Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

C'est ce genre de réactions qui me fout la rage. Les drigeants ont fait des efforts énormes au mercato pour qu'on ait des joueurs expérimentés et des grands noms au Vélodrome, ils nous ont ramené Zenden, Ziani, Givet, Cissé, Faty, Bonnart, Moussilou et Cheyrou, on osait même pas en rever d'un recrutement comme ça, comment tu peux oser perdre patience apres 4 matchs de championnat. Prend exemple sur le Parc des Princes, ils ont soutenus leur équipe en phase de lutte pour le maintien après plus de 30 matchs...

hé hé ne compare pas aux supporters du psg ( ah wai toujours la rivalité mais saine quant méme ;))

non mais j'ai raison tout le monde perd patience;

un club qui pretend jouer la ligue des champions et qui veut gagner la ligue y'a de quoi s'inquieter?

donc toi té pas inquiet!!!!!! je me demande est-ce que tu est réellemnt un fan de l'OM?

 

ps:j'espere que je t'ai pas agressé; de toute maniere on est du mm coté méme si on différe de point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me demande est-ce que tu est réellemnt un fan de l'OM?

 

Premierement, pas mal de personne de ce topic pourront surement te le confirmer. Et deuxiement, tu fais une conclusion comme ça juste parce que je m'énerve pas au quart de tour comme toi, c'est un peu léger tu trouves pas. Je me demande pas si t'es pour l'OM mais pourquoi t'aimes l'OM et depuis combien de temps. Si t'es juste un gas du coin qui suit le mouvement, qui vient chanter "Allez Marseille" au stade quand tout va bien, et qui vient faire chier les joueurs à l'entrainement quand ça va mal, remet en question ta notion de supporter. C'est à cause de gens comme toi qu'on change d'entraineurs tous les deux ans. 

 

ne compare pas aux supporters du psg

 

C'est ridicule, les supporters du PSG ont été exemplaires, pour moi, c'est en partie grace à eux que Paris s'est maintenu. Comment tu peux cracker et "jetter l'éponge" au bout de 4-5 matchs alors qu'ils ont été geniaux pendant plus de 30 matchs. Y'a des moments ou c'est totalement justifié, comme là alors je le dis aux supporters du PSG qui n'ont pas abandonné le Parc, bravo.

 

non mais j'ai raison tout le monde perd patience

 

La limitte de patience, c'est 5 matchs, avec le rythme du championnat de France, ça donne 3 semaine. Tu ne peux pas attendre plus de 3 semaines ? Au delà de la notion de supporters, c'est une question de maturité, tu ne te rends pas compte que perdre patience en 3 semaines, c'est totalement purérile. Ensuite le "tout le monde", je sais pas ou tu le vois. Le Vélodrome a chanté contre Nancy et les supporters qui feront le deplacement, chanteront à Caen.

 

un club qui pretend jouer la ligue des champions et qui veut gagner la ligue y'a de quoi s'inquieter?

 

Tu veux parler du club qui doit s'adapter à 4 nouveaux titulaires, qui a perdu sa star et dont le meilleur joueur s'est bléssé ?

 

En tout cas, j'espere que tu vas jamais au Vélodrome pour sortir des trucs comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui est grave à l'OM c'est que le début. Moi je suis de Monaco et je me souviens que la saison dernière on avait pas dépassé la 15è place avant la trêve. J'ai été patient, très patient.

Au mois d'avril on était dans la course pour jouer les places européennes mais on avait du mal c'est dommage.

 

Je suis pas fan de l'OM mais je dis que quand ils auront une bonne cohésion sur le terrain ça pourrait faire très mal pour les adversaires il y a la Champions League qui arrive peut être que là y aura un déclic.

et même le PSG c'est juste qu'ils doivent se lâcher ils sont trop crispés, ils sont encore traumatisés par le début de saison de l'année dernière.

 

J'espère que le 1er ou 2 septembre PSG-OM sera inéressant. Il ne faut pas abandonner son équipe juste parce qu'elle commence mal.

 

(N'oubliez la fable de La Fontaine: le lièvre et la tortue, MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi à chaque année on dit que l' om est favori ?? Huh, vraiment parce que chaque année il sont pas très très fort...

 

Premierement, Marseille n'est pas chaque année favoris, mais est chaque année très attendu. Pourquoi ? Parce que c'est le club français qui a le plus de supporters. Et puis Marseille est tres souvent compétitif, assez compétitif pour gener les prentendants à l'Europe donc c'est normal de compter avec l'OM pour les grosses équipes. Ensuite tu dis chaque année, ils ne sont pas fort, je suis pas d'accord, sur les 3 dernieres années, Marseille a finit 3eme, a fait une finale de l'UEFA l'année suivante, a fait deux finales de Coupe de France et a finit 2eme du championnat l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je me suis mal exprimé. Peut être qu'on en attend trop de marseille  et du psg et puis dans la presse, de qui on parle ? marseille et paris...

 

Ben à ton avis pourquoi on en attend beaucoup ? Beaucoup de supporters, gros palmares, de grands joueurs... C'est normal. L'an dernier Marseille finit deuxieme, tu crois vraiment que la presse va dire "Ok ok, cette année, on vise le maintient ? Faut pas déconner, y'a un standing à respecter. Il me semble pas que l'on attende quoi que ce soit du PSG cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si, j'attend leur relégation ^^

Sinon Psg-Om, c'est le 02 septembre à ...18h00! Vous me direz, ca évitera les débordements qu'il y a habituellement entre supporter, mais bon jouer a 21h00, c'est mieux je trouve ! C'est le soir dimanche pepere, tu met canal soirée foot et tout et tout... 18h00 ca casse la magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est triste les articles sur le PSG ou l'OM mais les journalistes et les gens sont trop impatients.

Aujourd'hui y a Nancy, Lorient et Le Mans qui débutent bien et y a rien sur eux à part "départ très surprenant de ces équipes"

 

@Uchiwa_Ryuhou

Le tirage au sort de la C1 c'est 3-4 jours après le tour préliminaire qui est le 28/08 donc c'est entre le 31/08 et début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une interwiw dans l'Equipe du dimanche, Albert Emon avait dit que quand il entrainait Nice (91-96), il s'arrageait en avant-saison pour que ses jours soient à leur top physique pendant les 10 premieres journées de championnat, comme ça, sur 30 points possible ils en prenaient 15-20 et personne ne parlait de le licensier pendant un moment. Toutes les équipes comme Lorient, Le Mans, Valanciennes font la même chose je pense. L'énorme différence avec Marseille et Lyon, c'est qu'eux se prépare pour essayer d'être compétitif sur 40-45 matchs.

 

Ps : c'est quand les tirages de la C1 ?

 

J'aimerais tellement que Marseille soit dans la poule de Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant,on ne peut pas parler de crise au PSG et à Marseille,la presse abuse.

 

Le PSG:l'équipe a montré du jeu et de l'envie,les joueurs ont un bon comportement et le jeu collectif est très bon en ce début de saison.L'équipe a juste un problème d'efficacité offensive,l'attaquant qui viendra conclure les actions et pour cela nous pouvons compter sur Pedro Miguel Pauleta.

 

L'OM:Beaucoup de joueur recruté,donc beaucoup d'attentes mais aussi beaucoup de temps pour s'adapter.Devant l'OM joue avec Cissé,Ziani et Zenden,3 joueur qui ne se connaissent même pas depuis 2 mois donc je pense qu'il faut attendre pour que les automatisme se mettent en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne paris, la paire Bueno - Rodriguez et le club auraient trouvé un accord, qui laisse partir les deux Uruguayen libre, sans leur verser aucune prime ou autre.

Il repartent donc comme ils sont venus.

 

Du coté des arrivé, le jeune milieu Camus de 22 ans (Jamais entendu parler), devrait signer au club.

Et la piste Yohan Gouffran pourrait etre relancé...

 

Encore une fois, on voit a travers ce mercato que Paul Le Guen essaie de mettre en place une équipe qui sera compétitive dans les 2 ans à venir.

 

C'est dommage de perdre Bueno et Rodriguez,2 joueur de talents qui n'entrent pas dans les plan de Le guen.

 

Camus(connaîs pas),sans commentaire...

 

Gouffran a du talent,Paris tient un bon joueur encore faut il réussir à le faire venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHH !! Première victoire de l'OM! A l'extérieur en plus! Il était temps! On a encore vu un très bon mamadou Niang, Nasri commence à bien revenir à son niveau, et Mandanda assure parfaitement l'intérim de carasso! Ils ont brillés ces joueurs! Givet en défense c'est un bon aussi.

gragnic, je ne le conaissais pas, mais il a l'air d'avoir du ballon dans les chaussures. Tant mieux! Pourvu que ca dure comme ca! Allez l'OM!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une victoire pour l'om  pour moi fervent supporter je l'attendais au niveau du jeu c'est pas encore sa ,le retour de niang et nasri fait un bien fou

L'om est performant en contre attaque mais a plus de mal en attaque placé,la défense a été plutot bonne mis a part le but et la petite erreur de givet certainement dut   la fatigue en retire de se match que du positif en espérant gagné a domicile face a nice avant le fameux match contre le psg

 

Ps:Cissé petite élongation forfait contre nice et incertain contre paris meme si je c'est qu'il sera la

Et Guy Roux aurait d'après Rmc démissionné du RC Lens!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis que que l'OM a gagné je me fais un plaisir de posté les resultats

 

                                            Caen  1 - 2 [glow=red,2,300]Marseille [/glow]   

   

                                            Bordeaux  2 - 2 Lorient 

   

                                            [glow=red,2,300]Monaco[/glow]  3 - 1 Le Mans 

 

                                            [glow=red,2,300]Nancy[/glow]  4 - 1 Auxerre   

 

                                            [glow=red,2,300]Valenciennes[/glow]  3 - 1 Sochaux 

 

                                            [glow=red,2,300]Rennes[/glow]  2 - 0 Metz

   

                                            Nice  1 - 1 Toulouse   

 

Nancy est fort en ce moment; lorient aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Itachi365 et je rajoute que c'est JPP qui remplace Guy roux. Le pauvre il s'était fait carotte avec strasbourg, finalement il va entrainer un club plus huppé^^ Y a une justice dans ce monde!

Ouai Kritias poste les résultats ^^ Vu que Ryuhou, A MON AVIS, ne voudra pas les poster demain soir^^( je prédis une défaite du PSG oui oui!) et Dimanche prochain non plus! (le fameux PSG-OM) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le PSG s'en est fort bien sortit au vu la physionomie du match! Ils étaient aux aboies tout le match et pourtant, sur une action LITIGIEUSE de clément sur Makoun, ils arrivent à égaliser via Frau a 10 min de la fin. Bon on avait tord tous les deux Kritias^^ En tout cas ils n'ont pas gagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant,on ne peut pas parler de crise au PSG et à Marseille,la presse abuse.

 

  Non mais à Lens si  :'(

 

  Guy Roux s'en va, il laisse sa place à un accompétant, BORDEL DE ***** !

 

  Bon le Racing en L2, bon je lui laisse 5 matchs pour voir.

 

  Et dire qu'on était promis à une C1, et on galère en C2, et en L1.

 

                      ----------------

 

  L'autre club de mon coeur, Amiens SC (vous foutez pas de ma gueule, je m'en tape) perd tout aussi, alors que la aussi on était promis à une belle L1.  :'(.... :'(

 

 

 

  Je ne chambrerai plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiet Ryu on ne s'imagine pas du tout gagné la ligue des champions ;D

 

J'ai vus le match du psg justement et je ne les a pas trouvé mauvais le match nul est mérité je trouve

que paris est tombé sur une équipe de lille bien compacte et qui jouait plus en contre

Lille a manqué  2 fois de doublé la mise notamment la tete de Dumont

en fin de match on sentait bien que paris allait revenir,il aurait peut etre meme pus l'emporté

mais le match nul est équitable en espérant que le psg se réveille pas contre l'om

 

yen a un a paris qui me plait bien c'est Digard je le trouve mur et puissant dans les duels un futur bon faut bien l'avoué par contre gallardo vraiment pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à Paris on sait que c'est pas les joueur qui sont tous nuls, mais c'est surtout le pression qui regne autour du club.

 

  Le Guen va rester dans l'histoire en tant qu'entraineur ayant entrainé Paris le plus longtemps. Pareil pour Marseille d'ailleurs.

 

  Bon je la ferme parce que Guy Roux......................

 

  Je ne suis pas plus pour Marseille que pour Paris, mais je pense que l'OM est superieur depuis deux trois ans.

 

  Maintenant Paris à bien joué contre Lille, l'OM est limite.

 

  Affaire à suivre.

 

 

    Question : Pensez vous à la fin du regne Lyonnais ? (Si ça a déjà était posé, vous m'en voyez désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji:Bon Lyon vient de gagné le derby j'ai vu le match les lyonnais n'ont rien montré une erreur de Tavlaridis et but alors que les verts ont fait un très bon match avec un Feindouno toujours aussi bon

 

Concernant la suprématie lyonnaise je pense que cette année il vont avoir beaucoup de mal a gardé leur titre en éspérant que l'om le gagne ;D monaco est a suivre aussi il n'ont pas de coupe d'europe

donc il seront a 100% que pour le cchmpionnat

Lyon a beaucoup perdu avec les départ de Tiago,Malouda et Abidal les remplaçant pour l'instant c'est pas trop sa Keita fait des grigri pour rien et Grosso sans plus heuresement que le benzema est la je m'avance un peu mais Lyon je le sens pas cette année (je l'espère surtout ;))

 

pour en revenir sur paris il seront compétitif pour le titre d'ici 2 ans le temps que Le Guen forme dans la durée une équipe qui pourra joué le titre

 

J'espère bientot voir une lutte acharné entre le Psg et l'om pour le titre sa fait révé ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si  j'ai bien vu le match de paris et crois moi, c'est pas parceque je supporte marseille, mais le psg était en galère, alors que lille a perdu deux de ses meilleurs joueurs (keita et bodmer). Déjà qu'ils ont eu un penalty ultra généreux, mais en plus l'action de clément sur makoun était très limite. J'ai des potes supporters du psg, et crois moi qu'ils étaient inquiets à la fin du match (même les sifflets du parc le prouve).

Pour le derby de ce soir, j'ai trouvé St-é excellent en premiere période, mais il leur manque un cruel réalisme offensif... Lyon a marqué sur une mini erreur défensive de tavlaridis, mais je ne les ai pas trouvé si flamboyant que ca les lyonnais. M'enfin on verra.

Feinduno par contre, dire qu'il ne valait que 6 millions d'€...

 

@Kritias: ^^ y a pas que contre nous qu'ils perdront s'ils jouent comme aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je crois que lyon remporté la L1.c'est vrai que on a ( marseille)  une belle équipe mais le championnat est long et je crois pas qu'on tenir jusqu'à la fin au contraire de lyon .

de plus avec la coupe d'afrique on a souffir car beaucoup de joueurs vont partir.

 

@hiei94 : bah on va dire la victoire dans 2 journée; et défaite contre nous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...