Aller au contenu


Fairy Tail 220


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Haricot bleu

Oui j'avoue je dirait méme c'est les plus gros du mangas ;D....J'espère que Zeref ne la tuera pas c'est un personnage clé dans l'histoire quand méme Tiens bon Ultear ;D pour ce qui est de l'explosion je ne me suis méme pas creuser la téte de toute facon c'est pas la première fois qu'on a un truc illogique dans le mangas donc osef xD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais,Ouais,Ouais...

 

Vas-y Zancrow relève toi allez! allez!

 

Bon bah Natsu ave son discours " j'ai compris ce que m'a dit Guildartz, mais j'ai pas besooins de sa j'suis un Warrior et je vais poutré tout le monde" il s'est écroulé mais sa m'étonnerai pas qu'on le revoit tout frétillant dans 3 chapitres...

La grande question c'est: " Mira, morte ou vivante?" Je souhaite pas sa mort perso, c'est une de mes perso préférées, mais si sa peut faire avancer les choses...

Théories loufouques: 1- Lisanna nous fait un méga power up à la Mort-ki-tut genre Mira lui fais une passation de pouvoir a la Itachi pour Sasuke et, agonisante dit à Lisanna " moi je ne pouvais pas le battre mais toi avec ton potentiel tu... Ark keufkeuf j'suis morte venge moi" la Lisanna nous fait:" Nonn frangine TRAN-SFOR-MA-TION" et après le Beast Soul du frère le Satan Soul de la soeur voilà le... Angel Soul"  ;D

                              2- Un peu plus plausible, au moment ou le méchant Jecé+sonon s'en va, on voit une ombre disant à Mira a l'agonie: " Mais ou est donc ce pouvoir que tu as utilisé pour me battre, serais-tu devenu faible Mirajane?" et la, TADAAAAAAAAA Fried is here! Annoncant par la même occasion le retour de Guildartz et Bixlow, même si pour moi ils sont partis pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est tout ici aussi. Quant à Mirajane, faut pas oublier qu'elle ne s'est battue qu'une seule fois depuis le début du manga, elle était aussi forte qu'Erza, mais c'était le cas à une époque : celle où elle était encore une mage de rang-S.

 

Ici, elle reste une figurante avec un bon niveau, mais il est évident qu'elle n'a plus le niveau qu'elle avait auparavant, de plus, sur ce coup, elle se sacrifie, difficile de parler donc d'une défaite. Pour Zeref (il est en mode "zehef"  ;D), je sens trop le coup de la double personnalité ou alors, une entité qui possède ce corps ou un truc dans ce genre.

 

 

 

Tu oublie qu'avant ça Mira venait d'affronter Elfman et Evergreen (qui au passage l'on déstabilisé en lui disant qu'ils allaient se marier), ça a surement du la fatiguée.

http://www.mangareader.net/135-58342-15/fairy-tail/chapter-207.html

http://www.mangareader.net/135-58359-8/fairy-tail/chapter-208.html

 

Elle le dit elle même que le soul satan n'est pas un sort qu'elle peut utilisé à volonté (en gros sa doit lui coûter beaucoup de puissances magiques)

 

Et pour finir, Azuma le dit lui même que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu un combat pareil (et donc elle mérite son titre de rang-S)

http://mangastream.com/read/fairy_tail/58243627/14

 

 

 

Par contre j'avoue ne pas avoir trop compris comment Mira s'est sacrifié et a sauvée sa petit soeur d'une telle explosion  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus plausible, au moment ou le méchant Jecé+sonon s'en va, on voit une ombre disant à Mira a l'agonie: " Mais ou est donc ce pouvoir que tu as utilisé pour me battre, serais-tu devenu faible Mirajane?" et la, TADAAAAAAAAA Fried is here! Annoncant par la même occasion le retour de Guildartz et Bixlow, même si pour moi ils sont partis pour de bon.

Enorme^^

 

Au passage, je suis curieux de savoir par quelle magie elle n'a rien...

Elle a juste la même magie que sa soeur, et en deux ans où on ne l'a pas vu, elle a certainement développé de bons sorts. Attention je ne dis pas qu'elle va battre Azuma, ça serait un peu limite quand même^^

 

Y'a juste un truc que vous ne semblez pas comprendre...

Vous dites tous (ou presque) que Natsu a rien compris à ce que t'as dit Guildartz, il y va bourrin et tout ça, mais je vous rappelle simplement (et je l'avais déjà dit) que Makarov, Wendy, Charuru et Mest ont été mis KO par GH, et vous voulez que Natsu disent "ok je suis pas assez fort, donc je vais laisser mes amis crever". Sympa quand même...

Je sais pas vous, mais moi j'aurais été dans le même accès de rage que Natsu, et j'aurais forcément voulu protéger et venger mes amis. Je rappelle aussi qu'il n'a jamais rencontré Hadès, donc avant de s'avouer vaincu ça serait cool qu'il le voit en face non ?

La leçon de Guildartz ne veut pas dire "abandonne quand un ennemi est plus fort que toi", pour moi elle veut dire "il faut savoir perdre", et je trouve la nuance assez énorme.

 

Et pour finir mon speech, pour ceux qui sont étonnés de la victoire de Natsu, je dirai que la magie de DS est la meilleure au monde (déjà dit dans le manga), c'est une magie perdue aussi, et ça confère à Natsu de la puissance et de la resistance comme aucun autre mage. Etant donné que la notion de God Slayer était à moitié un fake, je trouve ça normal que Natsu, celui qui contrôle le feu, ben batte le feu. Et ce n'est pas un power up sorti de nul part, c'est au contraire la montée en puissance la plus logique, puisqu'il a trouvé un moyen d'avaler des flammes noires, et c'est tout, je vois pas où est le problème. Y'a juste un truc que j'explique pas par contre, c'est pourquoi Zancrow peut avaler le feu ? Lachrymas ? compétence spéciale ? Bref, on verra bien, mais je trouve ça normal que Natsu resiste autant que Zancrow dans un combat du feu par le feu, l'un étant DS du feu, l'autre ayant des "flammes divines" sorties d'une magie perdue, pour moi l'égalité à la fin est tout à fait justifiée.

 

PS : Pourvu que Mirajane ne meurt pas ! Après qu'elle ait vidé sa puissance magique pour protéger Lisanna, ça serait injuste^^

Mais finalement Azuma est vraiment une merde, devoir jouer sur deux parties pour pouvoir vaincre Mirajane, c'est faible, parce que si elle n'avait pas eu à se préoccuper du sort de Lisanna, elle l'aurait certainement battu je pense.

 

PS 2 : Zeref est trop classe, hâte de voir sa puissance "maîtrisée" si je puis dire, ça risque de faire des dégâts irrécuppérables, mais je ne pense pas qu'il combattra Ultia, ou du moins il la mettra juste KO sans la tuer, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila une belle conclusion du combat entre Nastu et Zancrow (aucun et mort) 1-1 et je dit même  un avantage a Zancrow qui lui ne pert pas conscience a la fin du fight.

 

O bon bah voila on sais finalement qui est la morte de la vision de Charlie... Sa c fait... Franchement j'espere que la serveuse de Fairy tail reste a terre, car sa va nous permettre de Découvrir deux nouveau mage et leur power up... les deux frangins qui reste... Elfman va péter un câble... 2eme sœur qu'il perd....

 

Dite Lisanna c vraiment une plaie... a chaque fois qu'elle est présente il y a un sacrifice:) ( première fois elle se sacrifie pour mira, et celle fois c mira qui se sacrifie pour elle.)

 

Chapitre intéressant. et Contrairement a beaucoup d'entre vous moi j'aime particulièrement l'avancement de ce manga, chaque arc apporte un + a l'arc suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pourvu que Mirajane ne meurt pas ! Après qu'elle ait vidé sa puissance magique pour protéger Lisanna, ça serait injuste^^

Mais finalement Azuma est vraiment une merde, devoir jouer sur deux parties pour pouvoir vaincre Mirajane, c'est faible, parce que si elle n'avait pas eu à se préoccuper du sort de Lisanna, elle l'aurait certainement battu je pense.

 

je dirai pas qu'Azuma est une merde, mais sinon je suis d'accord pour dire que Mira aurait gagné si il n'y aurait pas eu des "circonstances extérieures":

- Angoisse + manque de temps pour sauvé Lisanna

- Manque de concentration sur le combat car elle est trop préoccupée par Lisanna

- Fatigue et manque de pouvoir magique dû à sa transformation contre Elfman/ Evergreen

Je pense plus sur une victoire de Mira si ça aurait été un combat "égalitaire" 9_9

D'ailleurs ce combat m'a fait rappelé celui de Naruto vs Gaara où Naruto devait gagner pour sauvé le boulet Sakura  ;D

 

Sinon, j'ai bien l'impression que c'est fichu pour voir Grey vs Ultia, vu qu'elle ne risque pas de faire long feu contre Zeref! Surtout avec le titre du prochain chapitre qui est plus que révélateur  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains , je ne comprends pas pourquoi l'explosion ne touche qu'une personne..  ???

 

Ensuite le combat en lui même n'était pas tellement intéressant. Azuma , s'il voulait un combat avec mirajane à 100% , il n'aurait pas dû lui donner une raison de se déconcentrer.. c'est stupide.

 

Pour la suite des évènement , on aura peut-être un Grimmoire Vs Zeref , et peut-être encore ensuite Grimmoire Vs Zeref+Fairy Tail. Plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement j'ai lu les discussions avant le chap, et je ne comprends pas le chap est bien(mieux que la semaine dernière), certes le combat Natsu VS Zancrow est un peu "cheater", mais Zancrow n'a pas perdu(il a encore les yeux ouverts) et Natsu est à terre, donc un ex-aequo..

Que Makarof est repris du poil de la bête me surprends quand même(la semaine dernière, il crachait ses poumons). ???

Le combat Mira-Azuma est classe, même si elle se sacrifie(si Mashima continue sur sa mort et d'autres FT, ça serait classe, mais je rêve un peu trop lol). :-\

Azuma est classe, malgré une magie perdue étrange !!!!!

 

Bon pourvu que la semaine prochaine,on aura la suite/début du combat Caprico Vs FT.

Et pas de discussions Hadès/Ultia avec Zeref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat d'Azuma contre Mirajane ne m'a pas déplut plus que ça. Faut comprendre aussi qu'Azuma est un fou du combat a l'image de Zancrow: Il veut de puissants adversaires. Il croyait qu'en s'en prenant a Lisana, il pourrait forcer Mirajane a dévoiler toute sa puissance. Mais il a fait une petite erreur, et au lieu de rendre Mirajane plus sérieuse il l'a plutôt déconcentré... Je ne vois pas ce qui gêne là-dedans, a part le fait qu'Azuma utilise tout les moyens possibles même les plus improbables pour que son adversaire se battent a fond. Et le fait que l'explosion ne touche que Mirajane, je pense qu'elle a dût lancer un sort ou quelque chose comme ça avant pour protéger Lisana et se prendre tout a sa place.... pure hypothése. Sinon j'ai bien aimé le pouvoir d'Azuma, qui l'utilise de façon combiné (J'ai adoré les chaînes explosives, mais la pauvre Mira a dût avoir mal...).

 

Pour moi, c'est clair Zancrow n'est pas K.O. Il doit juste se remettre de s'être fait surprendre (il doit être habitué a tout le temps gagner, vu qu'il se prend pour un tueur de dieux!). Puis Natsu est épuisé, il ne pourra peut'être pas refaire le même exploit. Zancrow lui tout ce que je vois c'est qu'il a les yeux grands ouverts, de surprise visiblement. Manquerait plus qu'il se reléve et que là, Natsu comprenne qu'il faut se casser vite fait  :(

 

Quand a Ultia et Zeref... soit la premiére va réussir a convaincre le deuxiéme, soit Zeref va se battre avec elle et la dégommer....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisana pourrai bien etre la proprio de la main dans la vision alors

 

>:( >:(>:( Je ne veux pas que cette phrase se passe vraiment!!!!

 

En plus, connaissant Mashima, Lissanna a été réintroduite dans l'histoire pour que Nastu, en bon héros, finisse casé à la fin!!

Donc dans ce manga je pense que c'est physiquement impossible.

 

Sinon pour en revenir au chapitre, j'aime bien Asuma, avec son bouc ;D Mais où est passé Luxus???? Mashima l'a-t-il dessiné par simple envie??

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf :S

Après lecture je pense que la main est celle de Mira... dommage j'amais bien ce perso ou alors on aura deux morts (Mira et Makarov)...

c'est triste si c'est çà, car ces deux persos était vraiment attachant...

                               

Wait and See... ___,,,<(T-T)>,,,___

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai pas qu'Azuma est une merde, mais sinon je suis d'accord pour dire que Mira aurait gagné si il n'y aurait pas eu des "circonstances extérieures":

- Angoisse + manque de temps pour sauvé Lisanna

- Manque de concentration sur le combat car elle est trop préoccupée par Lisanna

- Fatigue et manque de pouvoir magique dû à sa transformation contre Elfman/ Evergreen

Je pense plus sur une victoire de Mira si ça aurait été un combat "égalitaire" 9_9

D'ailleurs ce combat m'a fait rappelé celui de Naruto vs Gaara où Naruto devait gagner pour sauvé le boulet Sakura  ;D

Je suis d'accord avec toi mais en fait je me suis tellement arraché que je me suis mal exprimé^^

Je ne voulais pas dire que c'était une merde en combat puisqu'il est surpuissant on l'a bien vu, mais une merde en mentalité...

Comme je pense qu'il est intelligent, l'emprisonnement de Lisanna était donc conscient et dégueulasse, il a fait ça seulement pour faire fléchir Mirajane, et dans tous les cas il savait qu'une des deux allait se prendre une explosion de plein fouet selon moi donc, c'est un lâche !

 

lisana pourrai bien etre la proprio de la main dans la vision alors

Je ne veux pas que cette phrase se passe vraiment!!!!

 

En plus, connaissant Mashima, Lissanna a été réintroduite dans l'histoire pour que Nastu, en bon héros, finisse casé à la fin!!

Donc dans ce manga je pense que c'est physiquement impossible.

 

Je ne sais pas pourquoi vous dites ça parce que pour l'instant la main de la prédiction semble être celle de Mirajane, à mon grand regré :'(

En plus, Azuma s'est barré du lieu du combat on dirait, donc je ne vois pas pourquoi Lisanna pourrait mourir, à part si elle se déchaîne vraiment, mais ça reste à voir ! Pour l'instant elle ne courre pas vraiment de risque.

 

Mais où est passé Luxus? Mashima l'a-t-il dessiné par simple envie??

Tout le monde dit ça, mais ça ne fait que 3-4 chapitres qu'il est apparu, laissez-lui le temps lol

Moi je pense pliutôt qu'il reviendra dans un moment critique ou un truc du genre, ça serait "déjà vu" mais c'est le moment idéal il faut l'avouer !

Et j'adorerais que ce soit ça.

 

Sinon, pour les autres remarques, je pense que c'est tout à fait logique que Malarov ne soit pas mort ou mourrant, attendez c'est quand même un des mages saints, le meilleur selon je_ne_sais_plus_qui. Alors faut pas abusé, certes il s'est fait avoir par Hadès, mais je pense que c'est plutôt parce qu'il a été surpris de le voir là après 48 ans sans le voir. a mon avis en combat "normal", il aurait plus tenu et ne se serait pas fait ratatiner. C'est quand même un des poids lourds du manga, logique qu'il ne meure pas comme ça ! (et encore c'est pas sûr qu'il soit sauvé).

Pour Ultia et Zeref, je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'ils vont se battre (bon si ça arrive Zeref va la poutrer c'est sûr), mais je pense plutôt qu'ils vont "discuter", ou que Zeref va se barrer, mais pas de combat selon moi, je sais pas c'est une intuition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié le chapitre personnellement. Natsu à terre, c'est pas étonnant, et j'espère que durant le prochain combat, il pourra utiliser des nouvelles flammes/techniques, et que son combat contre Zancrow lui aura permis de gravir un échelon.

 

En tout cas, je suis "agréablement" surpris que Mirajane meurt. Un vrai coup de canon, qui survient à la suite d'un combat très intéressant, avec un Azuma classe, qui possède un pouvoir énorme, et qui fait preuve d'une fourberie ... Huhu. Une surprise, qui ouvre de nombreuses perspectives. Fairy Tail va perdre, c'est un fait. Avec Natsu KO et Mira au ciel, la marge de manoeuvre est considérablement réduite.

 

La charnière de l'arc sera sans aucun doute Zeref, qui vient tout juste de se réveiller. Il reste encore de nombreuses perspectives, et ça fait plaisir, car chaque chapitre est attendu =)

 

Sur ce, à ciao bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel chapitre...

Je suis déçu du coup Natsu one shoot l'autre... je suis mitigé concernant mira, je l'aimais bien donc c'est bizarre que Mashima la fasse mourir, mais au moins il innove, il nous surprend...c'est peut-être une étape clé pour que ce manga atteigne les sommets^^

 

ps:franchement, si fairy tail doit gagner, c'est obliger que Guildarts et Co revienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi déçu du one shoot, mais au final sa fait 1 partout.

Pour Mira je  penser qu'elle tiendrai plus mais si elle a perdu c'est aussi pour sauver sa soeur... Puis a par si Mashima à tout a coup changer de style Mirajane ne devrait pas mourrir.

Pour Guildartz&co je pense pas qu'il vont revenir maintenant mais bon...

La derniére image avec Zeref est juste trop classe! 8)

Mais il a pas interet à toucer a ma Ultia! sinon c'est moi qui vait le buter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, juste un peu déçue que Natsu ai gagné aussi facilement, un chapitre en plus pour ce combat n'aurait pas fait de mal. Mais bon Natsu peu même plus tenir debout alors ça va, il reste un minimum de bon sens à Mashima...

Très beau sacrifice de Mira, mais il est tout de même surprenant que tout d'un coup un mage de FT meurre alors que ça n'est jamais arrivé. Serait-elle seulement sonnée? Azuma est juste super puissant!

Pour Ultia et Zeref, je préfère ne pas faire de pronostic et de voir au chapitre suivant...

 

Vivement la suite  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre un peu décevant mais qui apporte son lot de surprises comme la défaite de marijane à cause d'une "panne de magie", et une petite soeur en otage, mouais cela semble tiré par les cheveux quand même, même si azuma possède une réelle puissance, marijane n'est pas morte regardé ce qu'a pris makarov et pourtant il est frais comme un gardon ou presque ^^ ... elle est juste inconsciente, car elle a effectivement du utiliser ses dernières réserves de magie pour sauver sa petite soeur adorée et elle dit bien juste avant qu'il faut savoir déclarer forfait quand on est pas de taille ... Elle n'était au mieux de sa forme tant pis ... par contre elle dis que quelqu'un d'assez fort dans la guilde pour le battre mais qui ??? Erza est occupé, laxus est en voyage, et gildartz est retourné sur le continent ... Je ne vois mashima la sacrifiée d'une façon aussi misérable ...

 

Natsu maintenant qui semble être épuisé lui aussi, sans doute le contre coup de sa précédente technique effectivement, mais zancrow toujours opérationnel ? ou il a juste oublier de fermer les yeux ??? ^^

 

Et enfin le meilleur a venir Zeref en mode bad guy, qui va sans doute se friter avec ultear ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main se rapporte simplement à la main de la prediction de charle ou l'on voit aussi natsu et kana pleurer.

 

Ah je vois ! j'ai relu le chapitre (201) , et j'ai remarqué que l'écharpe de Natsu dans la vision a sa couleur originale.. Donc soit une erreur de Mashima , soit il va se passer quelque chose , et l'écharpe cache un autre pouvoir , qui a dit power up ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...