Aller au contenu


Cible 323


Pab
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 323[/glow]

 

VF by KT :

 

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 323:[/glow]

 

Hibari won

Hibari a gagné.

 

seems like hibari got aldeheid armband

On dirait que Hibari s'est emparé du brassard de Adelheïd

 

Ps : Un spoil Japonais vient de tomber, un spoil plus détailler va donc bientôt sortir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un concept quoi.

 

En effet, c'est un concept ^^

Un spoil de Ohana est tomber sur Mangahelpers !

Je ne posterais pas, car il est en japonais, pas encore traduit correctement en anglais !

 

De ce que j'ai pu comprendre, Hibari détruirait le chateau grâce aux mode boule épineuse de Roll !

Suivie d'une discussion en Adel et lui, au cours de laquelle il réaffirme (pour changer) ne pas appartenir au Vongola, car Adel lui dit que le fait d'appartenir aux Vongola le perdra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai repris le modèle d'un vieux poste que j'avais fait pour ouvrir le sujet, et j'ai zappé de modifier ça.. Suis-je bête.

 

Voici un spoil Anglais. Je le poste puis je traduis.

 

Hiba furiously attacks Adel's Crystal Castle and damages it really badly.

The Blizzard-driods keep multiplying.

As expected, Hibari's cuts with his strength... well, maybe.

 

Hibari: "Firstly, you are mistaken. Small animals are not always weak creatures. Otherwise all the small creatures on earth would already be extinct. The small animals that exist now are those who have survived (It is the survival of the fittest). You take pride in your castle which you claim to withstand any attacks from the outside. But is the castle safe from attacks from the inside?"

 

Cracks being to form on the Diamond Castle.

Goku:"I see! The cracks are caused by the expansion of the hedgehogs which were thrown into the castle."

Adel: "Dammit! An attack from the inside!"

 

The Diamond Castle collapses. Hibari ends the fight with Adel with a swing of his tonfas.

 

Adel: "The true flames of the Shimon will be revived. You will regret that you are part of the Vongola."

Hiba:"I do not associate myself with them. I do whatever I want."

Adel:"You are truly a drifting cloud that can never be caught. In the end, you are truly the Vongola Cloud Guardian."

Hiba:"Hnn, I don't like the way you said that. But certainly, there is the sky, and the clouds are floating freely in it."

 

Tsuna's face looks like as if he understood something.

 

Hiba:"But...even the sky will be bitten to death."

==Adel and Hiba's fight for armbands ends.==

 

Hibari s'acharne sur le château de Cristal d'Adel'. Il provoque des dommages sérieux.

Les Driots(?) du blizzard se multiplient.

Comme prévu, la force d'Hibari baisse.

 

Hibari : «Tout d'abord, tu fait erreurs. Les petits animaux ne sont pas toujours de faibles créatures Sinon, toutes les petites créatures de la terre se seraient déjà éteintes. Les petits animaux qui existent aujourd'hui sont ceux qui ont survécu (Il s'agit de la survie du plus fort).... Tu es fier deton château qui peut résister à toutes les attaques extérieurs. Mais est-ce que le château est à l'abri des attaques de l'intérieur? "

 

Des fissures se forme sur le château de diamant.

Gokudera: "Je vois. Les fissures sont causées par l'expansion des hérissons qui ont été jetés dans le château!."

Adel' : « Merde.. Une attaque provenant de l'intérieur ? »

 

Le château de diamant s'effondre. Hibari termine Adel' avec un swing à l'aide de ses tonfas.

 

Adel: «  Les véritables flammes des Shimons reviendront à la vie. Tu regretteras de faire partie des Vongola. »

Hibari : «  Ne m'associe pas à eux. Je fais tous ce que je veux. »

 

Adel' : « En fin de compte, tu es vraiment un nuage à la dérive qui ne peut être capturé. Tu es réellement le gardien des nuages des Vongolas.. »

 

Hibari : « Hnn...Je n'aime pas ce que tu viens de dire. Mais, dans le ciel, il y a des nuages qui flottent librement. »

 

On dirait que Tsuna a compris quelque chose.

 

Hibari : « Mais le ciel sera mordu à mort.. »

 

Le duel pour les brassards entre Hibari et Adel' est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !

 

Hibari a donc définitivement gagné. La semaine prochaine, on aura le flashback suivant et Enma va se retrouver seul - fin' avec le traitre et le grand timide-. On va donc soit avoir un Tsuna vs Enma soit le retour tonitruant de Yama' venant mater son adversaire.

 

Après lecture du chapitre, je l'annonce monstrueux malgré le dénouement crédible mais simpliste. Les répliques d'Hibari sont en passe de devenir culte. Le "Un jour, je mordrai le ciel lui-même !" est génial. Tsuna n'a qu'à bien se tenir. On a encore le coup comme quoi Hibari est parfait dans son devoir de gardien.

 

Chapitre géant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde quoi, Hibari, c'est la GRANDE CLASSE  8)

Dommage, j'ai sur-estimer Adelheid (bien que son pouvoir n'est pas totalement réveillé), je pensais qu'il lui restait encore une carte dans sa manche mais NON! Faut croire que Hibari a maintenant une force de frappe supérieur à celle du Xburner de Tsuna (d'après les paroles d'Adelheid)  9_9

 

Tsuna et Enma se ressemble encore plus (physique + personnalité), c'est le même combat! Mais ils sont manipulés par Spade, quel gredin (pour ne pas être trop vulgaire)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

 

Superbe chapitre qui se termine (comme présenti par beaucoup d'entre nous) par la victoire d'hibari.

La stratégie adoptée me paraissait plus qu'évidente mais je pensais qu'un seul hérisson allait se démultiplier pour briser la glace; O ici, il attaque la glace à plusieurs endroits pour y mettre des hérissons.

 

J'aime beaucoup le passage donnant la différence entre "petit animal" et "animal faible", j'ai un peu l'impression que c'était destiné à Tsuna plus qu'à Adelheid...

J'attend beaucoup de la réaction de Deamon Spade et de Enma avec la défaite d'Adelheid.

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je m'attendais à une démonstration de toute puissance d'Hibari mais pas à sa victoire, à la limite ... j'ai envie de dire "tant mieux !"

 

Pour un mec qui parle peu il en avait des choses à dire dis-donc et une leçon de vie ... une, petit blabla avec Adelheid mais c'est vrai qu'on dirait que ses paroles s'adressent plutôt à Tsuna en fait et au moins maintenant il est prévenu : un jour, le Ciel aussi sera mordu à mort par ses soins.

 

J'aime quand les gens ont de l'ambition et pas n'importe laquelle en plus, il voit les choses en grand ^^

 

La semaine prochaine, probablement une nouvelle clé avec de nouveaux flashback et la réaction de Daemon face à ce petit couack dans le plan, m'enfin, comme il a l'air du genre de type qui te sort un plan Z de derrière les fagots, je ne m'inquiète pas trop pour lui.

 

En espérant que ce FB permette enfin d'obtenir un peu de réponses, jusque là on a simplement posé les bases, ce qui était nécessaire mais ce serait bien qu'on ait un petit quelque chose à se mettre sous la dent maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux.. Prochainement, on aura le souvenir laissé en héritage. J'ai un énorme doute sur le retour de Yama' maintenant. J'aimerais quelques choses de spéciales tels que Enma qui pète un cable. Le pauvre, il doit se coltiner un traitre pervers et un grand timide; je pèterais un cable à sa place.

 

Le retour de Yamamoto se fera dans quelques chapitres mais pas au suivant. Je pense qu'on va avoir droit au flashback' et on aura les réactions de Enma et de Daemon Spade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari qui gagne sans surprise et sans une goutte de sueur.

Un peu déçu par la prestation d'Adel qu'on nous annonçait pourtant assez forte mais finalement à part un château de glace et quelques clones, elle n'a pas montré grand chose. Le combat a été relativement facile pour Hibari... c'était peut-être le but, pour nous montrer sa supériorité.

Adel battue, la semaine prochaine on aura droit au flashback et sans doute le retour de Yamamoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la KT!

 

Très bon chapitre sauf les dessins qui sont négligés.

 

Hibari a terminé sa démonstration de force mais la surprise c'est son monologue final. Il aurait pu l'adresser aussi à Enma.

 

Enma va (re)péter un plomb. J'espère qu'avec Julie et Koaru ils vont faire une attaque groupée, Chrome et Yamamoto ne peuvent pas se battre. Ils n'ont pas non plus de Vongola Gear...

 

J'attends le FB qui va être intéressant s'il nous montre le piège contre les Shimons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Mukurô soit pour tout de suite. On va avoir droit à Tsuna d'abord qui va surement gagner. De plus, j'imagine assez Yamamoto détruire l'illusion de la brume de Daemon avec sa pluie qui calme. En gros, quand il arrivera, il calmera direct les tensions. Ce sera sans doute durant le combat Tsuna-Enma.

 

Dans le prochain chapitre, nous aurons clairement le souvenir. J'imagine bien ensuite Daemon faire un sale coup au Shimon. Pour lui, les Simons reposaient sur Adel' et sans elle, c'est foutu. Donc, je le vois bien battre l'adversaire de Yamamoto pour faire monter la tension chez Enma qui pensera que ça vient de Tsuna. Oh Yeah :)

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense plutôt que Tsuna perdra le combat, non pas qu'il perdra au niveau pouvoir ou puissance, mais qu'il perdra sur la fierté et les règles de leur combat avec Enma, et ainsi on aurait

 

-> A Vindice, Tsuna, Ryohei et les Shimon, tentants de se libérer de cette prison maudite, Tsuna tentera également de libérer Mukuro (Plan de Deamon Spade)

-> En dehors, Enma et les gardiens Vongola, essayant de les libérer (Avec Gokudera qui raisonnera Enma, en lui demandant de s'allier pour sauver le Jyuudaime Vongola, que Tsuna ne voulait pas les voir comme des ennemis, bla bla bla...)

 

Une bataille avec les Vindice, les cervellos; et en sortant vainqueurs, le combat des 2 familles contre Deamon Spade (Qui aura bousillé sa couverture en tentant de prendre le corps de Mukuro dans la prison, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va se laisser perdre contre Chrome pour y aller...)

 

Enfin je divague un peu (sûrement même) mais qui vivra verra...

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari is the man  8) il l'a bien dit elle n'a pas ce qu'il faut pour le mordre a mort ! j'ai bien aimé son combat et sa mentalité un jour je morderait le ciel lui méme Hahahaha il sait motiver notre Tsuna lui  ;D

Moi je pense que derrière tout ca il y'a bien plus que gros que Daemon Spade il est important mais pourquoi laisser des clés de souvenirs aux vindices ? je pense que shimon cozart et Giotto l'ont fait exprés ils savaient que leurs famille allaient se battre dans le futur peut étre pour les préparer a se battre contre une autre famille celle qui tué Cozart ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...