Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Vous savez Halloween arrive bientôt...

 

Nos chers exorcistes voulaient fêter l'événement mais évidemment, un certain japonais brun a voulu faire le difficile... Fort heureusement, avec la complicité de Lenalee, deux suicidaires ont trouvé le costume idéal pour notre cher Kanda...

 

http://www.zerochan.net/1149606

 

Idéal ce costume. On garrotte Kanda et Mugen et on peut ainsi l'amener où on veut pour chercher les bonbons ! ;D

 

PS : le costume de Lavi n'est-il pas magnifique ? *O*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous sommes le 31 Octobre, c'est Halloween. Pour fêter cet événement, tournée de fanarts ^^ (Et puis faut bien, sinon on va croire que je ne suis pas fan de Kanda après les derniers fanarts douteux que je mets :P )

 

229941_359480947477065_1736021427_n.jpg

___Kanda___Halloween____by_Lap_chan.jpg

DGM_Halloween_by_Kanda_kun.jpg

tumblr_mc0suiqXuB1rifdf9o1_500.jpg

tumblr_m8v39eLIaq1re0c0qo1_500.jpg

Celle-là me fiche quand même plus la trouille...

 

Voilà, ma pénitence est faite....^^' Jusqu'à la prochaine hérésie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HhhhhhIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiIIiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiIIiiiiiii !!! \(*◊*)/  >.<

 

Kandaaaaaaa ♥ ♥ ,t'es trop beau ♥ ♥

(l'avant dernière est vraiment belle ! mais  la dernière fanart d'Eliandre est vraiment trop trop trop sexy et fait vraiment frissonner !  ) 

 

 

 

 

......

 

..

 

 

oui , oui , je suis dans mon état normal ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai de nouvelles Questions Debiles sur notre cher KANDA ^^

 

Kanda doit habité en ville , il loue un apart mais il est obliger de prendre une colloc' ..... avec qui le voyer vous ? ( 3 personne maxi en comptant Kanda ! )

alors tout dépend de la personne qui le " vois" ( moi , en l'occurrence ) mmmmh, Allen ou Lavi ?( les Deux ? *◊* )( ok , ok , j'arrête de trop fantasmer,et de trop yaoister ... : ( dmg )  mmmh , non franchement c'est avec Lenalee qu'il sentant le mieux alors je pense que , pour la réussite de la mission, il serait mieux de le mettre en colloc' avec elle ( je voit bien Komui avec les yeux menaçant , pour le dissuader de faire la colloc' avec elle !! xD)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Kanda est en lice contre le FC Naruto. Si vous voulez lui apportez votre soutien, venez voter pour lui.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.0.html

 

Je répondrai aux questions une autre fois.

 

EDIT : Aucun rapport avec le FC mais bon courage au président pour son tournoi FIFA. Je lui espère de faire mieux que l'année dernière xD... (Oui, si tu veux savoir, je suivais un peu par curiosité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est serré le tournoi dites moi... Je nous souhaite d'y arriver (ainsi qu'au FC Lavi de faire un bon score quand viendra son tour)

 

sinon, pour la question :

 

Kanda doit habité en ville , il loue un apart mais il est obliger de prendre une colloc' ..... avec qui le voyer vous ? ( 3 personne maxi en comptant Kanda ! )

 

Marie car c'est le seul avec qui il s'entend très bien et Lenalee. Pourquoi elle ? Parce que je vois bien la jeune femme venir squatter régulièrement chez lui pour avoir un peu de réconfort (et éviter un grand frère un peu envahissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président et Nadeshiko vont nous tuer.... Vu comment on est niveau tournoi. On passera niveau commentaire peut-être mais bon...

 

voyons la question

 

Kanda doit habité en ville , il loue un apart mais il est obliger de prendre une colloc' ..... avec qui le voyer vous ? ( 3 personne maxi en comptant Kanda ! )

 

Même chose, Marie. Lenalee pourquoi pas mais je crois que notre Kanda aimerait être entre mec. Vu la traduction du second Reverse Book (merci 夜の月, tu me confirmes dans ta traduction mon impression que Kanda et Lavi semblent avoir un minimum de rapport entre eux), pourquoi pas Lavi tant que les limites sont posées et que celui-ci ne l'agacent pas. Ou alors Daysia s'il était encore en vie, malgré son caractère farceur.

 

Pour ce qui est du FC Lavi, vu que même le FC DGM qui avait le plus de chances de passer est en difficulté... je me fais plus d'illusions. Objectif : ne pas trop perdre et avoir un score satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au vu des résultats, je ne cache pas ma déception...

 

Ce duel a été révélateur... Même si j'admire le travail d'Hancock, voir un FC très actif battre un moins actif me laisse aucune espérance : aucun FC DGM ne passera le 1er tour, du moins pas par qualification directe. Je n'ai plus qu'à attendre ma défaite écrite d'avance par le FC Luxus.

 

Pour les seconds meilleurs, pour le moment, nous avons temporairement la première place ce qui nous met, je crois contre le FC Dofla... Comme l'année dernière... Mais je n'y crois pas trop, désolée...

 

J'éditerai ce post pour ajouter quelques fanarts, au moins pour apaiser le courroux de notre Kanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple, il y a deux FC non qualifié qui sont repêchés pour le prochain tour. C'est deux FC sont ceux qui ont obtenu le plus de commentaire en leur faveur. 

 

 

  Classement des deux meilleurs deuxièmes en commentaires

    15com Fan Club Yu Kanda

    13com Fan club de Franky

    7com FC Yondaime

    5com [Naruto] FC de l'ombre Shikamaru

  4com Fan Club Jinbei

    2com Fan Club de Sasuke Uchiwa

    2com Shirahoshi

    1com FC Anti Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon FC Yondaime est out donc bon après je peux encore un peu soutenir ce FC si il ne se colle pas aux autres que je fais parti xD

(mais bon si c'est Dofla ça veut tout dire :/ !)

Bref faites comme Kanda !

Soyez digne même dans la défaite !!

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

ou pas :'( c'est dur !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due/ Voilà de quoi apaiser notre Kanda. Cette fois Lavi et moi nous contribuons à un lot de consolation. Thème : Soba et kimono.

 

2891138935_1.jpg

DGM__Kanda__s_soba_by_Airse.png

Yu_Kanda_Chibi_Soba_render_by_Mad.png

2934784417_1_9.jpg

717648kanda2173597556.jpg

yu-kanda-302153905.jpg

 

Notre Kanda n'est-il pas éblouissant ? *O* Ca change des fanarts habituels, n'est-ce pas ? *O*

 

Et Nadeshiko, tu as de la place dans ta salle de tortures ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @Eliandre : mmmmh , c'est vrai que les fanarts change de d'habitude ( surtout les derniers et le premier ) il sont plus ..... mmmhhh .... Apaisant  .... oui,c'est le mot , apaisant , calme .... 

 

 

 

 

@Furuichin : je crois avoir compris , merci ! mais ( si, j'ai bien compris ) on peut ne pas être repêcher si il y a un Fc qui a Plus de 15 coms .... non?

 

 

 

 


 

 

( je crois que je vait énerver Kanda mais je la trouve trop trop choute cette image ( et je sais de ou elle vient :P  ( Lavi-chan ,il est mignon aussi quand il est petit ^^)))

 

                      ♥♥♥♥♥

♥♥ 12110702094515251.jpg  ♥♥

 

 

 

 

et pis ..... ( * je le savait ! J'AI ENVIE D'ÊTRE UN CHAT !!!!!!!! *)

121107021042953138.jpg  ♥

 

 

 

( * fait des exercice de souplesse et test ses jambes pour les échauffer .Ce prépare pour quand Kanda verra les FanArts * )

 

le Petit Train Train Quotidien Is-Back Now  !! ^^

 

 

jiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , ( il continu à ce dérouler en ce moment => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.345.html( t'inquiète pas ^^) par-contre, tu a raté le vote de Kanda !!  ( Fc Kanda vs Fc Orange ( Naruto )) et cela aurais pus faire une certaine différence :(

 

 

mais aparrement il pourras passer grâce au nombre de Commentaires .... ( 15 coms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons avec quelques questions débiles...

 

Kanda doit faire une pub ! Pour quel produit et quelle marque ?

Si Chanel N°5 a engagé Brad Pitt avec son air tristounet pour un parfum pour femme (depuis que que j'ai vu vu la parodie du Petit Journal, j'explose de rire à chaque fois que je la regarde à la télé), la marque peut bien engager Kanda pour son parfum phare, même si ça va me faire mourir de rire de voir et d'entendre notre kendoka dire : "My luck, my fate, my fortune". MDR

 

Sinon, comme plan B, avec sa belle chevelure noire, Kanda peut tout à fait postuler pour le shampoing l'Oréal parce qu'il le vaut bien ! xD

 

Une série télé avec Kanda, il y a quoi dedans ?

Oh, pour ça, Lavi lui a trouvé un générique fait sur mesure "Un samurai surgissant dans la nuit... Son nom, il le signe à la pointe de Mugen, un K qui veut dire Kanda" *sort avec de se prendre un véritable coup de Mugen*

 

PS : Et contente de revoir Qui ? sur le FC, ça faisait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@夜の月 : j'ai lu le doujin d'où viens la première image que t'as postée :P

 

D'autres questions débiles ? Allons-y !

 

Kanda doit faire une pub ! Pour quel produit et quelle marque ?

 

Nom de... Je viens de repenser à cette pub pour un forfait de téléphone avec JCVD qui tranchait des ananas posés sur des têtes de jolies filles... Je pense qu'une variante est fort possible avec Kanda et Mugen ainsi qu'Allen pour remplacer les filles... X) Me semble que c'était pour Virgin Mobile...

 

Une série télé avec Kanda, il y a quoi dedans ?

 

Une série avec Kanda ? Dedans y aurait du Moyashi découpé en tranches et cuisiné avec du lapin roux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivas les questions débiles !!

 

 

 

Kanda doit faire une pub ! Pour quel produit et quelle marque ?

 

OOOOOOOuuuuuuhh , purée !! tu me pose une colle ,là !!

 

 

Sinon, comme plan B, avec sa belle chevelure noire, Kanda peut tout à fait postuler pour le shampoing l'Oréal parce qu'il le vaut bien ! xD

 

bah enfaite c'est la seule qui lui irait bien !! ^^( et surtout il est Ttrroooooooooop beau 9_9 comme ça :

 

  12111301593424859.jpg  >.<  *o*

Kanda :  " BECAUSE I WORTH IT "  ( ooooh , yes !! >°< //  )

 

 

Une série télé avec Kanda, il y a quoi dedans ?

 

eh bin je dirait qu'il auras du lapin marinée découpé en rondelles, des sobas , du moyashi pour agrémenté , et peut-être des ailes de papillons vert et de Chauve-souris pour le décor ( Lenalee et Krory)  ...... une émission de cuisine quoi !!! ( enfin .... si les producteurs et autres arrive a le filmer !! xD    et si après avoir filmer il sont toujours en vie ;) )

 

 

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

 

 

 

sinon pour les yaoistes ( est ouais, pour ce qui avait toujours pas compris que j'en était une  ;) ) :

 

121113023413494796.jpg

je chercher simplement des images de notre cher BaKanda et je suis tomber sur ça ! ^^j'adore xD aaah, kanda

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...