Itachi365 Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Oui L'Om a fait honte a ces supporters c'était meme pire que contre nice on peut surement se révolté en ligue des champions mais j'y croit pas trop BOn le groupe sur l'équipe type y a la moitié des joueurs qu'on changé comme la dit Niang en interview sur canal + les joueurs ne joue pas ensemble et chacun pense a lui-meme comme Ziani qui lache jamais la balle Faut trouver une solution j'aime bien Emon on va voir si il va resté il le méritéré après la saison de l'an dernier c'est les joueurs qui joue pas lui et ce soir tout les joueurs ont mérité des sifflets C'est sur que tout les supporter sont déçu ont nous a fait trop de promesses il faut resté les pied sur terre car pour l'instant ont a pas le niveau Les supporters sont passionés mais quand on est mécontent on le fait savoir et la c'est le cas qu'on gagne tout nos matchs amicaux on s'en fou un peu le plus important c'est les matchs officiel et pour l'instant j'ai pas vus une vraie équipe sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 @hiei94: Le président de l'ère galatique pensait comme toi, et finalement il a completement raté son coup alors qu'il avait chopé 6 des meilleurs joueurs du monde. Et Claude Puel à Lille a plus pensé à la cohésion de l'équipe et il est allé deux fois en C1 en deux saisons. La réponse à ton idée de mercato où on prendrait toutes les occases de bons joueurs est là. Marseille galère mais ne fera pas la saison du PSG ! Je pense comme Ryuhou, qu'avec la C1, le club le plus mythique de France reviendra dans le haut du classement. Comme je l'avais dis: L'OM est assez habitué à la magie européenne. Souvent Marseille sort des performances énormes en Coupe d'Europe sans être nécéssairement génial en championnat Avec 3-0 à la mi-temps pur Lyon, les gones se sont assuré la victoire, et surtout Benzema a marqué les 3 buts de la victoire et donc ses 6eme, 7eme et 8eme buts en 7 matchs de championnat, pas mal le jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Mais surtout quand je vois l'attaque de chiens de la casse qu'on a.... moussilou et cissé ma parole ils ne valent plus rien, comme si moussilou était plus fort que maoulida ou pagis, c'est du grand n'importe quoi. On n'a pas le niveau, on l'atteindra pas avec ses joueurs et malheureusement j'en suis sur, on verra ce que ca donnera en fin de saison, mais j'ai peur, 8 matches, c'est beaucoup et pour moi c'est plus le début du championnat, on entre dans le vif du sujet la. On va avoir les fesses bien rouges en champions' league, c'est dommage car on a ramé avant d'y retourner. @ JJ KATON: mais Lille a mis combien de temps avant d'y aller ? Marseille ne peut pas rester longtemps sans coupe d'europe, on n'a pas le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Pour l'instant ça va mal, mais c'est toi qui dit que ça va continuer, dans le foot et on est les premiers à le savoir, un match peut tout changer. Le 3-0 contre Toulouse qui nous a rougit les fesses l'an dernier comme tu dis, bah il nous a fait sortir le niveau et nous qualifier pour la C1. De la patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Ouai moi je préfère imaginer le pire maintenant, histoire de se préparer psychologiquement. Je vais changer de sign, apparemment ca a porté la poisse (je suis assez supersticieux) et on verra ce que ca va donner contre besiktas (avec notre maillot orange bien dégueulasse...). Edit JJ: Je vais aussi changer ma sign alors. ok vas y alors ^^ on va gagner comme ca !...j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Je suis d'accord avec toi J.J Katon il faut erte passiant mais au bout de 8 journées on craque un peu L'attaque comme la dit Hiei94 ont a pas remplacé Pagis,Moussilou pour moi il ne remplacera jamais Pagis Ziani vraiment rien il ne remplace pas Maoulida n'ont plus donc les joueurs arrivant doivent se mettre au niveau de ceux qui nou ont fait gagné l'an dernier C'est vrai que la sa fait peur sachant que a Marseille l'echec n'est pas permis et que les upporters une fois qu'il tourne complètement le dos a l'équipe sa sera fini mais on en est loin peut etre que en battant Besktas avec la manière surtout que c'est la ligue des champions a se moment la la machine partira faut quand meme etre optimiste c'est sa un supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Marseille (15) 1-2 Toulouse (14) Lens (19) 1-0 Nancy (1) Le Mans (10) 2-0 Valenciennes (2) Lille (11) 1-1 Bordeaux (3) Metz (20) 1-5 Lyon (5) Sochaux (17) 0-0 Strasbourg ( Auxerre (18) 2-0 Nice (9) Saint-Etienne (12) 3-0 Caen (16) Lyon sort l'énorme performance de la soirée avec un score fleuve de 5-1 à l'exterieur, c'est de bonne augure avant le déplacement au Camp Nou mercredi prochain. Je suis soufflé, Benzema a claqué 8 buts en 7 matchs de championnat, c'est à dire plus de la moitié des 15 buts du meilleur buteur du championnat l'an dernier, Pauleta. Avec 18 buts c'est une journée de championnat correcte en sachant qu'il reste deux matchs à jouer... Voici le résumé des buts de Marseille - Toulouse en attendant un vrai résumé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (oui je suis moi même ^^) Le Racing a gagné ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, oula l'émotion est intense. Marseillais ne vous moquez pas ^^. Ouf c'est partit le championnat commence !!! Alleeeeeeeeeeez Lensoiiiiiiiis !!! Edit JJ: Développe un peu ton post quand même. Je suis tenté de faire la même chose quand Marseille gagne (je sais, c'est pas arrivé depuis longtemps...^^) mais là c'est du flood. Edit : Ouais bon ça fait longtemps que Lens n'a pas gagner, et puis 2eme but en championnat ça se fête ^^ JPP est moins experimenté, mais bon si on gagne, pourquoi pas. Quand à Lyon, c'est une victoire encouragente face à Metz. Juninho reprend tout doucement de la confiance, Barcelone nous voilà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 Juninho a mit un coup franc relativement lointain en plus, ça faisait longtemps, c'est de bon augure. Avec un Barcelone pas encore à son top, Lyon peut espérer un résultat au Camp Nou. Edit Neji: Ca c'est pas un peu HS, car il me semble qu'il y a un topic pour la C1... ^^ Edit JJ: Je suis pas trop d'accord, je parle du match de Lyon en L1, et de son niveau pendant le match par rapport à celui qu'il pourra afficher mercredi. Je pense que malgré le fait que ça soit le topic sur la Ligue 1, on a le droit de faire des allusions à la C1. Edit Neji: Le probléme est (celon moi) que vous avez créé tellement de topic, qu'au final on est obligé d'être HS sur un point... ^^ Edit JJ: Pour l'instant, il me semble que c'est très raisonnable, on parle de la premiership dans le topic adéquat, de la ligue 1 orange de le topic adéquat, des selctions nationales dans le topic adéquat. Et t'inquiete pas que je vais pas laisser la section avoir des HS, j'ai été plutôt surpris que Kheops accepte ma demande de sous-section, mais il l'a fait alors maintenant je vais en prendre soins. Voilà je veille au grain, et puis de toutes façons, les gens qui viennent ici respectent tres bien les regles donc ça va aller. Si tu veux me proposer des trucs pour changer la section parce que y'a des trucs qui te gènent ou que tu trouves embétants, envoie moi un mp. Edit Neji: t'inquiets, si y a un truc qui me géne, je peux clairement le faire seul. Edit JJ: C'est pour ça que je vais veiller à ce que rien ne puisse te paraître génant ^^. Et puis pour le bien de la section, au cas échant, un compromis avec ItachiXNaruto ou moi ne peut faire de mal(Ne détruit pas la section !!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 Punaise, Paris a gagné à Monaco ?! On dirait que la trêve (ou le match conter Marseille) leur a vraiment fait beaucoup de bien ! C'est bien que les grosses équipes se refassent comme ça, et en plus chez une équipe en forme. @ Ryu: Comment a été Ceara pendant ses 10 minutes de jeux ? Et pourquoi n'a t-il joué que 10 minutes, vous en avez toujours pas marre de Mendy ? Comment a été Menez de l'autre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 Sinon Mendy est lon d'etre mauvais selon moi, il doit juste apprendre a faire une passe.Et qu'il soit plus régulier. Bein faut quand même avouer que pour un arriere latéral, ne pas savoir centrer, c'est dramatique, ça t'enleve 6-7 occasions faciles de buts par match, c'est énorme. Menez je sais pas, c'est le buteur sur coup franc Je l'aime vraiment beaucoup ce joueur, il a une bonne vitesse et une belle vision du jeux. C'est encore un de la génération Nasri-Benzema-Ben Harfa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 Monaco 1-2 Paris,nous signons là notre deuxième victoire avec une bonne domination sur le match(même si on c'est fait balloter par monaco en fin de match). Un bon match du PSG avec un Rothen de Gala,il signe les 2 passe décisive,tellement précise que Armand et Diané n'ont eu qu'a poussé le ballon au fond. La défense a été solide avec un grand Landreau pour repousser les têtes de Koller.Le PSG a fait un match plein,en tous cas,jusqu'a ce que Le guen commence à faire ces changement plus que douteux. J.J:Menez a fait son match,il était le moteur sur les rares actions de monaco. Pour Ceara,sans plus,trop tôt pour se prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 Belle performance du Psg qui gagne a Monaco Je ne mit attendez pas trop vus que Monaco est pour moi un sérieux outsider pour le titre sa va donné des ailes a paris qui va pouvoir maintenant commencé une bonne série Sa montre bien que le Psg a un groupe de qualité qui pour le futur va etre très intéréssant et que cette équipe va etre de plus en plus dangereuse Finalement l'om est vraiment le bonnet d'ane de ce début de saison ce n'est que le début.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 Bravo au psg qui a globalement dominé a rencontre. Monaco n'était pas mal non plus mais une fois que paris a mis le but, ils étaient K.O. Super coup franc de Menez en fin de partie, et Diané a été le meilleur joueur parisien avec rothen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 Je suis d'accord mais comme il a connu l'enfer la saison passé en se faisant remonté ou en perdant des matches, il préfère assuré le coup en mettant 5 défenseurs et comme dit jerome alonzo, " mettre un somnifère dans le match". C'est normal surtout à ce niveau il ne faut pas jouer avec le feu nan ? Imagine vous menez 2-0, et à cause d'avoir laissé des attaquants, vous vous faites remonter... la ca foutrait mal ! J'ai trouvé le truc supersticieux qui fait perdre l'OM, je vais régler ca on verra Mardi en champions' League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 Rothen a fait un très bon match ^^ J'aime beaucoup ce joueur, très technique est puissant sur son côté, avec une bonne qualité de centre. Caera n'a pas joué longtemps alors j'ai pas pu trop évaluer son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Je vient de lire une interview de Pape Diouf bon en claire si on gagne pas Albert Emon est viré et il faut qu'il fasse une bonne série ou sinon il sera aussi viré Je ne c'est pas trop quoi pensé la dessus c'est quand meme lui qui nous amène a la ligue des champions et 8 journées après on le vire en tant normal c'est incompréhensible mais pas a Marseille Espérons que nous gagnerons demain soir Allez L'om de la révolte!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Mais c'est l'autre chauve d'Anigo la. Ca y est on retourne en champions' league et lui il dit quoi " le terrain me manque". C'est qu'un profiteur qui veut être sur la scène médiatique en ligue des champions, à cause de ca, on va se le coltiner encore. D'autant plus que TOUS les joueurs kiffent bien Albert Emon, pour moi c'est notre meilleur entraineur depuis Alain Perrin. edit: Mdr ryuhou m'en veut encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Anigo j'en veut pas celui -la je ne peux pas le suporté c'est qu'un profiteur Et il a fait beaucoup d'annerie de recrutement (Gimenez,Mendoza et j'en passe des milliards d'autre) Si on doit viré quelqu'un c'est bien lui Concernant Rothen il faut qu'il soit en équipe de France Et meme je le met en concurrence avec Malouda en équipe de France le problème de Malouda c'est que en équipe de France on ne le voit pas donc pourquoi pas donné sa chance a Rothen qui en plus a de l'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Ouai en équipe de france... sur pes 2008 Plus sérieusement, il ne peut pas concurrence rmalouda pour moi, ce n'est pas du tout le même style de jeu, malouda se rapproche d'un troisieme attaquant et il a une frappe de malade mental. Rothen est moins technique mais il a une qualité de centre reconnu. Mais je ne le vois pas titulaire. Un point positif pour Anigo, il nous a emmené en finale d'UEFA. S'il fait pareil pour la champions' league je signe ^^ Nan !! Vive Beber c'est le meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 C'est exactement ça, à l'OM ou a Paris, t'as pas le temps. Il faut laisser du tiempo, je veux dire le mec vous a emmené en Ligue de Champion. C'est aussi exactement pour ça que je ne supporte pas les club à pression (bon moi par chance mon coeur est pour un club tranquille) Emon est un très bon entraîneur, il enmène l'OM en C1 et sous le coup de mauvais résultats on lui coupe la tête. C'est justement la stabilité qui fait qu'un clib réussit, surtout que parfois ça change rien. Si vous tombez sur Anigo, l'OM ne fera aucune coupe, j'espere que c'est un mal pour un bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Je dit sa si bien sur il garde les memes performances Car dans le système de notre Magicien Domenech Malouda est pas mal défensif et meme lui avoue qu'il n'a quasiment pas de liberté vu la qualité de passe d'un Rothen on pourrait toujours éssayé Enfin Anigo nous a emmené en finale de L'UEFA l'équipes était porté par Drogba et je me souvient d'un bon Camel Meriem et meme si on est allé en final je ne l'aime pas quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Bein perso je suis dégouté... Je le dis depuis la fin de saison derniere, la priorité est de garder Emont. Virer l'entraineur plébicité par les joueurs, c'est juste le meilleur moyen pour faire tomber les joueurs sous la pression. Si demain on gagne avec la maniere contre Besiktas, j'espere que toutes ces langues de vipère vont la fermer et laisser le groupe grandir quelques semaines. Je compte sur Cana pour nous recadrer tout ça. Rothen a quel age ? Parce qu'il me semble que la doublure de Malouda, c'est Benzema. Alors, ça m'étonnerais que ça soit au moment ou il claque 8 buts en 7 matchs qu'il va se faire jareter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Ca va JJ (le seul modo correct ici^^) Albert il va rester je pense, gagner en ligue des champions ca fait plaisir à tout le monde, j'espere maintenant que jeannot fernandez et Toif' vont pas se donner à fond contr enous ^^ une petite victoire encore ca ferait du bien. Ah je suis con, je vais me faire bannir A la prochaine les gars. Edit JJ: C'est gentil pour Ryu et I X N ça ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 C'est un match ultra important, il faut confirmer ce qu'on a vu mardi dernier et puis battre tout ce qui nous lie à Auxerre. Notre ancien entraineur (Fernandez), notre ancien milieu droit (Maoulida) et noter ancien milieu défensif (Pedretti) grace à leur ancienne star (Cissé) et leur ancien milieu défensif (Cheyrou). Si Cissé pouvait sortir un bon match, ça leverai énormément de doutes qui pesent sur lui, et donc ça nous ferait du bien. Le principal est encore d'éloigner les doutes sur Emont et le confirmer. Je sais pas quoi espérer du match, ou bien on réutilise les acquis de mardi ou on fait un "Marseille - Toulouse bis"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés