Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

J'ai la même opinion qu'Eliandre sur le sondage en cours.

 

Personnellement, je pense que s'il survit à la guerre, il s'en ira pour mourir à Matera, là où Alma a rendu son dernier souffle. Même si Hoshino s'est attachée à Kanda, ça ne l'empêche pas de le tuer ou de laisser sous-entendre qu'il est mort à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ! Et non, je ne suis pas allée me pendre après la défaite de Yu-chan, j'ai juste étripé des inconnus qui passaient par là... Enfin bon, comme le dis Kanda, on a quand même conservé notre éternelle deuxième place. Mais l'année prochaine on aura la couronne ! (j'ai l'impression qu'on dit ça tous les ans...)

 

Sinon, merci mon petit Yu-chan d'avoir repensé à mon sondage. Comme je l'avais dit, je pense franchement (et malgré le fait que j'adore ce personnage) que Kanda ne verra pas la fin du manga. Pourtant je l'espère. Dès le second tome, Hoshino avait quand même annoncée la couleur. "Fais attention à ne pas te tromper sur les calculs du temps qu'il te reste à vivre" a dit Komui à Kanda. Je pense que c'est assez clair.... Depuis qu'on connait son passé, on peut se poser encore plus de question, parce que, sans vouloir alarmé tout le monde, il est le seul survivant de sa génération. Survivant, c'est le mot. Bon, a priori, il n'a pas l'intention de mourir avant d'avoir payé sa dette envers Allen (Informez quand même Moyashi que ce n'est qu'une expression et que Kanda ne compte absolument pas rembourser les dettes que Cross à contracter avant de les refiler à Allen. Faut pas abuser non plus xD) mais je pense sincèrement, que même si Hoshino aime ce personnage, ce n'est pas ça qui l'empêchera de le tuer au moment où elle le décidera. Par contre, je ne pense pas qu'il meurt tout de suite, plutôt vers la fin du manga, parce qu'il est quand même plus qu'utile notre kendoka. D'abord il extermine les ennemis, et après il crève.

Enfin bref, pour moi, oui, Hoshino finira par tuer définitivement Kanda..... pour mon grand malheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ?! C'est moi qui suis déjà fatiguée ou bien... Non, j'ai bien vu.

 

Effectivement, il ressemble beaucoup à une certaine personne qui est tout de même le centre d'attention de ce fan club.

 

Pour le sondage, on est quand même nombreux à penser qu'Hoshino tuera Kanda à un moment donné du manga.

 

@Nadeshiko : Je vais paraître pessimiste en disant ça mais je ne pense pas que Kanda se maintienne à la deuxième place au prochain tournoi. Ca dépendra essentiellement de la tournure que prendront les prochains chapitres mais déjà, c'est certain que celui qui fera du mal l'année prochaine, ce sera Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O La ressemblance est frappante. Pendant un moment j'ai cru avoir bu par erreur une dose d'alcool. En tout cas, c'est quasiment son sosie. (ils ont aussi le même caractère ? Ou celui-ci a au moins les bases niveau relationnel (et a appris à sourire) ?

 

Pour le sondage, il y a peut-être les X qui ont voté moins de 10% pour les pronostics qui sait ? Peut-être que ce sont eux les enthousiasmes à voter sa mort...

 

Pour le prochain tournoi, je pense comme Kaleiya. Yuu-chan va avoir du mal. Je pense que sa meilleure chance de l'emporter était au deuxième tournoi là où son arc battait le plein (et pour une bizarrerie qui dépasse ma compréhension, il a fallu que ce soit Tyki qui s'impose). Après tout dépend des rôles qui lui seront donnés dans les prochains chapitres. Dans ce dernier tournoi, Allen a littéralement écrasé tous ses adversaires et s'est hissé sans peine à la première place. Yuu-chan lui a dû se battre contre des votes de sympathie (Reever, Lenalee) et surtout contre Lavi... qui n'a pourtant pas brillé par sa présence dans le manga (j'ai toujours du mal à réaliser qu'il ait réussi à battre Road).

 

Allen, c'est sûr, l'année prochaine, il va encore faire un malheur. Et si Lavi revient cette année, il peut ambitionner le trône... Le roi, ce sera lui !   :P  *sort avant de se faire trucider par Mugen*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la ressemblance est même plus que frappante ... si c'était mieux dessiné  :P

(désolé Cynn, je sais que t'adore Belzebub (je vais encore me faire frapper--"))

Au passage, désolé aussi a tout les fan de Belzebub et a l'auteur.

 

En ce qui conserne le prochain tournois je pense comme Kaleiya est Eliandre.

Je ne suis pas spécialement pour Alllen mais il faut voir la vérité en face, Kanda n'est qu'un second rôle dans cette histoire (et c'est bien dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très franchement, j'ai dis ça, mais je suis sûre qu'il n'aura pas la couronne l'an prochain. Je me demande même si Lavi n'irait pas jusqu'à lui piquer la deuxième place. (fan mais un minimum réaliste quand même...) Allen de toute façon, il a toujours cartonné dans les tournois et c'est clair qu'avec ce qu'il se passer en ce moment l'année prochaine ça sera encore plus flagrant.

 

Sinon mon dieu, après NO.6, c'est Belzebub ! C'est dingue Kanda et Allen sont partout xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Allen est peut être le premier role mais il y a un an on l'avait bien vaincu quand même ^^

Moi je pense surtout que l'abscence de mystère autour maintenant a dû jouer en sa défaveur !

Et donc le jamais deux sans trois ouais je devais la sortir xD mais espérons pour l'an prochain du coup ! Avec de la chnce sa sera un mystère de plus (comme la phrase de Komui à Kanda) qui nous aidera a aller à la victoire !

 

 

C'est dingue Kanda et Allen sont partout xD

 

C'est plutot qu'on est tellement fans qu'on les voit partout je dirais  :P

 

mais bon perso, je préfère les vrais que ceux de Bellzebub dont j'aime pas trop les traits de dessins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les délires, j'ai un peu peur que cela soit considéré comme du flood Angeline. Et on vient déjà de se faire taper les doigts, il y a pas si longtemps que ça. ^^'

 

Jolie image de Yuu-chan ma foi. Elle me semble imprégnée d'une certaine... poésie je dirais entre vie et mort avec le squelette de... dragon (je crois) et le reflet dans l'eau (qui je pense, représente "cette personne") qui contrastent avec les belles fleurs de lotus. Et l'expression de Kanda semble quelque peu mélancolique, enfin c'est mon impression^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bon voilà je souhaite adhérer à ce fan club, j'ai découvert D. Gray-man depuis peu grâce à quelqu'un que je remercie beaucoup, j'y fait encore mes tous premiers pas si je peux le dire ainsi. J'en ai lu déjà suffisamment pour connaître un peu Yu kanda qui en le découvrant m'avait rappelé le personnage que j'avais vu sur une annonce d'un film prévu pour Août prochain (ceci toujours en parlant de ressemblance)

 

 

BCqxUSyEcja_sans_titre.jpg

 

Ou alors ce n'est que l'effet cheveux x)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Comme quoi, j'ai bien de te conseiller ce FC. Yuu-chan y gagne un membre ^^ Pour la ressemblance, vu que c'est l'adaptation de Kenshin où il y a des épéistes, alors oui, j'avoue sur la photo, il lui ressemble beaucoup : Cheveux noirs attachés, visage asiatique et costume noir.... Rah, ça m'inquiète, je vais finir par voir des Yuu-chan partout si ça continue ! Je dois être atteinte de maladie Kandarienne xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaannnnnggggeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis toujours là moi !

Et je suis d'accord avec toi, le forum est devenu mort depuis la fin du tournoi ! Moi aussi ça me déprimais alors je guettais désespérément que quelqu'un se manifeste ! Merci !

 

OH ! Encore une folle qui nous rejoint ^^ Cool ! Bienvenue *Makoto* !

 

Eliandre ! Je crois que moi aussi je suis atteinte de Kandapharyngite (maladie extrêmement contagieuse et transmissible suite à une trop forte dose de pensées/paroles/images/dessins/vidéos/rêves/délires/fantasmes comprenant Yu Kanda) Je le vois partout en ce moment !

Tu as entendu parler toi aussi, de l'adaptation de Rurouni Kenshin ? Avec Jun Matsumoto si je ne m'abuse ?

 

Autre chose, Ange, l'image je l'ai dans ma bibliothèque d'image, je la trouve magnifique ! Et en ce qui concerne nos délire, tant que ça à a voir avec Yu-chan, je pense que ça va ^^ Mais mieux faut ne pas trop abuser quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre de D. Gray-man devrait réveiller un peu tout le monde je pense.

 

Et si on continu à avoir Kanda partout, on va devoir ouvrir une rubrique "J'ai vu Kanda..." avec preuves à l'appui. Ça risque d'être très drôle...

 

Et au passage, bienvenue parmi nous *Makoto* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'en avais pas du tout entendu parler mais je viens de regarder la vidéo sur le lien. Enfin, elle a l'air pas mal.

 

En parlant de délire, voici une image tiré d'un doujin et que j'avais passé à Kaleiya :

Mise en situation : Lavi et Allen ayant trop embêté Kanda, celui-ci décide de leur donner un châtiment exemplaire !

843466095.jpg

La traduction (fait un peu à la va vite) :

Jeryy : Bienvenue ! Quoi, c'est Kanda-chan ! Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ?

Kanda : Voici les ingrédients du repas de ce soir. Lapin et pousse de soja. Je les ai gardés vivants alors ils devront être bons et frais. (Utilise les autant que tu veux).

Jeryy : Qu'est-ce que vous lui avez fait les gars ?

Lavi : Nous sommes allés un peu trop loin.

Ce jour, la "rumeur lubricité de Kanda" vola en éclats et l' "horreur légendaire de Kanda" était né. (Désolé j'ai du mal avec cette dernière phrase.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drole la petite histoire Eli' (si je peux t'appeller Eli')  ^^

 

Ils l'ont bien mérité pour ce tournoi ou pas ;D et on va avoir un bon repas ce soir miam  :Pou pas ;D

 

 

Et si on continu à avoir Kanda partout, on va devoir ouvrir une rubrique "J'ai vu Kanda..." avec preuves à l'appui. Ça risque d'être très drôle...

 

heyyy ~ !! Mais ça pourrait être marrant ça :D

En plus on pourrait en faire des sondages pour voir nos préférés ça ferait peut être bouger un peu le monde qu'est ce que vous en dites ? :)

 

Sinon bienvenue à toi *Makoto* ici ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête de Kanda sur l'image x)

 

 

J'vous remercie pour votre accueil les filles dire que je suis passée à côté d'un tel tournoi, j'ai hâte qu'on soit au prochain  :'(

 

Quant à l'idée d'un sondage, je pense qu'en attendant l'arrivée du prochain chapitre ça pourrait en effet ranimer un peu la section ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha ! Lapin et pousse de soja ! Je suis sûre que c'est délicieux xD

 

Sinon Catelyn Stark, moi je suis pour ^^ ça serait marrant comme sondages ! Si quelqu'un arrive à remettre la main sur Yu-chan (qui est quand même relativement absent sur le FC) et à lui en parler ça pourra se faire je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !  >:( Pour Moyashi, je veux bien que vous en faisiez de la salade mais Lavi, il reste en vie. Je viens à peine de lui ouvrir son FC, il souffre déjà le martyr et il manque terriblement dans le manga (pour moi en tout cas). Conscience : mais alors pourquoi as-tu montré ça, vilaine petite sadique ?  9_9

 

Ca peut être une bonne idée effectivement mais faudrait voir si on trouve des choses, du nombre de participants et si Yuu-chan est d'accord.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu-Chan est bien parmi vous, mais il ne trouve guère le temps de venir poster. (Taf, copine, MFT, sa me fait un emploi du temps bien chargé)

 

Tout d'abord soit la bienvenue Makoto. (sa fait 10 mecs et 20 filles)

 

Pour l'idée de sondage, vous pourriez expliciter un peu plus. C'est peut-être à cause de l'heure mais je vois pas vraiment où vous voulez en venir.

 

Edit : si y a des toulousains dans le FC, je vous conseil de plus sortir de chez vous au risque de mourir écraser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YU-CHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans mes bras mon peti..... heu.... oui.... non.... fais comme si je n'avais rien dit hein ^^'

 

En gros, pour le sondage, si j'ai bien compris moi aussi (je suis un peu à l'ouest ces derniers temps) il serait question de rassembler toutes les apparitions de personnages ressemblant à Kanda dans les autres manga ou anime et de voter pour ceux qu'on préfère, etc, etc.... dites-moi si vous pensez différemment !

 

Au fait Yu-chan, tu as vu, Eliandre a enfin créée le FC de Lavi.... c'est le deuxième FC de DGM ^^ à Quand ceux d'Allen et Tyki ?

 

Ange, je suis désolée, mais j'ai faim moi ! Je mangerai tout ce qui me passera sous la main, même si ce n'est qu'une minuscule pousse de soja rabougrie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YU-CHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans mes bras mon peti..... heu.... oui.... non.... fais comme si je n'avais rien dit hein ^^'

 

En gros, pour le sondage, si j'ai bien compris moi aussi (je suis un peu à l'ouest ces derniers temps) il serait question de rassembler toutes les apparitions de personnages ressemblant à Kanda dans les autres manga ou anime et de voter pour ceux qu'on préfère, etc, etc.... dites-moi si vous pensez différemment !

 

Au fait Yu-chan, tu as vu, Eliandre a enfin créée le FC de Lavi.... c'est le deuxième FC de DGM ^^ à Quand ceux d'Allen et Tyki ?

 

Ange, je suis désolée, mais j'ai faim moi ! Je mangerai tout ce qui me passera sous la main, même si ce n'est qu'une minuscule pousse de soja rabougrie xD

Il y en a un d'Allen mais il est inactif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fout une pichenette sur le front de Nadeshiko pour la calmer*

 

Si c'est bien ça l'idée, sa me plait beaucoup et sa pourrait être sympa à faire.

 

Pour le FC Lavi, je sais déjà (j'en suis même membre :P) et il existe déjà un FC Allen même si il est comme dirait mort. Pour Tyki, il faudrait voir si Laulau est motivée pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...