Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

@Ange : oui bon hein, on fait ce qu'on peut avec l'inspiration !

 

Sinon à part ça, je prends le temps (que je n'ai pas) de venir parce que HELLOOOOOO !!!! mes petits, le FC n'est pas supra actif ces derniers temps ! Et ça serait bien que Kanda chou reste en lice dans le tournoi intermanga le plus longtemps possible !

 

Soit dit en passant, quelqu'un sait ce qu'est devenu Yu-chan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nadeshiko : rassures-toi, c'est juste mes penchants Kandaphile qui ont pris le dessus un peu plus bas.

 

Sinon j'ai finalement repris DGM et mon dieu que c'est bon de le revoir combattre. Dès son entrée en scène il est superbe, son combat contre le Noah de la colère est aussi assez fantastique :D j'vais tacher de tout rattraper ;3.

 

 

Kanda faisant du patin à glace, ça vuos inspire quoi ? (oh oui, je sais, ça paraît carrément douteux et impropable, mais ça me fait rire)

 

O_o j'en dis que celui qui aura le malheur de le pousser sur une patinoire finira très vite découpé

 

Si Kanda se déguisait pour Halloween, quel serait son costume ? (oui, encore un truc pas possible. Mais faut bien faire vivre le FC)

 

Kanda ? Hallowen ? Ahah, hm en lui-même ? Sinon je le verrais bien en momie :o

 

Si Kanda lisait (j'ai dit SI !) des romans.... quel genre ?

 

Je dirais qu'il lirait des trucs pas trop compliqués et pas prise de tête...

 

Kanda transformé en animal, ça donnerait quoi ? (Je n'ai pas dit Neko ! Que les yaoistes perverses arrêtent de baver !)

 

é_è Neko ? *désolé mais il est trop mignon comme ça* / En Tigre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nadeshiko

 

Je pense que Yû Kanda (le membre) n'a plus le temps de faire vivre le FC. Il avait dit en juillet dernier qu'il aimerait bien le léguer à quelqu'un qui aurait du temps.

 

Yu chan n'est pas mort, et Yu chan n'as pas vraiment beaucoup de temps pour lui actuellement donc l'avancé des travaux du FC sont au point mort depuis quelques temps.

 

J'en arrive même à penser qu'il me faudrait que je me cherche un remplaçant (par intérim voir définitif) pour éviter que le FC ne se meurt car le plus important reste d’honorer notre précieux Kanda.

 

@Nadeshiko

 

Ne t'en fait pas, je pars pas. Je réfléchis simplement à peut-être laissé la main à une personne qui a plus de temps libre, ma priorité c'est la prospérité de ce FC et si sa doit passer par un changement de gérant, il en sera ainsi. Je serais là pour les mises à jours de la première page et les changement de sondage et des choses dans le genre, celui ou celle qui me remplacera n'aura qu'à me MP.

 

J'ai bien deux, trois personnes en tête dans cette éventualité dont tu fais parti. Sa n'a rien de compliqué, il faut simplement essayé de rendre le FC vivant avec des sondages et des trucs dans le genre. 

 

Je pense que ça fait un bout de temps que ce FC est un peu au point mort malgré qu'il soit maintenu en survie par ses membres. Mais sans le créateur pour l'animer, ça sera de plus en plus dur.

 

Sauf si un membre assidu est désigné pour le reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il faut également tenir compte que le manga est actuellement en hiatus et qu'il n'y a rien en terme d'actualité DGM en France pour le moment. Quoique le second Reverse Book sortira en Septembre. De quoi donner un peu matière à traiter pour le FC. Mais faut attendre la sortie en Septembre...^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clemy-chan

Bon, bah je souhaite un bon anniversaire à notre cher Kanda(-chan?).

Malheureusement, je n'ai pas de cadeau...

Et euh... Je peux adhérer? (Et comment on fait en passant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit simplement d'en faire la demande Clemy-chan. Cela étant dit, actuellement, le président du FC a une IRL chargée et ne peut donc pas mettre son FC à jour.

 

J'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Kandy. :'(

Comme d'habitude, faire une fête en son honneur est difficile. Kandy a tenté de détruire toutes les preuves. Voici l'unique cliché pris par Lavi ayant survécu à la purge.

 

88684720120606569768.jpg

 

Tout le monde a l'air de bien s'amuser... sauf l'invité d'honneur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................

....................

...................

non.... non non, je n'avais pas DU TOUT oublié l'anniversaire de Yû-chan.... non non non.....

Bref, pour le coup j'ia relu des fics sur l'anniv du kendoka (qui ne supporte pas cette date, on se demande pourquoi....) et je ferais des trucs débiles pour me faire pardonner.

 

@Eliandre : OMG ! tu remercieras mille fois Lavi, parce que ce cliché est magnifique xD Je suis restée en gros bug sur l'instant, mais franchement, cette photo est géniale !

 

@Yoru :

c'est que tu en as plein la bouche

........................  :o alors là tu m'excuseras, mais mon esprit pervers a prit le relais.......Mouhahahahahahahahahhaha !!!!!

 

SOit dit en passant, bienvenue à Clemy-chan

 

Après, autre chose, concernant le FC l'absence de Yû (oui je me souvenais de ce qu'il avait dit mais voilà....) et de ce qu'on pourrait bien faire..... j'ai pas d'idée non plus pour l'instant --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOoooo!! C'est excellent les cosplays !!!!!....ça devrait pas être permis de savoir faire des cosplays aussi bien ...si je rigole ...ça doit exister juste pour nous faire baver !^^

Mais tu l'as trouver où ? Je me souviens d'une fois où avec Nadeshiko on avait trouver un site avec pleins de cosplays trop bien fait !!!!

Brefff...Sinon ...bon anniversaire ..en retard comme d'hab' - - '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Saaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuutttttttttttttttt mes Amours !!!!

 

ça fait une éternité j'ai l'impression ! Comment allez vous, tous autant que vous êtes ? Pas trop mort ? Certains sont en vacances ? Les examens sont finis, on se détend. Ou alors on bosse encore...

 

Bref, je viens ranimer ce FC parce qu'on a un nouveau sujet de discussion. LE Tome 23 de DGM est sorti, je viens d'en faire acquisition et j'ai pu le lire en détail et noter des trucs en plus depuis les scans.

 

Certains ici ont-ils lu ce fabuleux tome avec le beau japonais en couverture ? Oui, non, vos avis ?

Il serait temps qu'on cause de lui parce que ce qu'on en dit dans ce dernier tome m'inquiète de plus en plus.... mais alors pas qu'un peu.

Et puis bon aussi, parce que dans ce tome là, je l'ai vu dans des situations, faire des tête, des petits trucs que je n'aurais jamais oser ne serait-ce qu'imaginer le concernant ! (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler pour l'instant, bien qu'on ai désormais la balise exprès pour)

 

Je suis sûre que Kanda va être ra-vi d'être de nouveau le centre de notre attention. N'est ce pas Yû-chan ?

............

............

............

3050543297_1_5_wqrXEFx2.png

 

Qu'est ce que je vous disais ! Ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Kanda est de plus en plus beau je trouve *q* *vois Kanda courir vers elle ... Extrêmement énervé*

Kyaaaaa ! ><" (je vais me faire fracasser).

J'ai trop hâte d'acheter le 23 !! Si tu savais comme je t'envie Nadeshiko.

Quand je l'aurais acheté je reviendrais commenter.

*commence à courir en esquivant les coups de Kanda*

Allen, quelqu'un, au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tome 23 tourne beaucoup autour de Kandy vu qu'il est au premier plan. Je tire toutefois une petite larme en me disant que ce Tome est le dernier où on a des nouvelles de Lavi :'(

 

Je le répète mais la Nuit 210 aurait dû s'appeler "Tous les fantasmes que vous avez pu avoir sur Kanda". En tout cas, Hoshino s'est fait plaisir avec lui sur ce chapitre. On a :

-Un chef de mafia qui trouve Kanda si beau qu'il veut le kidnapper.

-Kanda entouré de jolis serveuses lapines qui flirtent avec lui

-un type qui tente de draguer Kanda au bar (le prenant visiblement pour une fille)

-Kanda qui lui fout d'ailleurs un coup de poing

-Kanda avec la gueule de bois

-Kanda et le radar à Moyashi (il ne l'a même pas reconnu que déjà, il veut en faire de la salade xD)

 

Bref, un bon Tome. Il aurait été parfait si Lavi avait été plus présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ange : Non mais alors je suis totalement d'accord avec toi ! Plus ça va plus il est beau, classe, magnifique, avec des putains de sourires à tomber ! Aaahhhhh je l'aime !

 

*cours se planquer avec Ange avant de se faire dépecer par un Yû-cha.... par un kanda en furie xD*

 

@Eliandre : C'est triste je sais, moi aussi j'ai envie de revoir Lavi

 

En plus sérieux, la dernière image de lui, il se fait exploser contre un mur par Sheryl qui pète un câble ! J'ai connu mieux comme dernière apparition --'

 

 

mais c'est clair que toute la palette expressive de Kanda y est passé dans ce tome ! Je trouve ça dingue de l'avoir vu sourire autant de fois (bon à un moment son sourire m'a carrément briser le coeur mais bref...) et surtout, surtout......

 

IL PRONONCE LE MOT "ALLEN" !!!!!! non franchement, c'est bizarre. Vraiment trop bizarre. Il a dit plus de fois ce nom en un tome que dans les 22 tome précédents réunis (pas trop dur à faire certes, mais là ça prend des proportions pas normales pour Kanda !) Je n'arrive toujours pas à m'y faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les filles vous me faite baver ><"

JE VEUX CE TOME *0* !!!!!

Il me semble que la première fois que Kanda à appelé Allen par son prénom date du moment où Allen a téléporté Alma et Kanda à Matera (cette parole m'avait gravement choqué).

Bon, demain je crois que j'ai pas d'autre choix que d'aller acheter le tome 23. (Les filles vous êtes sadique ><")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Yooooo! It's been a While  ;) zallez bien? ^^

 

 

Hier j'm'ennuyais et je r'trouvais pus mes bouquins que je lis en c'moment  T.T  alors j'ai dessinais .Sauf que ( je préviens hein^^) chui's nulos en dessins de Perso ,mais parcontre j'aime "dessiner" les écritures ....  donc chui's partie en slide avec le tatouage de Kanda puis avec une ecriture un peu bizarre du titre D.Gray-Man  ...^^

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130910061244325523.jpg

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130910061326112008.jpg

 

http://www.casimages.com/img.php?i=13091006141689873.jpg

 

 

( désolée , vraiment ^^' , pour la mauvaise qualités !)

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130910061456581777.jpg

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130910061526926390.jpg      ( ouais il est pas en entier, je sais mais j'ai finis par retrouver mes livres et après je n'avais pus envis de dessiner ^^ je suis comme ça , pour dessiner on ne me force pas ! Je fais selon mes envieEt mon humeurs ^_^ !) 

 

 

 

 

Ah ! Et

 

Welcome In The FanClub Of The Holy (and Smexy 9_9) and Reaaally Freaky ><'God !!   Young  •~•Allen Walker•~•

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passe la tête dans l’entrebâillement de la porte*

Yooouuuuu-hhhooouuuu !!!!! Y'a quelqu'un ?

 

...............

 

Ouais. Je sais. ça doit faire des siècles que j'ai pas mis un pied ici. Oui. Honte à moi. Bref.

 

HellOoOOoOooo les Kandaddicts ! Comment ça va bien ? Les vacances, la rentrée, la routine, le fangirlisme, tout ça tout ça ?

 

Hey mais y'a des nouveau membres en plus ? Bonjour, ici Nadeshiko en direct de radio-fangirl, bienvenue à toutes et à tous ! (ouais ça va mieux comme vous pouvez le constater...)

 

Bon, trêve de bavardage, on s'en fout de tout ça. Je constate que le FC ne va pas très fort. Il va falloir y remédier sévère je crois là.... Bon, première chose à faire pour attirer du monde :

 

yu_kanda_by_sraointe-d4i7gez.jpg

 

Ensuite, je propose un truc, pour ceux qui l'ont lu, et étant donné que Kanda y tient un rôle plus qu'important (et aussi parce qu'on a rien d'autre à se mettre sous la dent vu que Hoshino nous fait languir - et je sais qu'elle a des problèmes de santé, m'enfin voilà...), que diriez vous de décortiquer le tome 23 (ouais, comme les crevettes) et de discuter un peu du come back de Yû-chan. Parce que mine de rien, y'en a des changements !

 

Et je voulais également savoir un truc un peu plus important. Qu'est ce qu'on fait pour le FC. Je veux dire, Yû-chan (Yu Kanda, le dirigeant du FC hein) n'est plus revenu parmis nous et c'est vrai qu'il avait évoqué le fait de passer la main. Il disait avoir quelques personnes en tête pour prendre le relais. Alors est-ce qu'on continue à faire vivoter le FC comme ça ou est-ce qu'on se débrouille pour changer de président, pour pouvoir refaire des sondages et tout et tout.... voilà, j'aimerais votre avis sur la question, et dans le deuxième cas, si vous avez quelqu'un à conseiller pour reprendre le flambeau de Yu-chan à la tête du FC. Voilà voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décortiquons le tome 23 !  ;D

 

C'est triste de penser que je suis arrivée sur ce forum et me suis inscrite à ce Fan-club en premier avant de vadrouiller un peu patout sur le forum ...

C'était ma maison et Yu Kanda (le gérant) est celui qui m'as donné envie de reprendre le FC Allen.

 

Je ne suis pas trop pour prendre un nouveau président car il va galérer (je sais de quoi je parle avec l'ancien FC Allen) mais il faut faire quelque chose ...

Je propose que l'ont fasse comme le FC Allen (je me propose pour aider sur les pages de présentation et tout et tout).

J'aimerais tellement revoir le FC comme il y a quelque année ...

Ouuuiinnnnnn TToTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...