Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

C'est vrai. Et c'est certain que Komui est au courant pour le projet des second exorciste vu qu'à la fin de la mission à Matera, il demande à Kanda s'il n'a pas fait d'erreur sur le temps qu'il lui reste. Il y a du respect jusqu'à une certaine mesure (il le dit dans les questions des fans qu'il avait déjà détruit un des robots de Komui parce qu'il avait bouffé ses sobas et si on prend la nuit où Kanda revient à la congrégation (207 ou 208 je crois), il n'a pas l'air de beaucoup apprécier que Komui le tripote dans tous les sens pour s'assurer qu'il est bien réel)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu que la couverture du Reverse Book donc je ne peux rien dire la dessus.

En ce qui conserne Komui il est vraiment trop bête, mais bizarrement Kanda le respecte, a sa manière --"...

Comme Kal, je pense que Komui était au courant pour le 2nde génération et le passage du "Komuibitan" était vraiment illarant du point de vue des résultats des différentes potions, je cite :

- Allen avec ces magnifiques cheveux longs.

- Lenalee qui miaule.

- Lavi et Kanda qui rétrécissent.

-Bookman qui aboit avec ces cheveux en oreilles de lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai rien à ajouter, je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit.

 

Pour Allen, ils ne seront jamais "amis" à mon avis. Ils se supporteront et se respecteront, mais pas beaucoup beaucoup plus.

Cela dit, leur relation avance quand même. Et même si je suis d'accord pour dire que le "moyashi" est quasiment devenu un tic de langage, lorsqu'il appelle Allen par son nom juste avant de disparaître avec Alma, c'est une grande marque de respect ! Jamais il ne l'avait appelé par son nom complet.

 

Lenalee. Ben, en fait, c'est un peu étrange je trouve. Pour moi non plus, aucun sentiment amoureux. Mais on a toujours l'impression que Lenalee exaspère Kanda (on a l'impression que tout le monde l'exaspère, mais elle particulièrement je trouve ^^") sinon c'est vrai qu'il y a quand même un petit plus entre eux, parce qu'ils se connaissent depuis un bout de temps maintenant.

 

Du côté de Lavi, je pense que malgré le fait qu'il maque toujours de le trancher en deux à cause de ses idioties et de ses "Yûûû !!!" à longueur de journée, Kanda l'apprécie quand même, ne serait-ce qu'un peu.

 

Pour l'unité Tiedoll, rien à redire.

 

Pour Komui, il y a du respect entre eux deux, aussi parce que Komui sait beaucoup plus de chose sur Kanda que les autres. Après il est exentrique et chiant avec tout le monde, hors, Kanda ne supporte pas ça. C'est pour ça qu'il le traite de crétin tout le temps et le prend de haut souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter de mon coté.

 

Et pour l'arc avec les potions bizarres de la section scientifique, je trouvais que ca lui allait plutôt bien les cheveux longs à Allen (et c'est moi où, quand il s'est réveillé avec les cheveux longs, on aurait dit qu'il avait la même coiffure que Cross ?) une fois qu'il les avait attachés. Ce qui m'avait le plus éclatée dans cet arc, c'est quand Link s'est fait mordre par Tiedoll et qu'il a dit à Komui " Laissez moi faire un rapport sur votre gestion calamiteuse" et que Komui a essayé de le frapper pour qu'il oublie ce rapport.

 

Et pour les demi-finales, c'est sûr que ce sera :

 

lavivskanda.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai rien à ajouter.

 

J'avoue l'arc Komubitan était excellent (même si c'est plus un délire et que ça ne faisait pas avancer l'histoire). Personnellement, je crois que Bookman aurait bien aimé avoir la potion d'Allen. J'ai bien aimé les effets des potions, le moment du rapport (Link accroché au réglèment même dans la catastrophe). Moi, je me suis marré quand un Kanda miniature essaie de trucider Komui et Reever qui l'empêche "Si tu savais à quel point j'ai envie de te laisser faire Kanda mais il faut résister" Le moment où Komui avoue qu'il est le créateur du Komuibitan et Reever qui explose "Saisissez-vous de lui !" m'a aussi fait marré. Et Komulin EX convaincu par Allen aussi.

 

*morte de rire* On sent toute l'affection et les sentiments que Lavi et Kanda éprouvent l'un pour l'autre. J'ai bien aimé le HS où est tiré l'image. Juste parce qu'il y avait le trio infernal réuni.

 

Allez Lavi, les tresses, les tresses !!!!

 

Edit : Angeline, je t'ai trouvé une histoire tiré du 2e Reverse Book traduite en français.

Le 49e Nom

Récit consacré à Lavi se déroulant juste avant sa rencontre avec Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'était attendu, victoire de Kanda face à Lenalee ! Comment va Komui ? Ben pour le moment...

 

lenaleeaperdu.jpg

 

Faudra s'attendre à ce qu'il aille mieux d'ici les demi-finales...

 

Et Link face à Cross... On va voir ce que ça donne mais Cross va passer à tous les coups. Je souhaite bonne chance à Link (et je vote pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le comprendre le Komui, il a tellement consacré d'efforts en tant que coach de Lenalee et voir sa chère et tendre soeur se faire battre ainsi... On dirait même qu'il est triste à la place de Lenalee.  ;D Mais sérieusement, tu as un talent avec les montages et trouver les trucs qui me font exploser de rire.

Espérons juste que Kanda n'a pas de Komulins à ses trousses et qu'il fasse attention s'il y a pas de potions bizarres glissées dans ses sobas.

 

Sinon, j'ai gagné mon pari (d'habitude, je perds toujours face au frangin)  ;D Mais de justesse, j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de chercher ce que je vais faire après. J'ai bien une idée mais me manque une image pour la réaliser donc je vais voir si je peux la faire en deux images au lieu de trois.

 

Merci ! Pour cette dernière, je me suis un peu loupée je trouve (j'ai pensé trop tard aux niveaux) donc je vais éviter de faire la même gaffe pour les montages suivants.

 

Et j'ai décidé de soutenir le duo sucré-salé (comprendre par là Link et Kanda) pour le tournoi (oui, appellation débile mais c'est venu tout seul...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaleiya

C'est vrai qu'il a la coupe Cross la première fois que je l'ai lu j'avais pas compris ce qu'il foutait là et je me suis rendu compte que c'était Allen  ;D

search%3Fq%3Dallen%2Bwalker%2Blong%2Bhair%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=allen+walker+long+hair&docid=PF-A_2eytY9vnM&hl=fr&sa=X&ei=2yk-T43zN8an8gO06cyTCA&sqi=2&ved=0CG4Q9QEwCQ&dur=701

Toujours aussi drôles tes montages (t'as trouver une écriture sympa pour ton avatar, bonne idée de la mettre hors du dessin).

 

@ Eliandre

Merci pour tes efforts, je vais le lire de suite ... :o (Je vais encore me faire tuer parce que je passe trop de temps sur l'ordi moi --")

 

Petite question : Pourquoi Lavi et Bookman on eu le "Cristal Divin" ?

Il sont Bookman et sont deux c'est un peu gros comme truc je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça t'a plu ^_^

 

Tu veux dire pourquoi ils sont tous les deux compatibles avec l'Innocence ? Ben... honnêtement, je ne sais pas. Le Fanbook laisse sous-entendre que c'est un hasard et rien de plus vu qu'à l'origine, ils ne se destinaient pas à être exorcistes. Après... c'est du domaine de la théorie. Fify en a développé une (voir le sujet : qui est le coeur précieux) comme quoi l'un des Bookman serait le Porteur du Coeur Précieux (ce que je trouverai bien ironique pour ceux qui ne peuvent avoir de coeur) mais moi, tout ce que je dis : Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAHOOOO ! J'ai gagné mon pariiiiiiiii  ;D ;D encore une fois ! J'en ai perdu qu'un pour le moment \o/  ;D

Mine de c'est fun ce petit jeu ^^ et je dois réfléchir a qui je vais voter même si je pense déjà le savoir  :P mouhaha bon je réfléchis à mon post alors xD

 

j’aime bien ton montage tiré du manga Hitsumei mais non grand frère c'est pas grave :)) et l'autre allez travailler intendant au lieu de mouiller les draps (sous entendu après moi je lave u_u) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angeline : Yep ! C'était la seule solution que j'avais trouvée pour que ça fasse bien. Je pense que je ferais aussi comme ça pour mon prochain avatar. Merci pour toutes tes critiques en tout cas ! ^^

 

Sinon, je pense comme Eliandre pour Lavi et Bookman. Et j'avais lu la théorie de Fify. On sait déjà qu'Allen ne le possède pas et que, si l'on en croit Apocryphos, le coeur s'intéresse à Allen. Par contre, je ne pense pas que Bookman ait le coeur précieux (vu la situation des derniers chapitres, je pense que soit il va s'allier aux noahs, soit il va se sacrifier pour sauver Lavi d'une manière ou d'une autre). Lavi peut-être mais ça reste à voir.

 

Pour le duel Kanda vs Lavi, je dirais entre 50 et 60 % des voix.

 

Et j'ai trouvé des images pour mon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors... comment dire...

 

Cruel dilemme ^^'

 

En tant que fan du roi kendoka mangeur de sobas, j'aimerais qu'il gagne. Donc j'ai voté 50 à 60%.

Mais en tant que fan du prince des lapins, je voudrais qu'il perde. Donc la tentation a TREEEEEEEES grande de voter 40 à 50%. Mais c'est un FC Kanda donc je suis contrainte et obligée, la pointe de Mugen sous ma gorge, à voter en faveur de Kanda pour le pronostic.

 

Ouiiiiiiinnnnnn !!!! T_T Quoi que je fasse, lors de cette demi-finale, je perds l'un de mes deux personnages préférés !!! Pourquoi le monde est cruel ? T_T *va s'auto-flageller*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kanda ! Ca nous permettra de faire nos pronostics en ton absence.

 

J'ai achevé mes montages. Me restera plus qu'à trouver de belles images de Kanda pour faire la propagande pour la demi-finale (et la finale aussi j'espère)

 

defaitelenalee2.jpg

 

vengeancekomui.jpg

 

kandaenerve.jpg

 

votezkanda.jpg

 

Je retourne sur mon projet de fic (6500 mots pour le moment... C'est du délire total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaleiya, je te soupçonne de tentative de meurtre à mon égard.  >:(  >:( En fait, tu cherches à me faire mourir de rire avant les demi-finales comme ça, je serai incapable de voter pour Lavi depuis ma tombe, hein ?  >:( >:( Bon, je vais venir Tiedoll pour surveiller Kanda, histoire qu'on cesse de voter pour lui parce qu'on a Mugen sous la gorge.  >:(

 

Plus sérieusement, le montage est excellent. Il y a juste une critique pour la dernière image : il aurait fallu écrire plus gras ou plus gros les dernières lignes car j'ai eu du mal à lire.

 

Je ferai bien une propagande pour Lavi mais vu que je ne sais pas faire ce genre de choses (et que je n'aurais certainement pas le temps de l'apprendre avec le peu de temps qui reste)... Donc soyez heureux fans de Kanda que j'en suis incapable  :P Par contre, si vous mettez une image moche de Lavi juste pour le favoriser, je prends des cours intensifs de vaudou.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de meurtre ? Moi ? Je n'oserai point aller jusque là (enfin...) voyons ma chère Eliandre... Et puis nous savons tous ici que le lapin bondissant (aka Lavi) n'a aucune chance face à notre fine lame adorée (aka Kanda) donc pourquoi essayer de tuer ses éventuels partisans se trouvant dans nos rangs ? Cela ne pourrait que gravement nous nuire... Surtout face à ce qui nous attend en finale...

 

J'aurais du garder la police en taille 9 donc... Je prends note.

 

Et comme prévu, Link a perdu face à Cross mais avec tout de même plus de 20% des voix à son actif. C'est plutôt un beau progrès pour un personnage qui n'était pas très aimé au départ je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat définitif pour Kanda vs Reever :

 

60 à 70% : Angeline Walker (7 points)

70 à 80% : Eliandre, K. Hitsumei (10 points)

80 à 90% : Yu Kanda, Foene, Haar, Machan, Nadeshiko, Minato (7 points)

 

En cas d'oubli ou d'erreur envoyé moi un Mp avec un lien vers le post de votre pronostique.

 

13630984335243_sans_titre.png

 

Leenalee Lee vs Yu Kanda :

 

Le 14/02/12 : Victoire de Yû Kanda contre Lenalee Lee → 68 [71,6%] à 27 [28,4%] - 95 votants

 

Victoire du gran… de Kanda évidemment ! Maintenant c’est le dernier match des Quarts !

 

60 à70% = K. Hitsumei (7 Points)

70 à 80% = Yu Kanda, Eliandre, A. Walker, Minato, Nadeshiko, Machan (10 points)

 

13150845273951_pronostique_dgm.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour la mise à jour du classement Kandy !

 

Je cherche encore comment faire ma propagande (j'ai quelques idées trouvées sur Devianart) donc en attendant, quelques fan arts :

 

kandaandbutterflykomuib.jpg

 

kandawip2bydoitforthelu.png

 

dgraymankandainbathbywi.jpg

 

J'avoue que pour la dernière image, j'vais me passer de l'utiliser pour la propagande pour Kanda... On sait jamais comment réagissent les fan girls à ce genre de... suggestion.

 

EDIT : Le mystérieux individu qui vote toujours "moins de 10%" n'a pas encore voté on dirait.

 

EDIT 2 : J'ai refais mon premier montage (j'ai juste changé les niveaux et replacé le texte dans les bulles) pour l'instant :

 

votezkandav2.jpg

 

Et j'ai trouvé une image sympa pour si Kanda gagne face à Lavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de meurtre ? Moi ? Je n'oserai point aller jusque là (enfin...) voyons ma chère Eliandre... Et puis nous savons tous ici que le lapin bondissant (aka Lavi) n'a aucune chance face à notre fine lame adorée (aka Kanda) donc pourquoi essayer de tuer ses éventuels partisans se trouvant dans nos rangs ? Cela ne pourrait que gravement nous nuire... Surtout face à ce qui nous attend en finale...

 

Je suis pas totalement convaincu mais ouais, il y a une logique. Par contre, je préviens si Kanda passe la demi, il faudra des arguments convainquants. S'il devient roi, il m'offre par décret le baka usagi enveloppé dans du papier de soie et envoyé en recommandé. J'essaierai même de lui faire arrêter ses "Yuuuuu" (mais c'est non garanti) et...

 

*voit les fanarts*

 

Quoique... il est franchement trop beau... Tellement que je pourrai tout lui pardonner. Surtout sur la 2e... Non, ne pas se mettre en mode fangirl... *résiste, résiste, résiste... pas* KYAAAAAAAAAA !!!!

Enfin, bref, Kaleiya je vais te faire passer une image tiré d'un doujin sur MP peut-être que tu pourras t'en inspirer pour tes montages car je l'ai trouvé drôle.

 

Et bon boulot pour les résultats Yuu-chan, je ne vois pas d'erreur, c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavi enveloppé dans du papier de soie ? Ca devrait pouvoir s'arranger...

 

Et c'est vrai que la deuxième image que j'ai trouvée est belle, surtout le regard. Je sais pas si on peut se le permettre dans nos signatures mais voilà ce que j'ai fais avec cette image (c'est vraiment du basique) :

 

bannvotezkanda.jpg

 

Je relirai la charte pour voir quelle est la hauteur et la largeur maximale autorisée pour une image dans une signature. Par contre, est-ce que nous avons le droit de faire la propagande dans nos signatures (pour la durée du tournoi uniquement) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la refait vu que qu'y un lag comptable... Enfin si je m'en souviens :(

 

Tout d'abord, j'ai voté 50 à 60% en faveur de Kanda face à Lavi.

 

Après, je suis content de voir que vous vous investissiez dans la propagande pour le tournoi de popularité. J'essayerai d'en faire également, rien n'est de trop si sa nous permet de gagner (dans le respect de la charte bien sûre).

 

Et enfin, les dimensions maxi pour les signs sont de 200 px de haut par 600 de large.

 

Voila je crois que j'ai rien oublié.

 

10844305510995_propagande_20112012.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli bannière Kaleiya, elle est époustouflante et magnifique *O* Par contre, pour certaines raisons connues de tous ici, je ne la mettrai qu'après la demi-finale Lavi VS Kanda. C'est que... je peux pas voter Lavi et en même temps encourager à voter Yuu-chan et pour ce match, je soutiens Lavi à 95% (les 5% étant pour Yuu-chan). Je suis bien consciente qu'il va perdre mais... quand on soutient quelqu'un ou quelque chose, on le soutient dans la victoire... comme dans la défaite et tant que la défaite ne sera pas prononcé, ben je suis pour Lavi.

 

Désolée Yuu-chan mais après promis, je te soutiens (et si tu pouvais m'offrir Lavi ce serait encore mieux) !!!

 

Edit : Désolée, j'ai oublié de commenter ta bannière Kanda. Elle est pas mal mais à mon avis, il faut plus mettre en valeur le "Votez pour Yu Kanda". Après, ce n'est que mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Tu veux bien arrêter de baver sur moi Eliandre ? Je sais que le regard de Kanda est... à tomber par terre sur cette image... mais c'est pas une raison pour garder la bouche ouverte comme tu le fais. Je te trouverai un Lavi emballé dans un beau paquet cadeau, promis !

 

Pour ceux qui veulent aussi faire la propagande dans leurs avatars :

 

avavotezkanda.png

 

Normalement, l'avatar passe sur la largeur. Si y a un problème de dimensions, hésitez pas à me le signaler. Dans ces cas-là, je ne mords pas.

 

EDIT : D'accord. Je corrige ça et j'éditerai à nouveau derrière. Thanks Kandy !

 

EDIT 2 : C'est bon ! Et pour l'image que tu m'as filée Eli, j'ai pas trouvée de meilleure idée pour l'instant :

 

votezpourkanda.jpg

 

J'ai encore des progrès à faire niveau clean, je le reconnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...