Jump to content

Chapitre 127

Kheops
 Share

Recommended Posts

Excellent chap' en attente de VF!

Merci Khéops de l'avoir posté! Zebra est un combattant avec une force monstrueuse! Il a arrive à mettre KO les quatre monstres de haut niveau et à détruire ses chaînes juste avec quelques mouvements! Je crois que Toriko peut en prendre de la graine.

Sinon, pour l'Abeille Tueuse... En fait c'est plutôt Miss Femme Fatale avec des arguments très avantageux!

Enfin bon... Hâte de lire la VF comme d'habitude!

Nan mais l'auteur s'est fait un délire sur Zebra spa possible, le mec c'est Raoul de Ken Oo

Sinon je pense que ce n'est pas une illusion de l'abeille, mais plutôt une sorte "d'aura" style intimidation de toriko mais façon sexe là .

Bref c'est pas clair.

Par contre faut regarder le cou de Zebra, je pense que Scharzy rougirait à côté de cte tas de muscle complètement abusé.

Merci pour le chapitre. Tout d'abord le plan de la prison a l'air de contenir pas mal d'informations intéressantes sur les peines infligées aux prisonniers. Pour Love son pouvoir semble être lié à des phéromones qu'elle émet et qui trompe les sens de ses ennemis ( en la rendant canon par exemple 9_9 ) cela sera surement plus clair avec la trad.

Les cellules comme on pouvait s'en douter sont des alvéoles, pour les détenus les plus faible en tout cas.

Zebra est un monstre de puissance en tout cas, il arrive à se libérer des chaines retenus pourtant par 4 monstres gigantesques d'un assez haut niveau, rien qu'à voir la taille de ses muscles on comprend tout de suite que lui et Toriko ne jouent pas dans la même cours xD Puis son pouvoir est lié aux sons à n'en plus douter au vus de son cris surpuissant.

En tout cas comme je l'avais prédis ( sur le topic du 124 m'étant trompé de sujet ) on a bien la confrontation Zebra-Toriko en fin de chapitre ce qui annonce un petit combat de retrouvailles au prochain chapitre. J'attends vivement la trad ^^

Rholala ce chapitre de fou.

Zebra c'est de la folie, la puissance qui se dégage de ce type, ses combats vont être une véritable boucherie.

Après il y a pas mal d'explications sur Love et sur la nature de son pouvoir qui lui a permit de dompter les monstres.

Vivement mais alors vivement la VF.

Edit: D'après ce que je comprends des images, Love ne veut pas laisser Zebra sortir parce qu'elle l'aime. Ensuite Zebra fait clairement des attaques sonores avec la bouche, on le voit quand il détruit ses menottes. Par contre je trouve qu'il fait beaucoup plus agé que Toriko et les autres empereurs. En revanche je pense que c'est vraiment le plus fort des empereurs actuels, rien que ce qu'il a montré là c'est assez énorme.

A mon avis la fameuse technique de Love c'est ne attaque de phéromones ^^ Elle... excite les gens, qui la voit plus belle qu'elle n'est xD

Ca doit être comme ça qu'elle a apprivoisé tant de grosse bête, en leur tournant la tête avec les phéromones ^^

Pour Zebra clairement monstrueux, mais je me demande quelle va être son attitude, il est pas emprisonné pour rien mais s'il fait des trucs horribles  va pas coller avec Toriko/komatsu

Ceci n'est pas une traduction de la MFT, juste un résumé qui n'engage que moi et qui n'est pas complet.

Toriko 127:

Komatsu fait une boulette en disant que love est un enfant.

Toriko dit qu'il a en face une magnifique femme, il se demande si ce n'etait pas une vision ou del'hyptnotisme et finit par comprendre que c'était des phéromones.

Love explique qu'elle avait liberée des phéromones sexuelles avec eux deux.

"Les êtes vivant et pas seulement les animaux sécrètent des phéromones avec leurs corps,  ils peuvent en sécreter de différentes selon l'individus et aussi selon les circonstances"

Des phéromones de rassemblement ... phéromones d'alerte... phéromones d'indication ou repérages... etc...

Love peut utiliser plusieurs centaines de phéromones différentes.

Elle utilise ses phéromones pour controler qu se soit le personnel ou les bêtes féroces de la prison et leur donne les instructions comme ça.

Finalement le seul qui resiste aux phéromones de Love est Zebra, c'est donc pour ça qu'elle semble l'aimer.

Pour ceux que ça interesse, Zebra est en prison car il a ... Trop mangé.

( de la bouche de Love)

Zebra n'a pas ouvert la bouche depuis qu'il est arrivé, donc il s'est mis en mode charge pour la puissance de sa voix.

Les bêtes del'execution se sont mis en oeuvre seules mais Zebra les arrêtent et avec son "Sound Bazooka"  détruit ses menotes etmets ko les bêtes.

ps: Zebra, sa peine est d'être condamné à mort.

Zebra demande à toriko si son cri lui a fait ouvert les yeux et lui dit que ce n'est plus une ère de paix.

Peut être que Zebra à trop mangé de quelquechose de rare ou a tué des gens pour le faire... Enfin il a dûe bien abusé quand même.

Ah il faut aussi se rappeller que c'est teppei et son maître qu'ils l'ont arrêté.

Mouarf on a droit à un c/c de la relation Boa Hancock/Luffy là avec Love et Zebra. :D

Ce chapitre est tout simplement monstrueux, ainsi que Zebra, vraiment puissant ce mec, à côté Schwarzi à sa meilleure forme c'est un petit garçon... :P

Tout comment à prendre forme pour Zebra, on va enfin apprendre pourquoi il est condamné à mort (trop mangé ? oui mais quoi, pourquoi et comment ?).

Vivement la VF, merci pour la trad et le RAW. ;)

Si trop manger entraine la disparition de l'espèce en question et donc la disparition de l'ingrédient, alors ça pourrait être une raison suffisante pour une condamnation à mort, vu ce que l'on vient d'apprendre sur la prison et les peines.

Ou bien il s'est attaqué volontairement à une espèce protégée et l'a éradiqué.

Ben il a peut'être manger des humains... Ce serait un crime assez considérable (il demande même a Toriko si il peut aussi manger Komatsu, visiblement). ça se tiendrait, non? Oo Le monde de nourriture de Toriko ne peut absolument pas ne pas aborder le canibalisme  9_9

Bon chapitre lu rapidement en VUS , j'attends la VF pour avoir vraiment toutes les petites subtilités .... Que dire à part que Zébra est vraiment un monstre de puissance. Il économise sa voix pour pouvoir "charger" ses attaques sonores qui font commatter direct 4 monstres de haut niveau. (il doit avoir le Haki des roi.....je m'égare  ;D).Vivement qu'ils sortent de la prison ruche pour aller à la pyramide gourmet , en espérant qu'ils y trouve pourquoi pas des membres de l'association car j'aimerai bien voir Tommy où les autres se retrouver face à ce Fou furieux . J'aimerai voir aussi Toriko poussé un peiti peu dans ces retranchements car là il a pas vramiement combattu depuis pfiouu....une bonne trentaine de chapitres..Vite des combats!!!

Je connais un Sheldon qui va se rendre compte qu'il a eu tort en m'affirmant que Zebra n'attaquait pas avec le son, mwahaha !

Bref chapitre sympa, même si je comprends pas trop l'interêt des sexe phéromone, pourquoi ne pas les laisser activer en permanence ? Là ils se sont rendu compte qu'elle était toute moche.

Ca doit lui bouffer de l'énergie

Enfin je vais pas résumer le chapitre mais c'était sympa

Je connais un Sheldon qui va se rendre compte qu'il a eu tort en m'affirmant que Zebra n'attaquait pas avec le son, mwahaha !

Bref chapitre sympa, même si je comprends pas trop l'interêt des sexe phéromone, pourquoi ne pas les laisser activer en permanence ? Là ils se sont rendu compte qu'elle était toute moche.

Ca doit lui bouffer de l'énergie

Enfin je vais pas résumer le chapitre mais c'était sympa

Les phéromones liées au sexe ne sont qu'un type parmi les centaines qu'elle peut sécreter.

Dans chaque situation elle en délivre des différentes, elle contrôle aussi les bêtes lors des executions avec ça ains que les détenus.

Donc elle doit en liberer d'autre pour donner l'ordre au monstre de tuer quelqu'un ...attaquer ...

Si jmais elle liberait une phéromones liées au sexe à un monstre ... Je n'ose pas imaginer le resultat...

Zebra est monstrueux, il est vraiment le plus fort des empereurs. S'il veut faire des vagues avant de sortir cela va causer des problèmes. En tout cas, il n'est pas un bad méchant, c'est bien parce que ça aurait fait un peu tâche si un des 4 empereurs était un tueur en série.

Love est assez énorme, elle reste dans l'idée décalée et humoristique du chapitre précédent et je trouve que ça lui va plutôt bien.

Bon je me suis trompé, mais comme son attaque conserve un minimum de caractéristiques physiques (il ne fait pas de couteau avec des sons ou des choses comme ça) ça me va ;).

Apparement, l'auteur va justifier la différence de niveau entre Zebra et les autres empereurs (qui ont affronté dernièrement un nombre de milieux hostiles nombreux) par le fait que notre zebre aura passé les dernières années en "exécution continue". C'est sur que c'est de l'entrainement intensif ^^

Après j'adore un truc : l'attitude de Love pendant l'attaque de Zebra ! Toriko, le vice-directeur, les bêtes... ils se jettent tous à couvert et souffre des ondes sonores, Love elle se contente de se mettre l'index dans chaque oreilles et attend imperturbable que ça passe :P

La question aussi qui se pose au vu de la puissance de Zebra, c'est de savoir s'il est déjà au niveau pour entrer dans le monde gourmet. D'après ce que disait le président seul Coco et Sunny s'entrainaient. Zebra non. Donc avait-il déjà le niveau pour y aller, et même est-il déjà allé dans le monde gourmet.

Tout dépend de la quantité d'entrainement qu'il reste aux autres, si ils en ont encore pour longtemps, ça veut dire que Zebra aussi devra se mettre au niveau.

J'aurais par contre payé cher pour voir la capture de Zebra, Teppei faisait un peu le malin en en parlant, mais ça a dut être beaucoup plus compliqué que ce qui a été dit, à mon avis ils ne s'en sont pas sortis indemne.

La question aussi qui se pose au vu de la puissance de Zebra, c'est de savoir s'il est déjà au niveau pour entrer dans le monde gourmet. D'après ce que disait le président seul Coco et Sunny s'entrainaient. Zebra non. Donc avait-il déjà le niveau pour y aller, et même est-il déjà allé dans le monde gourmet.

Tout dépend de la quantité d'entrainement qu'il reste aux autres, si ils en ont encore pour longtemps, ça veut dire que Zebra aussi devra se mettre au niveau.

J'aurais par contre payé cher pour voir la capture de Zebra, Teppei faisait un peu le malin en en parlant, mais ça a dut être beaucoup plus compliqué que ce qui a été dit, à mon avis ils ne s'en sont pas sortis indemne.

Zebra avait le niveau pour le monde gourmet dès qu'il est né. J'aimerais bien voir ses parents, si ils sont humains, d'ailleurs.

Enfaite cette prison est un peu pourrit, suffit que un mec balèze passe, coupe la tige, et paf ils meurent tous x)

Pour moi, Zebra était déja assez fort avant d'être emprisonné. En effet, on a déja entendu parler de Match qui s'est fait avoir a une seule attaque (tout balafré, le pauvre). Mais il ne devait pas être du niveau du monde gourmet. Yosaku et Teppei ont dû avoir un peu du mal a le capturer, mais sans se faire des blessures monstrueuses ou finir sourd (vu ce que nous a déja montrer Zebra, ce ne serait pas étonnant). Ce n'est qu'une fois dans la prison, soumis a une exécution continuelle (il est au dernier niveau) qu'il a eu son propre "entraînement" (du moins je le suppose). Et c'est ainsi qu'il a put s'améliorer  ;D mais a la base, il devait déja être assez impressionnant au combat. Serait-il le berserker des quatre?  8)

Il n'y a que moi qui trouve étrange le mariage du pouvoir du son avec un physique aussi monstrueux ?

J'aurais vu ce colosse monstrueux comme un berserk comme le dit Yaune, frappant comme une brute, mais le pouvoir sur le son, ca fait bizarre.

Enfin bon, il a l'air aussi fort que je le pensais, j'espère qu'il ne sera pas qu'une brute épaisse, que le mangaka a bien travaillé le personnage et qu'il aura son rôle dans le futur ;)

Son pouvoir n'est peu être qu'ne simple facette de ces capacité.

PEut être que il se déplace à une vitesse avoisinant le son, dans ce cas les muscles sont nécessaires.

Il y a une chose qui m'étonne: Toriko sunny et Coco montait en niveau en mangeant de la bonne viande, pas seulement en combattant. Comment zebra a t-il pu devenir aussi fort que eux? Il est plus doué? Il mangeais les monstres qui gardait la prison?  ;D

Merci Peter Bishop d'avoir repondu à ma question et d'avoir posté le chapitre!

Un chapitre énorme!

Zebra n'a même pas à forcer en fait! Je pensais qu'il utilisait ses muscles et la force de ses bras pour détruire les chaînes mais pas du tout... Il utilise uniquement son Sound Bazooka

Ses attaques ont l'air vraiment terribles en tout cas!

Et puis sinon, j'ai bien ri quand on apprend qu'elle est vieille en fait la directrice!!!

Bref, vivement le chapitre VF du 128 et le 129 la semaine prochaine!!!