Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

60-70% pour moi ^^ parce que je ne pense pas être la seule a avoir de l'affection (et BEAUCOUP de respect !! ) pour Marie ^^ Donc je pense que Marie a une chance de faire un bon pourcentage de votes ^^

 

 

 

 

 

^^ Nadeshiko ? La salle est bien récurée ? Les jeux ,bien huilé et affuté ? Si il te manque quoi que ce soi ,dit le moi ,je l'ai peut'être en double dans la mienne ^^ ! je sens qu'on va bien s'amuser dans 4jours !!!

 

 

( * mouhaha ! Sourire sadique et joueur ! Yeux qui pétillent ! * )  0(*゚▽゚*)0

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, le match opposant Kanda à MArie ayant commencé, les pronostiques sont arrêtés pour ce tour.

 

Pronostic du résultat de Kanda face à Noise Marie lors du Grand Tournoi 2012-2013

 

Moins de 10%

    - 0 (0%)

Entre 10-20%

    - 0 (0%)

Entre 10-20%

    - 0 (0%)

Entre 20-30%

    - 0 (0%)

Entre 30-40%

    - 0 (0%)

Entre 40-50%

    - 0 (0%)

Entre 50-60%

    - 0 (0%)

Entre 60-70%

    - 2 (20%)

Entre 70-80%

    - 3 (30%)

Entre 80-90%

    - 4 (40%)

Plus de 90%

    - 1 (10%)

 

Total des votants: 10

 

Dès la fin du match, je ferai donc les comptes des résultats, et Yû-chan lancera le sondage suivant, N'est ce pas président ?

 

EDIT :

 

Citer

 

    Noise Marie - 13 (21.3%)

    Kanda Yu - 48 (78.7%)

 

    Total des votants: 61

 

Comme prévu;, Kanda passe son premier match tranquillement. Marie fait cela dit un score honorable. Et donc, résultats des pronostiques

 

10 points : Yoru (60-70%)

7 points : Eliandre ; Catelyn Stark ; Nadeshiko (80-90%)

5 points : Yu Kanda (+90%)

 

Voilà, je te laisse gérer le reste Président ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rahlàlà, mais ce FC est en train de mourir où quoi ?

 

Je m'excuse pour le double post mais bon là, si je ne fais rien, on sombre dans l'abîme ! En plus, Yu-chan est absent cette semaine, il n'a même pas lancé le prochain sondage pour les pronostics du match suivant de Kanda....

.........

.........

.........

 

Bon, voilà ce qu'on va faire ! Je vais lancer le nouveau sondage (je ne peux pas mofidier moi-même le sondage, je vais voir si je peux demander à un modo, sinon, on fera sans.) et comme précédemment, si vous voulez participer au "petit jeu" (je n'ai pas demandé quel serait le lot du gagnant cette année ^^) et que votre vote soit pris en compte, laissez un post avec vos pronostics. Je ferais les comptes pas la suite.

 


 

Pronostics du résultat de Kanda face à Néa lors du Grand Tournoi 2012-2013

ça fonctionne exactement de la mêm façon que le précédent, de Moins de 10% à Plus de 90%.... faites vos jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, merci GrM pour le sondage.

 

Vu les votes de soutien pour Marie, j'hésite entre 50%-60% et 60-70% parce qu'en face, c'est quand même Nea (alias la révélation de l'année) mais bon, Kanda reste encore l'un des protagonistes majeurs malgré le fait que ses mystères soient dévoilés. Et puis avec son éventuel promotion en maréchal, il aura des moyens d'actions que les trois autres protagonistes ne pourront pas avoir.

 

Soyons donc optimiste : 60-70% pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GrM ^^

 

Et donc, je suis plutôt d'accord avec toi Eliandre.

Néa est enfin vraiment apparu cette année, et du coup bah.... sa popularité a forcémment augmenté !

Mais Kanda reste kanda quand même : l'éternel second du tournoi et le kendoka bouffeur de soba et découpeur de moyashi et de lapin officiel de la Congréation.... (Et peut être bientôt Maréchal en plus !)

 

Donc bon, même chose, 60-70% à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode organisatrice on*

 

le match de Kanda a commencé, et je bloque donc le sondage.... en me permettant de faire remarquer que le FC est un peu mort ces derniers temps --' faudrait songer à se réveiller !

 

Pronostic du résultat de Kanda face à Néa Marie lors du Grand Tournoi 2012-2013

 

Moins de 10%

    - 0 (0%)

Entre 10 et 20%

    - 1 (20%)

Entre 20 et 30%

    - 0 (0%)

Entre 30 et 40%

    - 0 (0%)

Entre 40 et 50%

    - 0 (0%)

Entre 50 et 60%

    - 1 (20%)

Entre 60 et 70%

    - 3 (60%)

Entre 70 et 80%

    - 0 (0%)

Entre 80 et 90%

    - 0 (0%)

Plus de 90%

    - 0 (0%)

 

Total des votants: 5

 

et comme précédemment, je ferai les comptes dès que les résultats du match seront connus. (et je m'excuse du double-post)

 

*mode organisatrice off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadeshiko, un peu normal que le FC manque d'activité pour certaines raisons :

-C'est une période de vacances scolaires

-DGM est malheureusement en hiatus pour une durée indéterminée et il était déjà pénalisé par son rythme de parution

 

Dans ces conditions, difficile de faire vivre le FC même avec la meilleure volonté au monde. J'ajoute que c'est encore pire dans mon FC Lavi, Lavi souffrant d'un manque flagrant d'apparitions depuis que DGM est passé "théoriquement" en mensuel. Kanda a encore la chance d'avoir eu des apparitions dans les derniers chapitres. Lavi, j'ai l'impression que 2015 pour un éventuel retour n'est pas un trop mauvais pronostic :'(

 

Sinon, bienvenue à D4rk Stoяm, alias Silver Claw.

Un mec, notre président sera content, bienvenue dans l'armée de folles furieuses du FC xD.

(Et moi, je crois bien qu'il va falloir préparer un nouveau cercueil... 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooo! je suis back ^^ désolé ! j'était en vacance ! ( ça faisait super longtemps que j'était pas partie en vacance ...*raconte sa vie ^^' * )

 

 

bon alors premier truck a dire moi j'ai mis 60-70% .......... dommage , j'aime bin Neah quand même ^^

 

deuzio : Welcome D4rk Stoяm !!  un mec !!!! punaise ! ça faisait longtemps ! bonne chance avec toute les drôles de dames de ce FC ( plus communément appellé "folle furieuses " xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est une période de vacances scolaires

.....................................

ou pas

Je suis rentrée en cours depuis une semaine déjà --' oui, zone B, première cette année....

 

enfin bon, c'est clair que vu la lenteur de parution qui ne cesse de s'aggraver (mais je ne me permettrais en rien de critiquer !) c'est normal. Mais bon justement, on devrait poser pleins de questions, bouger, danser, faire quelque chose quoi !

 

ou alors c'est juste moi qui suis un peu trop énergique...

 

D4rk Stoяm ! Bein le bonjour ! Tu as eu les "bienvenu" des pires membres du fan club ! Nous sommes des filles, des folles et pour certaines (no pas moi du tout) des sadiques ! Bon courage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fanarts pour de la divinité de la secte du Lotus.

 

2983726479_1_3_lwMeSTNq.png

Avouez, celle-là, on ne l'attendait pas ! Je veux par contre bien m'occuper du petit rouquin là. Il sera choyé au-delà de ses espérances. ;D

 

2984840623_1_3_RjaorQol.jpg

The preuve qu'il ne bouffe pas que des sobas ! Notre Yuu-chan aime la pastèque ! Par contre j'aurais aimé voir la couleur de son maillot de bain xD ! 9_9

 

3005896113_1_3_EAhDcCUD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil ! J'ai cru remarqué en effet qu'il n'y avait pas beaucoup de mecs ici...

Que des folles furieuses ? Pas grave je ne suis pas très sain d'esprit non plus ! ;D

 

Je vous offre ces quelques petits cadeaux, bon j'espère qu'ils n'ont pas déjà étaient postés, car j'avoue que j'ai la femme de regarder toutes les images déjà postée ici... ;D:

 

Kanda_by_fuu_ka.jpg

Yu_Kanda_by_Leaping_Froggs.jpg

dgm_antoniette_blue_by_armelia-d3i6t5b.jpg

happy_birthday_by_rebornedphoenix-d308r63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo0

Kandaaaaaaaa !!!!

 

D4rk Stoяm je t'adopte ! Le chibi Kanda est trop mignon et la troisième image est.... est..... *baaaaaave*

Hum, bref.... j'aime ^^

 

Eliandre pareil ! Kanda avec les petits Lavi et Allen, c'est kawai  au possible ! Je suis sûre qu'il ferait un bon père..... attend.... en fait non, pas is sûre... *imagine Kanda éduquant ses enfants avec gueulantes et coups de sablre*

Pastèèèèèèèèèèque ! (oui, j'ai regardé l'âge de glace)

 

Bref, j'ai l'impression que le FC revit un peu là ^^ ça fait plaisir !

 

PS : quelqu'un sait où est passé Yû-chan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road: je n'arrive pas a la voir quand je clique dessus ,je ne la vois que en petit sur le post :'(

 

On abandonne pas la bataille !!!!! Kanda sur le podium !!!!!!!!!! Le Lapin en valet du Roi-Lotus !!!! Fight ! >o<

 

J'aime bien le Chibi-Kanda ^^ il est miiignoon on a trop envie de le taquiner ^^ *•*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO !!!! ok, je suis nouvelle !! Mais je viens vous annoncer que votre chère Nadeshiko a ........une .....PETITE SOEUR !!! Comment je le sais ? Bah c'est simple... c'est moi !^^ ;D

Je viens aussi vous demander la permission de rejoindre ce fan-club qui est le meilleur du mon de car c'est celui de Yu Kanda !!!(Nadeshiko tu n'as pas le droit de répondre car je connais déjà ta réponses

!) Oui certes je suis un peu folle mais vous ne devriez pas être étonné avec ma grande soeur chérie !! (c'est de famille) Et puis, vous aller vite vous a

habituer !^^

Et puis bien sûr, on a tous un point commun : on est tous fans de KANDAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................

...............

................

Hors de ma vue Amaluna ! Dégage d'ici ! Ouste ! Je ne veux pas te voir, créature démoniaque !

Enfin bon, il faut bien recruter.... bienvenue chez les fous ^^

 

@Eliandre : nan, j'ai pas laissé tombé, mais comme je suis un peu débordée par un tas de choses (bac blanc, inscriptions post-bac, etc....) je n'ai pas pris le temps de mettre les résultats à jour ^^ je m'en occupe rapidement promis (oui, je passe encore en coup de vent ici)

 

@Road : Couteau de cuisine kun.....tu crois qu'il le prêterait à Jerry? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO !!!! ok, je suis nouvelle !! Mais je viens vous annoncer que votre chère Nadeshiko a ........une .....PETITE SOEUR !!! Comment je le sais ? Bah c'est simple... c'est moi !^^ ;D

 

Oh mon Dieu... Je sens que je vais être bon payer encore les dommages et intérêts aux personnes que vous torturez en mon nom... Comment peut-on encore vouloir des enfants après avoir eu une tarée pareille.

 

Bienvenue Mini-Nadeshiko, essaye de pas trop torturer de monde la nuit, y en a qui on besoin de leurs 15h de sommeil quotidienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux sadiques pour le prix d'une... ou plutôt trois si on compte Yoru... Sinon, bienvenue Amaluna...

 

Par contre, je veux pas être le lapin de mauvais augure mais sauf si notre organisateur décide de rallonger le match, la seconde demi-finale est pliée...

 

Donc, navrée, je dois vous annoncer ma défection temporaire à l'instant... le temps que... j'aille prendre l'air ailleurs 8)

 

*entend juste un horrible bruit dans la salle de torture*

 

Bon, juste avant de partir, un cadeau de consolation...

 

711134otakara0101.jpg

 

*se barre le plus vite possible du FC*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...