Aller au contenu

Fairy Tail 220


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon Natsu est vidé donc logique qu'il s'écroule.

De son coté, Mirajane est quand même sacrément balèze mais pas au niveau de son adversaire du jour (on peut quand même admettre que le fait que Lisanna soit prisonnière e la mort ait pu la gêné.)

Reste à savoir si elle est réellement morte... Parce que ça me surprendrais énormément.

Enfin, Zeref, la grand classe, beaucoup de charisme, rien à dire.

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai bien aimé ce chapitre, même si mira "se sacrifie" un peu inutilement. en espérant que la personne dont elle parle soit guildartz ou alors lisana avec un megasupersurpuissantdelamaortquitue power up  9_9 ::)9_9

 

sinon

J'ai une hypothèse un peu dingue...non trop dingue voila je pense que Vermillion est un dragon slayer celui du roi des dragons et aussi responsable du l'état actuel de zeref le dragon slayer des ténèbres qui dans le passé a ravagé le monde entier et il y'a eu une bataille entre l'ensemble des dragons slayers contre Zeref et ils ont du étre scellé ou sacrifié une partie de leurs mémoire en même temps mais de façon différente c'est pour cela que Zeref connait Natsu et que celui ci ne le reconnait pas d'ou le mystère de l'age des dragons slayers

PS : je sais je suis dingue  ;D

 

Bornfire, je suis d'accord avec toi, cette hypothèse ne parait si dingue que sa. J'y ai déjà réfléchi, mais une choses continue de me chiffonner, Comment ce fait t'il que natsu, wendy, gajeel, ait été tous récupérer en étant petit avec cette "perte de mémoire" et date similaire commune?

 

Mais l'idée ce tient, la bataille finale qui opposa tout les dragon slayer. Hades le dit lui même, la source de la magie provient des ténèbres, et si zeref était le dragonslayer des ténèbres et qu'il avait prit consciences du potentielle énorme que lui donnait "son élément"? Il deviendrait quasi imbattable. Je voit bien vermillon être le dragon slayer de la lumière en opposition totale avec zerf. Dans une derniére attaque,vermillon aurait scélé le côté noir de zeref tout en gardant un zeref vivant mais perdue. et un natsu hors de lui pour pouvoir combatre et controlé zeref le temps que vermillion préparé l'attaque. D'ou la recherche de natsu car il est peut-être le seul a avoir réussi a marqué zeref de part sa puissance ou tout autre chose.

 

moi j'adore la tournure que prennent les événements. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore une fois. Une supposition a l'esprit en voyant la fin du chapitr vue que Zeref n'ai toujours pas réveillé et voyant comme il réagie à la fin et si c'était lui qui éliminé certain membre de GH??

 

Après tout il à l'air d'etre une personne qui veut que Natsu l'élimine et qui ne veut pas faire de mal (biensur tout sa et du au faite qu'il ne soit toujours pas éveillé hein) donc si durant son "sommeil" il était la personne qui sauve Fairy Tail??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que zeref en mode sommeil n'est pas aussi puissant que le zeref en mode éveillé, et je pense que hades le sait ainsi que ultear, cependant je pense que hades doit avoir assez de pouvoir pour le " battre " ou du moins le " contrôler " autant j'ai des doutes dur ultear sachant que zeref tue ce qui se trouve a moins de cinq ou six mètres de lui ...

 

Reste à savoir ce que veut vraiment hades de zeref, car on nous parle d'une source de magie mais on ne sait toujours rien à quoi ressemble ou ce qu'est cette source ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...