Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

Bon allez, on va y croire: Reyes à Lyon? En tout cas selon les médias espagnols (télé car les journaux styles Marca et l'autre sont tout sauf neutre), Arsenal et Lyon sont d'accord, donc bon voyons à voir. Et selon les français, c'est une piste.

 

Maintenant, j'ai aussi vu que Valence voulait Kallstrom mais qu'Aulas ne le cederait que si Morientes faisait le chemin inverse. problème, Aulas dit lui même que l'agent du joueur dit qu'il ne voulait pas quitter Valence. Intox?????

 

Je sais pas pourquoi, mais je sens venir le gros coup pour Lyon.... qui pourrait bien éclipser le mercato marseillais hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Jérôme Rothen a finalement prolongé de trois ans son contrat avec le Paris-Saint-Germain.

"C'était mon souhait dès le départ, car j'ai toujours voulu m'investir dans la durée avec le PSG. J'espère désormais partager de nombreuses victoires avec nos supporters qui n'ont cessé de me manifester leur attachement durant cette dernière période. Allez Paris !»

 

Aaaah ça ça fait du bien, j'en était sur à 70%, mais de le voir confirmé ça soulage quand même.

Ca fait plaisir de voir que ça fait deux joueur que lyon n'a pas réussi à nous piquer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lyon Récupère Reyes, ben ok c'est cool mais toujours pas un gas de classe mondiale, il est fort mais moins que Torres, Tevez, Toni, Iaquinta ou Gilardino qui étaient achetables cette année.

 

 

Je sais pas pourquoi, mais je sens venir le gros coup pour Lyon.... qui pourrait bien éclipser le mercato marseillais hihihihi

 

Si Lyon achète Reyes, ça eclipesera rien du tout, on se dira "ah, Malouda, Fred, Tiago, Wiltord, Berthod et Diarra et ils prennent Reyes, Keita, Bodmer, et Grosso. C'est bien on perd 6(dont 3 titulaires) joueurs et on en prend 4, c'est ça la politique des clubs qui veulent aller loins en C1 hein..."  ;).

 

Si tu veux comparer la perte du meilleur côté gauche du monde, en le remplaçant par un arriere gaucje moins fort, au fait d'acheter Bonnart et Zenden, tu fais ce que tu veux mais bon je pense que Marseille a fait un meilleur coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de l'ecclipsage du mercato marseillais était une tite lgounette JJ Katon, d'ù le hihihi.

 

Par contre pour la camparaison du côté gauche certe on aura pas meilleur, mais maintenant, pour comparer nos recrues à Bonnart-Zenden, bein la paire Grosso-Belhadj na pas grand chose à lui envier. Enfin ce n'est que mon avis. Oui car je compe Belhadj dans le recrutement de l'été vu qu'il était rtourner à Sedan pour la deuxième partie de saison. Donc sur le papier je sais pas trop qui vaut qui, attendons donc la vérité du térrain  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire en lisant vos derniers messages.

 

Selon vos dires, Malouda et Abidal n'ont jamais été aussi bons que depuis qu'ils sont partis de l'OL...  :D

Le meilleur coté gauche du monde, nan... arrête. C'était deux titulaires en équipe de France, je suis lyonnais de coeur, mais non, objectivement, ils n'étaient pas iremplaçables. Dire que c'était le meilleur coté gauche du monde, c'est juste pour aiguiser la déception des supporters.

 

Grosso et Reyes (si Reyes il y a), sont pour moi meilleurs. Plus d'expérience internationale et européene, et je vous fait pas un dessin sur les qualités des joueurs. Après, les Torres, Toni etc... oui, très fort. Mieux ? Peut-être. Mais achetables, non. Ils sont tous dans des grandes équipes, et surtout, des grands championnats. Donc, aucun interêt à Lyon, si Reyes trouve un interêt dans l'OL, c'est parce qu'il ne fait que chaufer le banc en ce moment. Ce que Toni et Torres ne font pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur ! La foudre va me tomber dessus !!! Je suis d'accord avec Fenicks...

 

Je suis d'accord avec lui, j'ai jamais été d'accord pour dire que Malouda-Abidal c'était le meilleur coté gauche du monde, déja j'étais pas d'accord pour le meilleur du championnat de france, alors du monde...il ne faut pas abusé...et si franchement, quand il étaient lyonnais, j'ai jamais entendu personne dire qu'ils étaient aussi bon.

 

D'ailleurs on étaient beaucoup à penser qu'ils ne valaient pas le prix qu'Aulas en demandait (ce qui d'ailleurs, à l'époque nous avait valu les foudres de fenicks...)

 

Donc pour moi déja grosso ça vaut du abbidal, et je sais pas qui ils auront coté gauche, mais je suis sur que ça vaudra amplement l'acteur au pied carré Malouda...

 

Par contre la ou je trouve que ça commence à etre inquiétant pour Lyon, c'est au niveau des blessures, notemment dans le secteur offensif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vos dires, Malouda et Abidal n'ont jamais été aussi bons que depuis qu'ils sont partis de l'OL...  Souriant

Le meilleur coté gauche du monde, nan... arrête. C'était deux titulaires en équipe de France, je suis lyonnais de coeur, mais non, objectivement, ils n'étaient pas iremplaçables. Dire que c'était le meilleur coté gauche du monde, c'est juste pour aiguiser la déception des supporters.

 

Donc si cite un autre club qui possède un arriere latéral gauche supèrieur à Abidal et un milieu gauche superieur à Malouda. Apres avoir comparer individuellement, dis moi si les deux joueurs du côté gauche que tu as trouvé, parlent la même langue et jouent en selection ensemble ?

En cherchant qui pourrait être meilleur tant au niveau niveau individuel que collectif, je pense peut être ) Robben & A.Cole, en sachant que Ashley Colet est beaucoup beaucoup moins fort que Abidal, et Robben est d'accord un peu plus fort que Malouda. Après les deux jouent ensemble depuis même un an, puisque les deux se sont bléssés pour 2 mois dans l'anné. C'est tout, trouve m'en un autre de côté gauche si c'était pas les meilleurs.

 

Donc pour moi déja grosso ça vaut du abbidal

 

Pourquoi tu dis qu'il était si fort que ça Grosso ? Tu le connaissais pas avant la CDM 2006, le seul truc qu'il a fait c'est marqué contre l'Allemagne en Demie-finale, et marquer le penalty victorieu contre le France. Il a fait 5 saisons en Serie A avant de partir à l'Inter, en plus sa coupe du monde n'avait rien d'exeptionnel, j'ai vu tous les matchs de l'Italie, et il était pas meilleur qu'un Ashley Cole ou qu'un Sorin. Sa saison avec l'Inter n'a rien de génial non(plus donc pourquoi tant d'engoument ? IL est Champion du monde et il jouait à l'Inter, c'est tout, c'est les seuls raisons, il est bien moins fort que Abidal alors qu'il a 6 ans de plus, il est à l'apogé de son niveau donc il devrait être plus fort que ça.

je suis sur que ça vaudra amplement l'acteur au pied carré Malouda...

 

Si le principe de ta phrase est de dire que Malouda est mauvais, ça sert à rien de parler ^^...

 

Après, les Torres, Toni etc... oui, très fort. Mieux ? Peut-être. Mais achetables, non. Ils sont tous dans des grandes équipes, et surtout, des grands championnats.

 

Ben il étaient achetables puisque l'un est passé de Madrid à Liverpool , et l'autre de la Fiorentina au Bayern.

quand il étaient lyonnais, j'ai jamais entendu personne dire qu'ils étaient aussi bon

 

Je vais rechercher ça dans mes anciens posts...

 

Edit JJ: Dans l'équipe, Rothen revient sur les quelques jours de doutes qu'il a eu quand au fait qu'il restat ou pas à Paris. J'ai été très impréssionné par la façon dont Cayzac a géré les choses:

 

"Il y avait une réelle intention de l'OL de me recruter. C'est flatteur. J'ai eu des doutes sur Paris quant au souhait de me garder.[...]Ils (les dirigeants parisiens) ne sont plus revenus vers moi pendant plusieurs jours, et Lyon s'est manifesté. Jusqu'à mardi dernier, j'étais indécis.Au fond de moi, c'est ce que je voulais. J'ai le coeur parisien. Paris représente beaucoup pour moi."

 

C'est quand même énorme qu'un joueur qui soit courtisé à Lyon(Sept fois champion de France) et qui joue dans un club qui a frisé la L2, se fasse enlever tous ses doutes de départs par un petit entretien avec son président...

En tout cas, Rothen a l'amour du maillot, et il aime Paris, y'en a pas beaucoup qui aiment ou qui ont aimé leur club autant que ça (Drogba, Rai, Sonny Anderson, Luis, Papin et quelques autres), et ceux-là qu'ils sont bons ou mauvais faut les garder. Meme en étant supporter d'un club que Paris, ça me fait vraiment plaisir ce genre de discour, on sait que c'esr sincère (pas comme avec l'autre *** de Ribery...).

Bravo Jerome Rothen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le principe de ta phrase est de dire que Malouda est mauvais, ça sert à rien de parler ^^...

 

Ca veut dire ce que ça veut dire. Peut importe qui lyon prendra, et je sais pas qui il prendront, ça vaudra Malouda...qui plonge...et qui à les pied carré.

Biensur il a beaucoup d'autre qualité, et bien sur il a un grand niveau, mais il y a plein de joueurs qu isont à ce niveau, et je suis sur que lyon en prendra un...

 

 

Et oui, il etait indispensable de garder Rothen, un joueur qui est bon, se défonce pour le club et qui demandait à prolonger...je le dit depuis un moment, mais certaines personne ne comprenaient pas que je le dise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire ce que ça veut dire. Peut importe qui lyon prendra, et je sais pas qui il prendront, ça vaudra Malouda...qui plonge...et qui à les pied carré.

 

Je comprend pas ton argument, C.Ronaldo plonge, c'est énervant, mais c'est quand même un joueur hors-norme. Malouda a bien marquer 30 buts en 4 saisons à Lyon pour un milieu gauche, c'est très correcte, et puis bon, il a un dribble super efficase et il est rapide, et lui il sait s'en servir de sa vitesse.

 

mais certaines personne ne comprenaient pas que je le dise...

 

C'était pas pour moi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ton argument, C.Ronaldo plonge, c'est énervant, mais c'est quand même un joueur hors-norme. Malouda a bien marquer 30 buts en 4 saisons à Lyon pour un milieu gauche, c'est très correcte, et puis bon, il a un dribble super efficase et il est rapide, et lui il sait s'en servir de sa vitesse

 

Ben la si tu comprend pas je peux rien faire de plus:

"Ca veut dire ce que ça veut dire. Peut importe qui lyon prendra, et je sais pas qui il prendront, ça vaudra Malouda...qui plonge...et qui à les pied carré.

Biensur il a beaucoup d'autre qualité, et bien sur il a un grand niveau, mais il y a plein de joueurs qui sont à ce niveau, et je suis sur que lyon en prendra un..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais lire une phrase mais en quoi ça rentre en compte avec le fait que Malouda moins bon qu'un autre ? Tu dis "il plonge", on s'en fout dans ce cas précis puisqu'on juge son niveau et pas sa morale. Tu dis "pied carré", ben j'aimerais bien avoir des pieds carré qui mettent 30 buts en 4 saisons en jouant milieu gauche. Donc il a d'autre qualité comme tu le dis, celles qui lui permettent d'être un des meilleurs milieux gauche du monde, et que si Chelsea l'a acheté, c'est qu'il y'a une raison... Et le "plein de joueurs qui sont à ce niveau", va faloir que tu me l'argumentes un peu, y'en a maxi 5 qui sont plus forts que lui, ces 5 là sont totalement inaccessibles à la Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, il y a que 5 joueurs au monde qui pourrait remplacer Malouda ? j'étais pas au courant qu'il était si fort...

je vais pas tous les citer car je les ai pas en tete, mais des milieux gauche d'un niveau équivalent à Malouda...bon je vais pas dire il y en a des tonnes, ce serait abusé, mais il y en a assez pour que l'Ol sextuple champion de france en trouve un.

 

je veux dire Maloude c'est pas un C.r, c'est meme pas un robben ou un joe cole...

 

Ensuite tu m'ecxusera, mais si je envie de mettre une appreciation perso dans mes message je le fais.

A toi de faire la part des chose, n'importe qui aurait compris dans mon message que "pied carré" et "plongeur" c'etait les appréciation d'un mec qui n'aime pas malouda, et ce serait concentrré sur le fait que je disait qu'il etait fort, mais que c'etait loin d'etre un ronaldhino...il est remplaceable, et lyon le remplacera.

 

Si il avait pu avoir rothen, il l'aurait déja remplacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait pu avoir rothen, il l'aurait déja remplacé...

 

Mais mdr quoi ! Tu penses réellement que Rothen est plus fort que Malouda ?! Comment tu peux dire ça alors que Rothen n'a jamais rien fais de fantastique à Paris. Il a été bon à Monaco et encore en comparant le Rothen d'avant et le Malouda d'aujourd'hui, y'a pas photo. Rohen est beaucoup moins efficace que Malouda en un contre un, et il est aussi beaucoup plus lent.

 

 

Enfin bon, puisque tu connais plein de milieu gauche qui sont meilleurs que Malouda, Bernad Lacombe les trouevra lui aussi, je leur fais confiance pour avoir un meilleur milieu gauche que Malouda(y'aurait peut être eu des noms dans la circulation, si ça avait été le cas, hors Reyes c'est moins fort que Malouda...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle il n'y a aucun interet à discuter avec toi :

je met :

"d'un niveau équivalent à Malouda"

et tu transforme en

Mais mdr quoi !Tu penses réellement que Rothen est plus fort que Malouda

...Franchement c'est n'importe quoi.

 

Ensuite Rothen n'a rien fait d'exceptionnel à Paris, mais c'est plus dur de briller à Paris qu'a Lyon c'est dernier temps, t'es au courant ?

Sans compter qu'il a fait une fin de saison exceptionnel...a mon avis, si lyon le voulait, c'est qu'il est pas si mauvais que ça.

Ensuite il est peut etre moins efficace en un contre un, mais il defend mieux, et il a un pied gauche 1000 fois plus efficace que celui de Malouda...

 

Donc je dis pas qu'il est plus fort que Malouda, sinon c'est lui qui serait titulaire en équipe de france, mais pour le remplacer c'est pas loin...si tu remplace Malouda par Rothen...c'est pas un mauvais remplacement.

Et tu peux dire tous ce que tu veux, c'est ce que lyon voulait faire, donc après si tu sais mieux que les dirigeant de lyon...

Non mais serieux, depuis quand Malouda c'est lionel Messi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vais modifier la phrase

"Mais mdr quoi ! Tu penses réellement que Rothen est aussi fort que Malouda ?!"

Je trouve ça toujours aussi drole perso.

 

Ensuite Rothen n'a rien fait d'exceptionnel à Paris, mais c'est plus dur de briller à Paris qu'a Lyon c'est dernier temps, t'es au courant ?

Ca n'a rien à voir, un attaquant de pointe marque plus dans un club en forme que dans un club en méforme, mais pour les milieu gauche ça n'a rien à voir. A Guinguamp, Malouda jouait mieux que Rothen maintenant (Il me semble que Paris est plus fort que le Guinguamp d'avant...). Donc c'est bon y'a pas à tergiverser, Rothen est beaucoup moins fort qu'a Monaco, il est moins fort que Akalé, Zenden ou d'autres noms du championnat de France qui me viennent pas en tête.

 

Sans compter qu'il a fait une fin de saison exceptionnel...a mon avis, si lyon le voulait, c'est qu'il est pas si mauvais que ça.

Nan, je pense c'est juste qu'ils n'ont trouvé personne de mieu pour venir, parce que tous les autres étaient prit ou ne voulaient pas venir.

 

Non mais serieux, depuis quand Malouda c'est lionel Messi ?

Je sais pas, "non mais serieux, depuis quand" j'ai dis ça ?

 

Ton opinion n'est absolument pas défendable, tu dis que Lyon va trouver aussi bien ou mieu que Malouda, et qu'ils ne perdront donc pas au change. Premierement, pour trouver mieu que Malouda, faut dépenser la 30aine de millions, les joueurs à ce prix là, ils sont bien au chaud dans un club qui leur offrent trois fois le salaire que Lyon pourrait offrir. Lyon peut payer 30M, mais les joueurs de ce calibre jouent dans de meilleurs championnat, et jouent de bonnes places en C1.

 

Si au matin du premier septembre, Lyon a trouvé un meilleur milieu gauche que Malouda, je m'incline, mais je ne pense pas que ça arrivera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait des matches amicaux de l'OM. Ils ont un tres beau jeu, certes à paufiner encore un peu, mais certains automatismes sont déjà là. Ziani, c'est un TGV c'est bon de savoir qu'il est chez nous. J'attends cependant plus de Zenden, qui semble être à la traine dans son côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait des matches amicaux de l'OM

 

IL était superbe le match d'hier (OM-ASSE), du mouvement, de beaux enchainements et de l'engagement physique. Sans Nasri et Rodiguez, Marseille a été très correcte. Sauf sur quelques persées de Feindouno, la défense olympienne a été très bien. A un moment, Zenden était en un contre un contre avec un stépganois vers le coin de corner, et Zenden a mis un magnifique petit pont qui lui aurait permit d'aller droit vers le but si le stéphanois n'avait pas fait obstruction en l'empechant de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, Zenden était en un contre un contre avec un stépganois vers le coin de corner, et Zenden a mis un magnifique petit pont qui lui aurait permit d'aller droit vers le but

Mdr ouai je m'en rappelle très bien j'étais comme un fou devant ma télé! Dommage qu'il ait fait obstruction mais j'avoue un petit pont ca fout la rage ^^

Par contre Feinduno a été étincelant je trouve, c'est lui qui donnait les impulsions offensives de Saint é.

J'aurais pas été contre le fait qu'il rejoigne les rang olympiens cette saison, d'autant plus qu'il est annoncé ....au Qatar :D

Je sais pas si t'a aussi vu la roulette de Payet à un moment, magnifique. C'était un beau match, ca augure du bon pour la champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de match amical positif, Paris après avoir perdu hier 2-1 contre Arsenal a battu Valance 3-0. Joli performance pour les parisiens qui ont aligné leur équipe B (révélation: c'est l'équipe B de Paris devait jouer la Ligue 1 l'an dernier !). Luyindula a marqué contre Valance après avoir marqué contre Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que contre arsenal, on a fait qu'un seul changement, alors qu'a la mi-temps ils en on fait 5.

Donc forcement, il nous ont mangé physiquement.

Mais bon, 1-2 contre Arsenal, 3-0 contre Valence...c'est pas mauvais...il y a du potentiel.

Les jeunes sont fougueux et tentent beaucoup de belle choses, c'est bien pour la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon-Sochaux , alala les match des gones, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel engouement (depuis 2004-2005) Benzema, Ben Arfa,Mounier, Paillot la relève est assuré :)

 

Sinon niveau transfert, Reyes semble être proche de Lyon. Ca beau être un bon joueur international, je suis contre sa venu pareceque on a trop de joueur en attaque ==> Fred, Baros, Benzema en pointe, en aillier Ben arfa, Keita, Govou (Wiltord va certainement partir)... Sauf si Fred continu son Mea Culpa, dans ce cas-là je suis pour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que ça allais mais c'etais un match normale on va dire  ;D

 

Mais reyes c'est pas sur du tout encore mais pour wiltord c'est fais il reste alyon faute d'accord entre le club rennais et lyon.

 

Mais c'est vrais que allain perrin commence bien avec deja deux coupes ^^

 

il fait jouer les jeunes talent ainsi que les plus éxperimentés (sauf les grand blessé  :-\) et ça c'est super pour lyon

 

toute façon y a qu'a voir paris-valence.Les jeunes ils ont la péche en ce moment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il commence bien avec 2 coupes :) C'est vrai qu'en L1 niveau jeune on assure, le blem c'est que quelques années plus tard, ils partent tous à l'étranger :(

 

Je viens de voir ça pour Wiltord, bah j'espère qu'il va faire une bonne saison...Va y avoir de la concurence cette année :)

 

Sinon Mention Spécial pour le duo de comiques qui commentés le match sur F2 j'ai nommé Graveleine et l'autre je sais plus son nom :)

 

"Le ballon n'est pas rentré" sur le but refusé de Baros qui pourtant été valable.

"Cris vous avez marqué de la tête" lors d'une interview alors qu'il marque du pied.

"Govou a fait une super saison l'année dernière en marquant beaucoup de buts" Il en a marqué 2 ( m'a bien fait rire celle là )

A la 89 minutes du match Graveleine ==> "il reste 1h30 de jeu" le gars qui confonds heure et minutes lol.

"Lyon a beaucoup de joueurs à l'infirmerie, Juninho, Squilacci, Grosso" 2 minutes plus tard, Grosso rentre sur le terrain.  :D

"Sa tête a tourné" lors du contact avec Govou lol.

 

Vivement OL-Auxerre sur C+ qu'on voient de "vrais" commentateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également très satisfait des matchs amicaux de l'om qui n'en a perdu aucun. je suis vraiment confiant pour la saison 2007/2008 et également pour la C1. Les différentes recrues comme Zenden sont au top. Vivement la reprise, j'ai hâte d'être à ce week end !

 

ps : très beau match Om-ASSE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)personnelement je suis supporter de L'OL on a une equipe solide , mais je ne pense pas meilleur que l'année dernier j'ai confiance en nos jeunes .Et je pense qu'il yauras une lutte lyon marseille qui eu on fait un super mercato!suspense ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...