Itachi365 Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 OM - Monaco 2 0 Bon match de L'OM sa fait plaisir L'équipe a joué rapidement en petite passe et au milieu Cana et Cheyrou ont été très bon Ziani revient bien il retrouve la forme et puis Valbuena c'est la petite perle il court partout Les matchs positif s'enchaine pour L'OM en espérant que ce sois encore le cas mardi soir face a Liverpool Hiei94:Cana le ninja de L'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Tout à fait d'accord avec l'analyse d'itachi365, Cheyrou et Cana ont été excellents, mais globalement, tout le monde a été bon ! C'est vraiment un match auquel il faudra se baser, comme Lyon. La défense était solide, Rodriguez et Givet ont fait des sauvetages dignes de leur rang. Eh mdr je sais pas si vous avez vu la tête de malade qu'a faite Cana sur Menez ! Mdr il a sauté en kamikaz, comme un de ses tacles! Un warrior! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Héhé, la semaine prochaine je vais pouvoir charrier un pote en cours qui est fan de Monaco. Ce soir c'était une vraie réussite, l'OM à super bien joué. Cheyrou et Cana est magnifiques, enfin ! Cela s'annonce très bon pour mardi face à Liverpool. J'espère qu'il garderont le rythme ! ps : Cana à développé ses techniques de Ninja edit : hiei94 : oué, mdr, c'est le seul suporter que je connaisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Mdr c'est clair c'est un membre de l'akatsuki la. Par contre j'espère que ce match n'aura pas aggravé les blessures de Niang et Ziani pour le match contre Liverpool. Déjà qu'ils étaient incertain pour celui-là... Bref allez l' OM !! @ Kain: ils se comptent sur les doigts d'une main les supporters de monaco non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NC Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 :'(Lyon a perdu T_T, sans Juninho ni Govou, ni Benzema sont rentrés plus tard mais cela n'aura rien servi, Lyon je pense avait plutôt la tête à Glasgow, Liverpool a perdu également cela paraît étrange mais Lyon et Liverpool doivent gagné tous les deux en C1 pour se qualifier, et ils ont préparé leurs matchs pas de façon idéal, alors que Glasgow et Marseille ont juste besoin d'un nul pour se qualifier ont préparé de la meilleure façon leurs matchs(victoire et match décalé pour les Rangers) ... un hasard? Marseille - Monaco : 2-0 Buts : J.Rodriguez (53eme), Cana (70eme) pour Marseille Caen - Lyon : 1-0 But : Gouffran (17eme) pour Caen Lorient - Sochaux : 2-1 Buts : Vahirua (1ere), Le Pen (47eme) pour Lorient - Erding (80eme) pour Sochaux Nancy - Valenciennes : 0-0 Saint-Etienne - Metz : 2-0 Buts : Bassong (64eme, csc), P.Feindouno (93eme) pour Saint-Etienne Strasbourg - Rennes : 3-0 Buts : A.Santos (9eme et 86eme), Renteria (65eme) pour Strasbourg Toulouse - Lille : 1-0 But : Elmander (68eme) pour Toulouse Lens - Le Mans : 1-3 Buts : Dindane (44eme) pour Lens - De Melo (22eme), Gervinho (49eme), Le Tallec (88eme) pour Le Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Que voi-je ? Le PSG n'est plus reléguable ? Ben ils leur restent plus qu'à gagner à domicile.... Lyon qui perd...ma parole, les semaines se suivent mais ne ressemblent pas toujours...Ils peuvent pas gagner tous les matchs non plus Et Metz qui a encore perdu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 C'est sûr que ça devient très chaud pour Metz, qui se rapproche (déjà!) toujours un peu plus de la L2. Mais bon, faut avouer que le deuxième but de Feindouno est fantastique aussi, bravo. Sinon hier soir, Paris a gagné, et ce en déplacement, voilà qui va leur permettre de souffler un peu en sortant de la zone rouge. Au passage, je trouve inadmissibles les menaces personnelles dont Jérôme Rothen a fait l'objet, heureusement qu'elles sont restées (pour l'instant) sans conséquences. Autrement, concernant la situation des deux prétendants à l'accession aux huitièmes de finales de la ligue des Champions, elle est différente selon les deux clubs: -Lyon n'a à mon sens vraiment pas fait un bon match (ou c'est Caen qui a été bon, au choix), et même si Benzema, Govou et Juninho étaient sur le banc, cela n'excuse que partiellement à mon avis leur prestation. Espérons qu'ils livrent un autre spectacle mercredi soir pour se qualifier. -En revanche, Marseille a livré une très bonne prestation, en étant solide sur tous les plans, avec en prime un beau but sur corner de Cana malgré un marquage quelque peu laxiste (ça me rappelle un but d'il y a deux ans ). De bon augure pour demain soir, j'ai confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Erf ouai mais ça peut aussi ne rien vouloir dire les matches avant une champions league. T'es pas dan le même état d'esprit, et puis il y a la pression de la qualification! Sinon hier dans 100% foot, Pape Diouf a dit que l'OM était intéressé par Bafé gomis de Saint étienne. J'avoue qu'il est très bon et avec un autre renfort en attaque ça pourrait le faire. L'OM cherche aussi un arrière et un milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Que voi-je ? Le PSG n'est plus reléguable ? En fait ce qui est marrant dans cette histoire c'est que du 11ème jusqu'à l'avant dernier il n'y a pas de grande différences, une fourchette de 6 points environs, donc c'est très facile de se retrouver dans une position inconfortable après 3 journées à peine. A la fin du championnat je sens que ce sera une bataille ardue pour ne pas descendre. La défaite de Lyon comme le souligne ido n'est pas seulement due à l'absence au débue de certains joueurs mais dans une bonne partie à leur carence en défense. La défense lyonnaise n'est pas très rassurante. Heureusement que ce n'est pas Stuttgart qu'ils rencontrent maintenant car ces derniers temps on dirait qu'ils ont bouffé du lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Ouais hiei94, je suis d'accord avec toi. C'est clair que demain, ce sera ni le même contexte, ni les mêmes enjeux. Ce que je voulais dire, c'est qu'au vu du match de Samedi, y'a plus de raisons d'espérer que de déchanter concernant demain. Car c'est clair que s'il suffisait de s'appuyer sur le résultat de la journée de championnat pour prédire celui du match de poule, alors on dirait: Marseille est qualifié, (d'autant que les Reds ont perdu ce week-end), et Lyon est éliminé. Or raisonner comme cela est idiot, ce sera une tout autre histoire pour les deux clubs français demain et après-demain. Sinon j'ai regardé aussi 100% foot hier soir sur M6, (tard ), et j'ai vu pour Gomis, qui est un très bon joueur. Ils ont aussi évoqué le cas Cissé, et Diouf disait qu'il n'y avait a priori pas de raisons actuellement qu'il parte au mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Salut! J'espère que demain l 'OM va gagner contre Liverpool. Par contre je suis dégouté perdre contre l'OM ça me fait mal, à chaque fois qu'on joue contre une équipe en "crise" c'est contre Monaco qu'elle se sublime. On perd 5 places au classement alors que si on avait battu cette équipe on serait 5è. On n'avait pas l'équipe type après un derby contre Nice y a toujours des victimes OM vous devez gagner contre Liverpool, j'aime pas ces 2 équipes mais priorité à l'équipe de L1. Je suis fan de Monaco, hein Hiei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 Lol désolé Seiya Ah j'suis violet !! Marseille mène 2-0 à Bordeaux et bim, 2-2 a l'arrivée! Ca fout la rage! Sutout que sur le 2eme but bordelais, nasri et cissé ne défendent pas comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 17 décembre 2007 Share Posté(e) 17 décembre 2007 Paris Saint Germain 1-2 Toulouse FC On dirait bien que Paris est bien ancré dans cette crise. Sur le premier but, Landreau est le seul fautif, Camara lui fait une passe en retrait de la tete sous le pression de Elmander mais Landreau n'est pas dans ces buts il est à l'entré de la surface, donc Elmander est seul à le reception de la passe de Camara... Les supporters ont brulé des sieges cette fois ci, on verra la prochaine fois, je pense qu'ils seront de plus en plus créatif au fuer et à mesure que les défaites viendront. Girondins de Bordeaux 2-2 Olympique de Marseille Un bon match nul face une équipe relativement en forme, c'est pas mal. Marquer deux buts apres avoir encaissé un 0-4 cinq jours plus tot à domicile, c'était important. Cissé aura donc fait une bonne premiere minuteavec une magnifique passe décisive pour Niang, mais aura encore fait un match médiocre dans son ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 17 décembre 2007 Share Posté(e) 17 décembre 2007 Un peu déçu par le nul de l'OM ce dimanche soir. Mais je n'en suis pas pour autant tant affecté, je pense que ce point récupéré est tout de même un bon point. Comme l'a souligné JJ, après une bonne claque à domicile face à Liverpool, il s'est passé un bon début de match satisfaisant, un but de Niang à la toute première minute et un deuxième pas longtemps après, ça montre de l'évolution par rapport au début de saison difficile. Je pense que l'om remonte la pente, et que l'année 2008 devrait être bonne, et l'équipe devrait remonter dans la tête de classement. Après, bien sur, avoir corrigé certains défauts, dont les recrues hivernales devrait aider grandement, enfin j'espère (par contre Cissé, c'est la porte pour lui, je le sens bien...). Ce qui ma le plus déçu, c'est de ne pas avoir réussi à mieux défendre, Bordeaux à su revenir, et c'est bien dommage. L'équipe cherchait-elle peut être à se réconforter après Liverpool... Enfin, j'y crois fort On verra samedi contre Le mans comment tout se passera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 17 décembre 2007 Share Posté(e) 17 décembre 2007 Je suis très déçu après ce match nul On réagit super bien a la claque contre Liverpool on fait une bonne demi-heure et après plus rien... Mit a part Cissé qui tue trois ou quatre pigeon dans les tribunes on a rien vu en deuxième mi-temps Je le sentais qu'on allait se faire remonté on va dire que c'est un bon point et on va trouvé des enseignement positif mais quand tu mène 2a0 a Bordeaux et qu'on est pas capable au moins de gardé les 3 points je trouve sa abusé Par contre y a un joueur qui me plait de plus en plus c'est Cheyrou il a une bonne technique et sa qualité de passe est précieuse sa fait plusieurs match que je le trouve bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 17 décembre 2007 Share Posté(e) 17 décembre 2007 Bonsoir! Monaco a enfin gagné ça fait plaisir en plus contre Lens ( LOSC club de coeur ). Menez a fait un match exceptionnel, mais dommage que sa condition physique soit aussi faible, il s'est blessé encore une fois. Le PSG est vraiment mal, le geste de Landreau je trouve que c'est à cause d'un manque de confiance à sa défense qu'il commet l'erreur. Si le PSG doit acheter des joueurs ça doit être des milieux défensifs, depuis que Cana et M'bami sont partis y a plus de ratisseurs. Je suis dégouté pour Rothen il était à son apogée à l'ASM (des grands clus le demandaient surtout la Juve) et maintenant on le voit jouer le maintien avec son club de coeur c'est vraiment triste. Les choix de P.Le Guen sont contestables mettre par exemple Gallardo sur le banc alors qu'il pourrait mener le secteur offensif. La L1 est bizarre (ou peut être homogène ou si on est méchant on dirait faible) car entre le 8è et le 19è y a que 6 points d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 Marseille vont quand même ennormement souffrir en debut d'année prochaine avec la perte de nyang et mbamy pour la can. le seul joueur qui leur marque des but ça va être plus dur de gagner surtout avec un mois de janvier charger avec la coupe de france. Par contre moi ce qui m'inquiète en L1 et pourtant je suis Lyonnais c'est le discours des clubs derriere lyon. " on joue un championnat sans lyon..." si les clubs on même pas la volontés de finir premier je vois pas trop l'intêret de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 Pour l'OM, ils ont connu pire...cette défaite me rappelle des souvenirs. Il y a quelques saisons, à l'époque du Courbis, l'OM menait 4-0 à la mi-temps contre ...Montpelliers je crois. Et à la fin du match, l'OM perd genre 5 à 4 ou fait match nul 4 partout...Je crois que c'est la saison ou l'OM fini deuxième derrière Monaco avec plus de 70 points au championnat....Enfin, ils s'en remettront...A LLEZ LO M heu...en fait c'était l'OM qui était mené et qui gagne avec un but d'avance @ hiei94: arrête de me souffler des trucs faux ...nan je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 Nan ichiland c'était l'inverse ! On était mené 4-0 ou 3-0 et Marseille gagne finalement avec un but d'avance! Epoque laurent blanc, dugarry, bakayoko ! J'ai lu que marseille allait déjà faire signer un milieu défensif de...deviner quel club !... LIBOURNE SAINT SEURIN! ouai! fournisseur officiel de joueurs à l'OM ! Bon ils nous ont sortit Valbuena mais c'est bon quoi faut prendre des joueurs confirmés un peu. Même s'il parait que le joueur en question intéresse plusieurs "gros" d'Europe. Une nouvelle qui ravira Itachi365 (c'est mon cadeau de Noël): Zubar envisage de partir de l'OM! Joyeux noël! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 Mdr ce cadeau me fait plaisir Hiei94 enfin une bonne nouvelle qu'il parte je ne le retiens pas D'après que ce milieu de terrain qui vient de Libourne a de bonne qualité sa remplacera M'Bami qui va partir a la CAN Cette CAN va obligé L'OM a recruté espérons qu'on aura de bons joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 Pour l'OM le gros problème ce sera de combler les départs de Niang et Ziani, ils sont trop importants. @Faust: c'est vrai que c'est dommage ce genre de discours, après on se plaint que la L1 n'est pas attractive. Dans les autres pays y a un "complexe d'infériorité" des petits clubs face aux grands clubs mais la volonté de gagner est présente. Tous les joueurs qui partent à l'étranger disent que dans leur championnat on joue la gagne, y a pas de calculs. Je pense comme toi c'est frustrant si Lyon n'a pas de concurrents directs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 c'est vrai que c'est dommage ce genre de discours, après on se plaint que la L1 n'est pas attractive Je trouve pas ça dommage, je trouve ça juste réaliste. Sur un match, y'a que l'OM qui s'est défait de Lyon alors que Lyon était en pleine bourre et que l'OM était en echec... Apres y'a eu Lorient et Toulouse qui les ont battus mais ça n'est pas vraiment la meme chose, Lyon était encore en rodage. On le sait depuis un petit moment que Marseille est la seule équipe à pouvoir faire de l'ombre à Lyon mais avec des problemes comme ceux qu'a eu Marseille en début de saison, c'est dure de redevenir compétitif rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Le President Caysac l'avait assuré y'aura des changements: Y'a déjà Des rumeurs qui courent..La plus folle: Alors que l’on entre dans une période où les rumeurs de transfert vont être très nombreuses, certaines très farfelues vont fleurir dans les médias français et internationaux. Selon la radio RMC les dirigeants parisiens auraient sondés l'entourage du joueur pour le faire venir au mercato. Le PSG espérait bien récupérer l'attaquant de l'Inter de Milan Adriano sous forme de prêt et cela malgré l'énorme salaire de ce dernier. Cette information est à prendre avec des pincettes... une nouvelle qui rassurera les marseillais: Samir Nasri ne partira plus L’international semble promis à un bel avenir et l’OM craint de le perdre, tout comme ils ont perdu Mathieu Flamini parti à Arsenal. Jean-Pierre Bernès, l'agent du milieu de terrain olympien a déclaré chez nos confrères de La Provence : "Un départ n'est pas d'actualité, insiste Bernès. Samir a d'autres priorités en tête. Il doit d'abord revenir à son meilleur niveau et il veut l'être pour être performant au sein de l'équipe olympienne." Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille, Samir Nasri est plus que jamais sur le départ dès cet été, ou au mieux la saison d’après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Adriano a été preté a sao paulo donc c'est mort pour le psg Nasri par contre, je suis pas contre un départ car il n'a pas été brillant depuis le début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 @J.J. à mon avis si l'OL gagne le championnat on dira comme d'habitude ils ont gagné. Par contre si l'OM ou Bordeaux va en finale de la coupe de l'UEFA ou la gagne là ce serait bien. Ou si il y a encore une finale de coupe entre le PSG et OM. C'est ce qui pourrait relancer l'intérêt des fans de foot sur les clubs de L1. J'espère que MArseille ou Bordeaux fassent des gros coups en UEFA cup par exemple en éliminant des clubs comme le Bayern Munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés