Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

 

Guy Roux s'en va, il laisse sa place à un accompétant, BORDEL DE ***** !

 

ah bah moi à ta place je préférerais un JPP qui a montré qu'il était loin d'être un mauvais entraineur en faisant remonter Strasbourg en L1 plutôt qu'un Guy Roux qui a été certes un bon entraineur mais qu'il a toujours dirigé Auxerre et qui se fait vieux.

Au moins JPP va surement arrêter cette politique pro-auxerroise qui n'a rien donné

 

Sinon victoire de Lyon alors que St-Etienne méritait bien mieux qu'une défaite mais qui manque toujours de réalisme.

 

Et très déçu du match nul de Bordeaux mérité dans le jeu pour Lorient mais qui aurait du finir sur un 3-1 .

Par contre assez content d'avoir enfin un attaquant qui marque et j'attend avec impatience de voir ce que pourra donner l'association Bellion-Cavenaghi quand l'argentin sera prêt physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben peut être que t'a mal réglé le son à la fin du match, j'ai entendu que des sifflets... D'ailleurs Votre "prodige argentin" en a fait les frais à son remplacement.

Je ne dis pas qu'on va gagner qoui que ce soit, je juge juste votre match dans sa globalité, vous étiez aux abois, et ce n'est pas pas les divers sites sportifs qui vont me contredire, même si je n'ai pas attendu leur analyse pour savoir que vous aviez fait un match bien plus que moyen, surtout à domicile.

Et tu dis que je jubile, alors que pas du tout, je suis juste content que l'équipe que je supporte ait ENFIN remporté sa première victoire de la saison. Lis mes commentaires d'après match après le nul face à nancy et tu verra qu'il me faut plus qu'une victoire contre un promu pour nous voir en finale de champions' league.

En attendant, va voir les commentaires de Paul le guen, il dit lui même que Frau est sifflé quand il rentre (super les encouragements...). Mais ca arrive à tout le monde (cissé par exemple). Il n'empêche que votre match devrait vous inquiéter plus que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guy Roux s'en va, il laisse sa place à un accompétant, BORDEL DE ***** !

je préférerais un JPP qui a montré qu'il était loin d'être un mauvais entraineur en faisant remonter Strasbourg en L1 plutôt qu'un Guy Roux qui a été certes un bon entraineur mais qu'il a toujours dirigé Auxerre et qui se fait vieux.

Au moins JPP va surement arrêter cette politique pro-auxerroise qui n'a rien donné

 

  JPP n'a rien montré à Starsbourg, il avait déjà l'équipe taillée pour remonter.

  Combien de pénaltys, coups franc, et autres erreurs on étaient sifflé par un arbitre sous préssion ?

  C'est juste le nom "Jean Pierre Papin" qui à fait monté Strasbourg. Tu met un chien s'appelant JPP à la place, c'est pareil.

 

  Guy Roux à foiré, ok on attendait trop de lui. Lens c'était pas une équipe pour lui. Mais pour moi Gillot à était le meilleur entraineur de ces 5 dernières années.

 

  Ryu : Je ne critique pas mais, le défaut avec le PSG, c'est que quand ils sont compétitifs, il redeviennent banal après etc, etc. 2 saisons, ouais à peu près, après ils jouiront d'une place en C1. Mais le seul club de france à etre valable en C1 c'est l'OL, et encore cette année c'est pas du terrible terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je t'es mal lu, mais quand bien même, le plus important, c'est pas le coup de sifflet final? Ca récapitule l'ensemble de la prestation de l'équipe tu penses pas ? Parce que quand tu dis qu'il n'y a eu QUE des sifflets aux changements et à la fin, tu es bien modeste à mon avis.

Le problème du PSG aujourd'hui, c'est... tous les niveaux de jeu. Car sans être de mauvaise foie, je ne vois aucun compartiment de jeu dans lequel on peut dire "ils sont forts".

La défense serait peut êtr emeilleur si vous vous décidez à lacher mendy, le milieu est très fébrile avec un gallardo qui, à mon sens, n'apporte aucune impulsion offensive. Et l'attaque, ben avec un pauleta sur le départ et vieillissant, et luyindula qui se débrouille bien une fois sur deux, ca fait léger.

Moi je suis pour que le psg ait une équipe compétitive, je suis un nostalgique des vraies rivalités SPORTIVES entre l'OM et le psg, or à mon sens, des deux équipes, seule l'OM essaie de créer une équipe solide et prétendante à des ambitions plus importante que la relégation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'ai trouvé que le PSG a fait son match.Bien entendu,pas suffisant pour une équipe qui recoit mais je tiens à rappeller que lille n'est pas une faible équipe de Ligue 1.

 

Face à un bloc défensif bien organisé,le PSG a su tiré au mieux profit de sa meilleur occassion(le but de frau),il y a certes le pénalty raté de Pauleta(c'est plutot Sylva qui part du bon coté)mais l'équipe a eu du réalisme lorsqu'il le fallait.

 

Le jeu de Paris n'étais pas terrible(en tous cas en première période),l'absence de Rothen c'est fait sentir ainsi que celle d'un milieu droit mais une fois encore il ne faut pas oublier qui nous avions en face.

 

P.S:PSG vs RC Lens aurait du être le match référence de Paris mais il nous a manqué du réalisme devant(3 poteaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah là c'est toi qui m'a mal lu hitokiri car je viens de dire que je n'avais pas oublier nos déconvenues face à Nancy et autres Valenciennes.

Je ne te parlais pas forcément non plus du milieu de terrain titulaire, mais quand on s'appel PSG, on doit avoir des solutions de doublures dans ce compartiment, car le milieu de terrain est à mon avis le secteur le plus à développer dans le football.

Je ne juge pas vos performance de toute la saison sur ce match, j'ai juste dis que vous aviez été mauvais, après si t'arrives à trouver des points positifs dans le jeu lors du match, tant mieux pour toi, moi je n'ai rien vu de bien palpitant.

M'enfin bon déjà on verra ce qui se passera Dimanche :o T'es chaud pour un petit pari ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pari que l'om gagne dimanche normal en tant que supporter mais deja avant y a nice

 

En lisant les différentes opinions sur le psg,je me dit qu'il faut se basé sur les 5 match et la progréssion au fils des match

je n'est vu que le match du psg face a lille et aussi celui a lens ou la je les avait trouvés bon et

il mérité la victoire un peut comme saint-etienne hier

Je porte pas le psg dans mon coeur mais je suis objectif il leur manque du liant entre les lignes

un joueur comme Diané peut apporté au nivaeu offensif car le psg a dut mal a marqué et pourtant ils ont des occasion

L'om piétinait également offensivement lors des 3 premier match donc a paris sa viendra mais il faut tout simplement leur laissé du temps

le problème c'est que a paris et a marseille ont a pas de temps et qu'on parle de crise au bout de 3 ou 4 journées

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas on a des solutions pour chaque poste nous. Vous êtes une équipe en construction, mais vous n'achetez personne, et apparement votre centre de formation ne révèle plus de merveilles comme ce fut le cas auparavant. Et comme tu dis, ce n'est que la 5eme journée, quand Nasri n'était pas là, personne ne jouait bien, notre milieu est bien fourni, on a un ziani qui virevolte un peu partout, ils leur faut juste encore 2-3 matchs pour que les rodages avec l'équipe entière se fassent et il n'y aura pas de nasri-dépendance.

Donc dans l'histoire, je crois que c'est le psg qui est marrant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle bien du digard inconnu au bataillon et qui est affreusement coupable sur le but que vous avez pris ? Et comme je t'ai dis , votre centre de formation ne vaut rien, c'est pas de l'arrogance ou quoi que ce soit, c'est un fait. Le seul qui s'en tire bien, c'est chantome, mais tu ne vas pas me dire que c'est avec des joueurs comme ca que le psg compte remonter dans le haut du classement. D'ailleurs un sondage sur foot365 le prouve, vous n'avez pas recruter. Si c'est le cas, je crois bien que t'es pris dans un genjutsu.

Quand je postais, c'était pour parler de marseille, toi tu postais les résultats, j'ai même dis que c'était pire de se faire remonter 2 buts à domicile que de ne pas en mettre comme le psg.

Donc moi aussi je vois à qui je parle, un mec qui s'enflamme quand on dis que son équipe fétiche joue mal. Je te rappelle juste que je supporte l'OM, et toi le PSG, c'est normal qu'on soit antagoniste. Tu pourras dire ce que tu veux, nous au moins, on recrute, on vise haut, c'est de la prétention de dire ca ? Nan, la prétention serait de dire qu'on va atteindre le haut. Nuance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que tu ne comprend pas et que je t'explique depuis X posts, c'est que dans CE match, il n'y a eu aucun truc positif pour moi. Et comme tu viens de le dire, c'était le plus mauvais match du PSG, sur ce point on est au moins d'accord. Apres sur le plan comptable, je ne parle pas, je ne dis pas qu'on survole le championnat, je dis juste que l'OM a plus d'ambitions que le psg, qui vient de sortir d'une grande crise la saison dernière. Et puis t'a qu'à lire les commentaires des supporters, ils ne sont pas loin de penser comme moin après si toi même tu te met des oeillères en te disant que le PSG a une équipe compétitive...Maintenant si tu penses qu'un espoir est digne d'être titulaire, it's up to you, je rappelle juste qu'il affalu bien 2 ans a nasri avant d'être titulaire, pareil pour Menez à sochaux qui n'avait fait qu'une vingtaine de match à  l'époque (qui vient de vitry dans le val-de-marne sois dit en passant). Maintenant si tu regardes, vous laissez filer Cissé, qui était surement votre meilleur joueur l'an passé (puisqu'il faut en désigner un). Je pense que ca montre la fragilité du groupe. Vous perdez aussi Kalou, qui certes n'a rien fait, mais je préfère garder un Kalou qu'un frau par exemple.

Ce sont vos choix, discutables peut être, mais les vôtres. Vous plaignez pas après si vous finissez encore en crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, Dimanche je vois déjà les :

 

  Si l'OM gagne : les reproches et tout les truc de ouf que seul des marseillais peuvent faire

 

  Si Paris gagne : les Parisiens vont montrer qu'il avait raison de ne pas s'enerver et que marseille a compris.

 

  Les jeunes du PSG sont impressionnant je trouve, Arnaud n'a pas été mauvais du tout. Chantome il va grandir... etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans l'histoire c'est marseille les méchants seuls à faire des reproche?

Bref, je rappelle que c'est probavlement le match qui suscite le plus d'engouement en france, donc je pense que nos petits "accrochages" sur un forum traitant de mangas sont loin d'être désagréable.

De toute manière, quand on est vrai supporter, c'est LE match qu'on n'aime pas perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que Marseille est méchant, mais sur le forum, c'est les marseillais qui provoquent.

 

 Je n'ai pas de préférence entre : OM et PSG

 

 Mais comme tout fan du ballon rond, je m'interesse à TOUTE les équipes.

 

                             OM             /          PSG

  Maillot                     X

  Stade                      X

  Ambiance                 X

  Joueurs                   X

  Histoire                   X

   Futur                                                   X

 

 

  Si je me réfère à mon tableau (qui a une sale gueule) je serai plutot OM que PSG

 

 Mais j'aime aussi le PSG, ouais je sais pas.

 

  Ya pas un Lillois pour que je chambre un peu ...^^

 

 

   Edit : JPP bon ok j'ai exagéré tout à l'heure en disant que c'est une loque, il va faire monter le club au classement c'est indéniable.

 

    Bon niveau recrutement : Kalou, Laurenti, Le Crom, Runje, Akale, Aubey...

 

          Bon Kalou je le trouve irrégulier, Runje ça va, Aubey et Akale j'aime.

 

    Derby : OL / ASSE

 

  J'ai trouvé le mercato des stéphanois interressant, mais Lyon à toujours un cran au dessus (même s'il déçoivent).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement hiei94 c'est le match de l'année a ne pas perdre question de fierté

L'om de toutes façon arrivera confiant  avec sa victoire de l'an passé au parc j'espère au parc faut pas oublié qu'il faut d'abord gagné face a nice

Espérons que Cissé soit rétabli pour joué contre le psg parce que Moussilou au parc c'est léger

 

Si on gagne on pourra etre fier de nous et si on perd on devra admettre la défaite que j'imagine pas ;D

 

Ryu:c'est sur que si le psg perd dimanche tout le monde va te tombé dessus ;D

 

En parlant de Lyon je les ai pas trouvé bon leur défence pour la ligue des champions ,cette année je ne crois pas en eux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Lyon peine en ce début de championnat, pour une fois il n'y aura pas de record de points battus ou je ne sais pas quoi ;D

D'ailleurs contre saint étienne, les verts ont assez nettement dominé en 1ere mi-temps, ça s'est équilibré en seconde, mais il faut (encore?) une erreur défensive pour sauver Lyon.

J'espère qu'on les rencontrera en CDF, comme depuis deux saisons  :P mais surtout qu'on la gagne cette fois :-\

Héhé Itachi365 droit au but ! ;) Mais l'année dernière, on avait un certain franck ribery...Allez on a une meilleure team cette saison^^ !

Pour cissé, franchement, je trouve qu'il mouille son maillot en faisant beaucoups d'appels de balle, mais il manque trop de technicité c'est chaudard! J'aimerais bien voir un duo Niang-Gragnic (pas mauvais du tout) à Nice pour voir.

ps: Oui on dit technicité et pas technique dans ce cas là : Merci Aymé Jacquet  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui  cette fois où nous on avait envoyer notre cfa 2 faire match nul au parc.. ;D Que de bons souvenirs ^^Je sens que ca va etre chaud dimanche vers 20h00 ici ;)

T'as oublier le 1-3 qu'on vous a mit la saison passée. Bon le match nul aussi mais surtout le 1-3^^

 

Lol itachi, si on gagne, on oblige Ryuhou à mettre une signature Allez l'OM :D

Riboche brille au Bayern, j'espere juste que si on est en champions' league l'an prochain encore, on jouera contre lui, et on verra qui est la grande équipe  ;)

On craint dégun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui droit au but avec une équipe offensive ;)

 

cissé l'an passé me laissait sur ma faim mais cette année je le trouve plus impliqué dans les actions collectives des automatisme commence a se mettre en place avec nasri et niang

 

La coupe de France je la veux cette année après la déception de l'an dernier faudra allé la cherché ou, la coupe de la ligue histoire de gagné un trophée

Lyon il ont toujours du mal contre l'om donc bon cette année sa sera encore plus dure pour eux

Ribéry n'est plus la mais on fait avec ,il a été souvent bléssé l'an passé et puis qu'il dise en arrivant au Bayern je suis enfin dans un grand club sa reste en travers de la gorge

Enfin il nous a quand meme beaucoup aidés a nous qualifié pour la ligue des champions

 

Ryu:Il faut gagné pour évité les vanes shurikens ;D

pas mal ton idée hiei94 pour la signature Allez l'om ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry n'est plus la mais on fait avec ,il a été souvent bléssé l'an passé et puis qu'il dise en arrivant au Bayern je suis enfin dans un grand club sa reste en travers de la gorge

 

Tu voulait comparer Marseille et le Bayern ===> Mdr, ahahahahahahah.

 

  Bon par contre je suis déçu, il aurait du rester ne serai-ce qu'une saison de plus, pour la C1.

Mais il va s'améliorer beaucoup plus vite avec le Bayern.

 

  Oui Ryu, mais les défaites du PSG on eu lieu ces dernières années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que c'est un de mes meilleurs, vu que c'était une mini humiliation de ne pas battre une équipe de 17-18 ans. Tiens une petite déclaration de Pierre blayau après le match, et son fameux "j'ai honte" ^^ ;D

«C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG numéro 1 n'a pas été à la hauteur de l'événement ni sur le plan moral ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert. J'ai honte de la prestation des joueurs. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes

Après c'est clair qu'on vous a mis des cartons, prenons l'historique général,16 victoires parisiennes, 13 matches nuls et 24 victoires marseillaises en championnat, je ne compte pas les matchs de coupes, où on a encore un bilan meilleur que le vôtre. ;) A dimanche !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hamji : la saison dernière on a au un nul une défaite, pareil il y a deux saison, mais avant ça on a fait 3 saison avec 8 victoires sur 9 match ^^. C'est pas mal sur les dernières année je trouve.

 

Pour moi : ces dernières années = 2 ans

 

  Vous êtes pas marrant, il n'y a que des Parisiens (Ryu et Itachi vs Sasuke..) et des Marseillais (tout le reste).

Ya pas un lyonnais qui peut venir ouvrir sa ****** ^^ (c'est pas méchant)

 

 

  PSG  -  OM = PSG win = Je chambre pas

  PSG  -  OM = OM win = Je chambre pas

 

 

  Ryu si l'OM gagne eux n'hésiteront pas à te chambrer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihihihih ca va être chauuudd Dimanche!

Pour ta gouverne je ne les compte pas pour ne pas attrister les fans du psg qu'il peut y avoir, car ca ferait encore plus de victoire pour marseille.

Et moi j'ai le souvenir mémorable d'un ribery qui a fait un remake de la bataille de Verdun à vos joueurs, surtout à traoré...

Et non, faire un nul contre une cfa 2, c'est TRES humiliant: dicit, votre ancien président^^ ;) A Dimanche, 20h00^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes pas marrant, il n'y a que des Parisiens (Ryu et Itachi vs Sasuke..) et des Marseillais (tout le reste).

 

non pas seulement^^

 

personnellement si l'OM perd , vu le nombre de Marseillais que je connais qui se vante à l'avance , je vais pas me gêner pour les chambrer :P

par contre si le psg perd , je vais essayer d'être plus objectif

 

mais bon comme c'est une petite guerre entre deux clubs qui ne m'interesent pas beaucoup , je serais plus objectif que la majotité d'entre vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande tout le temps , pourquoit ces deux clubs ne s'entendent aps ainsi que leur supporteur

 

Déjà les marseillais sont des fervants supporter sur le stade tout comme le PSG donc les tentions se créer durantt les match... ensuite

Ensuite tout comme l'om, le psg a connu sont heure de gloire dans les année 90 c'étaient les deux grands club français.

Et depuis sa a perdurer et la confrontation des clubs s'accentue lol puis a marseille le psg ça a pas vraiment la côte quoi...

Mon opinion? :

 

ALLEZ L'OM lol  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji:Oui j'ai voulu comparé le bayern a l'om on est certainement le club le plus populaire de France

et quand on est supporter marseillais et que ribéry dit qu'il est content d'etre dans un grand club tu te dit donc pour lui l'om c'est de la merde donc normal que sa passe pas surtout qu'il joue la coupe de l'uefa lui qui voulait absolument joué la ligue des champions

 

Quand a la rivalité entre l'om et le psg c'est les 2 clubs farre en france vus leur histoire normal qu'on se chambre un peu sa empeche pas d'avoir des amis parisiens sa reste du football

 

Ryu:Niveau historiques des dernières années on est pas térrible mais deja 2 victoire au parc en 2 saison sa commenserait une nouvelle série mais pour nous ;)

 

Allez L'om!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...