plus comme un gros rouleau compresseur là :P

 

Et Yoru, moi aussi, ça fait vachement longtemps que je ne dessine pas (en fait, je ne dessine pas du tout) et pourtant, j'ai essayé de participer. Rassure-toi : la plupart d'entre nous sommes bons pour l'illustration "les nuls en dessin". Pour ma part, j'ai vu des éléphants thaïlandais dessiner et ils le font beaucoup mieux que moi, alors c'est dire à quel point niveau dessin, je suis pitoyable --'

 

@Asgard : Asgard... Soit tu es masochiste, soit il y a comme une incompréhension là... Parce que le "truc des maids" comme tu le dis, c'est tout au fond du FC, derrière une épaisse porte blindée (ne pas faire attention au panneau "danger de mort imminente") et Nadeshiko et Yoru sont certainement les membres les plus... dévouées, on va dire, du FC Kanda... Et les joujoux dont on parle, c'est plus la vierge de fer et autres joyeusités de ce genre... Si tu veux y aller, vas-y. Mais on gardait plus ça pour Gintoshi si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asgard : Asgard... Soit tu es masochiste, soit il y a comme une incompréhension là... Parce que le "truc des maids" comme tu le dis, c'est tout au fond du FC, derrière une épaisse porte blindée (ne pas faire attention au panneau "danger de mort imminente") et Nadeshiko et Yoru sont certainement les membres les plus... dévouées, on va dire, du FC Kanda... Et les joujoux dont on parle, c'est plus la vierge de fer et autres joyeusités de ce genre... Si tu veux y aller, vas-y. Mais on gardait plus ça pour Gintoshi si tu vois ce que je veux dire.

 

Gintoshi est malheureusement absent et comme ce genre d'offre ne se présente que trés rarement je me dévoue si si deux filles en maid c'est pas tous les jours qu'on a le droit a ça  ... mais elles se disent saine d'esprit alors je vois pas pourquoi je mettrai leurs paroles en doutes ...et aussi j'ai parfois des tendances psychopathe quand on me pousse alors on verra qui fera le  plus mal a l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asgard : Merci beaucoup pour ton dévouement ^^ Une préférence pour la couleur du costume de maid ? xD C'ets rare de trouver quelqu'un qui est d'accord ! EN général, les gens partent en courant je ne comprends pas pourquoi  9_9

 

Et Yoru, moi aussi, ça fait vachement longtemps que je ne dessine pas (en fait, je ne dessine pas du tout) et pourtant, j'ai essayé de participer. Rassure-toi : la plupart d'entre nous sommes bons pour l'illustration "les nuls en dessin". Pour ma part, j'ai vu des éléphants thaïlandais dessiner et ils le font beaucoup mieux que moi, alors c'est dire à quel point niveau dessin, je suis pitoyable --'

 

Ouais, je fais aussi partie de la catégorie "les nuls en dessins" alors surtout, faut pas s'inquiéter ! L'excuse "je ne sais pas dessinée" n'est pas acceptée ! (En fait, on devrait peut-être faire un concours du plus horrible dessin tout compte fait...)

 

@Yoru : T'inquiète, je passerai voir les nouveaux jouets ^^ ON les testera sur Asgard puisque Gintoshi n'est pas disponible !

 

@Eliandre : Mais bien sûr que si tu es comestible ! Sauf qu'après ça s'appelle du cannibalisme (trouvez d'où vient la réplique) Et par rapport au tournoi.... ouais, qui aurait pensé que le lapin resterait en lice plus longtemps que le kendoka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous les Kandaddicts !

On commence par les habituels vœux de bonne année, bonne santé (en faisant parti de ce FC, autant mentalement que physiquement, c'est pas gagné....), que les meilleures choses vous arrivent, etc, etc...

 

Ensuite, ben, c'est les fêtes et ce FC est aussi vivant qu'un cimetière un jour d'orage xD Déprimant ! Heureusement dans quelques jours ça va changer puisque le tournoi va enfin être lancé ;)

 

Allez mes petits, bonne fin de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Kanda, que pensez-vous avec le recul de cette éventuelle promotion en Maréchal ?

 

Il est possible que cette promotion en Maréchal oblige le retrait de Kanda de l'action principal. Cela étant dit, cela lui permettrait de découvrir certaines choses qui pourrait se montrer utile par la suite. Comme cet envers obscur de la guerre... Enfin, faut voir comment ça évolue mais Kanda en Maréchal, ça me ferait bien rire vu comme il aime recevoir des ordres xD.

 

Il faut avouer que des quatre protagonistes, Kanda était le candidat le plus probable pour le grade de Maréchal. Allen le pouvait également mais il a un Noah en lui. Lenalee était trop impliquée émotionnellement même si je pense que comme Kanda elle a pu dépasser le seuil critique. Quant à Lavi, vu la mission des Bookmen, il ne le pouvait pas même si pour le moment, il n'a pas prouvé qu'il avait le niveau du Maréchal (vu comment le Comte se moque de lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année aux fans de Kanda et de D. Gray-man !

 

Kanda maréchal... Et évidemment, c'est la place de Cross qu'il prend, c'est à dire celle du mec qui, comme lui, déteste la Congrégation. Vu le temps qu'il lui reste, Kanda va certainement tenter quelque chose. Reste à savoir quoi.

 

Et pour Lenalee, je pense plutôt que son frère s'y serait opposé d'une parce que, justement, c'est son frère et de deux parce qu'il veut la protéger comme il le peut et que, si elle devient maréchal, il n'aura plus vraiment cette possibilité... Et puis je pense que Luberrier aurait été un possible problème pour elle.

 

S'il n'y avait pas eu l'intervention rapide de Central à la fin de l'arc dans l'Arche, Allen aurait pu devenir maréchal car il avait, semble-t-il, le potentiel. Seulement, les soupçons de trahison sur lui et Cross puis la découverte qu'il était en fait un Noah ont fait que cela est devenu impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu aussi dire qu'il prend la place de Yeager dont la place est toujours vacante (ou plutôt Allen aurait dû la prendre mais qu'avec les soupçons sur lui et Cross d'une part, Nea qui est venu d'autre part, c'est devenu impossible). Mais c'est vrai, c'est plus le rôle de Cross qu'il risque de prendre.

 

Pour ce qui est de Lenalee, le fait que Komui soit Grand Intendant, peut en effet lui interdire la promotion de Maréchal (Komui peut faire pression contre). Luberier est aussi une autre source de problème mais cet homme est aussi un pragmatique. S'il estime qu'en donnant les responsabilités, cela permettrait d'augmenter l'efficacité de Lenalee, il n'hésitera pas à la nominer Maréchal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à m'être marré rien qu'à l'idée que Kanda puissent avoir des disciples ?

 

Vu son caractère, il va vite péter un câble si il se retrouve avec un petit con du style de Timothy :-X

 

xD ! Pauvres petits disciples qui auront une idée de ce qu'a pu ressentir Allen durant ses trois ans avec Cross... Et qui comprendront à présent pourquoi les traqueurs rasent les murs de si près en voyant leur maître au loin...

 

A mon avis, il y a de quoi être traumatisé à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! J'ai bien rit aussi ! Voir la patience de Kanda face à un disciple empoté, j'espère que son disciple sera courageux ou surpuissant pour encaisser les coups !! Allen bis, voir pire... Enfin pire que Cross ? Est-ce possible !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...