Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Revoilà Nadeshiko, il est vrai que sans toi l'ambiance du FC en perd de beaucoup ;D . Que serait-ce ce FC sans la sadique attitrée number one du FC Kanda ? (Désolée Yoru, je te mets number two car Nadeshiko était là la première ^^)

 

Décortiquons le Tome 23, oui pourquoi pas. Il y a des choses à en dire. On peut aussi parler de la troisième histoire du Second Reverse Book, La fête d'Intégration de la Congrégation car Kanda fait des apparitions très remarquées et... il est absolument hilarant dedans. :P

 

Pour ce qui est du nouveau président, faut d'abord voir les disponibilités de chacun et voir si Kanda (le membre) est d'accord pour passer la main (envoyer un MP n'a jamais fait de mal à personne).

 

Et pour la présentation, sans être l'une des meilleurs, elle reste très bonne et on sent bien la touche personnelle de son actuel gérant. Peut-être qu'il y a certaines choses à actualiser et à mettre à jour (je pense à l'histoire et aux techniques) mais la présentation reste bonne, compréhensible, agréable à voir. Peut-être à changer si on change de président(e) quand il voudra mettre sa propre touche mais là, encore faudrait demander à Kanda (toujours le membre). Enfin, pour moi, ce n'est pas la priorité (à moins qu'on change de gérant). Ce qui manque surtout, c'est une animation dans le FC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Héhé, oui, je sais, je sais désolée pour l'absence....

 

Bref, je commence par ce qui concerne la gestion du FC.

Soit dit en passant merci Katekyo (hors de question que j'écrive ce pseudo en entier....) de me faire confiance comme ça ^^ enfin voilà...

 

Sinon, oui, évidemment que si changement fr président il y avait, on demanderait d'abord à Kanda, ça me paraît évident. Et de toute façon, je me suis permis d'évoquer cette possibilité uniquement parce qu'il avait lui-même laissé entendre qu'il pensait prendre un "successeur" pendant un temps. Et étant donné qu'il ne peut plus vraiment être présent sur le forum.... Après voilà, si on change vraiment de président (et ce n'est pas indispensable), les personnes intéressées ou les plus aptes à ce poste n'auront qu'à se manifester !

 

Perso je n'avais pas vraiment en tête de changer la page de présentation, Yû-chan a fait du super bon boulot de ce côté là ! Certes il  aura peut être quelques détails à ajouter maintenant (reverse book xD) mais sinon, ça ne me semble pas nécessaire de toucher à la présentation.

 

Par contre oui, ce qu'il faudrait, c'est déjà que les membres fassent vivre ce foutu FC (s'il vous plaiiiiiiiit !) et qu'on fasse de l'animation. ça peut être n'importe quoi du moment que ça fait bouger ce FC. Sondages, concours de dessins ou de mini-fics, questions-réponses délirantes sur le mangeur de soba, échange de points de vue, spéculations sur la suite (on n'a que ça à faire vu que DGM est toujours en pause...).

 

Mes petits, faudrait songer à se motiver !!!

 


 

Bon,voilà, c'était le moment sérieux de Nadeshiko..... et maintenant.......

 

@Eliandre : le Reverse Book ! Ah mais cette histoire m'a tué ! Comment ruiner l'image de Kanda quoi !

 

@Ange : Au fait, tu as fini par l'acheter le tome 23 ? Tu rageais de ne pas l'avoir pendant un temps ^^

 

En fait, le tome 23 est quand même supra bien foutu quand on y réfléchit. Moi j'aimerais vos avis, points de vue et autres impressions en particulier en certains moment (et je mets la suite en spoil au cas ou certains n'auraient pas encore lu ce tome)

 

 

-Le retour de Kanda

-L'exorciste "libre" (et crystallin) qu'il devient

-Ses sourires

-L'utilisation du mot "Allen" plus de fois que dans tout le manga réunit auparavant

-Son état d'esprit

-Les signes de sa santé défaillante

-Son évolution psychologique

-La tournée des bars

-La dette envers Allen

 

 

 

Biiiiien ! ça s'est fait ! Et je tiens à préciser en tant que sadique number one (héhé....) que je rouvre la salle de torture à tous ceux n'ayant pas encore lu le tome 23 ou ne se manifestant pas assez. Des volontaires ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit moment que j'ai réussi à trouver cette merveille, je ne suis pas déçu.

Oui ! Motivons nous et animons ce FC bon sang !!

 

Je vais parler d'un truc qui m'as toujours choqué ... Kanda se lave les cheveux au savon ! Non mais vous imaginez comme il doivent être abîmés !

Si on faisait une fics pour trouver un shampoing à Kanda (komui pourrait nous aider  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue que moi quand j'avais appris qu'il se lavait les cheveux au savon, je m'étais dit "mais mon dieu quel gâchis ! Alors qu'il a une chevelure genre princesse Raiponce, trop belle et soyeuse" (j'vais m'faire tuer...)

Dans l'absolu l'idée est bonne mais....

 

komui pourrait nous aider  9_9

................. t'es pas un peu folle toi ? xD T veux faire exploser le FC ou subir une attaque de Komulin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement rendre la recherche un peu plus ... fun  :P

J'ai pas le droit ?

Un savant fou qui fait un shampooing pour la princesse Raiponce c'est pas mignon ?

*sent une lame trancher ses cheveux* ok, je me tais !!! >_<"

*entend Komuilin au loin* NOOOON, PITIE !!!!!

*trace aussi vite qu'elle peu* Je reviens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nadeshiko était tranquillement en train de nettoyer les tâches de sang dans la salle de torture quand elle entendit un hurlement dans le couloir. Retenant un soupir blasé, elle se leva néanmoins pour jeter un oeil à cette agitation. Ce fut pour entrevoir Angeline Walker -Ange de son petit nom - la digne soeur d'Allen, traverser son champ de vision comme une furie, s'égosillant à propos de cheveux et affichant l'expression de celle qui a le diable aux trousses.

En guise de diable, c'est un Kanda irascible - pour changer, se dit Nadeshiko - qui passa l'instant d'après au même endroit. Bon sang, mais qu'est ce qu'ils avaient encore...

La sadique arrêta brusquement le cours de ses pensées en entendant le bruit de ferraille caractéristique et redouté d'un Komulin en déplacement. Prudemment, elle rentra à reculons dans son antre et referma la porte à clé. Sadique mais pas maso non plus.

Elle regarda alors les fanarts des membres de la Congrégation qu'elle conservait précieusement, se faisant la réflexion que si l'un d'eux tombait là-dessus.

Bon oui, un peu maso peut-être.

Un hurlement retentit, signe que Kanda devait avoir rattrapé Angeline.

Ouais, peut-être un peu... mais pas autant que les Walker..."

 

Oui, oui, 3h du mat' et NAdeshiko elle se lance dans des mini scénar', mais bien sûr !

Je te l'avais dit Ange, à ce stade là, c'est du fun suicidaire !

(N'empêche que d'imaginer Kanda en Raiponce, ça me fait bien marrer....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici une petite analyse pas très complète mais il y a de quoi débattre, sinon, le post aurait été plus long (et je manque un peu de temps), sur le Tome 23.

 

[spoiler=L'analyse d'Eliandre]

Une chose est sûre sur ce tome, il marque une évolution psychologique chez Kanda. Il a accompli ce qu'il voulait et peut maintenant envisager l'avenir sous un autre angle. Ayant accompli son objectif, il est libre de ses choix, celui de mourir comme celui de revenir à la Congrégation et de redevenir un Exorciste pour payer sa dette envers Allen et cette fois, c'est un choix qu'il fait et non un choix qu'il subit. Car il aurait très bien pu rester caché et libre mais en revenant, il assume de nouveau le fardeau d'exorciste.

 

L'évolution psychologique de Kanda va de pair avec l'évolution de son Innocence Mugen qui devient cristalline. Comme si le fait que Kanda peut désormais envisager un avenir plus sereinement (quoique condamné à l'avance à une vie brève, fait qu'il a déjà accepté) a provoqué l'évolution de Mugen et symbolise sa nouvelle résolution, son nouvel objectif. Le sien étant accompli, il peut se concentrer sur la dette qu'il doit à Allen ou ses rapports avec les autres (Lenalee, Marie).

 

Au final, je dirai que le Tome 23 est une avancée majeure dans la psychologie de Kanda, là où Allen stagne quelque peu puisqu'il refuse l'aide de ses camarades (notamment celle de Lenalee) en refusant d'évoquer l'éveil de Nea ou l'existence d'Apo, tout comme Lavi qui n'a pas encore fait son futur choix déterminant. Kanda a mûri, il est libéré de ses souffrances. Du trio masculin, voire du quatuor principal, il est le premier à s'affranchir de son passé.

 

Bon et déjà dit ce que je pensais de la Nuit 210. Elle aurait pu s'appeler "Tous les fantasmes que vous avez pu avoir sur Kanda" xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque tu insiste Nadeshiko :

"Angéline s'était effectivement fait attraper par Kanda et se débâtais comme elle pouvais (c'est à dire pas beaucoup). Kanda leva Mugen au-dessus de la tête d'Angéline et lui coupa ses long cheveux blanc en un carré court."

Ange : Mes cheveux !!!

L'auteur : Rooh, tes cheveux vont repousser !

Ange : Maieuuuh TT^TT

Bref, je disais donc "lui coupa ses long cheveux blanc en un carré court. Elle devint alors hystérique, activa sont innocence, frappa Kanda, détruisit Komuilin avant de repartir en courant et toquer à la salle de torture"

Ange : Mais pourquoi tant de haine ><"

L'auteur : parce que *_*

Ange : Et je ne suis pas maso !

 

@ Flynn

Oui je pense pareil, je ne sais pas quoi ajouter de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le FC, je suis toujours par là. Après c'est sûre que la motivation n'es plus trop là, mais c'est plus dû à la très longue absence du manga qu'autres choses.

 

Après si vous avait des idées pour ambiancer le FC je suis preneur, je pense pas toujours à passer sur le FC mais je me connecte au moins une fois par semaine (pour les pronos foot) alors n'hésitez pas à me MP, si vous avait des idées de sondages par exemple, je me ferais un plaisir de le mettre (sa prends juste 5 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais bien proposé un sondage mais vu les conneries que j'ai sorti, je peux comprendre si on ne le met pas (mais après, on a bien vu ce genre de sondage...

 

Et voici le nouveau sondage :

 

Pourquoi Kaleiya a-t-elle choisi Lavi comme exemple ?

 

A-car elle est une sadique

B-Juste pour emmerder Eliandre

C-De la pousse de soja aplati au ballon ne l'intéresse pas

D-Elle aime le pâté de Lapin

 

Oui, je sais, pour le coup, je suis rancunière et j'aime bien faire chier un notre président bien-aimé ;D Si ça ne bouge pas trop sur le FC, je parlerai du rôle hilarant de Kanda dans le Reverse Book 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vilain de ressortir ce genre de dossiers... surtout quand j'y ai été impliquée sans en être informée au préalable et que j'ai, en plus, totalement assumée la chose... J'avais voté quoi d'ailleurs à ce sondage ? La réponse B non ?

 

J'avais bien une idée d'animation (que j'aurais gérée moi-même avec l'accord de Kandy) mais comme je suis dans le flou pour mon emploi du temps à partir de novembre, je préfère attendre un peu.

 

Concernant Kanda dans le manga, c'est vrai qu'on a à présent révélé les mystères l'entourant mais de par les différents évènements ayant eu lieu dans les derniers chapitres, je pense qu'il peut avoir encore un rôle important de par ce qu'il se passe côté Congrégation de l'Ombre. Possible qu'il fourre son nez quelque part et qu'il apprenne deux ou trois trucs intéressants mais restera à savoir, si c'est le cas, ce qu'il fera de ces informations.

 

Pour le sondage en cours, là, vu mon pseudo du moment et vu l'auteur du sondage, c'est trop tentant.

 

Donc Flynn, je t'avais bien dit de ne pas toucher à la flasque du vieux l'autre jour. J'suis épaté que tu m'ais pas écouté, surtout après ce que ça avait donné sur moi et dont tu as été un des spectateurs. Tu m'en voudras pas si je te dit que c'était moi qui avait laissé un vêtement rouge dans la machine à laver quand tu as lavé ton linge blanc ?

 

Je vais réfléchir pour le sondage parce que là, j'hésite et en plus, je ris un peu trop pour réfléchir correctement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Flynn, je t'avais bien dit de ne pas toucher à la flasque du vieux l'autre jour. J'suis épaté que tu m'ais pas écouté, surtout après ce que ça avait donné sur moi et dont tu as été un des spectateurs. Tu m'en voudras pas si je te dit que c'était moi qui avait laissé un vêtement rouge dans la machine à laver quand tu as lavé ton linge blanc ?

Ah, je comprends mieux pourquoi mon linge blanc a viré au rose. >:( En parlant de vêtement rouge Yuri, n'est-ce pas la fameuse robe décolletée que tu portais lorsque tu as bu la flasque de Raven-san ? 9_9

 

Pour le sondage, ahem, j'hésite entre divers options. Entre Nadeshiko qui envoie à tire-larigot tout ce qui la contrarie dans sa salle de torture, Yoru qui est en train de prendre le même chemin ou le président qui doit supporter les délires de ses membres féminins. J'ai été tenté aussi par Kal qui nous montre en direct comment elle aime m'embêter. Et puis je n'ai pas oublié ses petits montages avec GIMP.

 

Idem, je réfléchis. Quoique mes choix les plus probables pour le moment, c'est Nadeshiko ou Kandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le membre le plus remarquable sur le FC Kanda ?

 

Nadeshiko, la sadique à la salle de torture

Yoru, la p'tite nouvelle

Kaleiya qui ne jure que par la pâtisserie

Eliandre et ses fanarts douteux sur Kanda

Angeline, la Moyashi sister

Yu Kanda, le président du FC, pour supporter les cinq cinglées citées précédemment

 

Non mais dites donc, c'est quoi ce sondage !

1. Allen n'est pas un Moyashi !

2. Je ne suis pas cinglées !

3. J'ai voté Kanda mais j'ai hésité avec Nadeshiko !

4. Il y a pas de quatre !

5. Pourquoi vous lisez le quatre et le cinq alors qu'il n'ont aucun intérêt !

(Non mais je vous jure -_-")

De toute façon j'avais envie de me faire un petit plat à base de pâtés de lapin mouahaha !

 

@ Nadeshiko

Tu me prête ta salle de torture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me suis décidée pour Nadeshiko pour motif de solidarité féminine et que c'est très certainement celle ici qui a le plus de mal a passer inaperçue. Mais Kandy a quand même du mérite lui aussi.

 

@Flinnie : Mais je suis certain que le rose te sied à merveille et se mariera très bien avec le bleu de tes yeux. Par contre, la robe en question n'était pas rouge mais noire si ma mémoire est bonne. Je viens juste de rendre les chaussures assorties à Judy car impossible de marcher avec ces choses...

 

@Angeline : Si si, Allen est un Moyashi qui doit passer pas mal de temps à se laver les tifs pour les garder aussi blancs. Ou alors sa chevelure est accompagnée d'un mode "lavage automatique". Je soupçonne quand même que c'est le seul perso qui peut rivaliser avec Kanda niveau entretien de la tignasse... Et pour ceux qui penseraient à Bookman, lui, c'est un cas à part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........  :o Euh , j'fais quoi dans un sondage? ... Petite , petite .... Ffffff 1m70 c'est petit ?  :P

 

 

 

Vous savez pour qui j'ai votée ? ^^ nan ? C'est pourtant simple même si je voulais voter pour ma camarade ( de salle de torture^^) je me suis dis qu'il y avais quelqu'un de bien plus remarquable!! A nous supporter tous , ses Drôles de Dames , ou Folle Furieuses **

 

 

... Au sondage, Vous avez pas oublié un petit membre qui ressemble a une poupée et qui mange tout le temps des sucettes ?  ^^ ... na, pas remarquable après tout :P

 

 

( fatiguée ce soir , je reviendrais en force avec ma salle de torture rénovée et dépoussièré demain !!!;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoru

A la base, je voulais mettre "Yoru la p'tite nouvelle qui fout le bordel" mais j'ai oublié en envoyant le MP ^^'

 

@Yuriette

Si si, ta robe était rouge. Estellise-sama peut en témoigner. Enfin, je peux comprendre vu que tu n'as jamais été fichu de retenir un règlement par coeur.

 

@Angeline

Ca tombe bien, moi, j'avais follement envie d'une salade de Moyashi 8) !

 


 

Bon au final, même si j'ai été très tentée de voter Nadeshiko contre qui j'ai mené une guerre sans pitié qui restera dans les annales des tournois DGM du forum (sadique de première catégorie), j'ai finalement voté pour Kandy. Parce qu'il a organisé le dernier tournoi qui a bien failli ne pas avoir lieu, parce qu'il nous supporte, nous les folles furieuses de son FC et qu'il m'envoie régulièrement des terrines de lapins... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ? je fout l'bordel ? naaaaan , tu dois te tromper de personne , Elia  ;D  ( moi , je suis Yoru la petite nouvelle qui est sage comme un Ange ( et un Ange passe ... !  =p ) et qui tente de survivre dans ce FC de Folles Furieuses et de Drôles de Dames ( c'est l'cas d'le dire^^)  !  =) )

 

bon , je vois que Nadeshiko Loue sa salle de torture ( marrant parce que quand j'ai essayée , y'avais personne qui ma appelée pour  la louer :'( . . . il faut être connue pour pouvoir louer sa salle ? tssss et en plus les prix de location dégringole ! alors je veux pus la louer ! elle est de nouveau OPEN !! )

 

 

eheh ! c'est que notre Yu-chan a du succès x) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais.... non mais....

C'est quoi encore ce bordel ici ? Et voilà, comme d'habitude suffit que je m'absente et ça par en sucette ! Vous puvez m'dire ce que c'est que ce sondage ?

*sort la tronçonneuse*

j'espère pour vous que je vais gagner !

 

Hum, sinon.......

Hormis le petit coucou de Yu-chan qui m'a fait super plaisir (He's ALIVE !!!!!!!!!!!!! Notre Président ne nous a pas abandonné ! Il a juste fuit parce qu'on est dangereuses xD) je constate agréablement que le FC a retrouvé un peu d'activité. Comme quoi, les trucs débiles ont toujours le plus de succès.

Nana sérieux Flynn (je me ferais aux nouveaux pseudo des membres, j'y arriverai), c'est quoi ce sondage ? Tu l'as sorti de quel coin de ton esprit barge ? Non franchement dis moi, parce que c'est TROOOOP BIIIEEEEN !

 

@Yuri : Moi j'ai du mal à passer inaperçu ? *rire de dingue en enclenchant la tronçonneuse* je ne vois pas du tout ce que tu veux dire xD

 

@Ange : Pas de problème ! C'est pour de la terrine de lapin ? J'ai des bocaux qui traînent dans un coin je crois, sers toi ;)

 

@Yoru : Oui c'est vrai, je me rappelle que tu m'avais expressemment demandé une loation mais j'étais dans l'incapcité de répondre à ce moment là  Mais je t'en prie, faites un planning avec Ange, choisissez vos créneaux xD

 

Kanda qui prend soin de ses cheveux ? Nan, déjà oublié qu'il se les lave au savon cet imbécile ? S'il pouvait avoir le même mode avage automatique que le p'tit Al', ça aiderait grandement j'en suis sûre !

 

BOn revenons au sondage. J'ai voté sans hésiter pour notre président adoré parce que c'est toujours une bonne chose de bien se faire voir par le boss avouons-le, il en faut du courage et des nerfs d'acier pour supporter la bande de grandes tarées que nous sommes. Et puis surtout, sans lui ce FC n'existerait pas, et on n'aurait nulle part pour venir se déchaîner et délirer ! Et ça c'est juste impensable !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN réfléchissant pas mal, je me dis qu'il manque tout de même une de nos drôles de dames dans le sondage, je pense bien sur à Ma-chan aka Pudding-Girl. Enfin bon elle n'est plus parmi nous depuis pas mal de temps et vous ne l'avait peut-être pas connu mais c'était probablement la fan number one de Kanda.

 

Pour le sondage, j'ai pas eu l'ombre d'une hésitation et j'ai voté pour notre sadique de service, Nadeshiko. Eliandre aurait pu avoir mon vote mais j'aime pas les lapins...

 

eheh ! c'est que notre Yu-chan a du succès x) !

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoru :

Il est bizarre ton Ange : il a des cornes et une queue fourchue :P T'es sûre que c'est un Ange ? 9_9

 

@Nadeshiko :

Où ça a germé ? Dans une matinée où je devais pas être très bien réveillée. Tu peux toujours m'appeler par mon pseudo d'Eliandre. Si j'ai changé, c'est parce que mon avatar représente Flynn Scifo de Tales of Vesperia, qu'il fait écho au pseudo de la miss (qui a aussi pris un perso de Tales of Vesperia) et que je suis dans ma période Tales of Vesperia. Puis comme je me suis rappelée que tu es une fan de yaoi, ben Flynn et Yuri peuvent se révéler très intéressants dans ce domaine :P

 

@Kandy

*balance les terrines de lapin* Qu'est-ce tu as contre cette adorable bestiole, petit lotus rose ? >:( Le succès va encore faire gonfler ses chevilles... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma-chan ! C'est vrai qu'elle aurait mérité de faire partie du sondage ! Elle était encore là quand je suis arrivée et c'était elle qui s'occupait du tournoi de popularité de DGM ! Bien plus folle que nous toutes mes chéries ! (D'ailleurs elle n'avait pas pendant un temps un avatar genre petit pudding avec un entonnoir sur la tête ? xD)

 

@Yu-chan : et pourtant, DIeu sait come j'ai pu être chiante parfois..... tu dois vraiment détester les lapins xD Je suis sûre que si c'était bien cuisiné ça passerait mieux !

 

petit lotus rose..... ça fait un peu "jeune pandawa" je trouve  :o

 

@Flynn : Yaoi ? (ou comment avoir mon attention ^^") cool... Non mais je vais garder Flynn sinon les gens qui débarquent ne vont plus rien comprendre xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu-chan : et pourtant, DIeu sait comme j'ai pu être chiante parfois..... tu dois vraiment détester les lapins xD Je suis sûre que si c'était bien cuisiné ça passerait mieux !

 

Chiante est un synonyme de fille :P si il existe des filles qui ralent pas et ne font pas la tête, je ne demande qu'à les rencontrer :D

 

petit lotus rose..... ça fait un peu "jeune pandawa" je trouve  :o

 

Padawan tu veux dire parce qu'un Pandawa c'est plutôt un ours alcoolique ;D

 

Bonjour ! Est-ce que ce serait possible d'intégrer ce FC, please ?

J'adore DGM, Allen (c'est pas bien le sujet ici) et mon petit Kanda ^^.

 

Oui bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiante est un synonyme de fille :P si il existe des filles qui ralent pas et ne font pas la tête, je ne demande qu'à les rencontrer :D

 

Rouspéter est alors un synonyme des garçons alors... J'en ai eu la preuve ce matin avec deux membres de sexe masculin et ça a été un supplice...

Et injustice ! On accepte mieux les amateurs de Moyashi dans ce FC que les amateurs de lapins. >:(

d'ailleurs en parlant de membres, vu que tu donnes des signes de vie, t'as une longue liste d'attente pour les membres du FC, Kandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padawan tu veux dire parce qu'un Pandawa c'est plutôt un ours alcoolique ;D

 

ouais bon, ma fourche a langué comme dirait l'autre. J'ai rectifié xD Mais c'est pas de ma faute, les nuits blanches à force, ça me met un peu le cerveau en compote (oui je sais, pour ce qu'il y a...)

 

@veryonepiece : Welcome to the HELL Here ! On va faire des présentations amusantes ! Tu aimes les armes ? Tu veux voir un truc marrant ? Bon certains membres m'ont dit que l'acier chauffé à blanc ça faisait un peu mal mais tu verras tu vas t'y habituer....

 

Moi je fais fuir les jeunes ? Noooonnnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...