NC Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 hehe victoire de l'OL , but de Ben Arfa et Benzema , Fred, titulaire surprise a livré un bon match même si il raté de nombreuses occasions Crosas très bon, très bon ... pff Marseille , Cissé a raté pas mal d'occasions heureusement que Nasri a réussi à égaliser. Victoire de Bordeaux? Pourquoi pas comme sa Lyon prendra tous ses matchs aux sérieux et sa sera une excellente préparation pour Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 Bonne journée avec de très beaux buts! Dommage que Marseille se soit fait voler au moment où ils commençaient à se défaire du pressing... Akalé et Cissé ont toujours les pieds carrés (et la tête), faudrait penser à recruter un attaquant (Grandin est presque là). La question du coup-franc sera soumise à la commission, mais je vois pas ce que ça peut changer à part que quelqu'un dise "oh, il s'est trompé, c'est pas bieeeeeen!!!". Quand les capitaines posent une réclamation on devrait avoir recours à la vidéo, quoi qu'en dise le grand manitou de l'uefa. Auxerre relégable, ça m'a étonné, comme quoi on peut produire du beau jeu et perdre... Un peu comme Sedan la saison dernière. Chapeau à Savidan qui peut toujours faire son fameux saut périlleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Akalé et Cissé ont toujours les pieds carrés (et la tête) Je n'ai pas pas pu suivre les matchs de L1 donc je vais me contenter des résultats et des résumés de la télé. D'un côté j'aimerais qu'on m'explique les règles. Mandanda a touché le ballon avec le pied avant de le saisir avec les mains. Passe ou pas de la part de son défenseur, en quoi il y a-t-il couip franc indirect? Sérieusement il faudrait qu'on m'explique. C'est le genre de décisions de la part des arbitres qui me mettent en rogne. Les nouveaux reléguables Auxerre, Sochaux etMetz. Et je suis sûr que ça va encore chambouler avant la fin . Tout reste possible de Toulouse 17ème à Nice 4ème il n'y a que 10 points donc tout reste encore possible. A ce que je vois le PSG a pris contrôle du parc . Pour le reste c'est comme d'hab, pas grand chose à dire. Edit: @lokito_kun: justement!!! c'est ce que je disais, j'ai vu dans le résumé du match que steve avait touché avec le pied avant de saisir cela de la main après la "supposée" passe. Est ce que quelqu'un peut confirmer cela? Je ne l'ai vu qu'une fois le résumé et je ne pense pas m'être trompé sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 en fait tu n'as pas le droit de faire un passe en retrait pour ton gardien et que le gardien la recéptionne avec ses mains, il doit la jouer aux pieds. la notre ami Gael a à peine touché la balle, et c'était pas vraiment fait expres car Steeve lui avait demander de laisser filer. Donc ensuite le gardien l'a pris à la main... Sauf qu'a la vidéo on voit que Givet touche à peine la balle et que l'arbitre lui n'a pas de caméra donc siffle coup franc indirect (c'est la regle, c'est pas péno c'est un coup franc), et vu que dans les phase de jeu arrété on est nul, alors dans la surface c'est mort ! Mais bon bref, Paris gagne dans son stade contre le dernier du championnat qui a du gagné une foi dans la saison ! extraordinnaire !!!! Lyon qui gagne chez lui également, dommage ! se soir c'est au tour des girondins qui vont jouer un classico français Vous me raconterez (vous ou l'équipe lool) mais moi se soir jpars loin loin ! muahaha, j'éspere qu'en rentrant je verrai l'OM qualifié en UEFA, et au moins 7e du championnat ! muahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Mdr Ivan qui nous dit que l'égalisation de L'OM est un coup de bol.... tu a vus le match au moins pour insinué sa En voyant le match on va dire qu'on a pas de bol parce que les arbitres je ne c'est pas ce qu'il ont en se moment mais le but de Nancy c'est l'arbitre qu'il la construit tout seul et qui a inventé le coup-franc indirect dans la surface bon sa fait 2 fois en deux déplacements faut arrété les conneries L'égalisation est largement mérité avec un beau but de Nasri On a eus du mal en première mi-temps c'était un match équilibré et ramené un point de Nancy c'est un bon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 @ Getsuga Kecha : Que le gardien touche ou non la balle du pied, sa ne change rien il n'a pas le droit de la prendre à la main ensuite du moment que la passe vient d'un joueur de son équipe. Par contre un passe est considérée comme passe lorsque le joueur qui a la ballon fait le geste volontairement et EN DIRECTION du destinataire. On voit clairement que Givet ne fait pas ce geste, donc il n'y a pas coup-franc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Je suis super content Monaco est 5è, on se rapproche des objectifs de début de saison, mais bon c'est que le début de la 2è moitié du chapionnat il faut qu'on soit régulier si on gère bien on peut être sur le podium. C'est bon aussi de voir Lens et le PSG revenir en forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Mdr Ivan qui nous dit que l'égalisation de L'OM est un coup de bol.... tu a vus le match au moins pour insinué sa Hum, c'est bien ce que je disais l'OM c'est sensible comme sujet Je disais pas ça pour rapport à la prestation de l'OM, mais plutot pour mettre en avant qu'ils ont marqué à la 86'. 4 minutes avant la fin du match, pour moi, c'est un coup de chance, c'est tout. Edit Ryu : Vieux fou, faut même pas parler de marseille en mal ici...t'as aucune chance de t'en tirer ^^ Bon, sinon actuellement, Bordeaux 1-0 Saint-Etienne. Allez Bordeaux, c'est tout bon pour le championnat si ils gagnent! Haaaa et grosse occas de Bellion !!! Toujours 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Hum, c'est bien ce que je disais l'OM c'est sensible comme sujet Je disais pas ça pour rapport à la prestation de l'OM, mais plutot pour mettre en avant qu'ils ont marqué à la 86'. 4 minutes avant la fin du match, pour moi, c'est un coup de chance, c'est tout. ehhh oui, Ivan, L'om c'est sensible comme sujet alors fais gaffes desormais Non mais ohh Ecoute les conseille de Ryu tiens ^^ bon soyons serieux de temps en temps !! Bordeaux qui gagne contre St-Etienne, j'espere qu'il vont le tenir ce score, non pas que j'aime pas St-Etienne, au contraire mais il faut relancer le championnat de france, il ne faut pas que Lyon s'eloigne trop. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Stéphane Lannoy, l'arbitre de la rencontre Nancy-Marseille (1-1), a reconnu avoir commis une erreur sur le but nancéen, sur les ondes de RMC. "Quand je vois les images aujourd'hui, évidemment je me serais volontiers abstenu de siffler ce genre de coup franc. Je me mets à la place de l'OM. Ils ont pris un but sur une décision qui est discutable. Vous vous doutez bien que je suis le premier désolé, le premier malheureux." source: sports.fr l'ai gentil l'arbitre, mais c'est un bon boulet. encore une fois que ça arrive à l'om. ça devient lourd... (je sais ça n'arrive pas qu'a eux, mais là 2ème fois si rapprochée de l'autre et où l'arbitre dit comme un crétin qu'il a fait une erreur...) (Faut dire ça à Yepes ^^) Sinon content pour Bordeaux, les girondins grâce au but de Cavenaghi ne lachent pas Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefra Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Je disais pas ça pour rapport à la prestation de l'OM, mais plutot pour mettre en avant qu'ils ont marqué à la 86'. 4 minutes avant la fin du match, pour moi, c'est un coup de chance, c'est tout. Bah, on va dire que ça compense un peu les défaites à la dernière minute à Saint-Etienne, à Auxerre (en coupe), etc. Plutôt que de parler de coup de chance, on va être positif et dire qu'ils y ont cru jusqu'au bout et que la réussite a souri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 La chance se provoque...Mais je suis d'accord que Nancy a largemet mieux jouer que l'OM dans ce match. C'est mà où on voit l'importance des attaquants. Nancy en avait, allez, 4 facile ce soir là, Marseille avait Akalé et Cissé... Laisse tomber le faux mercato qu'on a fait ! Pour moi le meilleur a été Valbuena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 Ryu maintenant tu peux faire le kéké, t'as tes deux potes parisiens ! Déstresse ! @ Ivan: Je suis pas d'accord avec toi, autant on s'est fait dominé, autant il devait pas y avoir coup-franc indirect donc pas but donc Nancy a bénéficié d'autant de chance que l'OM surtout que le but de l'OM est sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 Non, je suis tout à fait d'accord, l'OM a dominé le match, mais au foot, ce n'est pas toujours l'équipe qui domine qui gagne le match. C'est l'équipe qui marque le plus de but! Certes, le but de Nancy était discutable, mais cela fait parti des éléments aléatoires du Football (notez que je suis pour la video dans le foot comme dans le Rugby. Ca évite vraiment les erreurs et évitent les tensions entre joueurs/public et arbitres). Donc malgré une domination flagrante, je trouve que marqué un but dans les dernières minutes relève de la chance. Je vous rassure, ceci ne visait pas particulièrement l'OM, une autre équipe qui marque à la 91', je dis pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 Marquer à la dernière minute n'est pas de la chance, c'est surtout la preuve qu'une équipe reste concentrée jusqu'au bout et l'autre non. Si on suit ces raisonnements de "chance", alors tout but est chanceux car si on marque c'est par chance que l'adversaire a perdu le ballon... Si un match dure 90 minutes + arrêts de jeux, c'est anormal de considérer ça comme de la chance, ils ont marqué dans le temps imparti. A la limite si il y a 3 minutes d'arrêts de jeu et qu'ils marquent à la 95ème la c'est de la chance. et puis habituellement c'est l'OM qui se fait remonter en fin de match, ce qui m'agace au plus haut point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Ivan:Marqué a la 90ème minutes ou meme la 95ème minutes j'apelle pas sa de la chance Si une équipe domine tout le match frappe 15 fois le poteau et gagne 1-0 a la 92ème minutes ba c'est pas de la chance De la reussite ok mé de la chance non J'ai vus le match du PSG avec quelques amis supporters du PSG Lille a dominé au niveau de la possésion du ballon mais au niveau des occasions y en a eus autant pour le PSG que pour Lille match assez équilibré match nul logique Je trouve que c'est un bon point pour Paris qui fait son petit bout de chemin en 2008 Ce soir L'OM se doit de l'emporté face a Caen pour se rapproché du groupe de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Paris ne prend peu de but et ne perd presque plus, ca faisait longtemps tout ca !!!! Marseille fait match nul 1-1 gagne [2-1] [3-1][4-1] [5-1] 6-1 contre Caen, Une victoire assurer pour Nous, ce qui nous fait gagner au moins une place je crois.0, en tout cas, ca tourne a la correction . . . Apart ca Nancy ne gagne plus et perd des points dans la course a l'europe, Match Nul 0-0 contre Auxerre pour le moment Bon sinon les autres match, rien de bien passionant PS: Si ca continue comme ca, je vais devoir Editer mon post toute les deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Sacré première mi-temps de L'OM c'est tout bon Valbuena incroyableee 2 lucarne magnifique très beau match des 2 équipe a noté normalement Caen devait menés 2-0 comme quoi y a une justice c'est le revers de la médaille Bon allé faut continuer come cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Saeba Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Au bout de six mois à surfer sur le forum, oh surprise! une section football Bon je vois que ça se chauffe dans le bon état d'esprit alors bonjour à tous! Pour me présenter, je suis supporter du PSG depuis presque 20 ans (28 ans, oui je suis vieux) et je vais au Parc des Princes (le plus beau stade de france soi dit en passant et surtout le meilleur public ) environ une dizaine de fois par an. En lisant les posts précédents je vois que les Parisiens sont en minorités donc je sens que je vais me faire plein d'amis lol 0-0 ce soir contre Lille qui revient en forme en ce moment, 1 point de pris mais j'hésite entre le bon et le mauvais point car n'ayant pas vu le match à la TV (écouter a la radio) je ne peux pas me prononcé donc si quelqu'un l'a vu j'attends vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Olympique de Marseille 6-1 Caen Enorme ! But de Nasri, Doublé de Valbuena et Triplé de Djibril Cissé !! Ben ça fait plaisir ! On gagne deux places au classement et ça nous met à 6 points de la LDC. Cissé qui remplace sans problemes Niang avec ses 7 buts en 6 matchs ! Esperons qu'on va confirmer la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Whaouuuuuuuuu superbe Victoire Ecrasante de l'Olympique de Marseille face au Stade Malesherbe De Caen sur le score de 6-1 Héhé, ca c'est de la victoire, un triplé de Cissé, avec ca il va reprendre confiance en lui, un doublé de Valbuena, il monte en puissance et un but de Nasri encore une fois, deux but en deux matches, c'est pas mal du tout !!! Sinon les autres resultats de la soirée Lens fait 2-2 contre Strasbourg Metz-Rennes 1 but partout Sochaux s'impose 1-0 contre Valenciennes Le Mans gagne 1-0 contre Monaco ( toutes mes condoleances a Seiya76 ^^ ) Toulouse- Nice, 1-1 et Auxerre-Nacy, toujours 0 a 0 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 6-1 c'est de la chance Mais nan je déconne (lachez vos guns), c'est énorme !! Quand le 11eme rencontre le 6eme, on imagine pas que le 11eme va coller une dynamite, un missile sol-sol, une raclée phénoménale au 6eme! Triplé de Cissé, c'est bon pour le moral d'un buteur ça! Et comme le dit, Hitsu, encore une fois Nasri plante. Je pense que si y avait eu pronostic sur ce match, personne n'aurait deviner le score En tout cas, il remonte 8eme et 5 points du 3eme, Champions ligue en ligne de mire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 j'ai remarquer un truc A chaque journer de championnat, Ivan cherche la merde 6-1 c'est de la chance ca va pas de dire des trucs comme ca hein ( je deconne je sais que tu dis ca irroniquement ) Bon Sinon je vous apporte le dernier resultat de la Soirée Auxerre-0-0-Nancy !!!!! Bon sinon juste une petite question, Lyon affronte qui demin me dites pas que c'est Bordeaux puisque Bordeaux n'a pas joué non plus Edit: Nan c'est bon demin on a le derby Lyon vs As St-Etienne et Bordeaux affrontera Lorient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Ben je crois que pour Nancy, ils ont oublié d'enlever le frein à main. C'est bon pour les poursuivants, mais on saura demain si ce match nul est une bonne affaire ou pas...Enfin faire 0-0 contre un reléguable quand 3eme...c'est assez révélateur Sinon, je note qu'il n'y a aucune victoire à l'extérieur pour cette journée...pour le moment A chaque journer de championnat, Ivan cherche la merde C'est bon, c'est promis, j'arrête avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 PO PO PO PO PO PO PO PO PO PO PO P O PO PO PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6-1 pour l'Om et tout ça avec un hat trick de Djib, il risque de tenir sa promesse celui là Le phoenix est de retour. Ca fait longtemps que je n'avais pas pu admirer les frappes de Djib . C'est toujours un régal quand ça rentre. Mention spécial au second but de valbuena, le premier était plus spectaculaire mais le second tout en finesse qui a vu le ballon se loger très lentement au fond des filets on aurait dit qu'il y avait trop de frottements dans l'air. Je ne parle pas des autres résultats car ceci est le MAIN EVENT de la soirée @ hitsu, lyon affronte les verts Edit JJ: @hitsu-sama Ouais Lyon affronte les verts et d'ailleurs vu que t'es inscris au jeu des pronostics tu devrais m'envoyer un mp ou tu me dis ce que tu pronostics dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés