Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008

Tonton
 Share

Messages recommandés

Bizarre Hamji, je sens comme un peu de partialité, de parti pris dans ta logique  ;) (t'es pour Lyon quoi  :P) (Edit Ryu : Je crois que c'est le contraire ^^)

@ Hitsu, je vois même pas pourquoi tu dis ça :D. Bon d'accord, c'était juste un petit pique sans arrière pensée.

Bon aller, le dernier match de la journée à commencer là.

0-0 à la mi-temps

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben voila ifn du Match !!

Victoire Ecrasante de Lens a domicile face a l'Olympique Lyonnais

tres belle prestation des joueurs de J.P.Papin qui vont surement reprendre confiance en eux desormais avec ces deux victoires consecutives !!!

En revanche pour Lyon, on enchaine une defaite face aux Mans en Coupe de La ligue et une defaite Face a Lens ce soir, le Moral va en prendre un coup . . .

Me voila de retour xD

Pas dans les circonstances que je voulais vu que Lyon a perdu :'(.

Je constate que Lyon ne vaut quasiment rien sans Juninho ... car pour que Benzema marque il lui faut des ballons et là il n'y avait pas de ballons .... Ben Arfa a tenté mais en vain

Vraiment déçu que Belhadj soit parti après le match qu'il a fait ce soir ... je pense qu'il est meilleur que Grosso

Ben je sais pas c'est pas si c'est dû à l'absence de Juninho, mais 3-0, c'est pas vraiment de style de la maison lyonnaise.

En tout cas, Lens n'a pas volé sa victoire, et le championnat se relance.

Ca me fait d'autant plus regretter la defaite de Nancy, qui aurait pu donner un championnat ou les 3 premiers étaient en 3 points

JPP!!!  hourraaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JPP hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

JPP!!!  hourraaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JPP hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Que c'est intéressant, un ami vient de me dire que le championnat de France est intéressant, je vous assure de sa bouche c'est une vraie concession, Je suivais la CAN et tout ça avec les amis et on papotait et je voulais voir un peu les résultats et que vois -je? défaites des grands. Pourtant je disais Lyon contre Lens, bah faut pas être l'oracle de Delphe pour savoir et non là je me suis planté et ce n'est pas triste même si j'aurais préféré que Lyon gagne. C'est temps ci on dirait que l'esprit du Ché qui sommeille en moi est réveillé :D. Tout simplement top. Ha la semaine commence et je dois aller au boulot demain, si le temps pouvait s'arrêter et les matchs continuent (CAN, Open d'australie, les coupes) ha je dois demander un coup de main à Itachi et Mayuri pour qu'ils fassent un super jutsu spécial pour moi :D

En tous cas, 3 points seulement entre Lyon et bordeaux !!! Il n'y avait pas eu autant de suspense dans notre championnat depuis....6 ans ?  ;D

Faux Ryu xD lors du premier de Lyon, en 2002, Lyon a remporté le championnat à la dernière journée ... contre Lens 3 but à 1, alors que Lens avait 1 point je crois d'avance sur Lyon.

Ce fut une magnifique soirée ^^ (Edit Ryu : A ce niveau la, on est plus a une année pret, surtout qu'il y a un point d'interrogation a la fin de ma phrase, ce qui sous entends...une question  ;). On reponds pas par faux à une question...  ;D)

On parle de Boumsong(encore lui  >:( ) a Lyon .....(mon smilie dit tout ^^')

C'est clair Ivan que ce n'est pas une habitude pour Lyon de se prendre 3 buts, mais vraiment tous les joueurs ont été mauvais, Benzema n'a eu aucun vrai ballon exploitable car Juni n'était pas là ....

Juni-dépendance .... Benzema dépendance aussi, tout les ballons ont été pour lui enfin tous les joueurs ont essayé de le chercher en profondeur .... sans réussite

Bon ben j'espère que bordeaux sera champion

ah voilà quelqu'un qui a du bon sens ;D

En tout cas avec les défaites de Lyon et Nancy , Bordeaux fait une superbe opération^^

Et que dire des matchs de Cavegol cette semaine  : entre Auxerre où il marque deux buts et le match d'hier où il marque encore un super but , quand il est titulaire on voit quand même le résultat...

Sinon , content pour Lens , ils se reprennent après leur début de championnat difficile. Et comme par hasard leur retour en forme correspond au retour d'un joueur que j'aime beaucoup : Hilton^^

Ahhhhh ça fait plaisir ça, très plaisir de voir Lyon se faire corriger de cette manière. ça relance le championnat, et je suis déçu pour Nancy, s'il avait gagné... ça aurait été bien mieux :). Mais bon, au moins Lyon ne domine pas tant que ça la ligue 1 cette année.

Et j'espère voir un autre champion cette année !

Allez l'om  :D

Bon ben je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit ces dernières pages: très content du match de l'OM, avec de belles performances de Cissé, Mandanda entre autres( notons au passage que c'était le retour de Carrasso sur le banc, je me demande quelle sera sa position pour cette deuxième partie de la saison). Cela permet de nous replacer dans la première partie du tableau, même s'il est vrai que le championnat est on ne peut plus resserré.

Et bravo à Bordeaux, même si je n'apprécie pas particulièrement cette équipe, car elle n'est maintenant plus qu'à trois points de Lyon, Lyon (avec plusieurs absents certes)qui au passage s'est fait quelque peu rouster hier soir à Felix Bollaert 3 à 0 ;D. Tant mieux, ce serait bien qu'ils ne gagnent pas le titre cette année, ça commence à bien faire  :D.

Surprenante défaite de Lyon leur deuxième consécutive

Y a pas non plus de quoi s'alarmé mais bon comme la dit Ryu faudrait évité de pensé a Manchester parce que la sa ne sera pas la meme chanson

Cela ne remet en rien la belle victoire Lensoise qui est mérité avec un Maoulida qu'on retrouve et une équipe de Lens qui se bat

Quand on voit leur match au parc la semaine dernière et celui d'hier soir on se demande qu'est qui a bien pus se passé en une semaine comme quoi le football sa va vite

Ivan:Le match de mercredi face a Nancy on vera si il sera aussi facile que tu le dit on en reparlera a la fin du match

PS:JJ très bonne idée pour les pronostics on vera qui sont les meilleurs a ce petit jeu    ;)

Beau week-end de L1 (ce qui équivaut pour moi à un bon lundi matin puisque je retrouve mes potes parisiens et lyonnais, ça charie pas mal ^^) !

A Marseille, on prend les memes(Cana qui fait une sublime interception et relance pour Cissé et Mandanda qui est comme à l'habitude impérial) , on recommence mais cette fois ci on rajoute un petit gas un attaque(Djib' ! Djib' !) et là ça marche. Si on confirme en battant Nancy et que Cissé tourne bien (pour l'instant 4 buts en 4 matchs de 2008), on peut espérer remonter au classement. J'ai entendu une interview de Cissé le lendemain du match mdr, le gas tu vois tellement qu'il se prend pour un ouf ! On lui demande ce qu'il a pensé de la victoire, il dit "Ben elle est méritée, quand y'a un vrai Djibril Cissé qui peut courir à fond, on voit la différence voilà, et je vous le dis comme je vous l'ai dis y'a 5 mois, 20 buts c'est mon objectif, il m'en manque 15 on verra !" lol ^^.

Paris a perdu, c'est pas le plus inquietant, Pauleta s'est bléssé pour 2 semaines ! Ca veut dire 3 journées de championnat sans lui, donc bonjour la pression sur Amara Diané ! Enfin bon, Paris doit confirmer comme l'OM.

Lyon a perdu, ça me surprend pas plus que ça... Je les trouve vraiment tres tres friables défensivement, ils ont pris 21 buts en 21 matchs de championnat (j'aimerais bien avoir leur stat défensive sur les deux dernieres saisons à la meme époque...) et a pris 5 buts  sur les deux dernieres, c'est dramatique pour une équipe veut tenir contre Tevez, Rooney et CR7 ! Donc bon c'est bien gentil de vouloir acheter Boumsong qui a pas joué depuis 8 mois, mais faudra tout de meme réorganiser cette défense, Grosso n'a jamais été un défenseur (je le dis depuis le match à Gerland contre le Barça) et on en a la confirmation hier. Bodmer c'est pareil, c'est pas un défenseur c'est un milieu récupérateur-relanceur-créateur ! Autant le PSG a la manie de vouloir mettre des attaquants en milieu droit (Kalou, Frau, Arneau), autant Lyon met des milieux offensifs en défense et là c'est tres grave !

------------------------------

HS: Est-ce que ça vous intéresserait que j'organise un tournoi de pronostics ? Les pronostics ne se feraient pas journées par journées (sinon y'a trop de trucs à prendre en compte) mais on pourrait faire tous les matchs de Ligue des Champions, pronostiquer sur le top3 en france, sur les vainqueurs et meilleurs buteurs des championnats européens, sur la CAN et sur l'Euro (premier de chaque groupe et vainqueur). Voilà je trouve l'idée plutot pas mal, on pourrait faire un systeme de points pour chaque bons pronostics. Donnez moi votre avis là dessus par mp ou en éditant dans votre dernier message sur ce topic ou en postant un nouveau message dans ce topic.

Bizarre Hamji, je sens comme un peu de partialité, de parti pris dans ta logique  ;) (t'es pour Lyon quoi  :P) (Edit Ryu : Je crois que c'est le contraire ^^)

En effet comme l'a dit Ryu, je suis pour Lens.

Putain le truc de ouf !!!! 3 - 0,  3 - 0,  3 - 0 !! Je suis super fier du match contre Lyon. Maoulida, 3 matchs, 2 buts ! Belhadj impec ! J'adore ! Lens a gagné, Nanananèèèèèèère !

Bon plus sérieusement, je suis très inquiet pour le champion de France, cette saison, ils vont sentir le vent débouler. Deux défaites en une semaine c'est trop pour équipe comme Lyon. Bordeaux se rapproche, et je me lasse de l'OL, allez Girondins gagnez nous ce championnat. Comme Ryu, je suis pas fan de Bordeaux, mais bon Lyon il y en a marre. Un Bodmer (joueur que j'adore) milieu offensif, ça fait des miracles ! Bon je sens mal le match contre Man U, mais très très mal !

PS : JJ j'adore ton idée de loto foot ! Allez je met Lens 4 - 0 ....

la victoire de Lens fait pas mal d'heureux !!! et je vous comprend !! Lyon commence serieusement a me gonfler et puis il faut avouer que ca fait du bien de voir Lens reprendre de couleurs !!!!

Mais 3-0 quand meme, Lyon n'avais plus pris ce score depuis Janvier 2005 il me semble, ou un truc du genre donc ca va leur faire bizzare aux lyonnais . . .

J.J.Katon:je trouve ton idée assez interessante  ;)

:'( lyon se prendre un 3-0 a la 21e journée, et etre a 3 points du 2eme ? mmerrciiii Toifilou Maladada ;D ! jeje (bandelette un peu triste en se momen) !

moi je vous le dit ! marseille finira 1er du championnat ! et hop, 1er prono c'est fait! ah et lyon vont se faire sortir de l'europe! muahaha

Si on bat Nancy la prochaine journée (se ne sera pas une partie de plaisir, mais ils sont prenable en se moment) on finit européen, en tout cas sa c'est sur!

allé, a mercredi soir ! (ou jeudi)

Edit JJ: Cool les gas vous avez l'air emballé ! J'attend les avis des autres habitués (et tous les autres sont le bienvenu) pour lancer le topic et tout.

-Ryu

-lokitu-kun

-Hamji

-JJ

-Hitsu-sama

-Ivan

-NarutoCoOL

-Nejisama

-Kheops

Juste pour dire à Ryu xD que la saison 2002/2003(donc l'année du deuxième sacre lyonnais), Lyon a du bataillé ^^ aussi (je me rappel le match nul face à Montpellier) ( Edit Ryu : Le point d'interrogation, ça te dit qq chose ou pas ? )

Edit NC(moi-même xD): oui xD je crois, non mais dans ta précédente modification dans mon post tu avais mis à un an près xD, et comme moi j'ai pas perdre .... >.<

Comme beaucoup de personne l'ont dit, Bordeaux peut posé beaucoup de problème à Lyon cette année, sont quand même bien forts nos champions du monde devenu entraineur, aucune expérience avec un club professionnel et ils arrivent à faire des "miracles" comme Deschamps et Monaco....

Bodmer ne peut pas joué en milieu offensif à Lyon car y a Juninho et quand il n'est pas là on met Kallstrom, peut être qu'on aurait pu le mettre à la place de Crosas face à Lens vu qu'il est encore un peu trop juste sauf que Lyon n'a personne derrière pour pallier les blessures car le remplaçant(Anderson) du remplaçant(Muller) du titulaire(Cris)est blessé.....

JJ je trouve ton idée intéressante mais on gagne quoi xD si on est premier à la fin des pronostics? non je plaisante ^^'

Edit JJ: Je sais pas, tu gagnes mon estime ^^.

bonsoir tout le monde! L'OL s'est fait battre par une équipe réaliste peu d'occasion mais des buts, ça fait plaisir de voir Lens se réveiller ainsi.

Comme beaucoup j'espère que Bordeaux va mettre la pression sur Lyon toute la saison et pourquoi pas gagner le championnat, ils ont les moyens pour le faire. On est qu'au mois de janvier, je me souviens de Monaco (en 2003-2004) qui avait 6 points d'avance et qui termine 3è donc les Girondins doivent gérer à fond le championnat.

JJ ton idée est plus qu' intéressante ça mènera à des débats, j'espère.

Bien, je vois que cela ravi tout le monde de voir que l'OL ne domine pas cette année. On finira bien par tout mettre sur le dos de l'entraineur (Lyon, futur PSG ? :P)

Bon les pronostics vont bon train, mais ça commence quand ?? JJ, l'idée m'emballe de plus en plus, fait péter le planning que je m'organise.

Et Nejisama et Kheops, ils font quoi, z'ont piscine le mercredi ? :P

-Ryu

-lokitu-kun

-Hamji

-JJ

-Hitsu-sama

-Ivan

-NarutoCoOL

-SabakuNoGaara

-seiya76

-ItachiXNaruto

-Hiei

-Itachi365

-Kain

-Getsuga Kecha

-Djibraya Doudou Dis donc

-Nejisama

-Kheops

Donc on est 15 et je veux envoyer d'autres mp aux habitués de la section pour qu'on ait vraiment tout le monde et que ça soit un gros topic ^^.

C'est vraiment le renouveau pour Lens c'est bien pour le football français espérons que sa dur ^^

1 à 0 pour Lyon pour l'instant(mi-temps) but de Ben Arfa contre Lorient ... 2 à 0 pour Paris face à Metz et enfin Mandanda qui sauve pour l'instant Marseille face à Nancy 0-0

Coup de bol coup de bol.... Leur but a été inscrit suite à une erreur d'arbitrage hein... Donc le nul n'est pas volé même si on s'est fait bouffer dans le jeu. Ca m'a rendu dingue, Nancy nous mettait la pression sans cesse. Akalé fait n'importe quoi, il est vraiment claqué, par contre Valbuena a été enorme. Ziani a fait une bonne rentrée egalement.

Hey Hey Hey !!!

Paris qui sort la tete de l'eau avec une victoire ecrasante afce au FC Metz !!!

[Mode cherche la merde ON ] 3-0, on voit bien qu'ils ont affronté les derniers [Mode cherche la merde OFF]

Non plus seriseument, belle victoire de PAris au PArc !!!

Marseille qui s'en sort vraiment bien ce soir ( tant mieux pour nous ) face a L'ASNL en egalisant dans les dernieres minutes par l'intermediaire de Nasri. . .

Lens qui retrouve des couleurs ces temps-ci !!! Encore une victoire face a Valencienne !!!

Bravo aux joueurs de J.P.P

Bien, des résultat interessants et d'autres moins  :-\

Caen  0 - 0  Auxerre

Strasbourg 2 - 0 Toulouse

Rennes 1 - 1 Nice

Paris SG 3 - 0 Metz

Monaco 1 - 0 Sochaux

Lyon 2 - 0 Lorient

Lille 3 - 1 Le Mans

Valenciennes 1 - 2 Lens

Nancy 1- 1 Marseille

Coup de bol pour Marseille but de Nasri à la 86’, ils ont eu chaud. Nancy décroche encore un peu. Mais bon, vu leur adversaire du jour, je ne vais pas m'attarder sur les commentaires, je risquerais de me faire des ennemis  :D

Ha je peste de ne pas avoir pronosticer PSG/Metz. Je sentais bien le 3-0 ou 3-1 pour Paris. Les lorrains sont toujours à la peine alors que Paris est dans une bonne spirale et ils avaient un adversaire à leur porter (les laches!)

Demain  Bordeaux  v  Saint-Etienne . Va falloir que Bordeaux gagne pour rester au contact de l'OL

Oué, même si le nul arrange pas du tout, c'est toujours mieu qu'une défait encore. Merci Nasri  :D !

Content pour Lens sinon, ça me fait plaisir de les voir remonter. J'ai un ami à moi qui va être content !

Maintenant j'espère une victoire de Bordeaux, je ne veux pas voir Lyon s'éloigner encore !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...